Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 One Piece 518

Aller en bas 
+9
ingulu
Kamé Sennin
yuan
truelies
Rykts
Kak
Eikichi Onizuka
Slevin
Grandia
13 participants
AuteurMessage
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 518 Empty
MessageSujet: One Piece 518   One Piece 518 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 12:50

Images :

Spoiler:

Spoiler:
Désoler si ce n'est pas dans l'ordre.

Script :

Spoiler:

Source : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=40364


Dernière édition par Grandia le Jeu 9 Oct 2008 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

One Piece 518 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 518   One Piece 518 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 13:41

Magnifique ....
Le pouvoir de Boa ne marche pas sur Luffy , qui n'est pas attirée par elle . Quand au soeur de Boa , elle ont tout les deux un fruit du démon , une le serpent et l'autre je sais pas .

Depuis quelques semaines One Piece va a une allure de malade , et Oda continue ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

One Piece 518 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 518   One Piece 518 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 17:43

Normal que le pouvoir de miss serpent ne marche pas sur Luffy au même titre qu'il n'a pas marché sur le vice amiral, Luffy n'es pas comme Sanji (un obsédé quoi) donc il ne sera pas pétrifier et heureusement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kak
Mouchard
Mouchard
Kak


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 34
Localisation : Grand line
Date d'inscription : 15/01/2008

One Piece 518 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 518   One Piece 518 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 8:10

Héhé moi qui parlait d'un zoan du serpent il ni a pas longtemps, l'image en bas à droite me fait penser que j'ai raison :Smie:!

Sinon ça bouge, j'ai hâte de savoir comment Lufy contre les attaques de Boa... Peut être la haki qu'il "maitrise" inconciament ?

Je doute vraiment que Kuma est envoyé Lufy sur cette ile par hasard, je me demande donc où il a bien pu envoyé les autres...


Bref vivement le chap VF !
Revenir en haut Aller en bas
Rykts
Mouchard
Mouchard
Rykts


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

One Piece 518 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 518   One Piece 518 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 12:38

ouai !
script alléchant!
Après je ne crois pas que ce soit le haki qui permette à Luffy de résister au mero mero (ça serait trop simple), c'est comme l'a dit Onizuka une question de mentalité vis à vis de Hancock (les filles de son ile peuvent aussi être changées en pierre mais parce qu'elle la vénère)

et Kak a raison. Où sont les autres? merde j'aime bien moi quand ya Zorro (j'adore cette brute bouffi d'honneur)
Revenir en haut Aller en bas
truelies
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 160

Age : 41
Localisation : nancy
Date d'inscription : 05/04/2008

One Piece 518 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 518   One Piece 518 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:30

luffy est homo y s interrese pas au fille, non bon c est que surement que luffy n ets pas sensible au charme ou son innocence le protege, un coeur n epeut etre manipulé, ou lelastique ne se petrifie pas lol.on tout cas sanji serai mort sur cette ile arret cardiaqe.ou il aurai perdu tellement de sang du nez qu il se serai vider tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 518 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 518   One Piece 518 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 18:50

excellent chapitre , j'espère quand même que la 3éme soeur n'est pas de FD sa commenceré a en faire trop
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

One Piece 518 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 518   One Piece 518 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 0:02

Bon, on dirait que nos théorie recoupé sur le dernier chapitre étaient assez proche de la réalité !!!
Je pense, contrairement à ce que j'avais dit auparavant (j'avais tort ...) que Luffy ne peut être pétrifié graceà son corps elastique (bizarre mais bon ...)
Ensuite, je pense que la troisième soeur à bien un FD, on avait bien trouvé le Zoan qui semble être présent.
Je suis surpsi que plusieurs amazones aient été changées en pierre ... je pense que contrairement à ce que je pensais, Hancock finira par se faire botter le c...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
ingulu
Mouchard
Mouchard
ingulu


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 23/09/2006

One Piece 518 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 518   One Piece 518 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 2:39

Excellent chapitre (Comme toujours).

Effectivement, vu le développement ou Hancock se fait botter l'arrière-train ou il est possible d'être "dépetrifié".
Revenir en haut Aller en bas
zoro kurosaki
Mouchard
Mouchard
zoro kurosaki


Masculin Nombre de messages : 14

Age : 33
Date d'inscription : 01/08/2008

One Piece 518 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 518   One Piece 518 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 11:08

chapitre tout à fait exceptionnel, j'ai hate de voir la suite ! !
Revenir en haut Aller en bas
Rykts
Mouchard
Mouchard
Rykts


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

One Piece 518 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 518   One Piece 518 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 13:07

j'attend aussi la trad fr mais j'ai un piti problème de compréhension (alseihmer je vous dis) c'est quoi FD? j'me souviens plu' très bien...

PS:
je viens de lire le chapitre et j'ai vraiment adoré, surtout quand Luffy balance à Hancock "tu me donne envie de vomir!" :gnark:!
ce chapitre sur amazon lily est encore plus intéressant que les autres, et on sent un changement de rythme radical.

Par contre je commence à me demander si les soeurs gorgones ont vraimant un tatouage :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

One Piece 518 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 518   One Piece 518 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:29

Le chapitre en sorti en version fr ?
Revenir en haut Aller en bas
az1234er
Mouchard
Mouchard
az1234er


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2008

One Piece 518 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 518   One Piece 518 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 16:35

oui => http://www.op-fr.com/index2.php
Cela dit la plupart ici ont du le lire en anglais sur onemanga des hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Slevin
Shinigami
Shinigami
Slevin


Masculin Nombre de messages : 433

Age : 33
Localisation : Inconnu
Date d'inscription : 02/06/2008

One Piece 518 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 518   One Piece 518 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:06

Merci .
Que dire sur ce chapitre , a part qu'il est magnifique .
Luffy a la rage et défonce Bacura d'un seul coup. Whaaa splendide , maintenant il va se faire les deux soeurs j'espere sans trop de diffuculté (enfin , un peu mais pas trop ) ,
Mais quand apprendra t-il le haki s'il l'apprend parceque la c'est assez mal parti pour qu'il l'apprenne , mais d'un autre coté c'est bien parti pour qu'il se fasse encore un nouveau corsaire ce qui (d'apres moi) anulera la malédiction de la gorgone et Margaret pourra rejoindre Luffy . Bon je m'emporte un peu ....
Et surtout cette marque dans le dos , Je veux savoir absolument !!!
Le chapitre viens de sortir , et je veux déja etre la semaine prochaine pour connaitre la suite , je crois que je suis accro ... =p
Revenir en haut Aller en bas
Rykts
Mouchard
Mouchard
Rykts


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

One Piece 518 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 518   One Piece 518 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 9:49

On l'es tous (accro)

Pour se qui est des motivations de Kuma, je commence à croire qu'il à envoyé Luffy sur Amazon Lily pour qu'il défonce Boa Hancock justement (plutôt que pour s'en faire des alliés).

Kuma connait un peu le simplisme de Luffy et quand on commence à connaitre Boa on se rend compte que son caractère n'es pas du tout compatible avec celui de Luffy.
Après je peut me gourer, mais cette hypothèse commence sérieusement à me trotter dans la cervelle.

Le problème est que Kuma obéi aveuglément aux 5 vieux chnocks, sauf quand il n'a pas d'ordre reçus. Or on sait que ça emmerde les vieux que les shichibukais tombent les uns après les autres derrières Luffy, donc un truc qui colle pas. A moins que les vieux veuillent se débarrasser de Boa qui est trop désobéissante en utilisant Luffy, sauf que dans se cas Kizaru aurait été au courant drunken

Bon en tout cas je suis presque sure maintenant que Kuma à envoyé Luffy sur Amazon Lily pou se battre contre Boa, de là à savoir si c'est de son propre chef :think:!
Revenir en haut Aller en bas
yoh972
Humain
Humain
yoh972


Masculin Nombre de messages : 265

Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2008

One Piece 518 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 518   One Piece 518 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 13:22

Kamé Sennin a écrit:
Bon, on dirait que nos théorie recoupé sur le dernier chapitre étaient assez proche de la réalité !!!
Je pense, contrairement à ce que j'avais dit auparavant (j'avais tort ...) que Luffy ne peut être pétrifié graceà son corps elastique (bizarre mais bon ...)
Ensuite, je pense que la troisième soeur à bien un FD, on avait bien trouvé le Zoan qui semble être présent.
Je suis surpsi que plusieurs amazones aient été changées en pierre ... je pense que contrairement à ce que je pensais, Hancock finira par se faire botter le c...[/i]

Je pense plutôt que c'est parce que c'est Luffy, il est comme Goku dans DBZ si vous voyez ce que je veux dire. D'ailleurs quand elle fait son truc du charme ça ne marche pas avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

One Piece 518 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 518   One Piece 518 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 15:02

C'est juste que là Luffy il pense qu'a retrouver ses compagnons et devenir le seigneur des pirates les filles il s'assoie dessus =) façon de parler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

One Piece 518 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 518   One Piece 518 Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 18:52

Je me suis envoyé du premier chapitre jusque celui ci en à peu près 1 mois donc j'ai pas tout assimilé ou j'ai déjà oublié donc quelqu'un pourrait me rafraichir la mémoire en m'expliquant ce qu'est le haki ? :merci:!

Sinon je suis surpris par le dévellopement, après que tant de shishibukais soient tombé je m'attandais pas à ce qu'une bagarre entre Boa & co et Luffy s'engage, je voyais plus luffy se tirer avec le bateau en ayant rasé la moitié de l'île histoire d'avoir un ennemi au cul pour la suite :gnark:!

Bref tout baigne, mais bien vite des nouvelles des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

One Piece 518 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 518   One Piece 518 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 19:55

Bon, je prends le risque de tenter une explication de ce qu'est le Haki.
Premièrement, note bien que ce n'est pas évident à définir, puisque ce dont cela relève exactement reste quelque peu mystérieux.
Pour l'instant, ce que l'on sait, c'est que le Haki serait une espèce de pouvoir de l'esprit qui permet (pour ce qui est sur), de faire perdre connaissance à des personnes faibles rien que par "pression spirituelle" (cf: rencontre Shanx/BB par exemple).
Les théories les plus récentes (comme quoi entre Geek et scientifique, il y a des similitude au niveau de la forme d'expression) envisage que le Haki permettrait de contrer les Logias. Pourquoi ? Parce que jusqu'à maintenant, seul un utilisateur du Haki à réussi cet exploit à notre connaissance: Raleygh contre Kizaru.
Cette possibilité expliquerait qu'il existe toujours des pirates face aux lieutenants comme Kizaru ou Ao Kiji.
On pense donc maintenant que la prochaine étape pour Luffy va être de maitriser ce pouvoir. Ok Ali3n ?
Bon sinon pour la suite, je pense que les sœurs de Boa vont se faire botter l'arrière train rapidement, et que Luffy ne se battra pas sérieusement contre Boa (intervention extérieure à mon avis, et je mise sur la Marine). Je ne le vois pas coller une rouste à une demoiselle et un bateau de la Marine est toujours stationné au large de l'ile. Les Marines arrivent et Boa se voit contrainte de leur obéir. Elle ne dénonce pas Luffy par peur d'être suspecté de le protéger.
Pendant que la chef des lieux n'est plus là, la vieille du village libère les amazones de leurs statues de pierre (oui, j'ai envie... rooo... pourquoi pas ???) et explique ce qu'est le Haki à Luffy (elle a dit qu'elle était forte encore, on peut rever non ?)
Moi j'dis oui !lol
Revenir en haut Aller en bas
Rykts
Mouchard
Mouchard
Rykts


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

One Piece 518 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 518   One Piece 518 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 11:20

J'adhère à ta version dans l'ensemble Kamé-sennin.
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

One Piece 518 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 518   One Piece 518 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:47

Long à revenir mais merci de ta réponse tout de même.

En connaissant ça effectivement je vois déjà plus clair dans le prochain power up que va choper Luffy. Bon sur ce jvais commencer à patienter pour la suite :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
Rykts
Mouchard
Mouchard
Rykts


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

One Piece 518 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 518   One Piece 518 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:56

grrr
pas de chapitre cette semaine
et Kubo qui ne reviens toujours pas au hueco mundo...
snif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 518 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 518   One Piece 518 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 518
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 495
» One Piece 510
» One Piece 554
» One Piece -585-
» One Piece 643 : Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: