Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 dmc Devil May Cry

Aller en bas 
+19
Starrk-Coyote
Tigii
shimo no tsurugi
Fury
_Nexus_
TheSavageur
Ryn10
Kumao To
Xanlis
Chapo
mathael
Raz'
helmet-boy
Diozz Alexander RayLight
JohnBarry
dsz37
Saga
Super Potiron
n@rn@r
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tigii
Mouchard
Mouchard
Tigii


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2010

dmc Devil May Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:23

Les rêves c'est la nuit :). Quand le jeu sortira tu t'en apercevra toi-même qu'il est raté ; pour le fumeur, excuse moi mais c'est toi qui pense au rebelle blablabla.. Désoler mais je parle côté charisme, et pour ce personnage la cigarette va pas du tout avec son style Emo Twilight Oui.

Et excuse moi mais, l'épée de Sparda est magnifique affraid . Quand je dit juge, je juge personnellement alors que toi tu me parle d'histoire sauf que t'a bien compris ce que je voulais dire par pistolet à pétard de la renaissance. Parle moi avec de vrai argument au lieu d'essayer d'être sarcastique avec moi Wink. C'est pas vraiment utile.

On change pas une équipe qui gagne, ni un héros comme Dante. Dragon Ball évolution, sa va être pareil.. Pas pire que DMC 2 ? Oula je serais pas si sur, y a de la concurrence là censored ..
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

dmc Devil May Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:32

L'épée de sparda magnifique ça dépend des goûts disons que c'est pas mon genre d'ailleurs à la fin je gardais Alastor. Et je vois vraiment pas même en creusant le rapport "Cigarette=>Charisme=>Emo=>Twilight"....

Moi ce qui m'énerve c'est que vous arrivez à en faire un mauvais jeu avant même qu'il ne soit sortie, avant même que des phases de gameplay ne soit montrés. Qui vous dit que Dante ne sera pas présent dans ce jeu et qu'il sera aussi jouable ? Ça se trouve le personnage montré dans cette scène cinématique est un personnage important de l'histoire sans pour autant être le héros principal. Et excuse moi mais mes arguments sont aussi voir plus valables que les tiens. Après comme dit le vieux dicton "nul n'est prophète en son pays" que chacun pense ce qu'il veut même si c'est faux :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Tigii
Mouchard
Mouchard
Tigii


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 32
Date d'inscription : 10/11/2010

dmc Devil May Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:52

Si t'a bien regarder la vidéo il dit, "My Name is Dante". Alors non je pense pas que ce soit un personnage important secondaire.

Et pour les phases de gamplay le truc, c'est que vous vous attendez à un truc "Bien" voir "génial !", mais, faut pas ce faire de faux espoirs parce-que la vidéo est vraiment pas top du tout..

:lol1:! Tu viens de confirmer mon impression sur ta façon de pensée merci :). Sur ce, on verra le jour de sa sortie si il dépasse les 0/20 hein^^'..
Ah et, encore une fois pour le gameplay, regarde les jeux de Ninja Theory ou le jeu (je sais as si y en a plusieurs) pour voir le niveau du gameplay in-game.

C'est pas parce-qu'un producteur s'occupe d'un monstre comme Devil May Cry que, par magie, sa sera un chai d'œuvre de Spielberg. Comme pour Dragon Ball évolution, je me base sur des faits et en général c'est ce qui arrive ====> Une Horreur . Sniff! .

Au pire repartir sur un scénario basé sur Nero sa aurait était bien peut-être ouai, mais là c'est la chute libre dans le grand canyon.

Edit : Ah et au faite, l'amulette que sa mère à donner à lui et Vergil avant de mourir, elle est passée où ? ... A Warzazate je crois *_*.. Mais lol quoi il on tuer un héros mythique Grrrr ..
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

dmc Devil May Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 21:42

Citation :
Ça se trouve le personnage montré dans cette scène cinématique est un personnage important de l'histoire sans pour autant être le héros principal
c'est sympa niveau marketing et niveau logique de montrer dans la toute première vidéo un mec qui ne sera même pas le héros du jeux, surtout quand il dit avoir le même nom que le perso principal des autres jeux de la série. Et enfin, ce perso est bel et bien Dante, ce sont les devs qui l'affirment. Enfin, ils pourront peut-être changer ça avant la sortie et en fait un malade mental qui croit être Dante mais qui ne l'est pas en réalité
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

dmc Devil May Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 1:03

C'est marrant la théorie du type qui se prenait pour Dante alors qu'en faite c'est juste un malade mental on il pensait avec un pote.

Je l'accorde c'est une théorie très vague et inspiré de FF7 mais bon à ce niveau de connaissance du jeu les théories de ce genre sont valables.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

dmc Devil May Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:09

Tiens aujourd'hui j'ai envie de remettre le feu au poudre.

On a eu des nouvelle du mal aimé DMC Devil may cry, CAPCOM viens d'annoncer qu'il éspère bien faire de ce nouveau DMC le meilleur DMC de tous les temps, et que le passé de Ninja théorie n'influencera pas sur le gameplay du jeu, sa sera un pure beat them all.

Voilà plus de détail ici:
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00049306-capcom-vise-tres-haut-pour-dmc-devil-may-cry.htm

bon

3...

2...

1...

Déchainez-vous ^^.


Dernière édition par n@rn@r le Dim 13 Mar 2011 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

dmc Devil May Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:57

Capcom est ambitieux, c'est bien, mais faut voir se que sa donne, une vidéo de gameplay ne serait pas de refus. Mais de là à faire 90% de notes je pense pas.
Edit Telperion : Le troll, c'est toi pour l'instant. Donc, STOP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dmc Devil May Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:07

Citation :
Oh et les flingues à pétard moyen-âge connais pas désolé étant donné que les premières armes à feu datent du début de la renaissance soit quelques centaines d'années après !
Les premières armes a feu européenes datent bien du moyen age .

J'ai un peu de mal a acrocher au nouveau look de Dante , c'est pas qu'il est moche mais perso ca me fait penser a une "apparence commerciale" plus destinée a séduire un max de personnes qu'autre chose mais au final ca dégoutera pas mal de fan "conservateurs"
("C'est comme un Tomb Raider avec Lara Croft avec des bourrelés, un peu grosse et plus très jeune").
Bon après c'est juste le physique du héros , ca veut pas dire que le jeu sera mauvais , reste a voir le gameplay et l'histoire ( j'ai un peu peur pour l'histoire :s ).

Capcom veut ateindre 90% minimum , je trouve que c'est un peu (beaucoup) ambitieux quand meme , need une video de gameplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Starrk-Coyote
Mouchard
Mouchard
Starrk-Coyote


Masculin Nombre de messages : 47

Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 20/03/2011

dmc Devil May Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:52

bon le sujet est bien mort enfin moi je suis un très grand fan de devil may cry et je dit que ce reboot c'est du grand n'importe quoi mais sérieux pourquoi ils ont pas mis l'histoire d'après que dante revien de l'enfer aprés avoir battu ce démon dans le trés jeu [ qui est trés mauvais ] devil may cry 2 enfin bref ne jamais jugé un jeu a partir d'un trailer moi j'attend d'y joué ca me parrait etre assez cool mais ce qui ne l'est pas c'est le look affreux de dante sérieux )x.
Revenir en haut Aller en bas
http://userbars.be/showroom/.-Stark-.
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

dmc Devil May Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 20:16

Etant un grand fan de DMC, si je decide de ceder à mes pulsations. je risque de passer mon temps à polluer chaque site qui parle de ce DmC. alors j'ai décidé de me conduire comme un homme civilisé et chercher une toute petite these qui pourrait expliquer ce...je dirais...jeux.

Et figurer vous que j'ai trouvé une explication. Certe elle tient pas parfaitement la route mais au moins elle rassure. Et le plus fou est que je suis pas le seul à emettre cette hypotese. Du coup, je me sens moin seul :gnark:!

Apres la sortie du DMC 1, il y a eu un roman qui expliquait les origines de Dante. Dans ce roman, Dante a des cheveux courts et noirs et son nom etait Tony redgrave. C'etait un mercenaire qui n'etait meme pas conscient de sa vraie nature. Il combattait des demons, mais il etait pas si fort qu'aujourd'hui. C'est à la fin qu'il decide de prendre le nom de Dante.

Mon hypotese est que ce jeux est l'adaptation du roman. Ceci explique cela :think:!
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

dmc Devil May Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:15

Citation :
Apres la sortie du DMC 1, il y a eu un roman qui expliquait les origines de Dante. Dans ce roman, Dante a des cheveux courts et noirs et son nom etait Tony redgrave. C'etait un mercenaire qui n'etait meme pas conscient de sa vraie nature. Il combattait des demons, mais il etait pas si fort qu'aujourd'hui. C'est à la fin qu'il decide de prendre le nom de Dante.

Mon hypotese est que ce jeux est l'adaptation du roman. Ceci explique cela

Mode troll on : donc avec un peu de chance, on aura une cinématique ou un mini-jeu à la fin où il se teindra les cheveux :gnark:!
mode troll off

Blague à part pour le moment j'adhère pas du tout au look de Dante, ni à son caractère emo mal dans sa peau etc ... ( non j'ai dit que je trollais plus ). Après c'est sur qu'au niveau du gameplay, on sait encore rien du tout.

Tiens vu que mon post c'est du direct et que je fais pas de retouche, je reviens sur ce que j'ai dit et je pense pas que ce soit possible : le fan de tokio hotel le type dans la vidéo dit clairement s'appeler Dante. Donc à la limite ça se passe après le roman, mais pendant y'a déjà une incohérence
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

dmc Devil May Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 15:27

Je viens faire mon mea culpa. Je retire ce que j'ai ecrit dans mon dernier post. J'ai beaucoup reflechie et je me rends maintenant compte que ma théorie ne tient pas la route. Il y a une incohérences par rapport au 3e. Le devil may cry 3 se deroule pendant la jeunesse de Dante et parle de son passé jusqu'à la crétaion de l'agence Devil May Cry. Dante a une vingtaine dans cet opus.
Sauf si le mec emo que ninja theory nous presente, a 14 ou 16 ans (j'en doute), je vois mal comme ce jeux pourrait se derouler avant le 3.

Donc, j'ai dû chercher une autre théorie. Apres plusieurs visionnages et analyse de la bande annonce de Dmc, j'ai fini par rejoindre la théorie que d'autre ony posté avant moi:
Cet homme n'est pas Dante, masi il croit l'etre... :gnark:!
Et mon argument est les paroles dites par la voix-off:
" Young offender. reabilitation program subject 64432b, circle of evaluation treatment, Day thirteen,
resume : What is your name ? I will Ask you again : What is your name ? My name is .. Dante."

On peut le traduire par: Délinquant Juvénile, programme de réhabilitation, Sujet 64432b, cercle du traitement d'évaluation, treizième jour. Résumé : Quel est ton nom ? Je te le demande encore une fois, Quel est ton nom ? Mon nom est Dante.

Ce mec serait un sujet d'expérience et son immatriculation est 64432b. Ce qui sousentend que c'est pas le 1er et il y en a eu plusieurs avant lui. On a bien vu dans DMC 4 que des humaiens faisaient des expérience sur les héritiers de Sparda. Alors pourquoi pas sur Dante? L'emo dans la video est train de subire un lavage de cerveau. Au bout de 13 jours d'expérience non-stop, on finit forcement par ceder et on est convaincu d'etre la personne que la voix bizarre veut...


Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

dmc Devil May Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:34

Si c'est un délinquant Juvénile pourquoi il aurait pas 14-16ans, le style emo semble correspondre en plus, En faite ce qui me plaisait dans cet bande annonce c'est que dante faisait vraiment Jeunot et que les développeurs avaient changé tellement de trucs que je me disais que forcément on allait avoir plein d'explications et tout, et donc une histoire sympa qui peut-être nous amènerait au Dante. (Oui je suis un optimiste maladif^^.)

Mais ce qui m'a fait peur c'est quand ils ont annoncé le reboot, si c'est un reboot comme celui qu'avait fait Tomb Raider après l'ange des ténèbres avec changement de Game Play mais on garde l'Univers (tout du moins c'est pas trop dure de relier les histoires) et le style de jeu, sa me va. Si par contre ils remettent vraiment tout à plat je serais pas convaincu, mais bon en attendant d'avoir plus de détaille, Wait and See comme on dit^^.
Revenir en haut Aller en bas
Starrk-Coyote
Mouchard
Mouchard
Starrk-Coyote


Masculin Nombre de messages : 47

Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 20/03/2011

dmc Devil May Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 2:43

ce changement de look c'est une insulte pour dante moi il va me manqué mon ancien dante chérie T_T :'( espérant que cette épisode sera a la hauteur et qu'il y'aura pas de nouveau mer*** comme nero. et aussi je suis sur qu'on aura beaucoup d'infos lors de ce E3 hmm je pense même que ce E3 ne sera pas comme les autres :3 notant déja Red Faction : Armaggeddon et bien sur mon préférer CALL OF DUTY MODERN WARFARE 3 Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://userbars.be/showroom/.-Stark-.
Rom N' Roll
Mouchard
Mouchard
Rom N' Roll


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 28
Localisation : Rock-Land
Date d'inscription : 03/06/2011

dmc Devil May Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 19:28

13ors a écrit:
" Young offender. reabilitation program subject 64432b, circle of evaluation treatment, Day thirteen,
resume : What is your name ? I will Ask you again : What is your name ? My name is .. Dante."

On peut le traduire par: Délinquant Juvénile, programme de réhabilitation, Sujet 64432b, cercle du traitement d'évaluation, treizième jour. Résumé : Quel est ton nom ? Je te le demande encore une fois, Quel est ton nom ? Mon nom est Dante.

Ce mec serait un sujet d'expérience et son immatriculation est 64432b. Ce qui sousentend que c'est pas le 1er et il y en a eu plusieurs avant lui. On a bien vu dans DMC 4 que des humaiens faisaient des expérience sur les héritiers de Sparda. Alors pourquoi pas sur Dante? L'emo dans la video est train de subire un lavage de cerveau. Au bout de 13 jours d'expérience non-stop, on finit forcement par ceder et on est convaincu d'etre la personne que la voix bizarre veut...


Tout à fait d'accord avec toi!
En tout cas, moi qui aimait DMC par le charisme de ses persos (Nero était vraiment pas mal non plus, même si Dante est pour moi le dieu du jeu :lol2:! je suis vachement déçu quoi! Dante, plus cool? Faut arrêter de dire des conneries. Si on est même pas foutu de faire un héros charismatique, on fait pas un jeu Devil May Cry et on appelle encore moins le héros Dante. Déjà que j'avais pas Ninja Theory en grande estime alors là...
Après si c'est ses origines, pourquoi pas? Mais ça n'enlève quand même pas le style du héros qui est pour moi "fait à l'arrache". Voilà j'ai passé mes nerfs. *Mode rage off*
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

dmc Devil May Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 23:29

Petite vidéos de "gameplay" lors de l 'E3 de cette année.



Perso je ne suis pas plus emballé que ça, loin de là même, non seulement le style de Dante ne me plaît pas mais ça c'est mon avis personnel, par contre moins personnel comme avis il faut dire que le moteur graphique du jeu semble déjà avoir un sérieux retard quand on le compare aux nouvelles productions.

Ps : On évite le troll hein :)



Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Little boy
Humain
Humain
Little boy


Nombre de messages : 276

Date d'inscription : 02/07/2009

dmc Devil May Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 1:23

J'ai bien aimé cette vidéo. Je me suis fait au look, même si ce n'est clairement pas mon préféré, par contre ce que j'attendais, c'est de voir si le gameplay était toujours aussi nerveux et stylish... pour ce que j'ai vu, ça semble être le cas ( j'attends tout de même d'avoir quelque chose de plus consistant). C'est vrai, DMC c'est certes Dantes et son charisme assez incroyable, mais c'est aussi ces combots incroyables qu'on cale quand on maîtrise le jeu, et pour ma part, tant qu'ils se loupent pas sur ça, je serai content Very Happy

Sinon les graphismes ça va, ce n'est pas du niveau des toutes dernières productions, mais ça reste agréable. Il y a un truc par contre que j'ai pas aimé, c'est la démarche de dante, on dirait qu'il a un balais vous savez où :p
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

dmc Devil May Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 9:51

Comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, DMC va être adapté au cinéma.
Il s'agira non pas de la version avec Dante original (celui qui a la classe), mais de celle avec la version jeune de Dante... :idk:!

Sources

Jeuxvideo.com
Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

dmc Devil May Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 19:49

Je suis rempli de haine face à cette nouvelle. Je vais donc lancer une OPA hostile sur Sony Pictures et Screen Gems afin de m'emparer de 51% de leur capital et profiter de mon pouvoir de décision en tant qu'actionnaire majoritaire pour faire échouer ce projet, ou alors les remettre dans le droit chemin.

Les boules. Moi qui était enthousiaste depuis quelques années à l'idée qu'un projet comme celui-ci puisse germer dans les studios hollywoodiens (avec les moyens qu'il faut et la compréhension de l'univers qu'il faut bien entendu, pas du Uwe Boll)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

dmc Devil May Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 0:31

Alors cette Bande annonce, il y a du très bon et du très moins bon^^.

-très bon: on revoit le vrai Dante 5 secondes, ce qui confirme que ce Dmc et une prémices à DMC 3

-très moins bon:

Le chara design des monstres mes yeux ont saigné ><.

La musique, il y a rien à faire j'ai du mal^^

Alors d'un côté, je suis rassuré car il semble bien que l'histoire de ce DmC soit relié aux autres de la série, mais l'annonce d'un film avec ce Dante fait s'éloigner le doux rêve d'avoir toutes les réponses dans ce DmC. (au passage, si c'est pour faire comme avec les resident evil c'est pas la peines de faire un film xD)

Enfin affaire à suivre, tout n'est pas gagné, mais tout n'est pas perdu non plus^^!


PS: pour le moteur graphique, la série des DmC à toujours été à la rue à ce niveau là, donc^^....

PS2: allez je vous montre le détaille qui tue http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00036/00036722_008.htm

sur cette image on peut voir que les développeurs on mit un drapeau Anglais sur la manche gauche de Dante :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

dmc Devil May Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:38

Citation :
et qu'il y'aura pas de nouveau mer*** comme nero
Nero était carrément pas mal, il était en contraste avec Dante, qui lui est cool, alors que l'autre est un gros nerveux colérique. et le côté "passage de flambeau malgré tout" était intéressant pour la suite, ils auraient carrément dû embrayer là-dessus et continuer avec Nero.


Citation :
PS: pour le moteur graphique, la série des DmC à toujours été à la rue à ce niveau là, donc^^....
là je suis pas vraiment d'accord, les 3 premiers c'était de la PS2, et c'était carrément pas mal pour leur temps, si on passe sur l'aliasing qu'on retrouvait dans énormément d'autres jeux ... Et le 4 était très beau, même si certain ont critiqué les ombres, moi je les aimais beaucoup, sans compter que le design était carrément pas mal ( fortuna, Fortuna Castle, la jungle, la forteresse de l'ordre, etc ... )
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

dmc Devil May Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:52

Euh ou pas Fiew!

Devil may cry 3, si tu compare à God of war 2 ou à metal gear solid 3 qui sont sorti à peu près à la même époque si mes souvenirs sont bon (ce qui reste à prouver^^), sa a rien à voir.

Devil may cry 4 était bien foutu c'est vrai mais bon comme tu dis le gros problème rester les ombres, hideuse par endroit, (souvenez vous de la foret démoniaque^^) et pareille si tu compares à Metal gear solid 4 par exemple.


Bon après c'est vrai qu'on s'en foutait car il y avait la mise en scène de fou, les chara design de fou (sauf exception), les combos de fou, bon là le design de EmoDante et loin d'être aussi Awesome que celui de notre dante à nous chérie, mais il est loin d'être aussi horrible que beaucoup le prétende, d'accord il fait ado prépubert mais en même temps si j'ai raison et que c'est une prémisse à DMC3, il ne peut pas être autre chose.

Tout sa pour dire que d'accord c'est pas ultra beau comme un crisis, mais c'était déjà le cas dans les autre dmc.


Dernière édition par n@rn@r le Ven 17 Juin 2011 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

dmc Devil May Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:46

Citation :
Devil may cry 3, si tu compare à God of war 2 ou à metal gear solid 3 qui sont sorti à peu près à la même époque si mes souvenirs sont bon (ce qui reste à prouver^^), sa a rien à voir.
God of War 2 est sorti deux ans après il me semble, et MGS3 un peu après DMC3 mais avant DMC3 SE, du moins il me semble.
Ensuite tu le compare aux deux jeux les plus aboutis techniquement de la PS2 ça me semble clair. Or, sans comparer DMC au top du top, il est largement supérieur au 3/4 des prod PS2 de l'époque ( j'exagere certainement à peine ). Donc clairement pas le plus beau, mais encore plus clairement pas à la rue du tout. Et c'est le même raisonnement pour le 4 en son temps.

EDIT : donc j'ai vérifié et MGS3 et DMC3 datent de la même époque mais GoW2 date de 2007. Donc comparer un jeu à ce qui peut faire figure d'étalon graphique de la console, ça me semble un peu léger pour le classifier comme étant " à la rue " graphiquement. Il vaudrait mieux le comparer à l'ensemble des autres jeux, ou à ceux dans la moyenne visuellement, et là on se rend compte qu'il est pas du tout à la ramasse, du moins c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

dmc Devil May Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:30

Bon d'accord j'ai exagéré avec le "à la rue".

Si je le compare au top du top c'est que pour moi DMC fait parti du top du top^^.

Mea-culpa pour GoW2, par contre je réaffirme ce que j'ai déjà dit mais je vais un peu nuancer pour peut-être rendre mon point de vu plus clair.


Oui les image que l'on voit du prochain DmC ne sont pas Au top Niveau, mais elle sont loin d'être hideuses, ternes d'accord, mais pas hideuses (et personnellement je trouve les graphismes beaucoup plus travaillé que ceux du 4 mais ce n'est que mon avis). Après moi ce qui m'a le plus choqué dans la vidéo était l'effet à la du dernier coup d'épée, qui pour le coup étaient carrément plus beau dans dmc4, mais comme il le précise, le jeu et le gameplay reste en cour de développement, donc bon rien d'alarmant.



Tout sa pour dire que DmC n'a jamais brillé par ses graphismes (exception faite du 4 qui à par les ombres était magnifique pour sont époque je trouve).

D'autant que si on compare à la plupart des production actuelle sur next-gen, (LotR la guerre du nord, duke nukem forever, Warhammer space marine et autre CoD) ben sa tien quand même sacrément la route. Certe sa casse pas trois pâtes à un canard, mais les autres DmC non plus.

Donc c'est pour sa que quand je lis les trolls sur le web (et particulièrement sur JVC) dire "Ouah qu'est-ce qu'il est moche ce DmC", sa m'énerve un peu car déjà c'est loin d'être si moche que sa, et les autre DmC n'ont jamais été des étalons graphique comme tu le dis si bien.

Après c'est que mon avis mais j’espère que sa t'aidera à comprendre mon point de vue^^.
Revenir en haut Aller en bas
Enzi
Mouchard
Mouchard
Enzi


Masculin Nombre de messages : 102

Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/07/2011

dmc Devil May Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 16:49

Une petite question a ceux qui suivent l'actu de ce jeu:

-Pour finir, c'est un reboot complet (qui ne tien pas compte des autres épisodes) ou bien juste un reboot d'ordre temporel, retraçant la jeunesse du Dante que l'on connait bien ?

en tout cas le Trailer de l'E3 m'a bien donné envie, et j'ai cru remarquer dedans qu'il retrouvait ces cheveux blanc part moment...A suivre,étant un fan de DMC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dmc Devil May Cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dmc Devil May Cry   dmc Devil May Cry - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dmc Devil May Cry
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 380 - Devil, devil, devil, devil
» Sengoku basara heroes ou Devil kings
» Devil may cry
» Devil May Cry 4
» the dark-devil is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: