| ONE PIECE 598 | |
|
+34pandaren49 SoGeKinG76 Lusama Raz' PapeYéku Xanlis Arlequin kaloulou magicalchris Kira-san gyorai34 neclord cett Warkkan Shinsetsu doujinshi speed bison Chanur Kurosaki-kun Saga showtime Révan08 katarn Diozz Alexander RayLight Metatron Blue Falcon IronBroly camron1006 Br@ndon nph Kaizer_Saucisse Handkershield jakolarson Ichi-007 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichi-007 Lieutenant
Age : 42 Localisation : Tousand Sunny Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: ONE PIECE 598 Mar 28 Sep 2010 - 10:38 | |
| Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm______________________ RAW :SCAN US : ______________________ Script :- Spoiler:
フィ→胸に大きな傷跡、長袖 ゾロ→右目に傷跡、腹巻健在 ナミ→髪伸びて乳成長 ウソップ→ムキムキで髭 サンジ→分け目逆でぐる眉は眉間寄り チョッパー→帽子が変わった ロビン→デコ出し フランキー→坊主 ブルック→ソウルキング
Luffy--big scar on his chest, long sleeves. Zoro--scar on right eye, haramaki wrap is fine. Nami--longer hair, bigger boobs Usopp-beefed up with whiskers Sanji--hair parts to opposite side Chopper--new hat Robin--can see her forehead Franky-bald Brook--soul king?
- Images- Spoiler:
[u] Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=63691
Dernière édition par Ichi-007 le Mar 28 Sep 2010 - 21:07, édité 2 fois | |
|
| |
jakolarson Mouchard
| Sujet: Re: ONE PIECE 598 Mar 28 Sep 2010 - 11:01 | |
| enfin!! ca a enfin payer de devoir rafraichir la page depuis 9h alors a quoi avons nous le droit? un luffy et un zoro avec de nouvelles cicatrices! apparement sanji n est pas devenu un okama ouf! par contre brook, ussop, chopper n'ont pas eu vraiment le droit a un restylage flagrant mais bon je pense que la surprise sera de taille au niveau de leur capacités de combat quand a nami et robin le renouveau est bien bien flagrant et plaisant reste a savoir si des le debut du chapitre on aura le droit a un retour complet de tout les protagonistes! | |
|
| |
Ichi-007 Lieutenant
| Sujet: Re: ONE PIECE 598 Mar 28 Sep 2010 - 11:03 | |
| Enfin les Mugiwaras , En voit bien la cicatrice sur le torse de Luffy causé par Akainu ,mais pas grand changement physique . Zoro ressemble de plus en plus à Rayleigh avec cette cicatrice sur son œil ,je souhaite qu'il ne perd pas son œil . Nami et Robin ont un look plus sexy , elles seront les concurrences de Boa Brook et Chopper , pas de changement sauf côté vestimentaire . Je dirais que Sanji à l'air plus cool ,mais Ushop et Franky ont vraiment changés | |
|
| |
Handkershield Shinigami
Age : 35 Localisation : Nevers Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: ONE PIECE 598 Mar 28 Sep 2010 - 11:34 | |
| Luffy et Zoro, comme Robin et Nami, la classe. Sanji est affreux, c'est affolant. Il est devenu Blaireau Cook now ... :'( Le reste, je vois pas trop oh pinaise ce que je ne suis déçu. | |
|
| |
Ichi-007 Lieutenant
| Sujet: Re: ONE PIECE 598 Mar 28 Sep 2010 - 11:40 | |
| Suite de script : - Spoiler:
348 :名無しさんの次レスにご期待下さい [↓] :2010/09/28(火) 17:08:18 ID:3SGoVKAdO 本編にゾロ出てないから腕は不明 チョッパーの帽子は元のに水色のを被せただけだった
あとはバレ師さんに頼んだ!
Zoro's not in the chapter, so I don't know about the arm. As for Chopper's hat, he's just wearing blue over his regular hat.
The rest, I'll leave it up to the usual spoiler providers.
Edit: Dommage que Zorro ne soit pas dans ce chapitre , je souhaite que les 24 pages seront remplis d'info | |
|
| |
jakolarson Mouchard
| Sujet: Re: ONE PIECE 598 Mar 28 Sep 2010 - 11:45 | |
| bon ben en esperant que ca se confirme ca fait toujours plaisir de retrouver notre bon vieux equipage | |
|
| |
Kaizer_Saucisse Humain
Age : 41 Localisation : Chez moi ... ou pas. Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: ONE PIECE 598 Mar 28 Sep 2010 - 12:04 | |
| C'est moi ou bien Franky à sérieusement gagner de la masse musculaire ? Mon coté techno-geek est impatient de voir quelle technologie de Vegapunk il a bien plus incorporé a son propre corps. Sinon Nami et Robin, | |
|
| |
nph Lieutenant
| Sujet: Re: ONE PIECE 598 Mar 28 Sep 2010 - 12:20 | |
| Je confirme Franky a pris en masse musculaire!Usopp fait beaucoup plus mature, dessin super bien fait, on à vraiment l'impression qu'ils ont pris en maturité sauf Luffy.
D'ailleurs physiquement Luffy garde une trace du D C d'Ace!Bon rappel je trouve!
Sanji a une petite barbiche!Je trouve que ça lui va bien.Zoro fait vraiment colosse aussi, un charisme qui a grandit je trouve.
Namii est stylé avec ses longs cheveux, je vois rien de spécial sur robin, brook et chopper.Surement plus de détails avec d'autres images.
C'est incroyable!j'aime alors qu'il n'y a que deux images quoi!!!!Je suis un drogué je pense!
| |
|
| |
Br@ndon Lieutenant
| Sujet: Re: ONE PIECE 598 Mar 28 Sep 2010 - 12:23 | |
| Maieuh. Moi Nami et Robin jles préférais avant... J'aime pas trop les cheveux longs ondulés, et franchement quel besoin il avait de lui grossir encore la poitrine, jvous demande un peu. Et Robin... Qu'elle ait plus de frange, admettons, mais là euh... Bon OK, j'attends de voir le chapitre...
Sinon Sandy aussi, j'attends de voir, parce que sur cette image, là, jle trouve clairement raté. Il ressemble à un beauf qui se la pète, il a voulu se viriliser pour compenser les travelos autour ? J'l'attends au tournant avec sa barbiche (et sa nouvelle carrure ?). Ah et soit dit en passant le mystère de l'œil gauche semble percé ^^
Franky, il a bien grandi, beau bébé, mais comme j'ai jamais pu blairer ce personnage j'm'en fais sonner les carillons. (Me demandez pas pourquoi jpeux pas le supporter, j'en sais rien, mais c'est la première fois qu'un perso me rebute autant... Pas que ce soit un mauvais personnage hein, du tout, mais j'l'aime pas.) | |
|
| |
camron1006 Mouchard
Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 17/03/2010
| Sujet: Re: ONE PIECE 598 Mar 28 Sep 2010 - 12:41 | |
| Salut à tous! On dirait sur l'image que Zoro a un bras en moins. https://2img.net/r/ihimizer/img23/6361/27523142.jpg | |
|
| |
nph Lieutenant
| Sujet: Re: ONE PIECE 598 Mar 28 Sep 2010 - 12:41 | |
| Je viens de bien regarder les images!Je rèves ou Zorro tiens un nouveau sabre????
En effet, on dirais que Zorro a perdu un bras!Sincerement j'espere pas, puis il ne pourra plus pratiquer l'art des trois sabres!!! | |
|
| |
IronBroly Humain
| Sujet: Re: ONE PIECE 598 Mar 28 Sep 2010 - 13:27 | |
| Sanji a changé de style de cheveux, on peut voir SON ŒIL CACHÉ !!
Si Zorro perd un bras comment va-t-il faire avec son bandeau, j'espère qu'il ne l'a pas perdu. | |
|
| |
Ichi-007 Lieutenant
| Sujet: Re: ONE PIECE 598 Mar 28 Sep 2010 - 13:36 | |
| Image de Sanji : - Spoiler:
Edit , si Zorro perd son bras gauche même , il faut pas oublié que Franky est là , il peut lui créer un autre. | |
|
| |
Handkershield Shinigami
Age : 35 Localisation : Nevers Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: ONE PIECE 598 Mar 28 Sep 2010 - 13:38 | |
| Waouh en fait je suis com-blé ! W&S encore mais bon, c'est que du bon pour moi. | |
|
| |
Blue Falcon Humain
| Sujet: Re: ONE PIECE 598 Mar 28 Sep 2010 - 15:05 | |
| Ahah je trouve qu'ils sont tous mieux qu'avant sauf pour Luffy où pour l'instant je vois pas de différence physique à part la cicatrice et pour Robin que je préférais avant.
Enfin on verra mieux tout ça avec la sortie du chapitre! | |
|
| |
Metatron Lieutenant
Age : 39 Localisation : Mugenjo Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: ONE PIECE 598 Mar 28 Sep 2010 - 15:24 | |
| Honnetement je pense pas que Nami ait une plus grosse poitrine elle a deja des mensurations abusés (95-55-85 pour 1m69) c'est juste la pose sur la photo qui les mets en avant... Apres j'aime beaucoup la marque sur le torse de Luffy, meme s'il devient SdP il aura toujours la trace d'Akainu. Zoro avec cicatrice sur l'oeil c'est space, mais le parallele avec Rayleigh devient un peu trop flagrant. ET le mec qui a le plus changer: Franky! (Suuuuuuuperrrrrrrr!!!!!) on dirait Scharzi dans Terminator (ok avec une chemise hawaienne^^). Edit - camron1006 a écrit:
- Salut à tous! On dirait sur l'image que Zoro a un bras en moins.
https://2img.net/r/ihimizer/img23/6361/27523142.jpg A mon avis c'est surtout qu'il se la joue samourai en ne mettant pas sa manche son bras est posé en echarpe. Et merci Ichi pour ces spoils | |
|
| |
Diozz Alexander RayLight 5ème officier
Age : 34 Localisation : In My Heaven Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: ONE PIECE 598 Mar 28 Sep 2010 - 15:48 | |
| Et puis un style de combat à 3 sabres avec 1 seul bras c'est dur Mazette Franky est devenu un monstre oO Sandy est plus "peace brother" sinon tous les mugiwaras ont bien changés ! | |
|
| |
katarn Humain
Age : 46 Localisation : Aden clan hall Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: ONE PIECE 598 Mar 28 Sep 2010 - 15:52 | |
| Il y a 2 pistes sur la perte d'un bras par Zorro
- Le bars bras n'est pas visible et la manche est vide. La bras est-il caché comme les moines japonais ? - On ne voit que 2 sabres, 1 en main et 1 à la ceinture. Le 3ieme a disparu.
Et de plus il semble également avoir perdu son oeil droit !
Dure journée visiblement. | |
|
| |
Révan08 Mouchard
Age : 39 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: ONE PIECE 598 Mar 28 Sep 2010 - 16:22 | |
| en même temps si zorro ressortait intact de 2 ans chez mihawk on pouvait se demander ce qu'il y aurait fabriqué ^^
Par contre j'ai hate de meilleures images que l'on puisse juger plus en détail des changements de certains. | |
|
| |
Ichi-007 Lieutenant
| Sujet: Re: ONE PIECE 598 Mar 28 Sep 2010 - 16:40 | |
| pour mieux visionner les mugi , voici une image grande . - Spoiler:
Je penche pour l'hypothèse que Zorro cache son bras gauche comme les grands Samurai , et d'ailleurs même si il perd un bras contre Mihawk pendant ces 2 ans "je dis un vrai duel " chose qu'il est attendu , il y a Franky qui peu lui coller un autre . Edit , Merci Metatron t'es le premier à me remercier | |
|
| |
Metatron Lieutenant
Age : 39 Localisation : Mugenjo Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: ONE PIECE 598 Mar 28 Sep 2010 - 16:45 | |
| C'est normal a force on commence a croire que c'est naturel qu'un membre se casse le *** a aller chercher les spoils et a ouvrir un topic C'est moi ou Brook a une guitare electrique ? | |
|
| |
showtime Mouchard
Age : 104 Localisation : Hueco Mundo Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: ONE PIECE 598 Mar 28 Sep 2010 - 16:56 | |
| ça ferait un peu bizarre un Zorro avec un bras. Pour moi, son originalité vient du fait qu'il se bat avec 3 sabre. Bon, 1 entre les dents, c'est déjà chaud mais 2, ça reste carrément inimaginable.
Sinon je suis impatient de voir a quel point leurs capacités ont évoluées. | |
|
| |
Saga 3ème officier
Age : 39 Localisation : La où l'herbe ne repousse plus. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: ONE PIECE 598 Mar 28 Sep 2010 - 18:01 | |
| Superbe image merci
Et bien et bien la petite bande à quelque peu changé, c'est pas mal.
Comme vous je crois, la personne que je voulais revoir le plus était Zoro mais voir le personnage sans son bras droit ça me choque
Oui on peut dire qu'ile le planque mais au vu de l'image, c'est impossible, ou alors c'est une image faites pour tromper car même l'épaule semble être manquante...
Précision; on ne vois pas de nouveau sabre, celui a sa ceinture est celui de son amie d'enfance quand à l'autre c'est celui gagné contre Ryuma à thriller bark
| |
|
| |
Kaizer_Saucisse Humain
Age : 41 Localisation : Chez moi ... ou pas. Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: ONE PIECE 598 Mar 28 Sep 2010 - 18:05 | |
| [Mode chiant on]
La mode des guerriers à un seul bras vient d'un praticant de wushu (les arts martiaux chinois) qui, suite a la perte d'un de ses bras, a développé un style de combat inédit.
En tout cas c'est que le guide m'avait raconté quand j'ai visité la région des temples Shaolin.
Tout ça pour dire que il faudrait plutôt remplacer japonais par chinois et samouraï par sabreur dans les post précédents.
[Mode chiant off] | |
|
| |
Kurosaki-kun Humain
Age : 34 Localisation : Karakura Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ONE PIECE 598 Mar 28 Sep 2010 - 18:38 | |
| Je lis pas One Piece, mais pour Zoro , vous ne voyez pas qu'il a sa main qui repousse sa chemise au niveau de ses abdos ? Édit: - Spoiler:
Edit 2: Autant pour moi c'est une pièce d'or. J'y ai cru avec le flou o_o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ONE PIECE 598 | |
| |
|
| |
| ONE PIECE 598 | |
|