| One Piece -585- | |
|
+13Monkey.D.Mike nph Nukluap Metatron Daimon4 Rhazya Dieu SoGeKinG76 Youye Lusama Toph Bé Ichi-007 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Ichi-007 Lieutenant
Age : 42 Localisation : Tousand Sunny Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: One Piece -585- Mar 18 Mai 2010 - 14:12 | |
| Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm_______________________ RAW : SCAN US:_______________________ IMAGES :_____________________ ___________________ SCRIPTS :-Version Japonaise : - Spoiler:
source: 2ch credit:vjw7zXOcQ6 verification: pending
604 :青猿 ◆vjw7zXOcQ6 :2010/05/17(月) 03:292 ID:UZnhhT5E0 簡易バレ
王宮に来た天竜人。 奴隷売買のための子供を探している。 渋る王様、そこにブルージャムが貢物をもってやってくる(なんでも貢物をすることで、この王国で取り締まり されないということ) ブ「子供を探してるんだって?いきのいいのが3匹いますぜ」
ダダンの家まで案内するブルージャム。 エース、ルフィ、サボを見つけて、こいつらです。 3人とも連れて行かれようとする、それを止めに入るダダン。 ダ「それなら私を売るといいよ」 悪魔の実(おそらく)の能力で自由に木をはやすのを見せる。 天「こいつぁ高く売れそうだ。だったらこんなガキ共いらないね」 エ&ル「待ってくれ!!なんで?」 ダ「面倒ばかりかけやがって!!でもなお前らの親は私しかいないだろ?このくらいどうってことないよ。息子 達のためだ。それに・・お前ら2人が奴隷ってことになりゃ、どうせガープに牢屋ぶちこまれちまう。牢屋とシ ャバならどっちがいいかわかるだろ?」 天「おい、海賊。そいつらもういいや。いい金になるぜ!ありがとよ」 ブ「じゃあ、こいつら好きにしても?」 天 無言で立ち去る。
ブ「さて・・・金かえしてもらうくらいじゃすまさねえぞ」 おびえる3人 エースにきりかかるブ、石を投げるサボ、それをみるルフィ。 ブ「いてぇなあ」 標的をサボに変更、切られるサボ、びびる2人「ザボオオ」 ブ「まず一人。その前に金どこやったかきかねーとな?おいごら、どこやった?」 震えるエース。うろたえるルフィ。 エ「てめぇサボを。。。サボをおおおおお」 突っ込むエース、返り討ち。 ブル、ルフィに銃むける。「言えよ」 ル「いわねぇ!!友達なんだ!!」 ルフィうたれるも、ゴムではじき返す。 ブ「うぅ、いてぇいてぇ」 エース意識回復、横たわるブルみて不思議そうにする。 エ「これ、おまえがやったのか?」 ル「おう」 エ「あ、、、ありがとう」
場はかわって、サボの墓? エ「サボ、、、お前の分まで生きる。そして強い海賊になるよ」 ル「エースゥ、悲しくないのか?」 エ「悲しいさ、、でも誓ったんだ。海賊は常に危険と隣合わせ、どちらかが命を落としても、そいつの分まで強 い海賊になろうって」 ル「エースは強いんだな、おれも強くなりてぇ!だから友達になろう」 エ「・・・・・ならねぇ」 ル「なんでだよ!!あいつやっつけたのも俺じゃねーか!」 エ「ダダンもサボいなくなった・・・もう俺達2人なんだ・・・友達ななんかじゃねー兄弟として生きようじゃ ねーか」
回想終わり、場所はかわって女島
ル「・・・る」 ジンベイ「ん?どうしたルフィ君?」 ル「生きる!!!エースの分も生きる!!」 ジ「!!??」 ル「それに、、心の中のエースはいぎてる!!!」どん!!!
-Version Anglais: - Spoiler:
Just a short summary. The tenryuubito have come to find slave kids. Blue jam is sucking up and giving them tributes so they dont come investigating all the crime in this area. Blue Jam leads them to Dadans house. I think Dadan is trying to protect them(ace luffy and sabo), a fight ensues. Sabo dies. Ace stands in front of Sabo's grave and talks about a pirate being strong until death. oh yea the DF controls wood and trees, not sure who's power it is though
Edit: C'est pas encore confirmé ,donc il ce peut qu'il soit un Fake ._____________________________________________________ Source: http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=60694 | |
|
| |
Bé *Modo*
| Sujet: Re: One Piece -585- Mer 19 Mai 2010 - 13:23 | |
| Images :- Spoiler:
- Citation :
- noble: ...I'll leave the rest up to you, pirates
Bluejam: Of course, my lord! You've already paid us to anyhow. I'll make sure and take care of these two, so they'll never be able to come near the young master Sabo: Wait, Bluejam!!!! Dad, fine, I understand!! noble: What is it that you understand, Sabo? Ace: Don't do it Sabo!! Sabo: I'll do anything you say... I'll live as you say.... so please, don't hurt these two!! Please, I beg you... they're my precious brothers!! Ace: Sabo!!! Hey...!!? Don't you dare go!!! Just brush them off and run, we'll be fine!!! We're gonna be free together, right!!? Are you letting this end right now!!? Sabo!!!!!! Script : - Citation :
- Sabo: What!? I'm not hiding anything!!
Luffy: Oh, really? Ace: YEAH RIGHT!!! Tell us!! Do you think it's ok for us to have secrets from each other? Ace & Luffy: Speak!
Ace: Alright, spill the beans already, I'll beat you! Sabo: ....Ack!! Alright, alright, I'll speak!!
Sabo: ............!!
Ace: Son of a noble!? Luffy: Who is!? Sabo: Me!!
Luffy & Ace: So? Sabo: YOU GUYS ASKED ME!
Sabo: ....I actually have both my parents, and I'm not an orphan. I wasn't born here in the trash mount. The man who called for me today is my father.
noble: ...I'll leave the rest up to you, pirates Bluejam: Of course, good sir! You've already paid us to. I'll make sure and take care of these two, so they'll never be able to come near the young master Sabo: Wait, Bluejam!!!! Dad, ok I understand!! noble: What is it that you understand, Sabo? Ace: Don't do it Sabo!! Sabo: I'll do anything you say... I'll live as you say.... so please, don't hurt these two!! Please, I beg you... they're my precious brothers!! Ace: Sabo!!! Hey...!!? Don't go!!! Just brush them off and run, we'll be fine!!! We're gonna be free together, right!!? Are you letting this end right now!!? Sabo!!!!!!
On a side note BTW, apparently the cover (which was deleted) is Magellan and Hannyabal fishing together.
| |
|
| |
Toph Humain
| Sujet: Re: One Piece -585- Mer 19 Mai 2010 - 13:46 | |
| Houch! Sabo fils d'un tenryubito si j'ai bien compris? Et ben c'est plutôt surprenant.... Et apparemment le tenryubito senior veut laisser Ace et Luffy périr entre les mains de Blue Jam... Sabo doit probablement regagner sa vie de noble qu'il n'affectionne pas et séparer de ses deux amis. On revoit aussi Garp me semble-t'il sur les images et le jeune femme qui apparait dans le premier chapitre, elle semblait connaître Shanks et tenir le bar où se déroulait ce chapitre justement.... Elle ressemble vachement à Hancock en fait! Donc ça laisse présumer que Luffy est de retour sur l'île du début de One Piece (East Blue????). 'Fin, tout ça reste hypothétique tant qu'on n'a pas plus d'info...
Edit: ha oui la jeune fille s'appelle makino et c'est bien la propriétaire de la taverne du premier chapitre.
Dernière édition par Toph le Mer 19 Mai 2010 - 13:53, édité 1 fois (Raison : valable) | |
|
| |
Lusama Lieutenant
| Sujet: Re: One Piece -585- Mer 19 Mai 2010 - 18:21 | |
| Héhé, Sabo fils du Dragon Céleste je m'y attendais pas. Mais ça explique toujours pas les derniers mots d'Ace à Luffy donc cette histoire n'est pas encore finie. Je me demande quand même ce qui l'a poussé à venir vivre comme un miséreux sur cette île. | |
|
| |
Youye Mouchard
| Sujet: Re: One Piece -585- Mer 19 Mai 2010 - 19:22 | |
| la semaine dernière après ce chapitre il était compliqué d'imaginer l'issue de l'histoire... Sabo va mourir ?; Sabo est vivant et est devenu un grand maloude ? La réponse la voici et elle me fait extrêmement plaisir car une fois de plus Oda nous dupe , vu que Sabo semble être le fils d'un tenryubito! Donc youpi :) ca rajoute des élément de liaison sur l'histoire de Doflamingo qui semble lier à une haute autorité etc... et on retourne sur les tenryubitos ! Franchement kiffant hâte ede voir le résultat | |
|
| |
SoGeKinG76 Mouchard
| Sujet: Re: One Piece -585- Mer 19 Mai 2010 - 21:24 | |
| donc sabo fils de tenryubitos j'en ettai sure sur ce coups ^^ je l'avais meme dit
ensuite on sera sa plus quand le scan sortira sur sabo et sur se que il lui est réellement passer est qui est ce fameu tenryubitos qui fait sont appariton sur l'ile de fushia et que fait luffy et ace sur fushia au lieu d'etre dans les montagne | |
|
| |
Dieu *Modo Traductueur*
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht ! Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: One Piece -585- Mer 19 Mai 2010 - 23:29 | |
| Chap dispo sur Mangastream.
Finalement Sabo n'était pas un fils de tenryubitoo mais un fils d'un noble local qui ne vaut guère mieux niveau mentalité.
Ceci dit, ça n'enlève rien au chapitre qui est fort plaisant.
PS : Ce serait bien de se relire parfois.
Dernière édition par Dieu le Jeu 20 Mai 2010 - 0:05, édité 1 fois | |
|
| |
Rhazya 5ème officier
Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: One Piece -585- Mer 19 Mai 2010 - 23:46 | |
| Chapitre sympa..
J'ai un peu de mal a voir ou l'auteur veut en venir.. J'imagine que Sabo va avoir un rôle important par la suite de par son status de noble, pourrait-il devenir un nouveau membre d'équipage? qui sait.. Mais c'est sur qu'ils vont se rencontrer avec luffy..
Je pense qu'on en a fini avec le flashback là, j'aimerai bien revenir a la trame principale.. non pas que je n'aime pas les flashback, mais ca commence a trainer un peu :p
Ou alors, ca va continuer avec Dadan, qui sait.. C'est un peu surprenant de pas la voir plus que ca!
Mais bon, bon chapitre quand même ;D | |
|
| |
Lusama Lieutenant
| Sujet: Re: One Piece -585- Jeu 20 Mai 2010 - 10:21 | |
| Chapitre bien sympathique même si je vois pas trop où on nous emmène. Le Dragon Céleste, Sabo qui se révèle être un noble et retourne de leur côté... Ce que j'ai préféré dans le chapitre c'est le moment où Luffy se prend son attaque dans la figure et aussi celui où ils deviennent officiellement frères tous les 3. ^^ Par contre je savais pas que Fuschia se situait dans un tel royaume, je croyais qu'il y avait juste le village et des montagnes sur l'île mais de là à voir un royaume entier. | |
|
| |
Daimon4 Mouchard
Age : 34 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: One Piece -585- Jeu 20 Mai 2010 - 11:16 | |
| Le moment où ils deviennent frères en buvant ensemble est sympa même si j'attendais qqch de + impressionnant.
Un royaume entier dans une île comme ça et Sabo fils de noble , obligé de retourner avec son père pour permettre à Luffy et Ace de vivre... mais bon je doute que Luffy et Ace vont rester là sans rien faire pour essayer de le ramener avec eux...
Les entrainements des gosses (surtout Luffy ) est bien sympa , avec une petite apparition de Garp qui se fait plaisir =)
Idem pour moi , je ne pensais pas que Fushia se trouvait près d'un royaume de cette envergure. | |
|
| |
Metatron Lieutenant
Age : 39 Localisation : Mugenjo Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: One Piece -585- Jeu 20 Mai 2010 - 23:07 | |
| Chapitre dispo en VF.
Enormissime chapitre de cette semaine: Luffy a/avait donc un deuxieme frere! Et un noble de surcroit! Il est tres important de savoir si Sabo est mort ou pas a present. Je dirait que non et que ce que Ace appellait "l'incident avec Sabo" c'est sans doute la disparition de ce frere parti avec son pere et les ayant abandonné tous les deux. De plus si Sabo est vivant, curieux de savoir ce qu'il est devenu. Premiere partie de GL: Luffy a un frere dans le meme camps que lui, deuxieme parti de GL Luffy avec un frere ennemi ?
Oda you are the best! | |
|
| |
Nukluap Mouchard
| Sujet: Re: One Piece -585- Ven 21 Mai 2010 - 11:37 | |
| Chapitre mou, mais marrant de voir que luffy n'a pas tout de suite maitrisé son fruit du démon gomu gomu, surtout qu'il l'a eût très jeune et on dirait bien avant ace.
Dommage que Sabo n'a pas fait une apparition/tentative de sauvetage pour ace, ca collerait parfaitement ensuite au flashback. A condition qu'il soit encore vivant.
De nombreux arc en perspective. | |
|
| |
nph Lieutenant
| Sujet: Re: One Piece -585- Ven 21 Mai 2010 - 12:25 | |
| Exellent chapitre, en fait Luffy n'a pas un frere mais deux! L'un étant le fils du seigneur des pirates, et l'autre le fils d'un noble.Donc appriori on devrait retrouver Sabo sous peu, vu que l'auteur l'a introduit.J'ai hate de voir comment il a évolué et si sa fraternité est tjr ossi importante.
J'aime bien ce chapitre. | |
|
| |
Monkey.D.Mike Membre banni
Age : 35 Localisation : Les ténèbres.. Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: One Piece -585- Dim 23 Mai 2010 - 3:27 | |
| C'est intéressant de voir que Luffy n'est pas aussi fort par hasard, ca rend one piece encore plus crédible, parce qu'un gamin encore mineur qui a un tel niveau.. c'est bon de voir qu'il se tapait déjà à l'âge de 7 ans à une telle fréquence !!!
Sabo... je me demande s'il est puissant aujourd'hui et s'il est un pirate ou s'il n'a fait que réaliser son autre ambition... Hâte de voir si Oda aura réussi sa tête à l'âge adulte ou pas, parce qu'il faut avouer que Sabo a une tête de gamin, il m'est difficile de l'imaginer tel qu'il est aujourd'hui ^^
Pourquoi le script est un fake mais n'a pas été retiré ??? Il est dit que Sabo meurt ("Sabo dies") noir sur blanc, alors que ce n'est pas dit ça du tout dans le chapitre final... ^^ | |
|
| |
mytou 4ème officier
Age : 34 Localisation : in machina Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: One Piece -585- Dim 23 Mai 2010 - 7:34 | |
| - Monkey.D.Mike a écrit:
- C'est intéressant de voir que Luffy n'est pas aussi fort par hasard, ca rend one piece encore plus crédible, parce qu'un gamin encore mineur qui a un tel niveau.. c'est bon de voir qu'il se tapait déjà à l'âge de 7 ans à une telle fréquence !!!
C'est vrai que les "simples" traversées de jungle sont déja un entrainement, et se battre tout les jours à également permit à Luffy de progressé. Mais ce qui est encore plus intéressant est la non métrise de son fruit. Je ne pensé pas qu'il était aussi nul au départ. Il a du sacrement s'entrainer pour arrivé à le maitriser de la sorte. | |
|
| |
Monkey.D.Mike Membre banni
Age : 35 Localisation : Les ténèbres.. Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: One Piece -585- Dim 23 Mai 2010 - 18:30 | |
| C'est clair que quand on voit qu'il n'arrivait même pas à lancer une attaque correcte... ça rend ses heures d'entrainement et de combats acharnés encore plus crédibles pour que l'on comprenne pourquoi il le maîtrise aussi bien aujourd'hui alors qu'il est quand même très jeune (à 17 ans il n'est pas censé avoir cette expérience et cette maîtrise, même s'il a encore du chemin à faire... ^^') | |
|
| |
Raziel 5ème officier
| Sujet: Re: One Piece -585- Mar 25 Mai 2010 - 9:48 | |
| A la lecture de ce chapitre, deux points négatifs apparaissent..
-Fushia passe d' île paumée avec un village, quatres clampins et des montagnes à une gigantesque surface composée entre autre d'une déchetterie, des structures gigantesques, des nobles , le royaume de Goa une jungle..Je trouve la transformation "un chouilla" exagérée
-La scéne ou ils deviennent fréres..Eux qui répétaient sans cesse qu'ils étaient fréres, que perdre son frére c était super grave..Eh bien là, cette fameuse scène ou ce lien se crée est baclée en deux cases maxi...Je me demande si Oda s'est rendu compte de l'importance de cette scéne..
Du reste, on oscille entre le prévisible ( Sabo la victime qui va rendre Luffy et Ace plus proches , les entrainements à la Dragon Ball..) et les choses sympathiques ( Luffy égal à lui même, le coté un peu " Goonies" de l'équipe)
Chapitre bien mais sans plus, voyons comment les choses évoluent sur la (trés ) grande île de Fushia.. | |
|
| |
Ulqui'Chan Mouchard
Age : 31 Localisation : Las Noches Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: One Piece -585- Mar 25 Mai 2010 - 21:35 | |
| Je suis pas d'accord avec toi Raziel!La scéne ou ils deviennent frères n'est pas baclée, je la trouve excellente. Tu voulais quoi? Un roman? Bref, un bon Chapitre, emouvant a la fin et j'attends avec impatience ce qu'il va advenir de Sabo^^ | |
|
| |
Coolraoul Humain
Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: One Piece -585- Mer 26 Mai 2010 - 2:03 | |
| Tres bon chapitre je trouve.
Impatient de découvrir ce qu'il va advenir de sabo aussi, et c'est la le génie d'Oda en 2 chapitres il amene un nouveau personnage dans l'histoire et c'est pas du tout une entrée baclée et on s'intéresse vraiment au personnage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece -585- | |
| |
|
| |
| One Piece -585- | |
|