Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ONE PIECE 598

Aller en bas 
+34
pandaren49
SoGeKinG76
Lusama
Raz'
PapeYéku
Xanlis
Arlequin
kaloulou
magicalchris
Kira-san
gyorai34
neclord
cett
Warkkan
Shinsetsu
doujinshi
speed bison
Chanur
Kurosaki-kun
Saga
showtime
Révan08
katarn
Diozz Alexander RayLight
Metatron
Blue Falcon
IronBroly
camron1006
Br@ndon
nph
Kaizer_Saucisse
Handkershield
jakolarson
Ichi-007
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

ONE PIECE 598 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:56

C'est quasiment certain qu'il a son bras dans la mesure ou il a son bandeau nouer sur son bras gauche. S'il l'avait perdu il ne tiendrai sur rien.
De plus c'est Mihawk qui l'a entrainé, vous savez le mec qui ne veut plus affronter Shanks parce qu'il lui manque un bras. Donc entrainer son potentiel rival en lui coupant le bras...

Edit: Kurosaki-kun pourrais tu soit enlever la photo soit la mettre sous balise spoiler pour ne pas deformer la page stp?

Edit: Merci bien!


Dernière édition par Metatron le Mar 28 Sep 2010 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jakolarson
Mouchard
Mouchard
jakolarson


Masculin Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 28/09/2010

ONE PIECE 598 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:07

desole mais j'ai l'impression que c'est plutot une piece d'or qui flotte sur l 'image
Revenir en haut Aller en bas
Chanur
Mouchard
Mouchard
Chanur


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/08/2010

ONE PIECE 598 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:10

Des images :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chanur
Mouchard
Mouchard
Chanur


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/08/2010

ONE PIECE 598 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:13

Pour Zorro, je pense comme Métatron. S'il avait perdu son bras, il aurait attaché son bandana sur l'autre bras..

La moitié de son bras est caché par Luffy et il doit tenir son 3ème katana à la main ! :)

Je vois mal l'auteur mutilé Zorro, et l'empêcher ainsi d'utiliser son art à 3 sabres !!!
Revenir en haut Aller en bas
camron1006
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 7

Age : 41
Localisation : NICE
Date d'inscription : 17/03/2010

ONE PIECE 598 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:24

j'ai trouvé d'autres images sur un autre site. Enjoy
http://forum.onemanga.com/showthread.php?t=95433
Revenir en haut Aller en bas
speed bison
Mouchard
Mouchard
speed bison


Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 17/08/2010

ONE PIECE 598 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:26

Merci pour les images !!!! J'étais sceptique mais ca s'annonce plutot pas mal et pour zorro j'èspere qu'il a encore son bras , mais c'est suspect j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a rien en dessous de sa chemise ya pas de relief
Revenir en haut Aller en bas
doujinshi
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 21/04/2010

ONE PIECE 598 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:30

il a trop la classe Ussop je trouve, c'est mon personnage préféré et je le trouve bien réussi après deux ans d'entraînement.
Nami je la trouve beaucoup mieux que sur la page colo.

ça fait du bien de reprendre du One piece après cette longue attente.
Revenir en haut Aller en bas
camron1006
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 7

Age : 41
Localisation : NICE
Date d'inscription : 17/03/2010

ONE PIECE 598 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:32

Je pense que les Mugi vont remettre les choses au clair avec ces imposteurs qui se font passer pour eux. Trop bon le regard de Luffy sur la dernière page.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

ONE PIECE 598 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:47

Enooorme merci bien.

Ça fait environ 2 semaines que je guette les spoils et je dois dire que je ne suis pas déçu.

Ussop a pris du grade. Le reste ça va au niveau du changement, rien de bien extraordinaire, mis à part Franky qui prend 200 kilos de masse mécanique :gnark:! .

Bon et puis comme tout le monde je suis un peu choqué de voir Zoro. Mais j'ai une théorie.

Apparemment Zoro n'apparaitrait pas dans ce scan. J'ai peut être une idée. Notre bon Oda tout génie qu'il soit, attend peut être de voir les réactions quant à cette éventuelle perte de bras ET d'oeil. (Faut bien dire que c'est un énorme changement physique 3 ==> 2 sabres et une vision réduite, ce qui me semble-t-il serait plus que gênant pour une personne voulant devenir bretteur de renommé mondial ^^). Et que si jamais les réactions sont mauvaises, il renverrait à une modification moins drastique.

Bref j'espère, J'ESPÈRE, que ma théorie est fondée et surtout bonne, car faut bien l'admettre :
Zoro est mon personnage préféré (derrière Luffy évidemment)

Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

ONE PIECE 598 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 20:20

Bon ben j rejoint un peu l'avis général.

Luffy pas grand chose à dire.
Chopper, le bleu sur son chapeau c est un calot de chirurgien posé son son chapeau habituel (regardez comment il tiens sur ses oreilles)
Ussop j'ai l'impression qu'il a juste changé de chapeau
Robin me semble affreuse
Nami je la trouve moins bien qu'avant. Pa ratée mais moins bien.
Franky me surprends, j'ai du mal a voir comment il pourra faire ses chorégraphies ridicules avec son nouveau corps, et il a également abandonné sa houpette. Mais pourquoi pas, ca pourra devenir le rival de San Juan Wolf en terme de plus gros de l'équipage, mais dans une moindre mesure évidemment. Mais je vois deja ces 2 là s'affronter.
Pour Sanji j'ai eu peur sur la 1ere image de voir une cicatrice en travers de son visage comme Crocodile mais en biais. Mais sur la nouvelle image ca n'est pas le cas. Donc pas trop de choses à dire la dessus.
Et enfin Zorro, le mec le plus changé qui ressemble en effet a Raylegh et avec un bras en moins. A mon avis Franky ne fera rien pour lui, il a du apprendre à combattre à lépée sans son 2eme bras comme Shanks et ne cherchera pas a le remettre. Et concernant ses sables, il porte celui qu'il a récupéré a Thriller Bark, et a sa ceinture non seulement je n'arrive pas a voir si il porte 1 ou 2 sabres, mais la garde de celui que l'on voit a l'aire nouvelle. Un expert peut il confirmer?
http://www.mangareader.net/103-2592-13/one-piece/chapter-485.html
Revenir en haut Aller en bas
cett
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 28/09/2010

ONE PIECE 598 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:06

luffy : pas trop changer ,le t-sheert fait un peu fille ^^ j'espere q'oda le changera
zoro :j'espere qu'il a encore sont bras ,sinon sont oeil fait sylé
nami: trés belle faut juste le temps que je m'habitue a ces cheveux
ussop :trop cool ,mature ,il a terrassé le faut luffy ?
sandy :j'aime pas sa barbichette ...
chopper :mignon sinon pas trop de changement faut juste un temp pour m'habituer a sont chapeau ,avec un peu de chance il a de nnouvelle transfo
robin :tres sexy ,et l'air moins méchante sa enléve sont air de "vagabonde méchante"
franky :trop cool ,il peu stocké + de cola !!! sinon dommage il n'a plus sa coup
brook :pour moi il est toujour le plus faible j'espere qu'il c'est amélioré parce qu'il a pas pris du muscle ... mince il n'en a pas ! skeleton joke !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

ONE PIECE 598 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:11

Merci pour les images ,

Quand j'ai vu les images , je crois que la marine a décodé le message de Luffy pour ses Nakamas , et la marine les attends pour le capturer , c'est pourquoi l'equipe de Duval ont déguisés comme les mugiwaras ,^^ vraiment Oda n'a pas enlever l'humeur de son œuvre "ça me soulage :gnark:! " .

Hate de voir le chapitre complet .
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

ONE PIECE 598 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:38

C'est vrai que personne ne te remercie à par Metatron alors merci au boulot de tu te donnes presque chaque semaine pour nous et merci à ceux qui participent.

Les infos tombent au compte goutte, mais chaque goutte est une délivrance ... vers un peu plus d'envie de tout découvrir. J'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Mouchard
Mouchard
neclord


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 26/08/2009

ONE PIECE 598 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 23:46

Si Zoro a effectivement perdu son bras je trouve ça énorme car elle ouvre un tout autre aspect du personnage. Kuina le battait alors qu'il utilisait 3 sabre et il doit être super balèze sinon il ne reviendrait pas dans l'équipage. (Par contre j'aurai maintenant toujours une petite larme lorsque je relirais ou regarderais d'anciens épisodes.)

On aura une confirmation de tout ça la semaine prochaine sinon son absence des scans peut se justifier par le fait qu'il a du encore se perdre ce gros boulet :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Chanur
Mouchard
Mouchard
Chanur


Masculin Nombre de messages : 40

Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 03/08/2010

ONE PIECE 598 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:01

Toutes les pages et le script complet ici.

Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

ONE PIECE 598 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 10:31

Je ne pense pas que ce soit l'équipe à Duval qui s'est déguisé!Ce sont juste des malfaiteurs qui salissent l'image des Mugi, et ils se font torcher par Usopp!
Zorro et Francky ne font pas d'apparition cette semaine!

Appriori Shaky va bien, donc soit elle a battu Kuma, soit il n'a pas vraiment perdu toute sa tête, souvenait vous qu'il est revenu sur L'archipel après la bataille de marine ford.

Luffy utilise son haki, on le voit sur les animaux.J'aime bien le nouveau design des persos!A par chopper qui n'a pas réellement changé.

Par contre je ne vois pas pourquoi vous dites que Zorro a perdu un oeil, sur l'image on voit son oeil ouvert, et il a l'air d'y avoir une pupille!Il a une cicatrise certe, mais on ne dirait pas qu'il a perdu son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

ONE PIECE 598 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 11:34

C'est moi ou le chapitre est super bof? En tout cas c'est ma première impression au vu des images. Les nana ont pris un coup de maturité surtout nami et Usop semble plus en forme que jamais.

Sanji, je n'aime décidément pas son bouc mais ça fait plus dandy donc ça reste dans l'image du personnage.
A priori des pecnots se font passé pour les Mugi, héhé certains ne perdent pas le nord comme on dit.

Comme je l'avais annoncé les retrouvailles de l'équipage au complet se feront pour le 600ème chapitres, de quoi marquer l'évènement car 600 chapitres mis à part hajime no ippo qui en compte 900, je ne vois pas bien quel manga peut se vanter d'en avoir autant mais ça doit surement exister.

Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

ONE PIECE 598 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:00

Chapitre"script complet+images" assez bon , le monde One Piece a changé durant ces 2 ans , Marineford a changé son emplacement au dela de red line "Nouveau Monde " :shoked:! un coup tres audacieux de la part de amiral en chef "Aokiji ,qu'est pas confirmé encore" donc surement Luffy& Co va passé à côté .

Le plus remarquable ,c'est que Luffy a appris les bases du Haki seulement en un an !! énorme le futur Seigneur , et son look me parait plus mature surtout son refus de la demande de Boa pour le mariage pour le moment . Zorro est le premier arrivé à l'archipel " je suis un peu rassuré que Zorro n'a pas perdu son bras , puisque Rayleigh dis :It's normally a very hard task to just arrivef at this island. You got one hell of a crew there, I'm glad all of you seem to arrive here fine! , , puis Franky qu'a parti modifié Sunny ,hate de voir le chapitre 600 :groark:!



Edit ; dans le Week Shonen n°44 , il parle du film numero 11 et qui sera en 3D :shoked:! ,voici l'image :

https://servimg.com/view/15256437/348

Le film sertira le 19 Mars 2011 , et il va traité l'arc de la marine et la guerre !!! "la quelle ". Wait and See .


Dernière édition par Ichi-007 le Mer 29 Sep 2010 - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

ONE PIECE 598 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:44

Je crois qu'il y a deux WG de la marine maintenant un sur Grand Line (G-1) et le nouveaux le vrai dans le nouveaux monde de l'autre coté de Red Line.
En tous cas cela me confirme dans mon idée, Sengoku a recommandé Aokiji mais ce n'est pas forcement lui l'amiral en chef. Cela me fait plus penser a un gars a casquette....
Sinon Nami et Robin sont toujours aussi belle, Sanji a pas vraiment changé, le bouc a toujours été dans son style.
Et j'ai vraiment l'impression qu'Usopp s'est renforcé! Ce qui est une bonne chose.
Zoro va sans doute arriver en dernier alors qu'il y a des chances qu'il soit parti le premier: soit il est deja sur l'ile mais il dort, soit il s'est paumé en chemin^^!

Edit: a bin carrement avais pas vu! :oups:!


Dernière édition par Metatron le Mer 29 Sep 2010 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

ONE PIECE 598 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 14:53

Metatron a écrit:

Zoro va sans doute arriver en dernier alors qu'il y a des chances qu'il soit parti le premier: soit il est deja sur l'ile mais il dort, soit il s'est paumé en chemin^^!


Je crois que t'as loupé deux pages ou Rayleigh explique a Sanji ,que le premier qu'est arrivé c'est Zorro , Puis Franky ,3eme Nami , 4eme Usoop , 5eme Tony Tony Chopper ^^ , 6eme Sanji , 7eme Brook .
voici les deux page 15 et 16
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gyorai34
Mouchard
Mouchard
gyorai34


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 40
Localisation : 34000
Date d'inscription : 09/03/2010

ONE PIECE 598 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:22

bonjour a tous.

Moi je pense que le bras de Zoro est tout simplement le long de sont corps derrière Luffy l'image trompe l'œil il faut prendre du recul, effet d'optique quoi.

je les trouve pas trop mal mais surtout les retrouvailles qui vont être sympa, quand aux nouvelles technique j'ai vraiment hâte.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

ONE PIECE 598 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:52

Pour le QG qui avance, c'est normal. Enfin le second QG. Faut pas oublier que la Marine a remporté une superbe bataille. Ils ont battut l'empereur en personne et c'est lui qui avait l'équipage le plus 'fort' de par son effectif et sa taille.

Donc le nouveau monde se retrouve avec 3 empereurs, on sais que Shanks ne fais pas de grabuge, enfin c'est pas le genre a aller foutre la merde pour le plaisir.

Après on ne sais rien des autres mais BN et les siens sont quand meme bien moins menaçant que ne l'était le contingent au complet de BB (c'est à dire ~15 commandants avec leurs unités+ les capitaines du nouveau monde)

J'ai hâte de voir le nouveau corps des Schichibukai ainsi que le duo garp-sengoku qui je crois, chasse du gros sans rien dire.
Va t'on enfin voir le Dr Vegapunk... 600 chapitres et il reste encore tant de personnages à découvrir dont on sais l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
speed bison
Mouchard
Mouchard
speed bison


Nombre de messages : 35

Date d'inscription : 17/08/2010

ONE PIECE 598 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:34

Persos , juste pour revenir a luffy je le trouve génial ! Il est simple certes mais il la toujours été je trouve qui ca lui colle parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Kira-san
Humain
Humain
Kira-san


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 28
Localisation : Bah...ch'sais plus vraiment...
Date d'inscription : 11/06/2010

ONE PIECE 598 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:11

Moi qui pensait que leurs apparences allaient dégager une impression de maturité,ils ont pas trop changé.


C'est pas plus mal,mais oda nous aura bien fait flipper pour l'apparence des mugis.
Revenir en haut Aller en bas
magicalchris
Mouchard
Mouchard
magicalchris


Masculin Nombre de messages : 8

Age : 31
Date d'inscription : 18/06/2010

ONE PIECE 598 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 2:18

Non mais fallait pas qu'ils changent trop les persos non plus, sinon l'esprit de OP se perdrait!!
Genre, faut pas que Luffy murisse trop, pareil pour Usopp et Chopper, il faut qu'ils gardent une petite part enfantine, histoire qu'ils continuent dans leurs délires et nous les fassent partager :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE PIECE 598 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE 598   ONE PIECE 598 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE PIECE 598
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 495
» One Piece 510
» One Piece 554
» One Piece -585-
» One Piece 643 : Phantom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: