Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bleach 425 - A Day Without Melodies

Aller en bas 
+45
Lord Chaotis
n@rn@r
Soprano
Liez
koubhi
neclord
sayanjin
Theresa
Shirosaki-sama
Pidoo
Requiem94
Hoarnek
Kisuk
Mout
Yuuki Shiba
feixia-chan
Sacrilej
Lusama
Kumao To
Nicolas14
Chapo
Br@ndon
Bébé
misschan
ingrimmsch
Da Rufaz
sml
Demerzel
slash_Q3
Corned Beef
-Kurasa-
MonEd
kakarouto
Tiitoù
NELL-sama je t'aime
Hytseria
Kurvrath
Byakuya6
TychusFindlay
Styxounette
Elred Nimrais
NoX
_Max_
Dieu
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:37

Oe comme dit par Havok- ce sont les fantomes qui apparaissent comme ci comme ca, surement clin d'oeil au premier chapitre aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki-sama
Shinigami
Shinigami
Shirosaki-sama


Nombre de messages : 497

Date d'inscription : 20/09/2007

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:30

Amusant, Ishida a une ressemblance frappante avec Szayel sur le gros plan sur son visage :)

Chapitre bien sympa, Inoue est canon, j'ai cru jusqu'au bout qu'Ichigo ferait un arret à la Olive et Tom, le petit trio Renji/Byakuya/Rukia qui est vague en rève, bref, j'ai apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Theresa
Mouchard
Mouchard
Theresa


Masculin Nombre de messages : 84

Age : 37
Localisation : moselle
Date d'inscription : 14/11/2009

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:51

Bah moi j'ai pas aimé. Je trouve que la coupure est trop nette par rapport a ce qui s'était passé il y a 1 mois. On dirait que Bleach avant ca n'avait jamais éxisté. Je sais que Kubo a foiré sa fin d'arc, mais là il foire direct le début du nouveau...J'aurais préféré du TBTP 2 direct qu'on apprennent plus vite ce qui s'est passé il y a 101 ans....La on va se retaper du 26 episodes sur la vie délirante et pas amusante d'un ancien shinigami Oo...(Le Times est sur l'affaire !!!)

Bref, dommage, je sens que je vais devoir attendre 2 a 3 mois avant d'espérer un chapitre qui renouent avec le sujet principal : Pourquoi Isshin est-il shinigami? Pourquoi Ichigo été si particulier aux yeux d'aizen...Des réponses importante afin de lier les deux bouts.

Evidement je me plaindrais pas du fait, que Kubo AI enfin mis plus de 5 dialogue sur les 19 pages que forment sont chapitre. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Wylver.forumactif.com
sayanjin
Mouchard
Mouchard
sayanjin


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 17/01/2008

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:40

je sais pas vous mais j arrive pas a télécharger le chapitre, megaupload me dit qu il a été effacé et l autre liens me dit mauvais code...
comprend plus rien moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/commented/sayanjin59/video/x2nvif_le-
neclord
Mouchard
Mouchard
neclord


Nombre de messages : 52

Date d'inscription : 26/08/2009

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:11

Theresa a écrit:
Bah moi j'ai pas aimé. Je trouve que la coupure est trop nette par rapport a ce qui s'était passé il y a 1 mois. On dirait que Bleach avant ca n'avait jamais éxisté. Je sais que Kubo a foiré sa fin d'arc, mais là il foire direct le début du nouveau...J'aurais préféré du TBTP 2 direct qu'on apprennent plus vite ce qui s'est passé il y a 101 ans....La on va se retaper du 26 episodes sur la vie délirante et pas amusante d'un ancien shinigami Oo...(Le Times est sur l'affaire !!!)

Bref, dommage, je sens que je vais devoir attendre 2 a 3 mois avant d'espérer un chapitre qui renouent avec le sujet principal : Pourquoi Isshin est-il shinigami? Pourquoi Ichigo été si particulier aux yeux d'aizen...Des réponses importante afin de lier les deux bouts.

Evidement je me plaindrais pas du fait, que Kubo AI enfin mis plus de 5 dialogue sur les 19 pages que forment sont chapitre. lol

Je suis plutot d'accord avec toi, on a beaucoup de question sans réponse, que sont devenus Nell & co, Grimmjow est-il vraiment mort, quel est le lien entre Aizen et Isshin, pourquoi Aizen voit-il ichigo comme une expérience etc...?

On a l'impression que Kubo a tout laisser tomber pour repartir au début et j'ai du mal à apprécier ces nouveaux chapitres pourtant pas si mal que ça.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:13

Suffit d'acheter les tomes reliés pour savoir ce que sont devenu grimmjow et nel...

Justement le dernier tome sorti en france, le 39 nous montre ce que devient nel.

Bref achetez les tomes avant de râler!
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:43

kakarouto a écrit:
Suffit d'acheter les tomes reliés pour savoir ce que sont devenu grimmjow et nel...

Pour Nel, je dis rien; par contre pour Grimmjow je ne crois pas qu'on a vu ce qu'il est devenu, si ? :think:!


Bref ceci étant dit, je dirais que ce chapitre me laisse quelque peu indifférent, on voit que Kubo prend vraiment son temps pour commencer ce nouvel arc...
Comme on dit, qui va lentement va sûrement mais bon là ça va carrément à la vitesse d'une tortue shootée :groark:!

J'attends vraiment qu'une nouvelle intrigue se mette en place pour relancer l'impatience que j'éprouvais durant l'arc Hueco Mundo :Smie:!
Comme on dit : Wait and see !
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 20:44

kakarouto a écrit:
Suffit d'acheter les tomes reliés pour savoir ce que sont devenu grimmjow et nel...
Faudrait quand même arrêter de tout confondre un jour.
NOUS, on le sait (et encore, on sait ce qu'ils foutaient pendant la baston, ça s'arrête là). Mais Ichigo, on l'a pas vu s'en soucier par exemple. Et ce serait tout à fait débile qu'il y ait pas pensé. Alors quoi ? Ah, il s'est posé la question off panel peut-être. D'accord d'accord d'accord, bien bien bien.
Et donc, tu es capable de m'affirmer où était Nel et ce qu'elle faisait pendant les chapitres d'épilogues de l'arc Arrancar, toi ? Tu es capable de nous dire dans quelle situation ont été laissés Grimmjow et elle ? Non. Tout ce que tu peux faire, c'est des suppositions, et ça c'est pas ce qu'on demande à Kubo.

Alors moi je veux bien qu'on corrige les erreurs des gens et tout, mais y a un moment, au lieu de balancer systématiquement "si vous vous informiez, vous sauriez", va falloir retrouver un minimum d'esprit critique.

Désolé d'être agressif, mais c'est toujours la même chanson, alors ça va cinq minutes le ptit ton condescendant tout en répondant à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Liez
Humain
Humain
Liez


Masculin Nombre de messages : 212

Age : 29
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 29/12/2008

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:04

Ah bon ? J'aimerais bien savoir ce qu'il y'a dans les tomes reliés, dans ce cas. J'irai peut être à la librairie un de ces jours, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Demerzel
Membre banni
Demerzel


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:11

Je n'aime généralement pas juger ce qui ne me concerne pas mais pour le coup Brandon marque 1 point .

Je possède le tome 39 et malgré cette " mine d'information " je ne sais pas du tout ce qu'il advient de Nell ou de Grimmjow.

Et j'irais même jusqu'à plussoyer Neclord qui n'a fait que donner son impression quant au bouleversement brutal de l'histoire sans que celui-ci soit agrémenté ,en compensation , de la moindre bribe d'infos concernant certaines inactions ( je pense notamment à Tessai ou Nanao ) , concernant certains faits comme la probable mort de Gin ou bien concernant le devenir projeté des quelques arrancars qui n'ont plus vraiment d'utilité en tant que hollow puisqu'arrancarisés, qui n'ont plus d'utilité au Hm car "colonisé" par la Mayuri, qui n'ont pas d'utilité aux shinigamis....

Au delà donc de la rencontre Kenpachi-Neliel , je pense qu'on est en droit de se demander ce qu'il advient d'elle maintenant , d'autant plus qu'elle est relativement proche du héros ... et on est encore plus en droit de ne pas forcément apprécier ce petit raccourci un peu facile , très prisé par Kubo d'ailleurs , qui laisse en suspens l'état d'un personnage à tel point que celui-ci , même si pour Kubo cela reste clair comme de l'eau roche , nous plonge dans la perplexité ... je pense notamment au cas Nnoitra, sur lequel Kubo est revenu dans son interview, dont on ne savait pas si oui ou non il avait passé l'arme à gauche une fois pour toute ...

Toute cette approximation ,cette imprécision, qui est d'ailleurs propre à bleach puisque c'est un shonen qui donne énormément d'importance à l'interprétation , génère , au final , une certaine confusion et un manque de clarté.

Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:28

Brandon, tu vas te calmer tout de suite et éviter les attaques personnel, ne croit pas que le statu particulier que tu avais pour le topique sur les combats te donne le droit de remettre en question le staff et notre façon de modérer.

Il aurait été plus judicieux de me le faire savoir via message privé.

Et de toute façon ici nous parlons du chapitre et de rien d'autre, tout message Hs sera supprimé directement sans être prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 21:51

Chapitre lu,
Kubo rajoute un peu de rythme de vie "normale", histoire de bien nous encrer dans le crâne qu'Ichigo a retrouvé une vie "normale".
J'suis gavé de question sur Aizen le comment du pourquoi et plein d'autres trucs, s'tyle comment Urahara a vécu cette semi-victoire contre Aizen qu'il avait préparé depuis bientôt 110 ans, comment savait il que Sosuke allait fusionner avec le Hogyoku et de quel manière il a créé ce Hado inconnu, comment Isshin a-t-il expliqué a son fils d'où lui venait ces pouvoirs, et d'où vient-il exactement ?
Pourquoi n'a-t-on pas vu Tessai ou encore Kukkaku qui était sensée se trouver au Rukongai juste à coté de Karakura ?
Enfin plein de truc comme ça qui me semble essentiel, mais qui visiblement ne perturbe que moi, vu que la vie "normale" d'Ichigo a l'air dans ravir plus d'un ici.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:09

Ben moi je suis pas d'accord té, je veux dire sa nous avancerez à quoi la maintenant tout de suite dans le manga de faire un petit passage au HM, pour savoir l'état de Grimm Neleil et autre? les mini histoires des tomes reliés nous apprennent qu'ils sont en vie, je préfèrerais mille fois avoir les infos sur ce qu'il ont fait pendant 17 mois dans des flashback quand ils réapparaitrons.

Je veux dire il en a marre de voir les types se plaindre de pas avoir d'info et quand on leur donnent se plaindre encore...

Exemple le Hokyoku justement: à 1 époque tout le monde hurler au scandale car Aizen connaissait mieux le hokyoku que son créateur il y a 100 ans, pourtant quand Tite à apporter la réponse avec le deuxième hokyoku (Ben oui du coups s'il s'y connaissait mieux c'est parce qu'il avait commencé les recherches avant) Ben la tout le monde a gueulé que c'était une fausse révélation que sa changé rien.

Je veux dire au lieu de gueulé essayer de voir si les réponses vous les avez pas déjà, et si vous les avez pas soyez un peu patient. Je veux dire, moi j'ai trouvé des réponses à la plupart de mes questions dans cet fin d'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Chaotis
Humain
Humain
Lord Chaotis


Masculin Nombre de messages : 136

Age : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:16

Personnellement je rejoins l'avis de certains. D'accord on va vers un autre arc, c'est cool... Mais bon vu le nombre de question qu'on à en suspend ça me laisse un gout amère.
Bon après peut être qu'on aura des réponse dans le prochaine arc, mais franchement un arc sur le badge de shinigami je trouve pas ça super palpitant. M'enfin je suppose que c'est tout un arc de transition qui va nous ramener de nouveau petit méchant et un peu de pouvoir pour notre fraise asséchée.
Quand au design des persos, bah moi je vois rien de choquant, je l'ai trouve pas "bien", mais pas "mal" non plus, pour c'est presque pareil(surtout quand on voit les énorme changement physique das One Piece^^) sauf pour Tatsuki ou là j'adooore le nouveau style^^.
Mais bref mon avis personnel quand à la façon dont tourne Bleach : Totalement à chier!
On nous encré des dizaines de question pour ne nous donner aucun réponse et pire, faire comme-ci les question n'avaient jamais exister. Mais bon, j'espère ne pas être déçu par l'arc au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 8:51

n@rn@r, je sais pas si ton post faisait référence au mien, mais les plaintes dont tu parles sont facilement justifiées.
Nous savons tous que Kubo n'est pas un révélateur en puissance, mais de là à bâcler sèchement la fin de Sosuke et nous laisser "encore" des centaines de questions en suspend, j'trouve ça limite, alors certainement qu'on aura la réponse dans une vingtaine de tomes (Kubo style), mais pour une fois j'aurais voulu autre chose, car trop de suspens tue le suspens...
Maintenant, si toi ça te convient, tant mieux, ce n'est pas le cas de tous ici, et ton post n'y changera rien : )

Pour en revenir au chap, visiblement Isshin s'intéresse aux rêves d'Ichi, et ça peut devenir un indice sur le passé de papa Kurosaki.
Ces mêmes rêves qui poussent Ichigo à ce réveiller, comprendre "retrouver ses pouvoirs", j'aime bien la mise en scène, et la manière d'amener ça, Ichigo a un reatsu inépuisable et donc peut parfaitement retrouver ses pouvoirs sans avoir à se faire suriner par un zanpa ou autre...

Par contre, j'espère pas revoir le "Mugetsu" cinquante mille fois, à la manière d'un G-T qu'il balance dès qu'il voit une mouche voler près d'Inoue.
Ishida pète toujours autant la classe, et Chad arrive en renfort histoire de saucissonner la bande à basil qui vient de se pointer.
Revenir en haut Aller en bas
mathael
Mouchard
Mouchard
mathael


Masculin Nombre de messages : 53

Age : 42
Localisation : la roche en ardenne
Date d'inscription : 10/12/2009

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 10:58



j'aime bien la reprise du manga et je suis d'accord avec soprano, j'espère que TK va pas s'éterniser de trop sur l'arc en cour pour des révélations etc....

sinon les chap sont mieux remplis tout en étant bon graphiquement mais j'ai l'impression de commencez un manga et ça c'est pas top top....
(avoir lu 400 chap et x tome un peux pour riens ça fout les glandes)...

a oui le pur truc hs: j'ai pas trop le temps de retrouvé les images mais Kubo ne serais pas un peux fétichiste des pied? dans ce chapitre (la page de fin), ichigo qui débarque avec sont papa sur le dos (un pied comme premiére image), don machin vs aizen pareil, soin fon et ça godasse.....

et je suis presque sur qu'il y en a d'autre et en plus elle sont casi indentique, celle de ce chapitre et le don vs aizen ce ressemble bcp....
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:08

Pour Soprano, non je visais personne en particulier, à la limite je répondais à ceux qui se plaignaient de pas avoir de nouvelle de grimm jaw'n Co, non je râlais surtout contre une tendance du forum à se plaindre tout le temps. Je veux dire moi en étant relativement exhaustif il y a 6 questions qui ont retenu mon attention dans cet fin d'arc:

-La vérité sur Isshin?
-Le plan D'aizen?
-Le But D'Aizen?
-Le rapport avec Ichigo?
-Mais qu'est-ce qu'on foutu Tessaï et Ryuken à Karakura?
-Qui ou qu'est-ce que le roi Spirituelle?

Je suis pas sûr mais je crois qu'on a déjà la réponse pour une question et une autre n'a tout simplement pas de réponse (je crois) les autres je suis persuadé qu'on aura la réponse dans la suite du Manga. Personnellement je suis loin d'avoir une montagne de question sans réponse! Après si il y a d'autre question qui révolutionnerais ma vision du bleach actuelle je t'invite à me les soumettre par MP (Putain elle est magnifique ma dernière phrase :baby:!)

Bon sinon histoire de pas être complètement HS je viens de me rendre compte que j'ai pas donné mon avis sur ce chapitre, alors que dire que dire: c'est étrange mais moi quand je lis ce début d'arc j'ai l'impression qu'Ichigo n'a pas réellement perdu ses pouvoir, qu'il les possèdent toujours, mais que le blocage est inconscient une sorte de verrou psychique suite à la technique qu'il a utilisé, cet avis repose sur rien de précis, juste certain détaille le rêve, le badge qu'il peut encore voire le comportement de ceux qui savent envers Ichigo. Bref juste une intuition quoi.

Pour le pied en fin de chapitre j'aurais tendance à penser qu'il s'agit de Chado car on l'a toujours pas revue^^. (Me demande ce qu'il est arrivé à Kon j'éspère le revoir bientôt^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 18:43

Je rappel qu'Aizen est pas mort, il peut encore revenir a la manière de Koga :)
Revenir en haut Aller en bas
Lind-sama
Mouchard
Mouchard
Lind-sama


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 42
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 02/11/2010

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:05

Le chapitre est pas désagréable à lire bien au contraire, il y a plus de lecture que d'habitude :) Des questions effectivement y en a plein en suspend mais je pense qu'effectivement mis à part quelques révélations sur Isshin, les autres question n'ont pas vraiment leur place dans le contexte actuel du manga. Je comprendrais que dans quelques chapitres on est des infos sur Isshin suite a une conversation à la maison avec Ichigo. Mais pour ce qui est d'Aizen, du roi, des arrancars, de tessai et ryuken, ou meme du sort de Gin (EN bon fan du perso j'espère qu'il a survécu, même si je me fait pas d'illusion^^), je ne pense pas que le contexte actuel s'y prete. Sinon pour en revenir au chapitre, j'aime toujours autant Inoue qui me fait bien marrer (Je dois être le seul mais je me bidonne toujours à la voir complètement à l'ouest). A mon avis, Ishida vit pas bien le fait que la fraise ait perdu ces pouvoirs, et doit lui en vouloir d'accepter aussi tranquillement son sort. Je pense que c'est pour ça qu'il est devenu plus agressif et aussi véhément envers Ichigo. Sinon pour le pied à la fin, pour moi, c'est Chad. La boucle sera bouclé et on aura retrouvé tout nos amis :)
Le fait qu'Ichigo recommence a parler de la soul society devant son père me plait aussi car on va peut être enfin pouvoir voir le père et le fils discuter du sujet dans quelques chapitres (enfin j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 5

Date d'inscription : 30/10/2010

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:12

J'ai bien aimé ce nouveau chapitre. Il ne s'y passe pas grand chose, mais on y retrouve l'humour du début (passage avec l'employeur et les équipes). Les personnages ont évolué et sont préoccupés par leur futur (métier, argent...). On retrouve Inoue. Elle a toujours été mignonne, mais là, elle l'est encore plus. J'aime beaucoup son nouveau design. Par contre, elle est toujours aussi cruche :think:!

D'autre part, je suis assez déçue par la relation qu'elle a avec Ichigo. Après un an et demi, j'aurais pensé qu'elle se serait déclarerée à Ichigo, mais non rien. Entendons-nous bien, je ne veux pas que Bleach devienne un shojo, mais bon, même dans les shonens, les personnages ont des relations amoureuses. Là, Inoue n'appelle même pas Ichigo par son prénom. C'est pathétique. À ce rythme, peu importe sa beauté et ses gros seins, elle va se le faire piquer ! De ce point de vue, je trouve qu'elle n'a pas gagné en maturité, pas plus qu'Ichigo qui ne remarque rien. Elle n'a pas non plus évolué sur les autres plans : sauter par la fenêtre, c'est du Inoue tout craché ! :lol1:!

Dans l'ensemble, je trouve qu'on avance doucement, mais sûrement et ce n'est pas pour me déplaire. Mais j'espère quand même qu'il ne faudra pas attendre trois mois pour qu'Ichigo retrouve ses pouvoirs et qu'on en apprenne plus sur le nouveau protagoniste. Mais bon, on dirait qu'il ne faudra pas attendre si longtemps. Le rêve d'Ichigo est déjà un bon signe. Il n'y a qu'à voir la réaction d'Isshin quand il parle du rêve.

Bon, maintenant, je voudrais réagir à ceux qui disent que Bleach a été bâclé, qu'il y a trop de questions sans réponses et que cet arc est trop détaché de l'autre. N'oublions pas que la majorité du manga est vu du point de vue d'Ichigo ! Ichigo a perdu ses pouvoirs, la Soul Society, le Hueco Mundo, tout cela n'est plus qu'un rêve ! Comment Ichigo qui ne peut plus voir le monde spirituel, qui n'a plus de contact avec Rukia et les autres... pourrait-il savoir ce qu'il arrive à ses anciens compagnons ? Ne soyez pas si impatient ! Avant de savoir ce qui est arrivé à Nell, Grimmjow et aux membres de la Soul Society, il va d'abord falloir que Ichigo retrouve ses pouvoirs ! Quand à son père, on en saura plus en temps voulu. Je ne pense pas qu'ils aient eu une conversation. Pourquoi ? Parce qu'Ichigo a dit lui même que ce serait à son père de lui en parlé quand il le voudrait. Et je ne pense pas qu'Isshin l'ait fait ; il a compris que pour Ichigo, ce serait une conversation trop douloureuse, une conversation lui rappelant son passé perdu. Il n'y a qu'à voir la tête d'Ichigo juste après la perte de ses pouvoirs ou la réplique d'Isshin quand Ichigo lui parle de ses rêves. Ichigo ne doit aborder que très rarement les sujets concernant le monde spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
arouchi59
Mouchard
Mouchard
arouchi59


Masculin Nombre de messages : 46

Age : 28
Localisation : vanquish
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:37

MOUAHAHAHA ishida pète la classe

un binoclard contre des bandits hahaha ! :classe:!

et ichigo qui se sauve , dommage j'aurai préférer the trio (ishida ichigo et sado)


mais peut etre que kubo réserve bien des mystère ( voir trop )


moi je vous dit wait & see
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 20:29

Euh perso moi j'ai pas vu la fin du chapitre comme un Ichigo qui s'enfuit, mais au contraire qui va la bas pour "aider" Ishida (bien qu'il n'en ai pas besoin xP)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 425 - A Day Without Melodies   Bleach 425 - A Day Without Melodies - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 425 - A Day Without Melodies
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach - Chapitre 546 V2 + Pause Bleach
» Bleach 305!
» Bleach 259
» Bleach
» Bleach 292

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: