Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 One Piece 574

Aller en bas 
+43
2deTenss
Adementia
AssassiN_8
kuukyo
JohnBarry
KoMdAb
Bankaga
Kak
redge
Vashthestamp
ichigo_77
Dieu
Daimon4
Anor
Coolraoul
Mayaru
Shirosaki
Helmuth
Monkey.D.Mike
elburo
fluffy
pikamox
ulQ
sramas02
Shunsui.Kyōraku
az1234er
Rhazya
neclord
Blue Falcon
Zeliar
sasukaru
Shunsui-kun
naindejardin
Jinta
Metatron
Diozz Alexander RayLight
slash_Q3
nph
pandaren49
Eikichi Onizuka
Saga
Ichi-007
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 574 Empty
MessageSujet: One Piece 574   One Piece 574 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:58

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

_______________________

RAW :
Ichi-007 a écrit:
RaW : http://mangahelpers.com/m/one-piece/chapters/574/

SCAN US:
_______________________

IMAGES :
Spoiler:
_______________________

SCRIPTS :


le script des images :

Spoiler:

______________________

Source: : http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=57678


Dernière édition par Ichi-007 le Mar 9 Fév 2010 - 10:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 574 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:41

Ace meurt d'après ce spoil non confirmé.

Le truc c'est que vu la situation c'est fort possible, néanmoins d'habitude dans les mangas, lorsque l'on pense que le personnage meurt dans la dernière page il n'est effectivement pas mort dans le chapitre suivant.

Parlons de la "vivre card" on la voit bien bruler toussa mais on voit bien qu'elle n'est pas entièrement consummé.

Donc pourquoi ne pas faire tuer Ace complétement dans le dernier chapitre au lieu de nous laisser un espoir et de le faire kill dans le suivant...

En tout cas ce spoil a l'air plausible mais bon voir Ace mourir ici et Barbe Blanche par la suite, ça fait beaucoup de pertes du cotés pirates non compensés du coté marine.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Onizuka
Humain
Humain
Eikichi Onizuka


Masculin Nombre de messages : 326

Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2008

One Piece 574 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:17

Ace mourir, j'y crois pas trop, je met pas en cause la crédibilité du spoil bien sur, mais aucun des personnages principaux n'est jamais mort, pourquoi commencé ? et surtout avec Ace alors qu'on nous avance depuis un moment la mort annoncé de Barbe Blanche, mais si Ace viens à mourir je pense que tel le phoenix, il renaitra de ses cendres !!
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 574 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:23

J'aime beaucoup Ace mais si il venait à mourir ça serait "génial". One piece passerait le cap pour devenir LE manga qui a tout pour lui.

A suivre donc, néanmoins j'ai quand même un doute, faire mourir Ace là ou on arrive pas à faire mourir un homme faucon tout moche...



edit: C'est pas parce que le but est de sauver Ace qu'ils réussissent forcement.


Dernière édition par pandaren49 le Lun 8 Fév 2010 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 574 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 12:40

Scénaristiquement, Ace ne peut pas mourrir maintenant!Le but de cet arc étant de le sauver.De plus la réaction de Garp me paraît louche, lui qui n'a pas sourciller lorsque Ace a faillit se faire trancher, réagit maintenant et dis qu'il va tuer Aka Inu.

De plus la mort de BB passe au second plan, alors oui je pense que Ace est gravement blessé, qu'il est même au bort de la mort, mais il restera en vie.

Pour moi ce spoil est un Fake.

Wait and See.
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

One Piece 574 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:05

Je crois ou plutôt j'espère que le spoil est vrai, ce serait le tournant annoncé par Oda.

Je me demande si la réaction de Luffy sera d'être effondré ou de devenir un gros furieux. La mort de Ace va le déprimer?

Mais le best, ça va être la réaction de Barbe Blanche.
Destruction de Marineford programmée, je dirais même destruction du monde si le vieux devient berserk :groark:!


EDIT : Je crois pas que Ivankov puisse faire quoique ce soit. Ce sont des hormones, les hormones fonctionnent sur les vivants...
Il n'y aurait que le pouvoir d'Eneru (electrochoc) pour le réanimer, mais il n'en est clairement pas question.

PS : D'après ce spoil, je vous ferai remarquer que Portgas D Ace is dead est le titre du chapitre, donc ce n'est même pas une conclusion que le lecteur a pris à la va vite si le spoil est vrai.


Dernière édition par slash_Q3 le Lun 8 Fév 2010 - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 574 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 13:17

La mort de Ace ça serait un sacré coup dans le moral de Luffy, BB and co. Mais je ne pense que cela se fera. Surement un très grosse blessure presque mortel mais par la suite la Reine lui donnera des hormones et hop soigné. Garp est quand même incroyable ses deux petit fils sont en danger de mort et il reste du côté de la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

One Piece 574 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:01

La mort de Ace a un sens, il est l'heritier génétique de Roger et spirituel de BB. Sa disparition serait le symbole de la fin des pirates pré-age d'or.
Honnetement j'y crois pas, Ace ne mourra pas aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One Piece 574 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:13

Luffy ne fera pas seulement de la déprime mais il mourra psychologiquement tout du moins.Je rappel que Luffy sort il y a peur d'un bataille sur l'archipel Shabondy ou il a vu ses nakamas disparaître (surment qu'il a cru qu'ils étaient morts) un à un sans rien pouvoir faire quelque chose.

Alors si Ace disparaît à son tour, ce sera un échec de plus pour Luffy et pas des moindres vu que c'est son frère.

Voila pourquoi je ne pense pas que Ace soit mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One Piece 574 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:02

J'avais malheureusement penser a cela...deux freres pour le meme titre..la mort de l'un supprimant la rivalité pour le titre et évitant les combats fratricides. Ceci dit si le chapitre s 'avere etre le vrai, je n'aurais jamais penser qu'Oda aurait le cran de se plier a ce petit exercice ^^ une nouvelle dimension pour OP ? Surement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 574 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:17

Voici le nouveau script , mais qui confirme le précédent , en attendant les images pour le confirmer pour de bon .

Spoiler:

et aussi les images de la source de ce script :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

One Piece 574 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 15:33

C'est juste énorme!!
Je crois pas au fake, la source est la même que d'habitude.

Franchement, j'aurais jamais envisagé qu'Ace puisse mourir. Mais en le tuant, Oda s'ouvre une ribambelle (j'aime bien ce mot, ribambelle) de possibilités sur l'évolution de Luffy et même du monde de One Piece. Voir Ace, fils de Roger, devenir empereur semblait une évidence, surtout après avoir réussi à le libérer.

Luffy, a bout de force ne vas plus pouvoir faire grand chose, BB va vouloir tout casser, Garp qui veut venger son petit fils adoptif... Enorme
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

One Piece 574 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 16:44

Je ne suis pas friand des expressions ricaines mais OMG ! O.O Si Ace est vraiment mourant et condamné le manga prend un tournant décisif et Luffy risque de péter un plomb. Déjà qu'il à très mal supporté la perte de ses Nakamas, la perte de frère serait un énorme choc psychologique pour lui. Garp pète un plomb Ace n'était pas de son sang mais il l'aimait de la même manière que Luffy.

Bref du grand du bon One Piece !
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 574 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:18

Malheureusement le script est confirmé par Nja qu'est une source fiable comme toujours .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 574 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:30

Et bha, ca fait l'effet d'une bombe là ...après tout cet acharnement de la part de tout le monde, il finit tout de même par mourir alors qu'il avait un avenir radieux devant lui huhu.

Oda a fait super fort, c'est pas ce que je voyais moi mais pourquoi pas c'est encore plus fort et ca annonce une suite énorme.
N'empeche je m'y attendais vraiment pas, pour le coup j'suis bien étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui-kun
Humain
Humain
Shunsui-kun


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 31
Localisation : Chat-bus
Date d'inscription : 20/01/2010

One Piece 574 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:50

La mort de Ace est très belle et au bon moment, mais elle m'a pas tellement choquée... Et comme certains le disent: ça fait de One Piece un meilleur manga, que de faire crever un héros.

Cela dit, on voie que Garp peut et veut vraiment tuer AkaInu, sinon Sengoku n'essayerai pas de le retenir... Aka Inu, prochain mort?

J'ai hâte de voir la tête si spéciale de Luffy à la vue de la mort de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
sasukaru
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2009

One Piece 574 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:42

la mort de ace me choque mais ne me surprend pas , avec vous vus la taille de la vivre card avant le coup final (je ne me rappelle plus du nom exacte) d'apres vous ca aurai laisser combien de temps de vie a ace ?1 ou 2 ans ....
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 574 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:49

Donc le 08/02/2010 restera une jour graver dans le monde de One piece par la mort de Ace Crying or Very sad ça vraiment choquer presque tout le monde , sur ce coup là Oda est trop audacieux pour commencer son cycle de mortalité par une personnage assez importante , et pire encore cela va bouleverser le reste , maintenant je crois pas que Luffy va redevenir comme avant , je vois l'apocalypse avec:
- un Garp Furieux
-BB avec un visage pale
-Marco et Vista commence déja leurs attaque sur Akainu
-Luffy avec un visage jamais vu
-Jimbei prêt à sacrifier sa vie .
Donc l'arc ne va pas se termine si vite et comme tjs , il y aura des morts pour certain cette fois .

Hâte de voir les images.
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

One Piece 574 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:57

Espérons que ce soit vrai, car ça propulse le manga dans les hautes sphères. Si ça n'est pas un moment énorme que la mort de Ace alors qu'on partait sur un classique " victoire des gentils grâce à leur volonté ".

En plus ça ouvre une incroyable variété de réactions pour Luffy. Va-t-il apprendre la haine? Sera-t-il le même Luffy qu'avant? Changera-t-il a jamais de visage?

Quand à BB, va-t-il raser l'île en un instant?

Vous vous rendez compte que certains demandaient la demission de Sengoku en parlant de défaite des marines. Eh bien là c'est une victoire totale en 1 coup de poing ( Ace mort, BB qui va mourir probablement) !!
Revenir en haut Aller en bas
sasukaru
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2009

One Piece 574 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:01

bon apres ca va etre que une spéculation et si iva prenait une parti de la vie de luffy pour la donner a ace :)
Revenir en haut Aller en bas
Zeliar
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 123

Date d'inscription : 04/08/2008

One Piece 574 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:17

Oui, je sens bien venir le scénario comme ça, un peu comme dans Naruto lors de la mort de Gaara... Mais je trouve ça un peu (très très) gros. c'est tout de même dommage qu'un personnage aussi charismatique meurt
Revenir en haut Aller en bas
Blue Falcon
Humain
Humain
Blue Falcon


Nombre de messages : 253

Date d'inscription : 07/01/2009

One Piece 574 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 19:24

Vraiment très très bon, je suis un peu attristé qu'il soit dead c'était un de mes persos préférés, mais j'ai hâte de voir Luffy en mode super sayen et voir les dommages qu'il va faire ! La marine va prendre cher a n'en pas douter
Revenir en haut Aller en bas
neclord
Mouchard
Mouchard
neclord


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 26/08/2009

One Piece 574 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:30

Je suis autant surpris que choqué par la mort de Ace. C'était l'un de mes persos favoris dans One piece, j'adore la réaction de Garp Akainu a intérêt à se faire tout petit devant lui et surtout ne pas toucher à Luffy.

Reste à connaitre la réaction de Luffy et de BB mais Marineford ne va pas faire long feu. A noter que c'est la première fois que Luffy échoue à sauver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Rhazya
5ème officier
5ème officier
Rhazya


Masculin Nombre de messages : 692

Age : 35
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/04/2009

One Piece 574 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:59

MAGNIFIQUE!
On s'attendait tous à la mort de BB, et là PAF, en fait c'est Ace qui meurt..
Je dis vraiment chapeau ODA, l'effet de surprise est merveilleux, non vraiment je suis.. Sur le cul!

Je trouvais ce arc assez moyen ( pas assez d'humour :/ ), mais des scénes comme celles là me font revenir sur mon avis: y'a certes pas assez d'humour mais y'a des belles choses.

J'attend le chapitre avec impatience ( et le suivant, parce que luffy va péter un boulon grave là )
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

One Piece 574 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:02

C'est pas le premier mort dans one piece, on a Oars avant lui et des tas d'autres marines et pirates dans cette guerre.

Cette bataille marque un tournant, pareil a une tache bien rougeatre sur le tableau plein de couleurs de OP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 574 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 574   One Piece 574 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 574
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 482
» One Piece 518
» One Piece 531
» One piece 546
» One Piece 593

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: