Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bleach 428 - The Known

Aller en bas 
+30
_Nexus_
Ichi-007
Gin Ichimaru
Opa
kensei-sama
redge
bleachounet
Chapo
Hytseria
WebKam
slash_Q3
Marnuxxx
-Kurasa-
Kumao To
_Max_
Stendhal
Mushroom
Hitomi-kun
Br@ndon
Cajmere
kakarouto
Raz'
NELL-sama je t'aime
Requiem94
shinkurosaki
Pidoo
Fan-Ichiruki
Kalminos
mad-d
Dieu
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 428 - The Known - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:32

Un chapitre pas mauvais, tranquilou on va dire :)

Les pages couleurs au passages sont sublimes Very Happy La tache noir pourrait etre ... Un passage vers la dimension du roi qui sait Wink

Bon a par ca au dela le fait que le prenom du nouveau me plaise assez, il y a quelque chose qui me perturbe .

Je parle bien sur du fait que Ginjou pretend que Urahara pourrait etre dangereux ce qui me redonne un interet dans le mangas en me posant des questions a moi-meme genre
"Est-ce que Urahara est un traitre ?"
"Ginjou est il un pote ? "
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 428 - The Known - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:45

Le chapitre spécial Enfer est sorti !
http://mangastream.com/read/bleach/98980820/1
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 428 - The Known - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:54

Donc comme on pouvait s'y attendre Kisuke est plus louche qu'il en à l'air, et agirait donc bel et bien dans son propre interêt, dans quel but ? Telle est la question ? :p (perso j'vois bien en lui le prochain grand bad guy de Bleach mais j'vais pas m'emporter plus loin, ca ne reste qu'une simple supposition...)

Mais personnellement dans ce chapitre la, je l'ai senti comme très (trop ?) curieux à propos d'Ichigo à tel point que ca en devient suspect... (après j'attend de voir la VF peut être que j'ai mal interprété certaines phrases) mais le doute est la, Kisuke est trop ''parfait'' pour rester clean jusqu'au bout à mon avis, un peu comme l'était Aizen dans ses debuts, brave type etc... et comme les apparences sont souvent trompeuses avec Kubo, vaut mieux se méfier.
D'ailleurs il joue aussi de ce procédé la avec Ginjou et ses 2 compères, tout comme il l'avait fait auparavant, avec Shinji qui au départ n'avait pas l'air très amicale et qui pourtant s'est révélé être un alié de taille.

La on a sans arrets des pages gros plans sur Ginjou en noir qui donne un coté assez bad guy, effrayant au nouveau protagoniste mais qui à coup sur, par la suite, fera partie des alliés de la Fraise. ( le 'à coup sur' est à mettre entre parenthèse evidemment =p)

Bref cela relance mon interêt pour Bleach, bon chapitre en attendant le special 'enfer'.
Edit: ah ben merci bien Br@ndon :p c'est du rapide ca.


Dernière édition par Marnuxxx le Jeu 25 Nov 2010 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 428 - The Known - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:58

Déçu par ce chapitre des enfers.
Plutôt que d'introduire réellement la chose, on a droit à un combat sans aucun sens, des espada qui ont perdu totalement leur neurones (si tant ils en avaient...) pour au final voir que le gars de l'enfer veut voir Ichinator...

Chapitre d'introduction pour moi totalement inutile, le film aurait très bien pu commencer par une petite image montrant la dernière page de ce chapitre, ça aurait été pareil, c'est 18 pages de vide sur 19. On a juste appris que les portes de l'enfer se sont ouvertes pour le n°8 et 9 et donc qu'ils sont bien morts, j'en suis bouleversé...
Revenir en haut Aller en bas
WebKam
Mouchard
Mouchard
WebKam


Féminin Nombre de messages : 101

Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde réel.
Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach 428 - The Known - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:07

Pour le chapitre hebdomadaire : ben ça avance pas très vite tout ça, on apprend des noms, de nouveaux personnages apparaissent... Waw. Cool. Et la suite ? Qu'on ne se méprenne pas, j'ai apprécié le chapitre, mais il n'était pas transcendant non plus. Enfin, fallait s'y attendre, Kubo a besoin de poser les choses après la surenchère de pouvoir qu'on a eue avec le combat Aizen/Ichigo. Encore deux chapitres comme ça et je commencerai vraiment à m'impatienter...

En attendant, vive Ramen-Man ! \o/

Pour le chapitre spécial : contente de revoir les Espadas, déçue de leur prestation. Et paf, que je te foute un méga pain dans laggle, et tu vooooles ! Décidément, Kubo les aura bien maltraités, après leur défaite cuisante contre les Shinigamis, fallait qu'ils continuent à se faire poutrer dans les HS... À part ça, un chapitre un peu vide, sans réelle raison d'être. Dont j'ai tout de même tiré une certaine satisfaction, parce que malgré tout, ben j'l'aimais bien, moi, Szayel...

En résumé : je veux le film, je veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 428 - The Known - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:18

Un peu déçu par le chapitre Bonus...

Les Espada servent encore une fois de chair à canon... En même temps, c'était obligé, il n'avaient aucun rôle à jouer dans le film, donc pas de raison de s'appesantir trop sur eux... Le but étant bien sûr de mettre en valeur le nouveau bad guy.
N'empêche que ça rabaisse encore des persos déjà bien humiliés et ça, c'est assez triste...
Déçu aussi que le décor de l'Enfer n'est pas été davantage approfondis (après tout, c'est un nouveau lieu, je trouve que ça méritait plus d'attention)

Sinon, doit on en conclure que Sayel et Arronierro ont commis des crimes dans leur vies humaines? Ou bien les crimes commis en tant que Arrancar sont ils pris en compte pour la damnation? Ce serait quel part logique vu que l'Arrancar retrouve sa conscience via l'Arrencarisation (dixit Nell), donc dès cet instant, ils peuvent être considérés comme "moralement responsables" de leurs actes, contrairement aux Hollow.

En revanche, comme toujours, les dessins claquent!
Revenir en haut Aller en bas
Kumao To
4ème officier
4ème officier
Kumao To


Féminin Nombre de messages : 792

Age : 34
Localisation : En plein paradoxe
Date d'inscription : 19/08/2010

Bleach 428 - The Known - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:52

Plutôt sympa ce chapitre bonus, mais sans plus.
Il faut dire que l'on n'apprend pas grand chose sur les ennemis eux-même. La seule chose que l'on sait maintenant, c'est comment le grand méchant a vu Ichigo et sa transformation.
Et que dire de la piètre performance des Espadas? En même temps vu leur rang et la puissance dont semble disposer leurs ennemis, je pense que c'était plutôt perdu d'avance _8D
Les concernant d'ailleurs je suis comme NSJT, je me pose des questions sur le pourquoi de leur présence ici. Effectivement un hollow est envoyé en enfer s'il a commis des crimes lorsqu'il était humain. Mais dans le cas de ces deux-là, est-ce que c'est bien ça ou est-ce leurs crimes commis depuis l'arrancarisation qui a été pris en compte?
...
Ou comment se compliquer la vie pour un rien ^^' mais bon, je trouve la question interressante et c'est le genre de choses que j'aime approfondir. ^^
Bon brefouille, un chapitre pas mal mais qui aurait mérité quelques précisions. Enfin bon, peut-être seront-elles apportées par le film, ou même l'épisode spécial de la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 428 - The Known - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:22

je me suis posé la même question et je me suis faite deux petites explications qui peuvent paraitre loufoque mais réaliste:
-1 a cause de l'intervention de Aizen sur leurs corps.
-2 plus tordu: On sais peut être qu'un humain peut ce transforme en hollow pour diver raison, on sais aussi que si un shinigami tue le hollow l'âme de l'humain est sauvé (soul society) ou au contraire envoyer en enfer (a cause de ses crimes). Bien mon explication résiderai dans le fait que plus un hollow évolue plus il "fusionne" avec l'âme de l'humain qui la permit de"naitre". Or a cause de cette fusion lorsqu'un shinigami tue un espada je pense que l'âme humaine ne peut se sépare du hollow a cause de leur niveau de fusion qui est trop élever. Ce qui pourrait expliquer la presence de ses deux espada dans les enfers...enfin je pense...
Voila je sais que sa peut parraitre bizarre mais j'y ait penser en me souvennant du manga D-Gray Man avec les Akuma dont plus il evolue plus l'âme de l'humain emprisonner change.

De plus je crois que le prochain episode va nous montraient quelques passages de ce chapitre car j'ai cru voir dans l'aperçut les deux espada.
Revenir en haut Aller en bas
Raz'
Mouchard
Mouchard
Raz'


Masculin Nombre de messages : 72

Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

Bleach 428 - The Known - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:34

J'arriverais jamais me faire au design des méchants des films,a chaque fois on dirait qu'il se préparent pour le carnaval de Rio.Par contre,vu que les deux espadas sont déjà morts,ça veux dire que le film va se passer après l'arc hueco mundo,donc après la mort d'aizen (vu que ca ce passe en même temps),et donc on peux supposer qu'Ichigo aura retrouvé ses pouvoirs d'ici la.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 428 - The Known - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:40

Citation :
donc après la mort d'aizen


Aizen a pas encore mourru hein Wink


De toute façon, pour le besoin du film, c'est obligé que Ichigo ai ses pouvoirs. Donc il aura forcément ses pouvoirs et je doute fortement que le film parle de la façon dont il les retrouvent... Donc à priori, y a pas de doute à avoir avec la temporalité: le film se situera après le passage où il retrouve ses pouvoirs. Reste à voir si cela créera ou non des bug temporels avec la futur trame du manga... Mais au pire, c'est assez courant dans les films tirés de Manga (y a qu'à voir les films DBZ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

Bleach 428 - The Known - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:50

Alors chapitre lut, pour ce qui est de l'hebdomadaire, chapitre sympa, un personnage toujours aussi mystérieux dont on sais enfin le nom et sa se passe lentement mais surement et aussi impatient qu'on l'ai nous fais languir d'en savoir plus sur isshin et autre, j'adore et je déteste cette sensation =)

HS : alors perso j'ai vraiment adoré =) car pour moi ce chapitre n'avait pas pour but de tout nous révéler avant le film mais de bien mettre en avant Shuren et ses subalternes et c'est chose faite et comble du bonheur : 2 espadas que je croyait mort sont de retour (au faite, aaroniero était pas censé être mort et szayel encore la main en avant sans bouger :think:!) et maintenant c'est belle et bien le cas : Barragan est le seul espada qu'on a pas vu lancer de céro :groark:!

J'adore vraiment Shuren, il a une de ses classes et un look... d'enfer ! Je pris pour qu'il apparaissent aussi dans le manga a par les HS :pitie:!

chapo : je sais pas si je dois me sentir visé, mais je le sais ^^


Dernière édition par Nairolf le Jeu 25 Nov 2010 - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Bleach 428 - The Known - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:11

Juste une petite précision, il s'agit d'un "prélude" au film prévu pour le 4 décembre hein :)
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 428 - The Known - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:17

Nairolf a écrit:
et maintenant c'est belle et bien le cas : Barragan est le seul espada qu'on a pas vu lancer de céro :groark:!
A part Aaroniero et Zommari, donc ^^

Sinon, moyennement convaincu par le chapitre bonus. Les méchants sont pas aussi ridicules que prévu, mais ils débordent pas non plus d'un charisme exceptionnel quoi...
Aaroniero est vraiment le dernier des débiles, bon bah tant pis. Par contre, Szayel est sympa: plutôt intelligent, mais quand même suffisamment violent pour aller cogner, il se met même au combat physique et au Gran Rey Cero, pas mal (Même si dans l'absolu il aurait largement mieux fait d'envoyer son espèce de liquide de clonage plutôt que de préparer une technique qui prend trente ans deux mois et quinze jours à se mettre en place, mais passons).
J'ai bien aimé aussi le fait de voir des arrancar se libérer vite comme ça, sans fioritures, et l'aperçu d'Ichinator à la fin.

Mais bon, globalement , ça fait quand même léger.

Ps: Nairolf, Szayel avait l'impression de mettre des milliers d'années à crever, mais il était le seul, et avec une lame dans le cœur, il était mort hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 428 - The Known - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:32

NELL-sama je t'aime a écrit:

Donc à priori, y a pas de doute à avoir avec la temporalité: le film se situera après le passage où il retrouve ses pouvoirs.

Improbable que ça se situe à ce moment là, le gars a comme référence le combat contre Ulquiorra ou il voit la forme d'Ichigo, ce qu'il veut et ce chapitre le montre c'est un pouvoir pour pouvoir ouvrir les portes de l'enfer, il exclu les deux espada parce que trop faible, il ne voit donc que la transformation d'Ichigo pour y venir, il n'a donc pas assisté à ses trois mois d'entrainement et sa nouvelle forme qui transcende totalement le pouvoir de "Ichinator" donc le film se situe après le combat d'Ichigo contre Ulquiorra et avant la perte de ses pouvoirs!

Le film fait donc abstraction des derniers chapitres et des trois mois d'entrainement d'Ichigo, le Ichigo qu'on aura dans le film c'est celui qui affronte Ulquiorra et pas celui qui affronte Aizen et qui ne possède plus aucun pouvoir spirituel, et oui, il y'a un bug temporel pour pouvoir situer ce film là dans l'histoire de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 428 - The Known - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:53

Hum.... Je suis pas convaincu....


Citation :
le gars a comme référence le combat contre Ulquiorra ou il voit la forme d'Ichigo,

D'accords, mais aucun moyen de savoir combien de temps s'écoule entre le moment où il l'oeil le combat d'Ulqui (moment du chap' bonus) et le moment où il passera à l'action (moment du film) pour l'instant...


Citation :
il ne voit donc que la transformation d'Ichigo pour y venir, il n'a donc pas assisté à ses trois mois d'entrainement et sa nouvelle forme qui transcende totalement le pouvoir de "Ichinator"

Il peut voir le HM, mais peut il espionner de la sorte le Dangai? Et la SS? Je n'en suis pas sûr...
De plus, la forme ultime GTU est une attaque spontanée, qui ne marche pas forcément pour ouvrir les portes, de même que la forme "classieuse" d'Ichi qui selon Aizen n'emet pas de Reatsu....


Conclusion:

Citation :
donc le film se situe après le combat d'Ichigo contre Ulquiorra et avant la perte de ses pouvoirs!

Rien n'est moins sûr selon moi....
Revenir en haut Aller en bas
mad-d
Mouchard
Mouchard
mad-d


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 428 - The Known - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:38

Pour ce qui est du chapitre, on a quand même un élément qui pourrait avoir une importance énorme: RamenMan met en doute le fait que Urahara ait vraiment aidé Ichigo... Hors je ne sais pas pour vous mais moi je l'ai toujours trouvé douteux. Il aurait manipulé Ichigo d'un bout à l'autre dans son propre intérêt que ça m'étonnerait pas.

En fait, en lisant ce passage, je n'ai pas pu m'empecher de repenser à la conversation entre Aizen et Urahara, lorsque Aizen dit un truc du genre "comment peut-on obéir à ça?" en parlant du Roi...

Sur le moment je m'étais dit : whoua! Si ça se trouve Aizen est la vrai gentil et Urahara le vrai Ennemi! Ensuite on en a plus reparlé alors j'ai un peu oublié cette idée, mais là ce dernier chapitre me renforce furieusement dans mes soupçons... du coup j'attend la suite avec une grande impatience !
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Bleach 428 - The Known - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 0:42

Chapitre très intéressant, je vais passer sur le film, malheureusement l'expérience a prouvé que les format films sont trop court pour développer une intrigue vraiment passionnante et servent souvent au grand spectacle. En revanche le nouvel arc m'a l'air relativement intéressant, enfin on va connaitre les vrais motivations d'urahara. J'aime pas trop les nouveaux personnages en revanches ils me font furieusement penser aux Vizards et cette impressions de deja vu me gêne énormément vu l'utilité des nommés, mais bon ne boudons pas nôtre plaisir une toute nouvelles intrigues avec plusieurs questions qui se posent sa se lit avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
kensei-sama
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Age : 37
Localisation : Quartier de la 9eme division
Date d'inscription : 27/01/2010

Bleach 428 - The Known - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 2:06

Chapitre qui nous fait avancer un petit peu dans l'histoire mais qui nous donne "encore" des nouveaux persos bof bof...


Mad-d ta theorie pourrait ce tenir mais on sait que uruhara et ishiin ont collaboré plus ou moins dans quelque chose,yoruichi et tessai je pense en font également partit donc uruhara méchant j'y croit pas trop.

Mais c'est kler que tous ce mystère autour de uruhara et la famille kurosaki a a voir avec le roi et la division zero.

J'ai vraiment hate d'en savoir plus sur la dimension du roi et la D0 mais je pense que ca sera pas avant un moment lol.

En ce qui concerne Ginjou ont peut supposer que ces acolytes sont des shinigamis remplacants aussi?...a voir
Revenir en haut Aller en bas
Opa
Humain
Humain
Opa


Masculin Nombre de messages : 128

Age : 32
Localisation : Dans un sac de farine
Date d'inscription : 21/03/2009

Bleach 428 - The Known - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 8:41

Est-ce que c'est Ginjou qui sait comment manipuler ichigo ou ichigo qui est facilement perturbable ?
En deux chapitres il remet en cause le savoir d'ichigo sur sa famille et sur l'aide d'hurahara. La soeur qui prend des précaution, pas si surprenant avec le passif d'ichigo.


La différence de puissance entre ramen et ses deux sous-fifres m'a pas l'air petite vu son comportement envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 428 - The Known - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 12:17

Normalement un menos devrait pas aller en enfer, parce que rappelons le tous les menos sont l'amas de centaines d'hollow (et c'est à ce moment qu'ils se bouffent entre eux pour évoluer). Donc c'est ensuite que réapparait une "conscience". Qu'Aeroniero se fasse dézinguer, je trouve ça logique, mais Szaeyel... Elle est où sa technique de duplication ?
Après c'est logique que Kubo a pris ces 2 là pour valoriser ces nouveaux méchants. Vu que ce sont les 2 plus faibles de l'espada.


Après je pense qu'il faut pas trop se prendre la tête avec ceci ni avec la timeline avec le manga, comme tout film s'est complètement à part.
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru
Humain
Humain
Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 176

Age : 33
Localisation : Seul Kubo le sait.
Date d'inscription : 19/06/2010

Bleach 428 - The Known - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 12:52

En fait, un Menos n'est pas un agglomérat de Hollows...

Les menos sont des hollow qui ont bouffer des tonnes d'autres.
Mais c'est pas des fusion. C'est un problème d'absorption.

A coté de çà, ils continuent de dévorer les autres pour les absorber et gagner en force.
Le cas du Noveno Espada est le plus flagrant. Il absorbe. Il ne fusionne pas réellement puisque la partie absorbée ne peut agir.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 428 - The Known - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 12:54

Ce chapitre est vraiment bon et je vais le voir "je crois qu'il sera le meilleur parmi les autres", cela ouvre des possibilités pour avoir une bonne fin de Bleach "the hell" et ses mechants qui sont là pour depuis X temps , le fait que tout le monde veut ichigo comme sujet d'expérience rajoute les questions sur notre hero et l'origine de son reatsu immense .

Pour revenir sur la serie , ce gingou donne une bonne impression et qui essaie de manipuler ichigo pour une raison encore inconnu , le plus intriguant , c'est Karin et sa phrase "c'est mon tour de proteger ma famille" donc cette confiance ne vient pas du vide , est ce qu'elle a obtenu les pouvoirs des shinigamis , car des pouvoirs comme celle de shad et inoue ne peuvent pas faire grand chose , mais bon tite peut nous sortir un nouveau pouvoir digne de la famille Korosaki .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 428 - The Known - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 15:03

Chapitre intéressant , sa avance cela fait plaisir.
L'apparition de nouveaux personnages ne me fait ni chaud ni froid c juste quelque peu intriguant .
Mauvais point par contre dans le fait que l'on retrouve un Ichigo quelque peu crédule , facilement manipulable.
Les interrogations sur Urahara me font plaisir en espérant que ce soit pas seulement un coup dans l'eau de la part de Kubo

Pour le chapitre des enfers , est-ce seulement une prélude au film ou allons nous avoir un vrai arc sur l'enfer dans le manga ?
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 428 - The Known - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 16:18

Seulement un prélude, il n'y aura pas d'arc de l'enfer dans le manga, enfin il y en aura peut-être un dans le futur mais on n'a aucune info à ce niveau.

Edit Chapo : J'avais pourtant bien pris la peine de le préciser à la page précédente.

Edit moi : C'est très dur tu sais de relire la page précédente.
:dent:!

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Bleach 428 - The Known - Page 2 KwKQDXr


Dernière édition par _Nexus_ le Ven 26 Nov 2010 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 428 - The Known - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 19:00

Le chapitre qui redistribue les cartes.On a là un héros qui peut en apprendre plus sur ceux qu'il croyait connaitre.Et Ginjou sera la clé de cette intrigue à n'en pas douter.On va finalement en savoir plus sur la famille d'Ichigo et sur les ambitions d'Urahara.Du moins je l'espère.Pour ce qui est des camarades de Ginjou,nous n'avons là qu'une brève présentation.Ce qui est sûr,c'est qu'ils suivent Ginjou pour une bonne raison.Mais laquelle?Ils ont d'ailleurs une apparence relativement similaire,sans pour autant pouvoir en dire quoi que ce soit réellement.On a donc là un chapitre fort sympathique qui nous lance encore un peu plus dans l'arc qui s'annonce grand par les nouveautés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 428 - The Known - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 428 - The Known   Bleach 428 - The Known - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 428 - The Known
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 575
» Bleach 543
» Bleach 550
» Bleach 559
» Bleach 616

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: