Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ONE PIECE 601: One Problem After Another

Aller en bas 
+20
Clear eyes Full heart
Lord Chaotis
Zaraki_No_Kenpachi
KoMdAb
Kyo31
Xanlis
Raz'
shimo no tsurugi
katarn
Jinta
speed bison
doujinshi
ingrimmsch
slash_Q3
Saga
killimangaro
Seymour
Ichi-007
Dieu
PapeYéku
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 9:39

Excellent chapitre , on voit bien que luffy,sanji et zorro ont un tout autre niveau .J'adore le gear second rapide et que sur le bras sa m'a l'air bien stylé .
Pour moi aucun doute que les deux autres possèdent le haki de renforcement
Par contre pour luffy face à motobaro , moi je dirais que le haki des rois c'est déclenché par la volonté de luffy , donc c'était en quelques sorte la manière d'Oda pour nous dire d'avance que luffy allait apprendre cette technique et la maitrisé
Moi maintenant j'attend plus que de revoir le reste des mugis en combats pour voir ce qu'ils valent parce que pour l'instant je dirais que les 3 premiers ont bien atteint le niveau de capitaine du nouveau monde . J'attends aussi la prochaine rencontre avec Trafalgar law !!
Revenir en haut Aller en bas
Xanlis
Humain
Humain
Xanlis


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : Hell
Date d'inscription : 05/03/2008

ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 15:16

en fait là si c'est le haki on voit qu'il l'utilise "que" sur le bison... pas sur les autres ni duval comme on pouvait le penser vu qu'il ne le connaissait pas/savait pas l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
 
ONE PIECE 601: One Problem After Another
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: