Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 One Piece 554

Aller en bas 
+15
Katenkyôkotsu
redge
slash_Q3
ulQ
Snowtigers
Ecthelion
Metatron
Ichi-007
Blue Falcon
Kamé Sennin
TheDevil
nph
mytou
Ali3n
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 554 Empty
MessageSujet: One Piece 554   One Piece 554 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:59

Régles à suivre.

______________________

Raw : http://mangahelpers.com/downloads/details/48136

Scan US : http://www.onemanga.com/One_Piece/554/

______________________

Images :
Spoiler:
Spoiler:
+ ce qu'il s'y dit :
Spoiler:

______________________

Résumé jap :
Spoiler:

Résumé anglais 1 (Peu fiable) :
Spoiler:
Résumé anglais 2 (Plus sur) :
Spoiler:

Compléments de script:
Spoiler:
Spoiler:
______________________

Source : Arlong Park

______________________


Petite précision : Le résumé 1 est mis comme "confirmé" sur MangaHelpers, néanmoins, on attend quelque chose de plus solide pour en être sur.
(La traduction étant passé par Jap->Allemand->Anglais->Français, il risque d'y avoir beaucoup d'erreurs).


Dernière édition par Bé le Jeu 20 Aoû 2009 - 12:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

One Piece 554 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 554   One Piece 554 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:06

Intéressant, si ça se confirme et que donc y a pas d'erreur je me demande comment Oda va introduire un retour d'Oz et de l'ombre de Luffy.

Puis surtout, à quand le débarquement des Mugi ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 554 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 554   One Piece 554 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:35

Alors il y aurait eu un mini oz caché sur thriller back.

Les shichibukai rentre en action. On va peut être en savoir plus sur les pouvoir de Domflamingo.

Pour le pouvoir du phénix j'attends de voir mais je pense que marco pourrait renaitre de ses cendres. Ce serait donc un adversaire terriblement puissant (quasi immortel).
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 554 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 554   One Piece 554 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:01

Un second résumé, beaucoup plus vraisemblable, de Aohige_AP sur Arlong Park :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 554 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 554   One Piece 554 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:22

Ce n'est pas le retour d'oz mais un descendant de lui meme (d'après ce que 'jai compris), et il n'a pas l'ombre de luffy sinon luffy serait mort au soleil.

Chapitre qui poursuit ces predecesseurs: exelent! (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
TheDevil
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 119

Date d'inscription : 19/10/2008

One Piece 554 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 554   One Piece 554 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:52

Hum je peux peut être apporté une lumière quand à la fin du spoil posté: "Finally, Little Oz Jr, a decsendent of the Oz that had Luffy inside of him before, shows up to rescue Ace."

Donc on nous parle d'un décédeant de Oz, Little Oz jr, et la partie concernant Luffy, c'est juste pour resituer qui est Oz: Celui qui avait luffy à l'interieur de lui, autrement dit, son ombre.
Ce qui est étrange, c'est que ce Little Oz, est la pour sauver Ace (membre de l'équipage de BB ?) et Moria, lui, est interessé par cette personne apparement.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 554 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 554   One Piece 554 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:10

Oz jr. serait un descendant de Oz, ce pourquoi on dit que Moria est intéressé par son corps.
Ce même descendant serait un pirate, venu à la rescousse d'Ace, comme tous les pirates présents sur place.

Sinon, quant au combat Kizaru-Marco, on à l'air d'être parti sur un truc qui va durer, étant donné que ni l'un ni l'autre n'arrivent à se toucher.
J'ai hâte de voir le dénouement de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

One Piece 554 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 554   One Piece 554 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:41

Je viens de remarquer ça ... c'est marrant, mais les 2 principaux hommes de main de BB ont pour pouvoir des symboles d'éternité (diamant = indestructible ou presque/phénix qui renait de ses cendres ...) Doit on y voir une symbolique particulière ?
Après, il ne faut pas oublier que si la force n'arrivent pas à battre certains personnages, il reste des mecs comme Don Flamingo ou Moria, avec des pouvoirs plus vicieux ...
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 554 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 554   One Piece 554 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:59

Un petit supplément au résumé 2:

Spoiler:

Quelques détails du combat Kizaru/Marco.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 554 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 554   One Piece 554 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:30

Ajout de quelques images assez bien foutues.

Spoiler:

+ ce qu'il s'y dit :

Spoiler:


Edit :
Une nouvelle image venant de ce site :

Spoiler:


Dernière édition par Bé le Mer 19 Aoû 2009 - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mytou
4ème officier
4ème officier
mytou


Masculin Nombre de messages : 832

Age : 33
Localisation : in machina
Date d'inscription : 23/05/2009

One Piece 554 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 554   One Piece 554 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 10:47

Donc comme je le penser Marco peut se régénéré grâce à ses flammes. Kizaru va avoir du mal à vaincre un ennemi tel que lui.

C'est bizare mais pour l'instant on n'a pas encore vu un seul utilisateur de haki. Ce serait quand même bien pratique pour vaincre tout ces utilisateurs de fruit du démon.

Et on n'a pas non plus de nouvelles de Luffy et compagnie. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

One Piece 554 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 554   One Piece 554 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:25

Il semble que nous apprenons également le fruit du démon du troisième amiral, le singe rouge : apparemment celui ci aurait le fruit du magma, ou du volcan, étant donné qu'il fait appel à une technique nommé "éruption"...

Oda à vraiment beaucoup d'imagination ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 554 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 554   One Piece 554 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:52

Ce scrpit concerne le 3eme amiral Akainu:

Citation :
"Dammit... if we all go out there, who's gonna protect this place, huh?"
complaining about the other two Admirals leaving their position.
Admirals are supposed to be the last line of defence, right in front of Ace.

He talks like an old man, btw.


Source :http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=52103
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 554 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 554   One Piece 554 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:12

Blue Falcon a écrit:
Il semble que nous apprenons également le fruit du démon du troisième amiral, le singe rouge : apparemment celui ci aurait le fruit du magma, ou du volcan, étant donné qu'il fait appel à une technique nommé "éruption"...

Oda à vraiment beaucoup d'imagination ^^

C'est le chien rouge (akainu), le faisan bleu (aokiji) et le singe jaune (kizaru) ^^.
Et le fruit de la lave ou du magma etait le plus repandu sur les forums OP pour Aka Inu. Donc sur ce coup la je dirais manque d'inspiration pour Oda.
Apres faut voir ce que ça donne, ce n'est pas pareil que le feu, la on parle de roche en fusion. Donc je l'imagine plus comme un Magellan en plus fort (oui je sais ça fait peur).
J'aime bien sa reaction.
Sinon Marco a bien un Zoan du Phoenix, si ça c'est pas un des fruits les plus classe de OP je me coupe les guibobles !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

One Piece 554 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 554   One Piece 554 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:04

C'est vrai, comme quoi un Zoan peut rivaliser avec un Logia, jusque là on en douté beaucoup.

Mais si il existe des Zoan mythique, peut-être existe t-il aussi des Logia ou des Paramecia du même genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 554 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 554   One Piece 554 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:53

Je pense que si Logia mythique il y a cela ne peut etre que le Logia de l'eau. Dans un monde comme One Piece, le logia de l'eau fait de toi l'homme le plus dangereux du monde. MAis la c'est du delire de fan^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion
4ème officier
4ème officier
Ecthelion


Masculin Nombre de messages : 946

Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 04/04/2008

One Piece 554 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 554   One Piece 554 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 18:17

Metatron a écrit:
Je pense que si Logia mythique il y a cela ne peut etre que le Logia de l'eau. Dans un monde comme One Piece, le logia de l'eau fait de toi l'homme le plus dangereux du monde. MAis la c'est du délire de fan^^.
Encore que face à Aokiji c'est pas tip-top je trouve :ouf:!


Sinon j'attend le scan complet pour donner mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

One Piece 554 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 554   One Piece 554 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:07

Le Logia ultime on le connait déjà, c'est celui des ténèbres ... l'intérêt ça va être de savoir comment le battre ! (qui a dit haki ? ;b)
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

One Piece 554 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 554   One Piece 554 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 19:38

C'est pas trop un Logia ultime celui des ténèbres.
Barbe noire est sensible aux attaques physique, c'est un gros point faible contre quelqu'un comme Luffy par exemple.

Il est puissant contre d'autre Logia, contre les Paramécia on sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

One Piece 554 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 554   One Piece 554 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:38

Ben le Logia de l'eau doit obligatoirement exister... si il y a le feu je suppose qu'il y auras l'eau et ... ça seras surement le plus puissant en mers ... Gold Roger ?

Enfin a mon avis c'est clair a 100% qu'on va en entendre parler
puis faudrait qu'il nous remette Eneru :(
car même si Luffy l'as vaincu grâce a son fruit du démon, ca reste l'un des plus puissant Logia... surtout que bon... l'eau est un conducteur pour l'électricité ... bref restons dans le sujet Marco Phenix ? serait-il immortel ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

One Piece 554 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 554   One Piece 554 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:52

Fin bon, BN est sensible aux attaques physiques, il en ressent la douleur quoi ... après il se relève sans problème après les meilleures attaques d'Ace et peut annuler son pouvoir ... fin bon c'est un peu HS tout ça...
Tiens et petite théorie au passage ... je suis un peu sceptique quant à l'existence du fruit du démon de l'eau, mais s'il devait y en avoir un ... Sengoku ? :b
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

One Piece 554 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 554   One Piece 554 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 20:59

Bah ça serait impensable quand même de pas le faire ... Electricité, Glace, Feu...

Je me suis toujours dis que Dragon pourrait avoir le fruit du démon du vent.... par rapport a son surnom déjà et je me souviens du passage nuageux contre Smoker ... donc ... supposition supposition lol

Par rapport au chapitres, ça reste quand même un énorme fight, un bon gros Royal Rumble sur l'océan lol
Revenir en haut Aller en bas
Kamé Sennin
Humain
Humain
Kamé Sennin


Masculin Nombre de messages : 148

Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2008

One Piece 554 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 554   One Piece 554 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:42

Wé Dragon le vent, c'est possible ... (ça laisse pas mal de possibilités niveau technique ^^) ... kaze kaze no mi ? ^^
Après ça pourrait être la pression atmosphérique ou un truc du genre ! mais le truc qui m'a toujours dérangé la dedans c'est qu'autant que je m'en souvienne, il choppe l'arme en granit marin de Smoker à main nue ... fin bref on verra !
Pour l'eau, je le redis, ça reste possible pour Sengoku ...
je ne pense pas que Luffy arrive tout de suite, on en est encore à la présentation des protagonistes du fight, il arrivera quand quelques évènements seront venus pimenter tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 554 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 554   One Piece 554 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:21

Pour clore le débat, Oda a dit dans une de ses questions que tout le monde se pose que pour que l'effet que fait l'eau marin aux possesseurs de FDD s'applique, il faut que ce dernier soit entièrement plongé sous l'eau.
En gros, un logia de type eau ne serait vraiment éfficace que contre d'autres possesseurs de FDD tels que Crocodile ou Ace, étant donné que le pouvoir des logia est principalement de "balancer en masse", si je puis dire, l'élément qu'ils contrôlent. (Je ne dis pas qu'il n'y a pas moyen que le type qui contrôle l'eau n'arrive pas à plonger complétement son adversaire dans l'eau, mais ça devrait être chaud quand même ..)
Puis, le haki peut peut-être contrer un tel pouvoir.

Bref, on s'arrête la pour le HS, et on en revient au chapitre de la semaine.
Toute discussion concernant le sujet cité précédemment se fera dans le topic adéquat.

Pour commenter quand même ce qu'on a déjà, je dirais que Marco a un FDD qui est vraiment classe ..
Mais bon, le phoenix, il fallait s'y attendre, vu qu'on connaissait déjà l'existence d'un zoan préhistorique, donc pourquoi pas mythique.
En tous cas, Kizaru à l'air d'avoir trouver quelqu'un à sa mesure, j'ai hâte de voir le dénouement de ce combat.

Je suis content aussi qu'on nous parle un peu d'Aka Inu, depuis le temps qu'on attendait des informations sur celui-la.


Bref, un bon chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

One Piece 554 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 554   One Piece 554 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:33

Le truc c'est que c'est un forum Bleach et y a pas de section One piece avec des sujets qui parlent de ça ^^

Bé : C'est bizarre .. Parce que moi j'ai trouvé ce topic.


Pour en revenir au chapitre, est - il complet ? Je trouve qu'il n'y a pas énormément d'action cette semaine, à part quelques révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 554 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 554   One Piece 554 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 554
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 479
» One piece 559
» One Piece 574
» One Piece 590
» One Piece 605

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: