Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 One Piece 643 : Phantom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

One Piece 643 : Phantom Empty
MessageSujet: One Piece 643 : Phantom   One Piece 643 : Phantom Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:44

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : :



SCAN US :


IMAGES :



_____________________

Script :
Spoiler:

http://apforums.net/showthread.php?t=34168
Revenir en haut Aller en bas
Anor
5ème officier
5ème officier
Anor


Masculin Nombre de messages : 628

Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/10/2009

One Piece 643 : Phantom Empty
MessageSujet: One Piece 643   One Piece 643 : Phantom Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:16

http://www.mangareader.net/one-piece/643

Chapitre VA.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

One Piece 643 : Phantom Empty
MessageSujet: Re: One Piece 643 : Phantom   One Piece 643 : Phantom Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:00

J'ai fusionné les 2 sujets, et supprimé les posts qui, par conséquent, étaient inutiles.

Veillez bien à ce qu'il n'y ait pas déjà un topic consacré au chapitre de la semaine lorsque vous décidez d'en créer un. (C'est valable pour tous les mangas)
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

One Piece 643 : Phantom Empty
MessageSujet: Re: One Piece 643 : Phantom   One Piece 643 : Phantom Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:30

Hoero Zabimabrookuuu ! (je sors).

Chapitre lu.
Brook Zabimaru..., ok ^^ Je ne vois pas trop en quoi ça va tant l'aider que ça, mais pourquoi pas.
Pour le reste, excellent, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

One Piece 643 : Phantom Empty
MessageSujet: Re: One Piece 643 : Phantom   One Piece 643 : Phantom Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 0:32



Brook et Robin sont mis a l'honneur cette semaine et c'est pas pour me déplaire . Cette dernière a vraiment la classe et j'commence vraiment a la kiffer ( pas autant que Nami certe ) . Son power up est beaucoup mieux et plus classe que ce que j'ai pu imaginer . Ca petite phrase sur Jimbei montre une fois de plus qu'il est apprécié , en plus il rajoute plus le " kun " après Luffy . ( Dommage Cariboo ).

Mais Brook m'a juste impressionné . J'pensais pas le Yomi Yomi no mi aussi " puissant et utile " . Là , meme avec la tete arraché , il aurait meme pu etre couper/briser en 2 , son squelette se reconstitue . Et ça nouvelle technique d'épée est juste Kakoui . En plus j'sais pas si Zeo ne faisait que penser ce qu'il " disait " mais si c'est le cas , ça voudrait dire que Brook possède le Haki de perception .

Sur la couverture , il est dit que Criket et ses hommes partent a la recherche de l'ile des reves qui se nomme : Nakrowa . J'suis un peu dègu , j'pensais vraiment que le Royaume détruit lors du siècle perdu se nommait Dream Land ( En rapport bien sur avec les " D " ) .

Si Caribbo ne sera pas le 10 ème Muguis , j'me demande qu'est ce qu'il fout et où il est .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 643 : Phantom Empty
MessageSujet: Re: One Piece 643 : Phantom   One Piece 643 : Phantom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 643 : Phantom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 553
» One Piece 567
» One Piece 583
» ONE PIECE 598
» One Piece 496

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: