Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 One piece 559

Aller en bas 
+27
Adementia
kensei-taicho
Antarka
Blue Falcon
Karma
Daimon4
Metatron
redge
pandaren49
dune
Black_ViZard
roronoa
Youye
Dieu
Tzezo
Ganon
Loyck
Bomo
Snowtigers
hebisasuke27
Shirosaki
AssassiN_8
Jinta
nph
Handkershield
naindejardin
Ichi-007
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One piece 559 Empty
MessageSujet: One piece 559   One piece 559 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:06

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm
______________________

RAW: :http://www.onemanga.com/One_Piece/559/


SCAN US: ______________________

Image:
Spoiler:

Suite des images
Spoiler:
______________________

Scripts :
Spoiler:

Spoiler:
______________________


Source: http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=53784


Dernière édition par Ichi-007 le Jeu 1 Oct 2009 - 18:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

One piece 559 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:54

Ca envoie du lourd :shoked:!

Très décu pour Kuma si son effacage de mémoire est confirmé. Qu'il se laisse faire me semble assez inconcevable, j'aurais meme préféré le voir mort plutot que manipulé comme ca a été le cas. En plus la phrase qu'il a dite a Luffy montre qu'il savait que ca allait se produire. J'espere qu'on trouvera un moyen pour le remettre dans le camp de Dragon.

Confirmation du role du haki. Ca fait aussi plaisir de voir Hancock en action, j'espere que Smoker au vu de son faible grade s'est fait one shot.

Encore plus de persos avec les capitaines du Nouveau Monde. Ce serait pas avec Oda, je dirais que c'est ingérable.

Buggy va vraiment combattre. Je le vois de plus en plus contre Dofla, il a le pouvoir ideal pour le contrer en plus.

J'attends d'en savoir plus avec impatience (comme d'hab quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Handkershield
Shinigami
Shinigami
Handkershield


Masculin Nombre de messages : 413

Age : 35
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 06/03/2009

One piece 559 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:06

Bon, déjà, s'qui ce(tte) Nja ? >.<

Luffy va peut être en finir avec Smoker mais dommage, je l'aime bien. Surtout que Hancock l'aide, parce qu'il est galère, tout comme Moria. Mais je fais confiance à Jinbei. <3 Kuma est vraiment mort ? Oo Yeah, les Rookies ! <3 J'ai vraiment hâte de voir jouer Trafalgar ! <3

Bref, une immense bataille contre la montre ! =')
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One piece 559 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:24

(comme chaque semaine)

OOoooouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Que du bon, Hanckock qui change de camp (comme prévu), Kuma qui ne serait peu être pas kuma, est-ce un pacifista?Kuma aurait-il déserté le camp des shishi, je pense bien que oui.

Jimbei face à Moria?je suis pas emballé par ce combat, on déja vu Moria en action, j'aurai préféré Jimbei face à quelqu'un d'autre.
M'enfin cela reste spéctaculaire.
Vivement la suite du scan.
Revenir en haut Aller en bas
Jinta
Mouchard
Mouchard
Jinta


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Localisation : Shinsekai
Date d'inscription : 06/04/2008

One piece 559 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:37

Superbe encore et toujours ^^ Malheureusement c 'est bien Kuma qui est présent, il a utilisé l'attaque de l'ours sur Oars et le pacifista ne peut utiliser cette attaque...donc un lavage de cerveau parait plus probable ou bien tout simplement Kuma veut garder sa couverture...
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

One piece 559 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:04

Encore un chapitre qui s'annonce intéressant!! ^^
Personnellement, je verrais bien Buggy combattre Doflamingo vu que ces files n'aurons aucun effets sur lui comme les attaques tranchantes!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

One piece 559 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:32

Roh... qu'il est fort ce Oda ! Réussir à gérer un tel bordel... et réussir brillamment qui plus est, ça c'est du talent à l'état pur !

Comme chaque semaine, un chapitre qui annonce du lourd et du fantastique !
La coopération BB et Baggy par contre... space xD Soit BB le surestime soit y'a un épisode que j'ai loupé en cours de route @_@
Sinon Jimbei qui One Shot Moria d'après ce que j'ai compris, ça fait plaisir ^^
Le retour de Smoker \0/ Marine le plus charismatique selon moi ! J'espère qu'il va être fidèle à sa réputation en offrant un magnifique combat face à Hancock !
Quand à Kuma, je ne sais pas si son lavage de cerveau est vraiment réussi... vu qu'on sait qu'il a dit quelques paroles laissant Raylegh perplexe... peut-être joue-t-il la comédie allez savoir !

En tout cas, comme à chaque fois, Oda nous sert un chapitre monstrueux sur un plateau d'argent et comme toujours, on se dit "vivement les images !"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
hebisasuke27
Mouchard
Mouchard
hebisasuke27


Masculin Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 16/09/2009

One piece 559 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:03

Encore une fois oda s'est surpassé quelle magnifique chapitre surtout jimbei qui poutre moria et ceux de manière unilatérale j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

One piece 559 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:12

Shirosaki a écrit:

Quand à Kuma, je ne sais pas si son lavage de cerveau est vraiment réussi... vu qu'on sait qu'il a dit quelques paroles laissant Raylegh perplexe... peut-être joue-t-il la comédie allez savoir !

Ses dernières paroles à Shabondy "on ne se reverra plus jamais" laissent à penser que le lavage de cerveau aurait eu lieu juste après, pendant que Luffy se trouvait à Amazon Lily.

Oda nous a dit que 3 groupes permettaient de maintenir l'équilibre du monde : la marine, les empereurs et les shichibukais. Sachant que ces derniers sont en grande partie absents (BN) ou se sont meme ralliés à l'ennemi (Jimbei, Hancock), l'équilibe n'est il pas déjà menacé. La bataille devrait etre à l'avantage des pirates si je ne me trompe pas.

edit: oublier ce que je viens de dire, c'est bien marine et les schichi ont ete crees pour lutter contre les 4 yonkou


Dernière édition par naindejardin le Mar 29 Sep 2009 - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

One piece 559 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:28

Citation :
La coopération BB et Baggy par contre... space xD Soit BB le surestime soit y'a un épisode que j'ai loupé en cours de route

Ben Baggy avait fait partie de l'équipage de Barbe Blanche je crois non ? ou c'est de Shanks, je sais plus en tout cas le liens vient surement de là.

Chapitre énorme comme d'habitude, j'en arrive a même plus avoir de crainte et a prendre les chapitres a la cool tellement je fais confiance en Oda
Revenir en haut Aller en bas
Bomo
Mouchard
Mouchard
Bomo


Masculin Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 12/09/2009

One piece 559 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:01

Un chapitre rempli de coups, voilà un bon chapitre de One Piece.
Excellent chapitre, bravo Oda.
Revenir en haut Aller en bas
Loyck
Mouchard
Mouchard
Loyck


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/10/2008

One piece 559 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:18

naindejardin a écrit:

Oda nous a dit que 3 groupes permettaient de maintenir l'équilibre du monde : la marine, les empereurs et les shichibukais. Sachant que ces derniers sont en grande partie absents (BN) ou se sont meme ralliés à l'ennemi (Jimbei, Hancock), l'équilibe n'est il pas déjà menacé. La bataille devrait etre à l'avantage des pirates si je ne me trompe pas.

Je pense que se serait plutôt le contraire non? Parce que il y a les shishi avec la marine d'un coté et les empereur de l'autre, hors il n'y a qu'un empereur, a savoir BB. D'un autre coté Luffy et ses loustiques sont pas à négliger et les shishi présent et/ou absent déséquilibre un peu mais je pense que l'avantage reste aux marines... enfin ce n'est que mon point de vue.

Sinon moi je dis que Buggy s'est pris la tête mais qu'en même temps, il ne nous a pas tout montrer, faut pas oublier que c'est un "pote" de Shanks et que c'était un des mousse de GR... donc moi je dis qu'il a encore des trucs a prouver, enfin la suite nous le dira :p
Revenir en haut Aller en bas
http://loyckh.mondozoo.com
Ganon
Mouchard
Mouchard
Ganon


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 35
Localisation : Denain (DTC c'est pareil xD)
Date d'inscription : 11/03/2009

One piece 559 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:49

Super ce chap ^^ comme d 'hab Oda me fait rêver je dirais même beaucoup plus que Kubo ou Kishi en se moment >_<
Hate de voir le combat Moria vs Jinbei pour ma part.

PS : Baggy et shanks fesaient parti de l'équipage de Gold Roger

Oula Dragon en action O_O


Dernière édition par Ganon le Mar 29 Sep 2009 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

One piece 559 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:52

Voici une image toujours en attente de confirmation?!
Spoiler:

Source: http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=53784

Edit: Comme la dit naindejardin, il s'agit effectivement d'un fake.


Dernière édition par AssassiN_8 le Mar 29 Sep 2009 - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

One piece 559 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:30

Mais c'en est un (c'est confirme que cette image est un fake)
Les révolutionnaires, je pense sincerement que ce sera apres la bataille, peut etre juste apres meme.
Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

One piece 559 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:33

Snowtigers a écrit:
Citation :
La coopération BB et Baggy par contre... space xD Soit BB le surestime soit y'a un épisode que j'ai loupé en cours de route

Ben Baggy avait fait partie de l'équipage de Barbe Blanche je crois non ? ou c'est de Shanks, je sais plus en tout cas le liens vient surement de là.

Non en fait Baggy et Shanks faisait partie de l'équipage de Gol D. Roger

Mais bon c'est du Oda quoi x) Moi ça me plait bien ce Duo ! Surtout que comme ça a été dit, Baggy pourrait bien être utile contre Doflamingo. ( une bonne victoire à l'arrache ou par chance et Baggy qui récolte toutes les ovations :dent:! )


Dernière édition par Tzezo le Mar 29 Sep 2009 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

One piece 559 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 22:35

L'image est confirmée comme fake. Inutile de débattre dessus.

_________________
One piece 559 Sigyf membre de Gibberish
One piece 559 Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Snowtigers
Humain
Humain
Snowtigers


Masculin Nombre de messages : 157

Age : 40
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 29/07/2009

One piece 559 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 6:48

Tzezo a écrit:
Snowtigers a écrit:
Citation :
La coopération BB et Baggy par contre... space xD Soit BB le surestime soit y'a un épisode que j'ai loupé en cours de route

Ben Baggy avait fait partie de l'équipage de Barbe Blanche je crois non ? ou c'est de Shanks, je sais plus en tout cas le liens vient surement de là.

Non en fait Baggy et Shanks faisait partie de l'équipage de Gol D. Roger

Mais bon c'est du Oda quoi x) Moi ça me plait bien ce Duo ! Surtout que comme ça a été dit, Baggy pourrait bien être utile contre Doflamingo. ( une bonne victoire à l'arrache ou par chance et Baggy qui récolte toutes les ovations One piece 559 204443 )

Merciii autant pour moi One piece 559 Oups8qd , j'hésité avec Roger mais j'ai eu peur de dire une bétise One piece 559 Chuuuuut
Revenir en haut Aller en bas
Youye
Mouchard
Mouchard
Youye


Masculin Nombre de messages : 114

Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 11/04/2009

One piece 559 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 8:16

Tzezo c'est une très bonne remarque par rapport a baggy, mais en fait on a encore du mal à comprendre le vrai pouvoir de Doflamingo, c'est pas le controle de l'esprit d'une personne? et si buggy est manipulé est ce que ca ne touchera qu'une partie de son corps ou...? Mystère...

Mais un combat Doflamingo une grosse pointure de la marine contre Baggy un nullos qui était mouse sur l'équipage de Roger, ca peut etre assez marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
roronoa
Membre banni
roronoa


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2009

One piece 559 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:58

kuma est un cyborg, un vrai, pas un pseudo cyborg comme franky ...

dans les histoires du genre les cyborg sont toujours "électronisé-informatisé" dans leur cerveau pour avoir obéissance des protagonistes ...

et finissent toujours par retrouver la mémoire ou des bribes de mémoire ...

kuma est comme ça pour l'instant, mais il va peut etre certainement redevenir comme avant

après tout, il est du meme archétype des pacifistas, du moins les pacifistas fait a son image ...

il a manifestement développé une personalité forte après sa création par végapunk, pour etre devenu ce qu'il est devenu ...

car il a été pirate pur avant d'etre ramené dans le giron du gouvernement par le titre shishibukaï

pour preuve : il a une ancienne prime de 294 M de berrys si mes souvenirs sont bon, d'ou le fait que la création de végapunk a la base n'a pas toujours servi la marine

ce qui veut dire que dès sa création végapunk a du faire l'erreur dans sa conception d'avoir une personalité trop évolutive et trop forte ...

ce qui laisse beaucoup de chance a ce que l'état de kuma décris par se spoil, ne soit que temporaire, juste une punition de la marine pour avoir exploité une faille de contrat shishibukaï pour aider les muggis surement pour une dette vis a vis de son passé avec dragon ou par idéologie

mais bon, si kuma se comporte exactement comme les autres pacifistas :

il risque d'etre bien moins efficace et de se faire défoncer inexorablement comme les autres pacifistas, car forcément sa maitrise de son fruit du démon a du en patir aussi

soit c'est la marine qui lui rendra son état normal après, par nécéssité ou fin de punition un truc du genre ...

soit il va retrouver tout seul la mémoire car ce n'est pas une petite personalité non plus


Citation :
Les révolutionnaires, je pense sincerement que ce sera apres la bataille, peut etre juste apres meme.


effectivement, je pense la bataille marine vs BB n'aura pas grand chose a voir avec dragon, mais par contre des bases de background seront surement déposé ici pour que soit développé un arc futur dans le manga ou les révolutionnaires seront en première ligne

mais bon, pour l'instant, la probabilité pour que dragon profite de cette bataille justement pour s'attaquer a la tête du noeud politique qui noyaute le gouvernement mondial en frappant marijoa pendant que toute la marine du moins ses grosbill sont a marineford et ne peuvent rien faire

dragon la, a les mains libres pour faire vraiment ce qu'il veut ! c'est du pain béni cette bataille, un don de la marine pour lui offrir les 5 sur un plateau ...

alors qu'on imagine bien qu'en tant que révolutionnaire, dragon n'est pas contre la marine qui n'est qu'un main militaire qui peut servir plus tard une autre cause (s'allier avec eux justement, dans nos histoires de pays, c'est justement comme ça que ça se passe, quand la révolution touche les militaires idéologiquement c'est comme ça qu'elle est "réussi")

il est contre son gouvernement qui lui donne des ordres, la marine n'a pas grand chose a voir dans ses responsabilités sur le siècle oublié, mais apperement le gouvernement lui si ... il y serait clairement lié ! avec les teriubitto
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One piece 559 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:00

-Pour la 1ere image :
Moria: Then I'll join these Marines' shadows with my power!!! And I'll be taking your shadow too, Jimbei!!!

Jimbei: He got big ...
Jimbei: Samegawara (Shark Roof Tile) Seiken!!!!
Moria: Unngh!!?
-La 2eme image :
Smoker: White Rancher!! // i don't keep track of attacks usually - is this new?
Luffy: The clouds got thicker.

Luffy: You're lot stronger than before!
Smoker: It seems, the same goes for you.
You can't beat me with your ability!
Luffy: Gugghhh!!!
Smoker: Now I know why Dragon helped you back in Loguetown.
Luffy: 'm ... 'm losing my strength ... shit. It's this ... jitte ...

-La 3eme image :
Hancock speaks cryptically as hell for me, and I only understand bits and pieces of what's not too blurry, but there's really nothing new you guys don't know already

Except that someone noticed Hancock's actions, and said, "The Pirate Empress is protecting Straw Hat!!?" Reasonably sure it's not Smoker saying it.
-La 4eme image :
Doflamingo: Fufufu ... I didn't know you two were connected. But you stopped talking, Revolutionary Emporio Ivankov.

Iva: What could you mean-able by that!!?

Doflamingo: (too much cut off) Bartholomew Kuma, right? Once he was called the Tyrant Kuma ... (cut off) He died.
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

One piece 559 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:24

Si je comprend bien DonFla dit que Kuma est mort (surement à cause de ce qu'il à fait).
Mort surment dans le sens absent d'esprit.Mais pas mort physiquement.(vu qu'il est présent à la bataille lol).

Citation :
kuma est un cyborg, un vrai, pas un pseudo cyborg comme franky ...

Je ne suis pas d'accord avec toi.Kuma n'est pas une création, je pense qu'il était humain et fut amélioré par Végapunk et donc est exactement comme Franky, mais en beaucoup plus perfectionné au vu de la résistance de celui ci et surtout au vu de l'ingéniosité dont à réputation ce chere vegapunk.

Si je me trompe, merci de me donner le chapitre ou il est dit que Kuma et une pur invention de Vegapunk.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One piece 559 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:13

Voici les commentaires sur le reste des images :

-L'image de couverture :
Zoro Coverstory: Where the hell is everyone, geez always getting in trouble
"The massive tombstone at the edge of the ruins"

-L'image de Buggy et WB :
Buggy: (What's with this warzone? Both the marines and the pirates...
I see nothing but famous ones!!)
Whitebeard: Hey, Red nose!!

Buggy: WHO THE HELL ARE YOU CALLING REDNOSE!!!! .....Huh!!?
OH CRAPPPPP WHITEBEARD!!!!!!!
Whitebeard: I wondered who you were... you're that kid from Roger's ship.

Whitebeard: It's been a while... so you were alive, eh?
Buggy: (Oh god, he noticed me, I'm gonna get killed...!!
I'm done for, I gotta run awawy....!!)

Escaped Pirates, with their eyes shining
Pirate1: He's... he's being addressed by Whitebeard!!
Pirate2: Wow, I knew it but seeing with my own eyes.... WOW!
Pirate3: You really are one of the legends...

Whitebeard: With all those prisoners you have there.... did you come for my head?
Buggy: Y....yeah!! that's right!! Accept your fate!!
Whitebeard: I don't mind you coming for my head, but you know...
What are you going to do with all those marines afterwards? There's way too many for you.
To be honest, I'm having trouble with them too.
Hey why don't we pirates band together against the marines?
You can come for my head after that.

Buggy: !?
Pirate1: HOOOOLLLLYY CRAAAP Look how much Whitebeard respects him!!
It's as if he's on the same level as Whitebeard!!
-L'image des capitaines de NW :
???: Yes, understood.
???: If you say so, pops.
Whitey Bay: My ship can sail anywhere
Squid man: I don't see them around... but really?

Marine: Fleet Admiral Sengoku!
There's a change in the New World pirates' formation!

Sengoku: I see... they spread to the sides.

Left page
Marine: They're starting to assualt the warships!!
Garp: Well done, you noticed didn't you? Whitebeard
-L'image avec plusieurs personnages :
Buggy: (I can do this... I see the future where I am the king of the world!!)
Alright Whitebeard, I'll ally with you!!
Pirates: Who does he think he is!? Yeah, he's Captain Buggy!!

Marco: (first half cut off) What's up?
Whitebeard (first half cut off) Having them as enemies could be annoying.
...This is Whitebeard, is Squad there?

Pirate: This is the tip of the bay.... Captain Squad? Huh?
He was within my sight till a little while ago... looks like we're split.
Whitebeard: Then give me DeCalvan brothers.
DeCalvan bro: Yeah, what's up pops?
Whitebeard: Take charge of the entire pirate fleet!!
Aohige_AP is offline Report Post Reply With Quote
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One piece 559 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:20

Même dans ces moments difficile ,Oda n'as pas oublié son sens de l'humour avec la discussion de WB et Buggy :groark:!
je me demande qui sont ces DeCalvan brothers !! ils peuvent renversés lal situation :think:! .
Revenir en haut Aller en bas
Black_ViZard
Humain
Humain
Black_ViZard


Masculin Nombre de messages : 129

Age : 30
Localisation : Au club Kamogawa
Date d'inscription : 21/03/2009

One piece 559 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:42

Super chapitre qui s'annonce la bataille continue mais on aura droit enfin a la trahison de hancock et oui l'amour aveugle xD et Smoker qui se fait balayer trop marrant !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One piece 559 Empty
MessageSujet: Re: One piece 559   One piece 559 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One piece 559
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 478
» One Piece chapitre 542
» One piece 558
» One Piece 573
» One piece 604

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: