Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ONE PIECE 601: One Problem After Another

Aller en bas 
+20
Clear eyes Full heart
Lord Chaotis
Zaraki_No_Kenpachi
KoMdAb
Kyo31
Xanlis
Raz'
shimo no tsurugi
katarn
Jinta
speed bison
doujinshi
ingrimmsch
slash_Q3
Saga
killimangaro
Seymour
Ichi-007
Dieu
PapeYéku
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PapeYéku
Mouchard
Mouchard
PapeYéku


Masculin Nombre de messages : 62

Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

ONE PIECE 601: One Problem After Another Empty
MessageSujet: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 21:48

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm
______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS : (le vrai, cette fois-ci, désolé pour l'autre, :boulet:! que je suis.)
Spoiler:

______________________
Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=64829


Dernière édition par PapeYéku le Mer 20 Oct 2010 - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

ONE PIECE 601: One Problem After Another Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 22:04

On va attendre une source un peu plus crédible hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

ONE PIECE 601: One Problem After Another Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 8:08

Réouvert mais je manque de temps donc voici juste la source, merci à Handkershield.

http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=64829
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

ONE PIECE 601: One Problem After Another Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:02

Voici le Script :
Spoiler:



donc les power up confirmé :
-Luffy démolie le Pacifista avec One Shot Jet Pistolet malaxé avec le haki :shoked:!
-Zoro et Sanji détruit l'autre PX avec un coup chaqu'un .


pour le Fake Luffy son nom est Demaro Black avec une prime de 26 Millions de Berry :lol1:! , et il est battu par Sentomaru ,
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

ONE PIECE 601: One Problem After Another Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 11:57

Bon, toujours un chapitre de transition au vu des scripts avec un petit aperçu de certains power up, la véritable retrouvaille/aventure sera probablement dans le prochain chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

ONE PIECE 601: One Problem After Another Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:04

Le bruit courrirerait que ça serait un fake.

Précautions et pincettes sont de mise. Non que cette version me déplaise, mais bon, ça a pas l'air de venir de Arlong Park en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

ONE PIECE 601: One Problem After Another Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:52

Je ne sais plus trop comment ça c'est passé dans la bataille, mais je crois que même les capitaines du nouveau monde en ont chié pour descendre un pacifista. A voir donc mais j'espère que c'est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

ONE PIECE 601: One Problem After Another Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:10

Un peu nawak ce chapitre, les pirates de BB ainsi que les capitaines du nouveau monde ont quand même galéré face aux pacifista, si ils suffisait que l'un d'entre eux donne un punch de Haki pour s'en débarrasser, pourquoi ils l'ont pas fais?
Vive le faire valoir... Ça rend les pacifistas complètement inutiles maintenant.

EDIT : non je ne me fie pas à l'animé vu que je ne le regarde pas -_- et pourquoi vous prennez les choses à l'envers? J'ai jamais dit que les capitaines du nouveaux mondes sont allé combattre au corps les pacifista, j'ai dit simplement que si Luffy arrive à les battre si facilement, pourquoi eux ils l'ont pas fait?


Dernière édition par slash_Q3 le Mer 20 Oct 2010 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

ONE PIECE 601: One Problem After Another Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:19

Je vois que je suis pas le seul à trouver ce script bizarre.
pour moi, il ne donne pas du tout l'impression d'être fait "made in Oda"
C'est...trop rapide. One piece n'est pas lent, mais y'a trop de choses qui se passe en un moment.
Surtout, la réunion Luffy sanji zorro + fake + Pacifista et sentamarou, j'aime pas. Ca fait trop d'un coup. Il doit y avoir un vrai combat pour essuyer l'ardoise et repartir correctement. C'est pas prévu, mais maintenant qu'ils sont face à face, ça serait bien.
Après, c'est ce qu'on attend tous depuis 2 semaines. Donc peut être que c'était vraiment pas prévu par Oda et qu'on avait trop envi de voir un combat pour voir la progression de nos héros.

Quoiqu'il en soit, ça sera mieux avec les images. Ca pourrait suffire pour nous satisfaire.



Edit : je me rappelle que l'on ne voit pas les capitaines se battre contre les pacifista. Je me rappelle juste voir du menu fretin se faire dézinguer.


Edit 2 apres avoir lu le scrpit complet : c'est mieux^^ mais les pacifista se font quand même bien dérouiller. L'enchainement est mieux (peut etre avais je mal compris), mais ils ne participent pas au premier combat, et se font juste les PX sur le chemin.
Donc, j'aime bien :)


Dernière édition par ingrimmsch le Mer 20 Oct 2010 - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
doujinshi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 21/04/2010

ONE PIECE 601: One Problem After Another Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:20

Slash_Q3 il me semble que tu te fies trop aux animés qu'il y a en ce moment, de toute façon aucun des capitaines du nouveau monde n'a l'air d'être blessé pour le moment dans l'animé.
il me semble que dans le manga, c'est assez vague, personne ne vainc les px mais aucun capitaine du nouveaux monde n'en meurs non plus ou sont capturés pour autant.

si il faut se plaindre c'est plus auprès du directeurs en chef qui gèrent l'animé qui est composé de 7 équipes.

Revenir en haut Aller en bas
speed bison
Mouchard
Mouchard
speed bison


Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 17/08/2010

ONE PIECE 601: One Problem After Another Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:22

Bah c'est possible que luffy soit au dessu d'eux maintenant , il est qand meme le boss d'un île dont un peuple entier a été décimé par des bêtes sauvages qu'il maitrise d'un simple regard
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

ONE PIECE 601: One Problem After Another Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:25

Source confirmé en tout cas et voici le script plus complet. :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
PapeYéku
Mouchard
Mouchard
PapeYéku


Masculin Nombre de messages : 62

Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

ONE PIECE 601: One Problem After Another Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:06

Ben, si, je trouve ça normal que Luffy, Sanji et Zoro explosent deux PX, car comme dit ci-dessus, je pense que les Pacifista étaient là lors de la bataille de Marineford pour faire le ménage dans les "petits" pirates. Les Corsaires & les Amiraux étaient alors prioritaires et bien plus dangereux, donc à maîtriser, pour BB et ses lieutenants.
Pourquoi n'avoir pas détruit un PX quand ils en auraient eu le temps? Parce qu'une seconde d'inattention devant un Amiral, et tu es cuit !
Je tiens à rappeler aussi que Zoro savait découper le métal (et sans doute la fibre de carbone, matière la plus résistante en terme de "métal", aussi maintenant, vu son entraînement. Mais on est dans l'univers de One Piece, donc on peut imaginer un autre métal plus solide, plus tout, par exemple le métal des épées de grands bretteurs) donc je ne pense pas qu'ils aient de problème pour contrer deux êtres de métal à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

ONE PIECE 601: One Problem After Another Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:35

Eh bien eh bien pas mal du tout ce petit script :p Je ne suis pas surpris que Luffy puisse battre un PX il a quand meme appris le haki avec le Roi Sombre c 'est pas n'importe qui et il etait deja baleze avant donc voila j'aurai plutot été blasé qu'il puisse pas en battre un tout seul.
De plus Zorro et Sanji ont eu de sacrés maitres aussi donc a deux sur un PX je les donnais gagnants sans probleme non plus :) Maintenant on peut s 'attendre au prochain chapitre à un combat Luffy vs Sentomaru et la ce sera pas la meme j'attend une belle revanche et pas un one shot ! ( les PX etant des robots les reflexes ne sont pas les meme que pour Sentomaru donc il sera forcément plus difficile à battre avec sa meilleure défense du monde (soi disant)).
La plus grosse surprise et corrigez moi si je me trompe c 'est Ussopp avec le haki !!!!!!!! alors celle la je l'ai pas vue venir. Color of observation hum hum...
Rayleight semble bien connaitre Heracles peut etre un ex membre de l'équipage du seigneur des pirates qui sait :)
Bref un script riche en informations et satisfaisant pour ma part j'attend les images avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

ONE PIECE 601: One Problem After Another Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:16

et voila pour vous les images complètes là

http://woonggaro.tistory.com/entry/%EC%9B%90%ED%94%BC%EC%8A%A4-601%ED%99%94-%EA%B8%80%EC%98%81-%EC%8A%A4%ED%8F%AC



donc Luffy peut contrôlé mieux son Geard II "la fumée sort uniquement de sa main gauche :shoked:! " pour frapper PX .

La prime de Luffy est confirmé par PX qu'est de 400 Millions Berry
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

ONE PIECE 601: One Problem After Another Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:23

Je trouve ça intéréssant le fait que Rayleigh connaisse Heracles, d'un coup pas mal de personnages deviennent reliés.

Sinon pour les power up, luffy a l'air bien baleze désormais ça fait plaisir de voir que si ils devraient galérer dans le NM, vas y avoir du challenge :p
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

ONE PIECE 601: One Problem After Another Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:26

Effectivement, ça change de dimmension avec les images :)
vivement la vf.


je trouve bizarre que rayleigh verse une larme. Enfin je comprends pas vraiment. Nostalgie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

ONE PIECE 601: One Problem After Another Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:27

Citation :
Je trouve ça intéréssant le fait que Rayleigh connaisse Heracles, d'un coup pas mal de personnages deviennent reliés.


Désolé mais c'est un FAKE , et c'est confirmé dans apforums , et même dans les images en voit pas ni Usopp ni le reste de l'équipage regarde les images que j'ai mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
speed bison
Mouchard
Mouchard
speed bison


Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 17/08/2010

ONE PIECE 601: One Problem After Another Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:50

C'est bizarre , j'ai l'impression que sanji est en mode "jambe du diable " comme ça sans faire ses rotations
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

ONE PIECE 601: One Problem After Another Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:51

Ichi-007 a écrit:
Citation :
Je trouve ça intéréssant le fait que Rayleigh connaisse Heracles, d'un coup pas mal de personnages deviennent reliés.


Désolé mais c'est un FAKE , et c'est confirmé dans apforums , et même dans les images en voit pas ni Usopp ni le reste de l'équipage regarde les images que j'ai mis ^^

C'est clair, dans les images qui semblent bien faire la chap complet => pas d'Ussop, et Reylagh est pas sur le bateau non plus.

Dommage pour Usopp :Smie:! mais je rappelle tout de même que tout l'équipage des mugis a résisté il ya 2 ans au haki des rois de Reaylagh (ainsi que les équipages des autres supernovas), ils ont tous déjà un éveil inconscient au haki.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

ONE PIECE 601: One Problem After Another Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:15

Dommage pour Usopp :Smie:! mais je rappelle tout de même que tout l'équipage des mugis a résisté il ya 2 ans au haki des rois de Reaylagh

C'est faux, étant un possesseur de haki confirmé, Reylegh peut faire s'abattre son haki sur ceux qu'il a choisit, du coup il n'a pas activer son haki sur les mugiwara lorsqu'ils se sont vu.

Le chapitre s'annonce pas mal du tout et il a l'air bien consistant ma foi! Les Mugiwara font peur... sérieux ils étaient tous sur un Px et il ne l'ont pas écraser aussi fort que là quoi...huhu.

Maintenant que Luffy a compris les principes du haki et qu'il le maitrise, ça promet d'être un personnage des plus dangereux car il ne lui manquait plus que ça. Bon, faut dire qu'il a aussi deux piges à rattrapé mais il va y arriver:)

Pour Sentomarou, il a lui même dit qu'il ne fallait pas prendre luffy à la légère car celui ci avait du progresser en deux ans, mais en voyant sa tête, il a l'air complétement soufflé par les progrés du prodige qui maitrise le Haki.

Namého mon gros sentomarou, tu as cru que le haki était réservé aux marines? Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
shimo no tsurugi
Humain
Humain
shimo no tsurugi


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 30
Localisation : Dans ton postérieur, au fond à droite
Date d'inscription : 27/07/2010

ONE PIECE 601: One Problem After Another Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:35

sur shabondy il y a deux ans, Rayleigh a envoyé son Haki sur tout ceux présent dans la salle, il le dit lui-même " vous êtes des cadors pour pas avoir défailli ", et résister au Haki ne signifie pas un éveil au haki, juste une grande volonté
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

ONE PIECE 601: One Problem After Another Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:27

Il dit surtout a Luffy que sans entrainement, il serait dangereux qu'il utilise son haki car ses potes en feraient les frais. Fort de ce constat je vois mal le haki de luffy perturber ses potes quand celui de reylegh ne leur fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Raz'
Mouchard
Mouchard
Raz'


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

ONE PIECE 601: One Problem After Another Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:20

Excellent nouveau chapitre!J'étais vraiment sceptique sur le script à la base,mais en faite mis en image ça rends vraiment bien.En outre,je suis même pas convaincu que Zoro et Sanji avaient vraiment besoin de s'allier pour bouffer le pacifista,m'enfin ça fait toujours plaisir de les voir se battre ensemble.
J'ai quand même bien hâte de savoir ou l'équipage va se rendre ensuite,et qui serras le grand méchant du prochain arc ceci dit.
Revenir en haut Aller en bas
Xanlis
Humain
Humain
Xanlis


Masculin Nombre de messages : 130

Age : 34
Localisation : Hell
Date d'inscription : 05/03/2008

ONE PIECE 601: One Problem After Another Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 1:01

Saga a écrit:
Je ne sais plus trop comment ça c'est passé dans la bataille, mais je crois que même les capitaines du nouveau monde en ont chié pour descendre un pacifista. A voir donc mais j'espère que c'est un fake.

les pacifista sont arrivé à 40 aussi :groark:! ceci explique cela , de plus ils ont p-e eu le temps d'etre encore amelioré pendant les 2 ans , malgré que kuma soit devenu PX-0 ( oopas? :pitie:! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE PIECE 601: One Problem After Another Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 601: One Problem After Another   ONE PIECE 601: One Problem After Another Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE PIECE 601: One Problem After Another
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 593
» One Piece 482
» One Piece 518
» One Piece 531
» One piece 546

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: