Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 425 - A Day Without Melodies

Aller en bas 
+45
Lord Chaotis
n@rn@r
Soprano
Liez
koubhi
neclord
sayanjin
Theresa
Shirosaki-sama
Pidoo
Requiem94
Hoarnek
Kisuk
Mout
Yuuki Shiba
feixia-chan
Sacrilej
Lusama
Kumao To
Nicolas14
Chapo
Br@ndon
Bébé
misschan
ingrimmsch
Da Rufaz
sml
Demerzel
slash_Q3
Corned Beef
-Kurasa-
MonEd
kakarouto
Tiitoù
NELL-sama je t'aime
Hytseria
Kurvrath
Byakuya6
TychusFindlay
Styxounette
Elred Nimrais
NoX
_Max_
Dieu
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 7:06

Byakuya6 a écrit:
Eh bien je n'ai pas été déçu par le chapitre, il est consistent (il dépasse largement en quantité ce qu'on avait a FK), il y a de l'humour, et les retrouvailles avec quelques persos.
Aparamment, on voit le pied d'un iconnu, sûrement le même.
J'espère que Kubo emprofitera pour l'integrer complètement a l'histoire, mais pas en tant qu'élève, sinon sa ferait vizards bis.
Par contre malheuresement, on a toujours pas vu de Chad (peut être trop occupé avec le boulot^^).
Mais bon, Kubo va sûrement le présenter d'ici le chapitre suivant.

Bon voilà c'est a peu près tout



Oui Oui oui !!! j'ai l'impression de lire de One Piece. La lecture en anglais m'a pris plus de 5 minutes, peut être 10. Enfin, je sais pas combien de temps j'ai mis, mais je suis resté devant un petit moment alors que d'habitude, 2 minutes c'est plié. Ca c'est du chapitre !

Ensuite le contenu. Bah c'est calme. mais il le fallait bien. J'ai rien compris au passage avec Inoue. et la tête de Tatsuki me revient toujours pas. j'ai l'impression qu'elle grimace tout le temps :s
Le pied...on verra bien la semaine prochaine.

Le truc qui m'a fait plaisir, c'est les apparitions dans son rêve : les Shinigamis existent toujours pour lui, il ne les a pas rejeté. Ses pouvoirs lui manquent. sa vie l'emmerdre, il se fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
misschan
Mouchard
Mouchard
misschan


Féminin Nombre de messages : 27

Age : 29
Date d'inscription : 05/08/2010

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 7:38

Bon et bien je me (re)lance !! A vrai dire, je n'ai même pas posté pour la reprise de Bleach, donc je vais le faire ici:
Je suis bien contente de ce chapitre ! Comme l'ont dit ingrimmsch et Byakuya6 ce chapitre se lit plus longuement. J'apprécie ce retour à la vie lycéenne qui me rend nostalgique des débuts, et j'aime bien regarder les petits détails. D'ailleurs en fait, Orihime a fait une sorte de dégraé de ses mèches des devant (enfin je me comprend), et la nouvelle coupe d'Ishida lui va bien, j'aime. Et puis par contre, pour les ombres des Shinigamis, personnellement je ne reconnais pas Byakuya. je sais pas, j'ai pas l'impression que c'est lui.
Enfin bon, voilà, hâte de savoir la suite (ce qui m'était pas arrivé depuis un certain temps) !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:00


Chapitre sympathique . Inoue a l'air moins " coincé " avec Ichigo mais toujours aussi nunuche . Ishida est classe comme ça . Niveau caractère il a pas changé . Pour le pied je pense également a Chad comme ça on verrait le trio réuni parcontre je ne vois pas du tout qui représente l'ombre a gauche de celle de Renji .


Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:39

Il y a un petit détail qui m'échappe, ou sont passés les barrettes à Inoue?
en regardant l'image de prêt elle ne les a plus du tout. Ou alors elle a trouvée une autre manière ou un autre objet pour déclencher ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:08

Styxounette a écrit:
J'espèrais aussi mais j'ai déjà été immensément déçue de voir qu'elle continuait d'appeler Ichigo "Kurosaki-kun"...
Ben elle allait pas l'appeler Bernard ^^
C'est pas parce que ses couinements dans l'animé sont insupportables (faut dire aussi à quoi ils pensaient avec cte doubleuse...) que les mots "Kurosaki-kun" sont signes de niaiserie. Kurosaki, à la base, c'est son nom, à Ichigo, donc fatalement...
Ou alors j'ai mal compris et t'aurais voulu qu'elle l'appelle par son prénom ?

Sinon, j'ai eu un peu de mal à vraiment apprécier le chapitre. J'aime le fait qu'il s'encre un peu plus dans la vie réelle, ça donne un vrai décalage avec l'ancienne vie d'Ichigo. Orihime était mignonne et très drôle, j'ai bien aimé ^^ (elle a l'air de porter des chaussettes d'uniforme montant au-dessus des genoux, tiens. Sans compter la question soulevée par Tiitoù: elles sont où ses barrettes ?). Et Ishida a l'air d'avoir changé, ça me rend curieux (et j'aime bien sa nouvelle coiffure).

Mais je trouve Ichigo moins attachant qu'avant, dans ce chapitre. La semaine dernière, il était mélancolique, là il paraît juste méprisant et égoïste. J'ai pas vraiment accroché. M'enfin on verra bien.

J'en profite aussi pour souligner que je trouve son changement de coiffure bien plus visible dans ce chapitre que dans celui de la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Styxounette
Mouchard
Mouchard
Styxounette


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 30/10/2010

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:19

Br@ndon a écrit:
Styxounette a écrit:
J'espèrais aussi mais j'ai déjà été immensément déçue de voir qu'elle continuait d'appeler Ichigo "Kurosaki-kun"...
Ben elle allait pas l'appeler Bernard ^^
C'est pas parce que ses couinements dans l'animé sont insupportables (faut dire aussi à quoi ils pensaient avec cte doubleuse...) que les mots "Kurosaki-kun" sont signes de niaiserie. Kurosaki, à la base, c'est son nom, à Ichigo, donc fatalement...
Ou alors j'ai mal compris et t'aurais voulu qu'elle l'appelle par son prénom ?
Peut-être pas Ichigo mais au moins Kurosaki >_< Rajouter un kun c'est tenir les gens à distance par politesse, et tu remarqueras que de tout les nakamas elle est la seule à le faire : Rukia l'appelle Ichigo, Tatsuki, Chad et Renji, (même des gens qu'il connaît moins bien genre Matsumoto) aussi, Ishida l'appelle Kurosaki à cause de leur vieille rivalité, mais Orihime, qui l'aime soit disant, l'appelle Kurosaki-kun ? Peu importe comment tu le vois tu ne peux pas t'empêcher de te dire qu'elle fait dissonance dans le groupe de nakamas.

Edit : Enfin bon ça ce n'est qu'un petite partie de ce qui m'énerve vraiment, le manque total (pour l'instant j'espère) de réaction et de commentaires des évènements au Hueco Mundo par les personnages. Et plus particulièrement Inoue qui a beaucoup à faire pour remonter dans mon estime.


Dernière édition par Styxounette le Mer 3 Nov 2010 - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:24

Styxounette a écrit:
Rajouter un kun c'est tenir les gens à distance par politesse
Ah bon ? Ah, moi j'étais perduadé que c'était plutôt une marque de "han on est pote", justement.
Bon bah mes excuses ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Styxounette
Mouchard
Mouchard
Styxounette


Nombre de messages : 21

Date d'inscription : 30/10/2010

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:26

Br@ndon a écrit:
Styxounette a écrit:
Rajouter un kun c'est tenir les gens à distance par politesse
Ah bon ? Ah, moi j'étais perduadé que c'était plutôt une marque de "han on est pote", justement.
Bon bah mes excuses ^^'

C'est rien xD Un exemple simple : Hinata appelle Naruto "Naruto-kun". Ca veut tout dire dead
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:01

Et le chapitre dans tout ça ?

Bé : Le lien pour la version anglaise à déjà été posté à la page précédente, pas besoin d'en poster un second.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas14
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 8

Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 17/01/2009

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 13:40

La partie au téléphone ou ichigo veut une semaine de congés supplémentaire, à mon avis il s'agit des vizard ou d'un truc du genre.

D'autres part c'est fort probable que le pied appartienne à Chad.

Çà fait vraiment plaisir de voir des chapitres comme ceux la c'est rythmés (bon il ne se passe pas grand chose sur le plan de l'histoire mais bon c'est que le début de l'arc faut attendre qu'il se mette en place (sans doute un tome entier??)) et les passages comiques sont sympa.

Bref que du bon en perspective vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 15:00

Un chapitre vraiment agréable, ça fait longtemps que je n'ai pas pris autant de plaisir à la lecture de Bleach ^^
Bon Ichigo reste constant, donc j'ai pas grand chose à dire sur lui
On retrouve enfin certains protagonistes, notamment Inoue. A la base je ne l'apprécie pas trop, mais là bizarrement, son nouveau look me fait l'apprécier, elle est bien mieux comme ça je trouve (et elle semble effectivement avoir fait un level up mamaire ^^'). Par contre, il est vrai qu'il est étrange qu'elle ne porte pas ses barettes, où sont-elles donc passées?
Ishida a l'air d'être encore plus froid qu'avant, et sa nouvelle coiffure passe très bien. J'aime sa réaction lorsqu'un des gars demande s'il est Ichigo, ça parait être la pire insulte à ses yeux XD
Quand au pied mystérieux, ça pourrait bien être Chad comme certains l'ont dit, ou le nouveau protagoniste, bien que ça me paraitrait bizarre qu'il intervienne pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:12

Citation :
La partie au téléphone ou ichigo veut une semaine de congés supplémentaire, à mon avis il s'agit des vizard ou d'un truc du genre.

Non, c'est juste son boulot, il bosse dans une boutique ("Jack of all trades" shop) qui fournit différents services, rien de plus ...

Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:35

Super chapitre pour ma part, vraiment.

Déjà, un très bon point : y a Tatsuki on retrouve le style des couvertures de chapitres d'avant la SS, et ça j'aime.
Ensuite l'humour est au rendez-vous comme il ne l'a plus été depuis longtemps, Isshin (et son pantalon à cœurs~) me fait toujours autant marrer et mention spéciale à Inoue qui se la joue Jane. ^^
Je l'aime toujours autant cette petite (c'est juste sa version animée qui est insupportable, comme pour bon nombre de protagonistes de ce manga), sa nouvelle coiffure est d'ailleurs très réussie. L'absence des barrettes m'intrigue pas mal par contre, elle n'a même pas de quoi se défendre en cas d'attaque d'un hollow, j'espère qu'il y a une explication logique à ce problème.
Ichigo en mercenaire, c'est plutôt cool aussi. Il met à profit ses capacités physiques et ne passe plus son temps à se battre comme lors de sa passade "voyou". Je me demande qui peut bien être son employeur, pour l'appeler "Ichigo-chan"...
En revanche, Ishida ne me fait ni chaud ni froid, sa nouvelle coupe fait un peu trop shojo à mon goût, m'enfin bon. Il apparait bien moins sympathique également (et ce, depuis le dernier chapitre), j'accroche moyennement à son évolution.
Reste plus que Chad, ça ne m'étonnerait pas que le pied de fin soit le sien d'ailleurs.

Kubo continue sur sa douce lancée et ce n'est pas pour me déplaire, on ne peut pas dire que les derniers chapitres soient vides puisqu'ils nous renseignent quand même sur les occupations quotidiennes des héros, et pour le moment c'est loin d'être inintéressant. Une période de calme avant une énième grosse baston ça fait du bien.
Le seul point qui me laisse assez perplexe c'est la relation papa/fiston qui a complètement été éclipsée depuis la fin du dernier arc, des explications auraient été les bienvenues tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:54

L'explication la plus plausible sur les barrettes d'inoue serait que le chapitre est vue du point de vue d'ichigo.

Comme les barrettes sont un réceptacle spirituel pour les pouvoirs d'inoue; Ichigo, n'ayant plus les siens,il ne peux pas les voir.

Tout simplement...


Dernière édition par kakarouto le Mer 3 Nov 2010 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:29

Bon, chapitre lu.

Ben, une fois n'est pas coutume, mais je suis pleinement satisfait :gnark:! . Pas de grosse bagarre, pas d'Aizen, pas de techniques extravagantes. Nan, juste le quotidien d'un lycéen (un peu louche sur les bords, mais lycéen quand même).

En plus, on retombe sur Inoue (que je trouve d'ailleurs un peu mieux qu'avant, sais pas pourquoi...), Tatsuki, Isshin (un dangereux malade, ce type :lol1:! ), un Ichigo apparemment pas nostalgique pour un sou quant à la perte de ses pouvoirs, un Ishida qui joue le gros dur à la place du rouquin, et une bande de types gros et laids comme on les aime :gnark:! .

En résumé : j'aime :Smie:! .

P.S : Kubo a décidément un faible pour le pied qui frappe le sol en dernière image x').
Revenir en haut Aller en bas
feixia-chan
Mouchard
Mouchard
feixia-chan


Féminin Nombre de messages : 43

Age : 29
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 10/07/2009

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:58

ah, lu et relu, du pur bonheur !
Deux chapitres comme je les aime ^^
Je trouve que les dessins sont magnifiques (j'adore inoue, brusquement) même si ishida m'a fait penser à Kira... (la tronche qu'il tire quand on l'appelle kurosaki xD)
Avec tout l'humour qu'on aime de bleach (nan mais vous avez vu la tête d'Ichigo en mode : "merde, l'employeur !"
Sérieux, Bleach repart, et bien ! (j'ai pensé à Chad en mode duo le retour, mais ça peut être aussi le nouveau personnage... même si chad est plus plausible)

Sinon dans le rêve d'ichigo j'ai pas pensé à byakuya mais au type du chapitre dernier, ils ont la même coupe non ? donc c'est peut être lui qui intervient en fin de chapitre.

Mis a part, ichigo au club de foot.... c'"est Karin qui va être contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:00

Allez savoir pourquoi, le faite de voir un Ichigo comme ca, a moitie Lyceen, a moitie collegien, ca me rend toute chose :p Peut etre est-ce le fait que je suis dans la meme epoque xP
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:56

Un bon chapitre, j'ai trouvé.
Inoue fidèle à elle même.
Petite dédicace à Byakuya, Renji et Rukia avec le rêve d'Ichigo. Je trouve fort intéressant que l'on ne voit pas les visages des ces personnes et surtout le fait qu'Ichigo dise qu'une fois qu'il en parle il oublie son rêve. Il essaie réellement d'oublier tout ce qui touche à son ancienne vie de Shinigami (même si il parle vite fait de la SS avec son père en début de chapitre).

Pour ce qui est du pied mystérieux comme beaucoup j'ai pense à Chad, car c'est le seul de ses amis que l'on a pas encore revu dans ce nouvel arc.
Ou sinon, j'ai aussi pensé comme feixia-chan au nouveau shinigami remplaçant. Mais en comparant au chapitre 424, les pieds ne sont pas identique, donc ce n'est sans doute pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Membre banni



Masculin Nombre de messages : 113

Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2009

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 20:32

Non mais les gens ........c'est quoi ce délire de s'extasier devant des coupes de cheuveux ???? oh!
Il se trouve là l'interet de Bleach ? C'est le pouvoir de la mèche folle qui va réconcilier les lecteurs avec le manga ????
Soyons sérieux , Inoue c'est pas avec ses 5 cm de cheveux en plus , 2 ou 3 coups de ciseau par-ci par-là et deux fans dans le couloir du lycée qu'elle va devenir plus attachante !
En toute Objectivité elle a la meme tronche , la même joie de vivre et la même stupidité affligeante.........Inoue c'est toujours "la niaiserie dans un corp de bimbo "!
Après on aime ou on aime pas , mais si on se met à l'aimer juste à cause de ses changements capilaires qui frolent le manque d'intêret totale , bah............c'est juste risible quoi !
Notez la première réplique du perso qui a vaguement un air de déjà-vu "KUROSAKI KUUUUNNNN" ah et on a aussi TATSUKI CHAAAAAANNNN (les 2 amours de sa vie)..........Pour le changement comportementale de la miss............. ça commence mal humm !
Après ça vaut pour Inoue mais ça vaut aussi pour les autres hein ?!(keigo,Ishida,Tatsuki,karin,Yuzu etc........)

Voilà j'ai rien contre l'enthousiasme , mais seulement quand il est crédible et non pas centré sur des coupes de cheveux !
Fin de la parenthèse !


Concernant le chapitre , je suis d'accord avec le fait qu'un retour à la vie normale fait le plus grand bien au manga ! Ichigo est toujours tout aussi blasé par la vie qu'au début de l'histoire !
C'est vraiment cet aspect que je trouve attachant chez Ichigo ,et non pas quand il doute à l'infini sur tout et n'importe quoi !
La baston de rue qui s'annonce tranche radicalement avec les récents événements (Aizen theory) et pour le coup j'adore ! On se croirait dans GTO haha!
Pour ce qui est de Tatsuki , vu que son taux de popularité semble augmenter (merci la coupe de cheveux plus longue de 13,6 cm :mmmhh:! ) ça serait cool que Kubo se motive a en faire une combatante crédible !
Je veux dire le perso est doué en arts martiaux et y fait souvent allusion (même dans ce chapitre) alors il serait juste temps quoi (et qu'on me site pas le HS ridicule avec KON en super héro) !
Concernant le pied qui apparait à la fin du chapitre , j'espere fortement qu'il s'agit de Chad , j'adore le perso (même si jamais sa coupe de cheveux a le malheur de pas changer arf! ) et la baston de rue bah il est juste fait pour ça quoi :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 21:18

Un bon chapitre qui présente les protagonistes au fur et à mesure,dans la continuité du premier.C'est assez agréable de voir les liens qui les unis,avec de l'humour en plus.Les nouvelles coupes de cheveux,bien que simple,donne un nouveau visage aux personnages et c'est tant mieux.Et puis ce pied qui apparait en fin de chapitre,je penche pour Chad.Au chapitre prochain pour la révélation.
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 1:52

Bon chapitre cette semaine, voir la vie de tout les jours du héros et de ces amies c'est pas plus mal...
Enfin une cassure nette avec l'arc arrancar... directe quoi ^^
Mais au moins l'histoire repart sur de bonne base, on ce croirait à nouveau au tout début.. à la case départ (mais c'est presque ça là )
De l'humour comme avant, et o oublierait presque les shinigamis s'il n'aurait pas eu son rêve et son élocution à son père de la Soul Society !

Hâte de voire la suite et le déroulement de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:55

Vu la réaction du père, je pense qu'il se doute que les rèves de son fils = retour de ses pouvoirs. Et on en aurait la confirmation par les personnages qui disent "réveille toi".

En ce qui concerne Orihime, on peut constater qu'elle s'est améliorée depuis la SS+HM car je doute qu'elle aurait descendu ainsi la goutière au début de bleach. Là elle saute carrément dessus (elle n'est pas tombée se rattrapant à la goutière, comme le faisait penser le spoil).
Ishida est bien plus bagarreur que dans le début de bleach :p
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:58

Un truc intéressant, comme dit Requiem, c'est que les Shinigamis peuvent apparaître dans les rêves d'Ichigo. Ca doit vouloir dire qu'à défaut de récupérer ses pouvoirs, il recommence à sentir très vaguement l'énergie spirituelle, ce qui fait qu'il ne les voit pas en étant réveillé, mais peut les percevoir dans son sommeil (interprétation personnelle, pas taper :timide:! ).

Par ailleurs, j'me pose une autre question, plus en rapport avec le chapitre 424 (mais ça me semble assez stupide de faire un autre post dans le sujet du 424, alors je continue ici) : c'est qui, les deux types derrière Karin quand elle prend son p'tit déj', au début ? Je savais pas que les Kurosaki étaient aussi nombreux, et ils n'ont pas franchement la tête d'Ichigo, quoi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:05

OUi j'ai bien apprécié ce chapitre, pour Ichigo qu'il soit shinigami ou humain, il est voué à être un combattant...limite, il en est presque content.!
Pour ce qui est de son père, j'ai l'impression qu'on avance petit à petit sur les "révélations". Là, Ichigo lui parle de soul society, et Isshin rétorque qu'il est enfin en mesure de lui caler ce mot devant lui. C'est peut être un léger début, mais on sent que ça s'approche...

Sympa la petite Inoue, je la trouve plus rigolote que dans l'arc précédent. Ce petit côté maladroite/mignonne est assez plaisant.

Et alors pour le pied.....ayant une imagination débordante, je préfère attendre la semaine pro'
Mais pour rester dans la logique, je vote pour Le Nouveau. Un petit: "jte renvoi l'appareil mon pote " serait de mise.
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
Invité
Invité




Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:06

Sacrilej a écrit:
Par ailleurs, j'me pose une autre question, plus en rapport avec le chapitre 424 (mais ça me semble assez stupide de faire un autre post dans le sujet du 424, alors je continue ici) : c'est qui, les deux types derrière Karin quand elle prend son p'tit déj', au début ? Je savais pas que les Kurosaki étaient aussi nombreux, et ils n'ont pas franchement la tête d'Ichigo, quoi ^^'.

Ce sont des "fantômes", qu'Ichigo est d'ailleurs incapable de voir, maintenant qu'il a perdu ses pouvoirs de Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 425 - A Day Without Melodies
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 305!
» Bleach 259
» Bleach
» Bleach 292

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: