Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team

Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ONE PIECE 598

+34
pandaren49
SoGeKinG76
Lusama
Raz'
PapeYéku
Xanlis
Arlequin
kaloulou
magicalchris
Kira-san
gyorai34
neclord
cett
Warkkan
Shinsetsu
doujinshi
speed bison
Chanur
Kurosaki-kun
Saga
showtime
Révan08
katarn
Diozz Alexander RayLight
Metatron
Blue Falcon
IronBroly
camron1006
Br@ndon
nph
Kaizer_Saucisse
Handkershield
jakolarson
Ichi-007
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49

Masculin Nombre de messages : 442

ONE PIECE 598 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:43

Super chapitre, on a trop envie de voir ce que donne l'équipage 2 ans après. Ussop lui même semble avoir pris du galon :)

Quand au faux équipage de Mugiwara c'est un idée ( certes pas hyper originale ) super sympa pour provoquer du comique ( cas chopper ) et nous montrer un faible aperçu des supers Mugi :)

J'ai hâte , j'ai hâte j'ai hâte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield

Masculin Nombre de messages : 413

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:07

On ne dit pas cultivation mais culture. Hâte de voir le chapitre en VF mais les sites sont surbookés.
SoGeKinG76
Mouchard
Mouchard
SoGeKinG76

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:11

http://scantrad.fr/plus.php?id=5235 chapitre en vf
redge
Capitaine
Capitaine
redge

Masculin Nombre de messages : 2855

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:12

VF: http://www.op-fr.com/index2.php

Intéressant chapitre qui commence en douceur la nouvelle ère des pirates. Sacré métatron tu avait lu les spoils lors de nôtre dernière conversation tu avait donc vu que le QG de la marine avait été déplacé dans le nouveau monde. Effectivement dans ses conditions toutes ma théorie tombe a l'eau, AkaInu est peut-être le nouvel amiral en chef et il va probablement aussi se taper pas mal^^.

J'ai adoré la nouvelle technique de ussopp je m'y attendais pas du tout, et le résultat musculaire est secondaire se qui me rassure également. Très intrigué par la fuite de nico robin, mais sa nous indique peut-être les futurs lien tumultueux entre dragon et son fils.......

Hâte de voir zorro et luffy a l'oeuvre. Les faux faisant office de défouloir pour les mugis sa risque d'être intéressant. Et sa montre une chose en deux ans l'équipage de chapeau de paille n'est pas tombé dans l'oublie....

Dernière édition par redge le Jeu 30 Sep 2010 - 22:21, édité 1 fois
Yhoz
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:23

Chapitre énorme, ca valait vraiment le coup d'attendre 1 mois :Smie:!

Les personnages sont tous plus classes les uns que les autres, même Usopp, franchement Oda a fais du bon boulot sur ce coup la ^^
Personnellement j'ai vraiment hâte de voir Zoro et Luffy en action, vivement les prochains scan :Ero:!

Citation :
Sinon, juste une ptite remarque, Usopp parle du trio faible: Nami, Choper et lui. J'ai jamais trop compris pourquoi on mettait Choper là-dedans, il m'a jamais semblé avoir quoi que ce soit à envier à Franky, contrairement aux deux autres (et croyez bien que ça m'arrache la gueule de le reconnaître pour Nami).

Et bien sûr, j'espère que Nami aussi s'est élevée au-delà de cette image... Djà que bon, en-dessous des autres, certes, mais elle a battu son propre membre du CP9 en combat singulier, elle aussi, elle était djà pas à négliger avant (tout comme Usopp).
J'espère qu'à partir de maintenant, Nami, Usopp, Choper, Franky et Brook seront mis sur un pied d'égalité.
(Et alors si Robin pouvait redevenir la fille puissante qu'elle était autrefois, ça serait parfait, mais là je rêve.)

Je pense qu'il y a toujours eu une hiérarchie de "puissance" dans l'équipage, même si Chopper ou Nami peuvent paraître forts il faut surtout les comparés a Luffy, Zoro, Sanji c'est la qu'on se rend compte de l'écart de forces (Quand même a moindre mesure que dans d'autres mangas genre Bleach).

Mais bon je dit ca mais on ne les a pas vus en action encore, donc Wait and see :)
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:32

@Br@ndon: En ce qui concerne la phrase de Usopp "les 3 faibles", je pense que c'est uniquement par rapport à leur approche du combat et pas à leur capacité réelles.
On voit bien qu'à chaque nouveau danger, ce sont ces trois là qui filent se planquer derrière le premier mur qui vient. (du mauvais coté pour le Tonaka).

Mais au vue du nouveau sang-froid de Nami, des nouveaux muscles d'Usopp (couplés à sa determination), et... ---Enfin pour Chopper ç a toujours été different, il se cachait au début et dès qu'on avait besoin de lui, il arrivait en gros costaud, donc s'il ne change pas exterieurement, ce n'est pas tres grave, ça m'enleve juste un argument pour cette phrase--- 'fin bref, le trio des froussard va surement changer.

(Sinon l'animal de la fausse Robin n'est pas un chien mais un renard ;p)
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:04

Enfin lu le chapitre, très plaisant de revoir nos mugi, et avec un nouveau look pour la plupart.
J'dois dire que je m'attendais pas a ce qu'ils acquièrent autant de notoriété pendant ces 2 années, autant pour Luffy c'est compréhensible mais pour les autres c'est une agréable surprise.
Vivement qu'ils bottent le cul aux fakes, j'peut déjà pas les blairer...
Ah oui et BIG LOL a Zoro qui arrive 1er.
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:27

Bien vu ! :lol1:!
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron

Masculin Nombre de messages : 1522

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 4:29

Citation :
Intéressant chapitre qui commence en douceur la nouvelle ère des pirates. Sacré métatron tu avait lu les spoils lors de nôtre dernière conversation tu avait donc vu que le QG de la marine avait été déplacé dans le nouveau monde. Effectivement dans ses conditions toutes ma théorie tombe a l'eau, AkaInu est peut-être le nouvel amiral en chef et il va probablement aussi se taper pas mal^^.

:lol1:! effectivement je ne peux pas le nier, j'avais surtout argumenté parce qu'aux vu des spoils il etait plus si sur que ça qu'Aokiji soit forcement l'amiral en chef (sans spoiler tu vois le probleme :oups:! )
Apres j'ai toujours repété (enfin toujours...depuis un mois quoi^^) que la recommandation de Sengoku n'irait pas forcement dans les intentions du Gorusei et de Kong, ce n'etait qu'une recommandation.
Je me dispute aussi assez regulierement avec un pote pro-Aokiji et etant moi meme pro Akainu...^^
Mais bon Aokiji meme s'il a toujours etait le plus cool des trois amiraux, me semble plus froid (ouais c'est la blague de l'année) et plus rigide qu'un Smoker qu'un Kobby ou qu'un Garp, il est dans cette mouvance mais pas forcement autant qu'eux. Donc cela me choquerait pas qu'il s'agisse d'une decision de notre ami le faisan bleu. Apres la grosse cote c'est de parier sur "Kizaru amiral en chef" ^^.

Mais on pourra dire ce qu'on veut, Kizaru Akainu ou Aokiji cela ne vaut pas un bon vieux Sengoku ou Garp...Nostalgie quand tu nous tiens...
Spoiler:

EDIT SUPER IMPORTANT : Je viens de me rendre compte que c'est l'autre oeil de Sanji qu'on voit ! Il a inversé sa coupe de cheveux et son surcil gauche est assez space vu qu'il n'est pas symetrique à l'ancien, la boucle ne devrait pas etre vers le nez mais vers l'oreille !!!!
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:28

Ouais j'avais remarqué et j'ai bien ris quand j'ai vu ca. Zoro ne va surement pas laisser passer une occasion pareil de se foutre de sa gueule!
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:45

Je l'avais vu depuis le début mais j'aimais pas. En fait, c'est de l'humour de Oda auquel Zoro sera clairement sensible. Ca ne fait pas si moche tant que sa frange n'est pas relevée. Sinon, ça donne ça : edit : trouvée !

ONE PIECE 598 - Page 4 100928020100927773
speed bison
Mouchard
Mouchard
speed bison

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:08

J'ai lu quelque part ( je crois que c'était dans le one piece blue ) que Oda-sensei était fan de mecha et qu'il aurait bien aimé en dessiner , et je me suis dit et si Oda avait pousser son son delire en la personne de Franky , jusqu'a le faire ressembler aux megasordes tout droit sorti des bon vieux sentaï ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 4 Icon_minitime

ONE PIECE 598
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4