Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dmc Devil May Cry

Aller en bas 
+19
Starrk-Coyote
Tigii
shimo no tsurugi
Fury
_Nexus_
TheSavageur
Ryn10
Kumao To
Xanlis
Chapo
mathael
Raz'
helmet-boy
Diozz Alexander RayLight
JohnBarry
dsz37
Saga
Super Potiron
n@rn@r
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

dmc Devil May Cry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:56

bon avec seulement 9 jours de retard je tente d'apporté une réponse à ta question, pour l'instant on a rien d'officiel sur l'histoire, on sait juste que DmcDevil may cry est un reboot de la série, et que dante et un ado émo.

Donc à priori pour l'histoire, c'est encore possible que cela soit relier au précédente, sans poser problème dans la chronologie, toutefois il faut être bien conscient qu'absolument rien oblige Ninja théorie à relier cette histoire au précédente, et qu'il est même probable que se ne soit pas le cas, car il s'agit d'un reboot, c'est à dire une remise à zéro du truc.

Alors après sa peut être un reboot à la tomb raider (entre l'ange des ténèbre et legend) où on change tout, mais où finalement sa s'inscrit dans la chronologie, anniversary est une prémisse à legend mais anniversary n'est autre qu'un remix du tout premier tomb raider.

Bref pour l'instant tout sa est très flou et on ne peut que spéculer à partir des trailers, mais je garde espoir que tout sa soit relier d'une manière ou d'une autre aux précédents opus de la série.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

dmc Devil May Cry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:23

Voilà j'apporte des News de DmC le mal aimé^^.

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036722/dmc-devil-may-cry-playstation-3-ps3-gc-2011-combats-intenses-00034257.htm

Donc le moins qu'on puisse dire c'est que c'est dynamique tout sa^^. On peut encore une fois apercevoir le Dante original dans ce qui ressemble à du devil trigger (mode démoniaque), et fait important, c'est le premier trailer où la musique ne m'arrache pas les Oreilles. Autant les précédent trailer, me laissaient septique car il y avait toujours un truc qui me plaisait pas, autant celui là je le trouve vraiment bien.

Affaire à suivre^^.

Ps: je suis désolé pour le double poste, mais j'espère que depuis le temps, il y a prescription. Sinon MP moi je ferai un Edit^^.


Dernière édition par n@rn@r le Mar 16 Aoû 2011 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

dmc Devil May Cry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 12:31

C'est vrai que ça a l'air bien dynamique. En revanche je trouve les décors beaux mais "sans âmes" =X
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

dmc Devil May Cry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 19:23

Mouais intense, intense, pas vraiment...
Quand je compare avec Bayonetta (même producteur) j'ai l'impression que c'est mou.
Bien sur il faut comparer ce qui est comparable, Bayonetta en facile est mou aussi mais j'ai pas l'impression que ça le soit autant.
Sinon avec cette vidéo je constate que les graphismes sont meilleurs que la première vidéo et "heureusement" j'ai envie de dire.

Bref je ne donnerais mon avis définitif que lorsque le jeu sera out néanmoins une chose n'a pas changée, "Dante Jeune emo" = Fail.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Enzi
Mouchard
Mouchard
Enzi


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/07/2011

dmc Devil May Cry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:35

il me semble que tu te trompe _Nexus_, Bayonetta, c'était de Platinium games,un studio nippon de la firme SEGA, développeur de Vanquish ou bien Madworld sur Wii.

Apres, en effet l'un des créateurs original de Devil May Cry premier du nom fait parti de Platinium games,mais le studio en charge du nouveau DMC est Ninja Theory,un studio Ricain a qui l'on doit Heavently Sword ou Enslaved, studio qui n'avait jamais travaillé sur un DMC auparavant (ce qui explique pas mal de chose en fait.)^^

Attention, ce qui suis pourrait heurter la sensibilité des plus grand fan de la série, veuillez écarté tout être humain de votre porté pour évité de commettre un meurtre suite a un trop plein de rage(je n’exagère pas,une grand mere de mon village y est passé...enfin bref x) ):

(source: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015483-dmc-devil-may-cry-gc-2011-preview.htm )

"Le jeu sobrement intitulé DmC constitue en effet un nouveau départ pour la licence. Vous pouvez donc d'ores et déjà oublier la mythologie et les intrigues qu'avaient mis en place les quatre précédents opus."

Déjà ça, j'ai envie de dire outch.rassurez vous le pire arrive:


"il dispose d'armes spécifiques qui sont liées soit à sa nature démoniaque (jusque là tout va bien), soit à sa nature angélique. Non, vous ne rêvez pas, Dante entretiendra bien un lien privilégié avec ces volatiles flanqués de harpes et de trompettes."

What the fuck ? Dante un ange ??

Sinon le studio a assuré la présence d'autre personnage emblématique de la série, allez je mise une piece sur un Vergil roux avec une moustache se battant avec un fouet et ayant une nature mi-loutre mi-dinosaure :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

dmc Devil May Cry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 14:58

Ouai j'ai lu cet aperçu moi aussi, et je dois avouer que ma volonté de défendre ce DmC a disparu avec lui.

Autant j'aimais l'idée de découvrir l'adolescence de Dante, autant, là j'ai l'impression qu'on se fou un peu de notre gueule^^. D'accord, pour recommencer l'histoire, mais dans ce cas on essaye de garder certain fondamentaux. le métal, la veste rouge, le fait que Dante soit un semi-démon. Autant si on change tout, je préfère que ce soit relié à la trame principale et qu'on nous explique comment tout a changé.

Enfin bref je suis un éternel optimiste, et j'ai du mal à me faire à l'idée qu'un DmC puisse ne pas me plaire, donc bon Wait and See, Ninja Theory et Capcom ont l'air très fière de leur Bébé. On verra ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

dmc Devil May Cry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 22:45

Idem j’attends encore plus de détails voir d'avoir vraiment le jeu entre les mains pour donner mon opinion.
Je vois cela comme un nouveau départ à la licence, Dante "angélique" pourquoi pas si c'est bien ficelé. Un reboot de la série ? Ne soyons pas sectaires et ne crachons pas sur du sang neuf avant de le voir en action.

Je n'aime pas spéculer et briser quelque chose avant de connaitre désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

dmc Devil May Cry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:57

J'ai joué au démo...ça me fait mal de le reconnaître, mais ce jeu semble énorme. Je suis pas du tout déçu. L'ambiance est bonne et Dante semble badass à souhait avec des dialogues bien gratinés. C'est quoi cette repartie épique!! Slurp! Les graphismes plutôt jolis (les couleurs) et le gameplay promoteur où on sent le reboot. Les habitués doivent tout réapprendre ou presque. Un gameplay, une fois maitrisé, offrira des énormes possibilités de combo et de style.
Moi qui était contre ce projet, Ninja theory m'a diablement convaincu :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dmc Devil May Cry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dmc Devil May Cry
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: