- NELL-sama je t'aime a écrit:
- De toute façon, pour le besoin du film, c'est obligé que Ichigo ai ses pouvoirs.
Comme tout OAV, ce film prend le manga à un instant T et le resitue dans une situation initiale paisible totalement HS avec l'action du manga. En l'occurence, le seul indice que nous ayant de l'instant T est la présence d'Ichinator qui nous indique qu'il se situe après le combat contre Ulqui.
C'est tout.
Alors balancer du "forcément" sans le plus petit début d'ombre de la moindre trace de piste c'est fort. Oui Ichigo version 7e dimension ça donne le kikitoudur à tout le monde, oui ce serait cool de le voir un jour dans un HS... Mais faut quand même pas rêver pour celui-ci. Ni oublier qu'Ichigo version post-bankai est apparu il y a trois mois : un film d'animation, ça ne met pas trois mois à se réaliser.
- Kurosaki No Cero a écrit:
- Juste un truc qui me fait tilter : "Lady Karin"... + "Is your Elder brother fine as usual ?" Pourquoi préciser elder ? Idem pour le Lady
Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'étrange à dire "frère aîné"... Ni de donner un titre pompeux à une connaissance, c'est bien le genre d'Urahara.
De toute façon il ne faut pas oublier que la langue japonaise adore les titres hiérarchiques et que les traducteurs font trop souvent l'erreur de conserver inutilement ces précisions.