Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Naruto 509 - The bridge to peace

Aller en bas 
+22
KoMdAb
pandaren49
Jolen
Dieu
Snowtigers
Little boy
Kaminoko
Requiem94
hallibel---sama
Glorfindel
Rdx-vincent
Ichi-007
Anor
Loupiot
NELL-sama je t'aime
Hatchi
Metatron
Demerzel
GTZ
Chanur
Koru Kanuhimo
slash_Q3
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Naruto 509 - The bridge to peace Empty
MessageSujet: Naruto 509 - The bridge to peace   Naruto 509 - The bridge to peace Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 11:46

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


SCAN FR : http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/509

SCAN US : http://mangastream.com/read/naruto/93055731/1


______________________

IMAGES :
Spoiler:


SCRIPTS :

Spoiler:

______________________


Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=63902

______________________

Content de ce spoiler, on a la confirmation que Konan se bat plutôt bien face à Tobi, le fait de lui avoir enlevé un bras est déjà exceptionnel par rapport à tous ce que les autres ont pu lui faire.
Et aussi Tobi qui aurait donné le Rinnegan à Nagato? :think:! je préfère pas me prononcer encore là dessus.
Impatient de voir ça en image.


Dernière édition par slash_Q3 le Ven 10 Sep 2010 - 11:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koru Kanuhimo
Mouchard
Mouchard
Koru Kanuhimo


Masculin Nombre de messages : 122

Age : 31
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 13/11/2008

Naruto 509 - The bridge to peace Empty
MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Naruto 509 - The bridge to peace Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 13:46

Je suis un peu déçu s'il s'avère que Tobi soit le fondateur officieux de l'Akatsuki, j'espérais justement que l'on pourrait en finir avec Akatsuki et commencer quelque chose de nouveau. Pour moi, il me semble assez tordu que Yahiko et Nagato aient été manipulé par Tobi depuis le tout début, Jiraya n'aurait finaleemnt pas été aussi important que cela. Konan se débrouille bien mais révèle trop rapidement ses cartes maîtresses alors que les papiers explosifs, pas très originale comme idée mais bon, suffisent à amputer un bras à Madara. Je pensais que le style de combat de Konan serait plus recherché, mais j'attends de voir, j'espère qu'elle n'a pas tout montré en ce seul chapitre. Si 'jai bien compris, on entrevoit un bout du visage de Tobi, c'est déjà beaucoup plus que ce qu'on pu faire tous ces autres adversaires, car je pense que Konan n'avait pas pour but de péter le masque de Tobi à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Chanur
Mouchard
Mouchard
Chanur


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/08/2010

Naruto 509 - The bridge to peace Empty
MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Naruto 509 - The bridge to peace Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:54

Début de combat assez prévisible, Konan prend temporairement le dessus, mais on se doute bien que ça ne va pas durer. J'ai hate de voir la page avec le bout de visage de Tobi, peut-être un indice sur son identité, ou le pourquoi du masque !! :gnark:!

Je ne suis pas très étonné que Tobi soit à l'origine de l'Akatsuki.. surtout s'il est bien Madara ! Par contre, ce qui m'interpelle plus, c'est qu'il ai pu donner le Rinnegan à Nagato ! Comment ? et surtout d'où le possédait-il ?? Comme d'habitude, les réponses amènent leurs lots de questions !! ^^

Vivement jeudi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 509 - The bridge to peace Empty
MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Naruto 509 - The bridge to peace Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 15:57

Il n'a pas pu donner le Rinnegan à Nagato vu qu'il le possédait déjà depuis sa petite enfance. C'est montrer dans le manga dans le flashback de celui ci.

En tout cas un combat Konan Tobi est très intéressant. C'est une membre de l'akatsuki que l'on pas du tout vue à l'oeuvre et lui donner Madara comme adversaire nous montrera toutes ses capacités.

Bien que ça m'étonnerais qu'elle survive à cette affrontement. En même temps Madara est des plus affaiblis il a peu d'opportunité d'attaque.

En tout cas si Madara met la main sur le Rinnegan plus grand chose pourra s'opposer à lui.





Dernière édition par GTZ le Mer 8 Sep 2010 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanur
Mouchard
Mouchard
Chanur


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/08/2010

Naruto 509 - The bridge to peace Empty
MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Naruto 509 - The bridge to peace Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:00

Ah voilà justement l'image de Tobi avec le masque brisé !! A vos spéculations !! Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Naruto 509 - The bridge to peace Empty
MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Naruto 509 - The bridge to peace Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:05

Mouais... Madara qui est à l'origine de tout , qui sait tout, qui voit tout qui prévoit tout ... ça me rappelle légèrement un truc assez lassant d'un autre manga que je ne citerai pas .

M'enfin franchement le coup du : " le rinnegan , c'est grâce à bibi " mais WTF quoi .

ben voyons , il prend un enfant paumé qui avait très peu de chance de survivre dans le pays le plus dangereux du monde, bientôt on entendra que tobi avait prévu au millimètre près que Jiraya serait passé par là , qu'il avait prévu que jiji serait assez con pour les entrainer et en faire des gros bill et bien entendu qu'ils prendraient cher face à hanzo pour créer au final la formidable akatsuki qui est en fait l'idée de madara car de toute façon il a intégré dans le cerveau de nagato le mot akatsuki , en plus du rinnegan.

histoire à dormir debout à l'envers , c'est enfoncer des portes ouvertes à reculons ça !


Le seul point positif, c'est qu'on sait maintenant pourquoi nagato est soumis à madara puisqu'il est ni plus ni moins son "créateur" mais comme je l'ai dit ...avec un scénario à l'arrache pareil , j'aurais préféré encore ne pas savoir pourquoi ...

J'espère que l'avenir me donnera tord.

Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 509 - The bridge to peace Empty
MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Naruto 509 - The bridge to peace Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:16

J'ai du rater un episode, mais depuis la revelation Tobi chef de l'aka et qu'il envoie Pain se charger de Naruto il est plus que evident qu'il etait a l'origine de l'aka non ?

Sinon pour le visage il a quand meme bien la gueule d'Obito le Tobi...
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 509 - The bridge to peace Empty
MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Naruto 509 - The bridge to peace Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:20

Surement un corps d'emprunt.

Bah non Metatron tu n'as raté aucun épisode, on s'en doutait depuis longtemps que Madara avait fondé l'Akatsuki.

Mais pour ce qui est de Madara qui a filé le Rinnegan à Nagato quand il était enfant... A quel moment ? Pourquoi ? Sachant qu'il l'avait surement avant les premiers combats dans le pays de la pluie ça parait tirer par les cheveux.

Peut être une erreur de trad dans le spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Naruto 509 - The bridge to peace Empty
MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Naruto 509 - The bridge to peace Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:26

J'ai trouvé ! C'est pas Madara derrière ce masque, c'est Aizen !

Ahem, ça me plait de voir Tobi poussé dans ses retranchements, Konan aura droit à son petit chapitre de gloire, qui annonce sans doute sa fin dans les prochaines semaines,

Pour ce qui est de l'akatsuki, ce sera certainement mieux rendu sur papier, j'espère avoir droit à quelques surprises par rapport à Konan en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 509 - The bridge to peace Empty
MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Naruto 509 - The bridge to peace Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:28

@METATRON: Pas forcément... C'était juste la preuve qu'il en était le chef, pas forcément le fondateur.


Certain attributs de l'Aka viennent clairement de Nagato, comme le coup du bandeau avec le signe rayé (cf: après la mort de Yahiko)... On sait aussi que Yahiko et co avait créé une sorte d'organisation de combattants, dont Nagato a repris le contrôle après la mort de Yahiko...


Alors après, qui a eu l'idée du nom "Akatsuki", qui a eu l'idée des nuage rouges sur le manteau, qui a eu l'idée des bagues, et enfin, à quel moment les "organisations de Nagato et de Tobi ont elle fusionnées?.... J'en sais fichtre rien^^


Sinon, je suis contraint de plussoyer DEMERZEL... A moins d'une explication plausible (que j'ai du mal à entrevoir), le coup de "je te donne le Rinnegan à un pauvre gamin et as I planned, Jiraya l'entraine et il devient mon fidèle bras droit", c'est un peu Bleachien, pour ne pas dire naze...

Attends d'en savoir plus pour donner mon avis définitif, mais je suis inquiet...


Point positif tout de même, Konan a l'air d'assurer un max; sur l'image, on voit qu'elle a fait bien plus de dégâts à Tobi que Yondaime lui même, ce qui est mine de rien un exploit.

Citation :
Sinon pour le visage il a quand meme bien la gueule d'Obito le Tobi...

J'allais le dire.


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 8 Sep 2010 - 16:30, édité 1 fois (Raison : Grosse erreur de référence^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loupiot
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 12/05/2010

Naruto 509 - The bridge to peace Empty
MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Naruto 509 - The bridge to peace Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:53

Demerzel a écrit:

M'enfin franchement le coup du : " le rinnegan , c'est grâce à bibi " mais WTF quoi .

Le seul point positif, c'est qu'on sait maintenant pourquoi nagato est soumis à madara puisqu'il est ni plus ni moins son "créateur" mais comme je l'ai dit ...avec un scénario à l'arrache pareil , j'aurais préféré encore ne pas savoir pourquoi ...

J'espère que l'avenir me donnera tord.


Il y a peut -être une autre raison. Madara est un gros manipulateur. Il bullshite donc pas mal. Il peut toujours essayer de destabiliser Konan afin de saper sa résolution guerrière et pouvoir récupérer les yeux de Nagato sans risquer de se faire déchirer davantage.
Parce que pour moi c'est le roi de l'évasion mais point de vue force de frappe bof bof...

Sinon OK avec toi pour dire que c'est over abusé si c'est bien Madara/Tobi qui a donné le Rinnegan à Nagato. En plus, s'il l'avait depuis le début pourquoi ne pas l'avoir gardé pour lui si ces yeux sont supérieurs au sharingan et byakugan.

Anyway, time will tell.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiot
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 12/05/2010

Naruto 509 - The bridge to peace Empty
MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Naruto 509 - The bridge to peace Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 16:57

Metatron a écrit:

Sinon pour le visage il a quand meme bien la gueule d'Obito le Tobi...

Sans vouloir faire d'amalgame, même si c'est la mode en ce moment en France, que ce soit, Tobi ou Madara, ils sont parents (degré?), donc qu'ils se ressemblent ne serait pas aberrant...
Et si c'était pas de la poudre aux yeux et que finalement, tout simplement Madara = Madara?
Revenir en haut Aller en bas
Chanur
Mouchard
Mouchard
Chanur


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/08/2010

Naruto 509 - The bridge to peace Empty
MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Naruto 509 - The bridge to peace Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 17:31

C'est surtout que en règle général, les personnages ne changent ni de tenu ni de coupe de cheveu que ce soit en grandissant ou en vieillissant.. Après bien sure il y a des exceptions comme Sakura qui s'est coupée les cheveux.

Pour moi ces changements de masques, de coupe de cheveux, etc. ça cache forcément quelque chose. De là à dire que Tobi=Obito, j'attends encore un peu.. Mais que Ce soit juste Madara, qui en avait marre des cheveux longs et qui a changé de masque parce que le nouveau va mieux avec sa coupe, j'y crois pas du tout...

Sinon au passage je suis d'accord avec toi Loupiot pour le coté manipulateur de Madara. Je ne crois pas non plus en tous ce qu'il dit. Il essaie peut être juste d'embrouiller son monde pour déstabiliser Konan...

Edit : Nouvelles images :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 509 - The bridge to peace Empty
MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Naruto 509 - The bridge to peace Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:01

Je dois dire que je m'embrouille de plus en plus avec ces histoires. J'avais cru comprendre jusqu'à présent que Tobi avait fondé Akatsuki à Kiri et qu'il avait ensuite fait endosser le rôle de meneur à Nagato pour rester dans l'ombre.
De plus, le nom (la Lune Rouge) collait bien avec le plan de Madara vu qu'il escompte refléter son Sharingan sur la lune.
Enfin, cela sera peut-être plus clair avec le chapitre entier.

Pour ce qui est du Rinnegan, c'est aussi extrêmement curieux. Ce ne serait certes pas le premier transfert de Dôjutsu mais comment au juste aurait-il obtenu en premier lieu le Rinnegan et de quelle façon aurait-il transplanter ces yeux à Nagato sans même qu'il le sache ? Sans même parler du fait que Nagato aurait pu mourir mille fois...

Citation :
Sinon pour le visage il a quand meme bien la gueule d'Obito le Tobi...
Tout ce que je vois de son visage, c'est son Sharingan personnellement...
De plus, cela ne tient pas. Je vous rappelle que lors de l'attaque de Kyûbi, Obito n'aurait eu que dans les quinze ans. Ce qui signifierait que outre une poussée de croissance exceptionnelle, il aurait mystérieusement réussi à développer un Jikûdan Ninjutsu inégalé, éveillé le Mangekyô Sharingan, d'invoquer Kyûbi et serait brusquement devenu capable d'abattre des ANBUs comme des Genin en sortie de l'Académie en l'espace de deux ou trois ans maximum. Sans parler du fait que Kyûbi l'a apparemment reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 509 - The bridge to peace Empty
MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Naruto 509 - The bridge to peace Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:11

Citation :
Sans parler du fait que Kyûbi l'a apparemment reconnu.

Kyubi connait Madara du temps où il se battait contre Shodaime.
Il a très bien pu confondre Tobi et Madara étant donné que les deux possède le Sharingan (On a toujours pas vu le MS de Tobi je crois) et qu'il avait un masque (attaque sur Konoha d'il y a 16 piges).


Pour la fondation de l'Akatsuki, j'ai pas tout compris non plus, mais les deux (Tobi et Nagato) revendique plusieurs fois la paternité de cette organisation... Et apparemment, les motifs, la cape, le signe ninja barré, tout ça viendrait de Nagato... A mon avis, ils sont les co-fondateurs de l'Akatsuki. Mais l'Akatsuki en tant que telle (telle que nous la connaissons) à prit naissance le jour de l'association Tobi/Nagato. Avant, il y avait deux organisation: celle de Tobi fondée à Kiri, et celle de Nagato (fondée à Amekagure) et ni l'une ni l'autre, n'était encore l'Akatsuki... Pour moi, l'Akatsuki désigne la fusion des deux (comme quand deux entreprise fusionne pour en devenir une troisième)...


Sinon, Konan a enfin une vrai "prestance" sur les images (sans même parler de ses performances) c'est assez plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Naruto 509 - The bridge to peace Empty
MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Naruto 509 - The bridge to peace Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:16

Thx Chanur pour les images .

Konan possède un gros potentielle vis à vis des autres femmes dans Naruto , car arrier à couper le bras de Tobi que même yondaime n'a pas pu faire ! bravo :lee:!.

Pour la ressemblance entre Tobi et Obito ,c'est encore tôt , car la partie brisé de masque montre exactement la même partie que Tobi a montré à Sasuke .

Certes , Tobi est un grand manipulateur donc il ce peut que cette histoire de "rend moi mon Rinnegan" soit fausse .
Revenir en haut Aller en bas
Rdx-vincent
Mouchard
Mouchard
Rdx-vincent


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 04/08/2010

Naruto 509 - The bridge to peace Empty
MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Naruto 509 - The bridge to peace Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:19

Avec son mask casser il ressemble vraiment a obito je trouv meme cheveux mem style de visage et si il cache son oeil gauche s'est tout simplement parce qu'il s'agit de l'oeil donner a kakashi,de plus leur pouvoir temporelle est semblable.de plus si kishi cache son visage c forcement qu'il s'agit de quelqu'un qu'on connait deja,parceque quel est l'interet de masquer un inconnu???
Quand a conan je trouve que les blessure infliger a tobi sont trop abuser elle a l'air plus forte que yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 509 - The bridge to peace Empty
MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Naruto 509 - The bridge to peace Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:27

Citation :
Quand a conan je trouve que les blessure infliger a tobi sont trop abuser elle a l'air plus forte que yondaime.



Au contraire, je trouve que c'est une bonne chose!

C'était la seule Akatsuki qui n'avait rien fait d'impressionnant jusque là, encore heureux que Kishi ai pas fait le macho (pour une fois) et qu'il l'ai mit en valeur (pour rappel, les Akatsuki, c'étaient tous des psychopathes avec un niveau largement suffisant pour être Kage -si on compare à Tsunade ou Gaara par exemple-). D'autant que a priori, elle va perdre ce combat, donc pour la mettre en valeur, il faut qu'elle tape un grand coup dès le début.

En plus, Minato ne connaissait pas Tobi, il lui a fallut du temps pour comprendre à peu près son pouvoir, et une fois qu'il a réussit à l'atteindre, Tobi s'est retiré.
Alors que là, on peut penser que Konan connait déjà bien le pouvoir de Tobi, elle a pu s'y préparer. Je trouve pas ça "abused" qu'elle fasse mieux que Minato... Je trouve ça juste... classe^^
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 509 - The bridge to peace Empty
MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Naruto 509 - The bridge to peace Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:36

Wah, sympa le jutsu de la mère Konan...j'avoue que j'ai du mal à comprendre cette frénésie du papier ultime...

Jusqu'à preuve du contraire, n'importe quel jutsu (très puissant de feu) peut en venir à bout, et Madara (ou bien ?) ne semble pas vraiment être en mode "offensif" pour le moment. Je n'ai jamais vraiment bien compris le cheat de ce pouvoir...eh bien là je suis servi par un truc un poil énorme quand même. Dans le genre "gouffre de papier", c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 509 - The bridge to peace Empty
MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Naruto 509 - The bridge to peace Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:06

Citation :
Tout ce que je vois de son visage, c'est son Sharingan personnellement...
De plus, cela ne tient pas. Je vous rappelle que lors de l'attaque de Kyûbi, Obito n'aurait eu que dans les quinze ans. Ce qui signifierait que outre une poussée de croissance exceptionnelle, il aurait mystérieusement réussi à développer un Jikûdan Ninjutsu inégalé, éveillé le Mangekyô Sharingan, d'invoquer Kyûbi et serait brusquement devenu capable d'abattre des ANBUs comme des Genin en sortie de l'Académie en l'espace de deux ou trois ans maximum. Sans parler du fait que Kyûbi l'a apparemment reconnu.

Je le sais bien, on a suffisament parlé des possibles identités de Tobi dans le topic de Naruto pour savoir que la theorie Tobi/Obito souffre de plusieurs incoherences. Mais la quand on voit un peut son look general et son regard je trouve qu'il a quand meme un gros truc d'Obito... Cela me pas vraiment plaisir non plus...Apresje reste sur Uchiwa Izuna.

Faut bien vous dire une chose, les mangaka ne sont pas aveugles. Kubo doit faire des jaloux avec son Butter/Venom/Meche rebelle/Aizen omniscient...^^

Pour Konan, c'est une aka ancienne disciple de Jiraya, elle se devait d'avoir son petit niveau (les seuls autres disciples connus qu'on ait vu se battre sont Minato,Nagato et Naruto, bref pas des breles). Elle est avec Zetsu la personne qui doit le mieux connaitre Tobi et ses pouvoirs, et elle doit s'attendre a l'avoir sur le dos depuis la mort de Nagato...quelle lui mette une petite rouste au debut du combat, d'une ça fait plaisir et de deux c'est tout sauf illogique.



Revenir en haut Aller en bas
hallibel---sama
4ème officier
4ème officier
hallibel---sama


Masculin Nombre de messages : 804

Age : 31
Localisation : Avec Goku a la Kame House
Date d'inscription : 24/11/2008

Naruto 509 - The bridge to peace Empty
MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Naruto 509 - The bridge to peace Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 19:20

D'autre image:
Spoiler:

Une choses que j'ai remarquer aussi sur Tobi,assez inutile mais bon c'est qu'il a l'air blesser a la tête,avec son bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 509 - The bridge to peace Empty
MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Naruto 509 - The bridge to peace Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:12

Pas forcément. C'est la mode chez les ninja dans ce manga que d'avoir des bandages ci et là. Regarde bien tous les persos du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Naruto 509 - The bridge to peace Empty
MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Naruto 509 - The bridge to peace Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:01

A priori une belle performance de Konan , j'avais prédit qu'elle se ferait écraser vite fait bien fait , j'avais tort. Mais ça sent le piège un peu tout ça, prendre un bras à Madara, Konan reste "anodine" dans l'histoire et prendre un bras au grand méchant c'est très gros...surtout que Madara a le MS, alors pour l'instant j'ai des gros doutes sur ce que l'on voit. Surtout qu'un Uchiha ne devrait avoir aucun problème avec des jutsu de papiers vu qu'ils sont naturellement doués pour les Katon.



Il faut aussi prendre en compte que si Konan veut tuer Tobi , lui ne veut pas la tuer parce qu'il doit encore lui soutirer des infos , alors elle a peut-être un niveau suffisant pour qu'il ne puisse pas la battre sans prendre le risque de la buter, j'avoue que tout ça me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

Naruto 509 - The bridge to peace Empty
MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Naruto 509 - The bridge to peace Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:02

[quote="Anor"]
Citation :
Il a très bien pu confondre Tobi et Madara étant donné que les deux possède le Sharingan (On a toujours pas vu le MS de Tobi je crois) et qu'il avait un masque (attaque sur Konoha d'il y a 16 piges).
Je suis sincèrement loin d'être convaincu. Kyûbi est apparemment capable de percevoir le chakra (cf sa brève rencontre avec Sasuke) donc je ne crois pas qu'il commettrait une pareille erreur. Surtout que je le vois mal se dire "Tiens, il a un Sharingan, ce ne serait pas mon vieux pote Madara ?".

Citation :
Pour la fondation de l'Akatsuki, j'ai pas tout compris non plus, mais les deux (Tobi et Nagato) revendique plusieurs fois la paternité de cette organisation... Et apparemment, les motifs, la cape, le signe ninja barré, tout ça viendrait de Nagato... A mon avis, ils sont les co-fondateurs de l'Akatsuki
Je suis assez d'accord avec ton point de vue. Je pense que Madara s'est greffé à l'organisation de Nagato en amenant avec lui plusieurs shinobis (Kisame, Itachi et peut-être même Zetsu).

Citation :
En plus, Minato ne connaissait pas Tobi, il lui a fallut du temps pour comprendre à peu près son pouvoir, et une fois qu'il a réussit à l'atteindre, Tobi s'est retiré.
Alors que là, on peut penser que Konan connait déjà bien le pouvoir de Tobi, elle a pu s'y préparer. Je trouve pas ça "abused" qu'elle fasse mieux que Minato... Je trouve ça juste... classe^^
Encore une fois, j'agrée. Je ne m'attendais pas personnellement à ce qu'elle fasse une grande performance face à Tobi. Heureux de voir que je me suis trompé. Avec cette attaque, Konan parait vraiment justifier son ancienne place parmi l'Akatsuki.
Et comme tu le dis, Konan a le large avantage de connaître un minimum les capacités de Tobi. Minato lui était dans le flou total en l'affrontant et pourtant, il l'a forcé à battre en retraite. Cela montre son niveau.

Citation :
de plus si kishi cache son visage c forcement qu'il s'agit de quelqu'un qu'on connait deja,parceque quel est l'interet de masquer un inconnu???
Ou alors, il ne cherche qu'à faire planer le doute et le mystère sur Tobi... Et force est de constater que cela marche extrêmement bien.

Citation :
Avec son mask casser il ressemble vraiment a obito je trouv meme cheveux mem style de visage et si il cache son oeil gauche s'est tout simplement parce qu'il s'agit de l'oeil donner a kakashi,de plus leur pouvoir temporelle est semblable.
Il n'y a que la coupe de cheveux, et c'est bien loin d'être un indice sûr. Il suffit de regarder Tendô que beaucoup imaginait lié par le sang à Naruto à cause de sa coupe. Quand à Kamui, je te rappelle que Kakashi a développé ce jutsu d'une manière encore inconnue et qu'elle vient du Mangekyô. Il ne serait pas étonnant que quelqu'un comme Madara qui a atteint le Mangekyô parfait et qui a pu le perfectionner pendant des décennies puisse lui aussi accéder à ce pouvoir.


Dernière édition par Anor le Mer 8 Sep 2010 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

Naruto 509 - The bridge to peace Empty
MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Naruto 509 - The bridge to peace Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:02

Concernant le bras de Tobi, il l'avait pas perdu lorsqu'il a affronté les deux sbires de l'autre borgne de la Racine ?

EDIT :
http://www.mangareader.net/93-41585-10/naruto/chapter-475.html
http://www.mangareader.net/93-41585-11/naruto/chapter-475.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 509 - The bridge to peace Empty
MessageSujet: Re: Naruto 509 - The bridge to peace   Naruto 509 - The bridge to peace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 509 - The bridge to peace
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto 697: Naruto and Sasuke 4
» One Piece 570 - Bridge of life
» Naruto 695 : Naruto and Sasuke part 2
» Naruto 696: Naruto and Sasuke 3
» Naruto 541 Raikage vs Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: