Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bleach 428 - The Known

Aller en bas 
+30
_Nexus_
Ichi-007
Gin Ichimaru
Opa
kensei-sama
redge
bleachounet
Chapo
Hytseria
WebKam
slash_Q3
Marnuxxx
-Kurasa-
Kumao To
_Max_
Stendhal
Mushroom
Hitomi-kun
Br@ndon
Cajmere
kakarouto
Raz'
NELL-sama je t'aime
Requiem94
shinkurosaki
Pidoo
Fan-Ichiruki
Kalminos
mad-d
Dieu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kuroten15
Mouchard
Mouchard
kuroten15


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 30/06/2010

Bleach 428 - The Known - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:40

après la lecture du chapitre 428 j'ai vraiment une impression bizarre Ginjou a l'air de savoir la vérité or je le trouve un peut trop jeune pour sa surtout si c'est un humain (mais je doute un peu a se sujet) et j'ai aussi l'impression qu'il dit petit a petit la vérité a ichigo pour qu'il fasse partie de sont groupe pour je ne c'est qu'elle raison (qui c'est peut être tuer urahara)mais je pense que le plus gros problème reste le père d'ichigo et non urahara a cause des terme qu'emploie le père d'ishida quand il le dit comme très mauvais père.

L'apparition de c'est 2 nouveaux personnage me font aussi penser que Ginjou pourrais faire partie d'une famille royale (ou de LA famille royale) a cause des accoutrement que porte c'est "compagnon"même si la façon dont la fille parle me fait pensez le contraire il on l'air d'être des nouveaux se mettent au service de la cause de Ginjou (d'où son arrogance) est sa pour une bonne excuse vue qu'il les a "courtisés".

bref c'est un chapitre qui pour le moment donne envie de voir la suite et j'espère comme beaucoup que cette arc sera a la hauteur de nos attente.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 37
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 428 - The Known - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:35

Juste un truc qui me fait tilter : "Lady Karin"... + "Is your Elder brother fine as usual ?" Pourquoi préciser elder ? Idem pour le Lady, par ailleurs miss aurait été plus approprié. Un peu superflu tout ça, non ?

Hitomi-Kun, je sais pas si ton lien est brisé mais les images des 2 corps ont disparues chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 428 - The Known - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:37

NELL-sama je t'aime a écrit:
De toute façon, pour le besoin du film, c'est obligé que Ichigo ai ses pouvoirs.
Comme tout OAV, ce film prend le manga à un instant T et le resitue dans une situation initiale paisible totalement HS avec l'action du manga. En l'occurence, le seul indice que nous ayant de l'instant T est la présence d'Ichinator qui nous indique qu'il se situe après le combat contre Ulqui.
C'est tout.
Alors balancer du "forcément" sans le plus petit début d'ombre de la moindre trace de piste c'est fort. Oui Ichigo version 7e dimension ça donne le kikitoudur à tout le monde, oui ce serait cool de le voir un jour dans un HS... Mais faut quand même pas rêver pour celui-ci. Ni oublier qu'Ichigo version post-bankai est apparu il y a trois mois : un film d'animation, ça ne met pas trois mois à se réaliser. Wink

Kurosaki No Cero a écrit:
Juste un truc qui me fait tilter : "Lady Karin"... + "Is your Elder brother fine as usual ?" Pourquoi préciser elder ? Idem pour le Lady
Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'étrange à dire "frère aîné"... Ni de donner un titre pompeux à une connaissance, c'est bien le genre d'Urahara. :classe:!

De toute façon il ne faut pas oublier que la langue japonaise adore les titres hiérarchiques et que les traducteurs font trop souvent l'erreur de conserver inutilement ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 428 - The Known - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 428 - The Known
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bleach 575
» Bleach 543
» Bleach 550
» Bleach 559
» Bleach 616

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: