Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bleach 559

Aller en bas 
+33
skeite
elimor
Santa Cruz
Koshiro
Glorfindel
konosuke
Caravelle
Adementia
Stark10
Koma
NELL-sama je t'aime
Algue
Tony Slark
fenrisulfr
gliozon
NaNaNa_888
yoh
Akitube Gamma
Kmaru
_Max_
Caladrius
Hirako Shinji
Fyren
JeHaisIchigo
jolass
Gamishin Kurosaki
VoodooChild
tinyevil
Kaien-sama
Fusakage Takahashi
JohnBarry
Fury
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 559 Empty
MessageSujet: Bleach 559   Bleach 559 Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 19:24

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/559

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?1572-Bleach-559-spoilers-and-discussion

_________________
Bleach 559 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 559 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 559   Bleach 559 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 11:20

VA disponible dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Bleach 559 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 559   Bleach 559 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 11:33

Chapitre bon et mauvais en même temps.

Déjà comme beaucoup l'on fait remarqué, Shunsui a récupéré ses 2 yeux. Boulette de Kubo?

Ensuite le début de combat entre le Capitaine et Haschwald qui s'arrête comme ça. Grosse frustration!!!
Après le fait que KB9 et Iron soit puni pour avoir perdu, j'apprécie assez. Cela rappelle le coté intransigeant de Yhwach lors de sa 1ère apparition. Déçu de ne pas voir leur Vollstandig (Kubo fait une belle esquive sur ce coup là :mmmhh:! ) mais au moins on ne bouffera pas encore du captain Crevette et du Soi Fon.
Par contre pas tout compris au pouvoir de Haschwald.

Revoir Madarame & Co fait plaisir. Les voir se faire démonter la tronche par le catcheur en 15 secondes chrono beaucoup moins. Voir débarquer Renji et Rukia en mode "bioman du désert" encore moins que moins... Votre attention mesdames et messieurs, le fan service va débarqué prochainement.

Bref 6/10


Dernière édition par JohnBarry le Mer 27 Nov 2013 - 11:51, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Fusakage Takahashi
Mouchard
Mouchard
Fusakage Takahashi


Nombre de messages : 91

Date d'inscription : 15/11/2012

Bleach 559 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 559   Bleach 559 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 11:41

Bon ben fin de la phase combats, on se "repose" des deux côtés, on se cache et se fait péter la face par un catcheur dans un camp et on exécute dans la joie et la bonne humeur dans l'autre.Concernant Bambietta, vu le sort réservé à ses deux compères, je ne pense pas qu'on va la revoir de si tôt (ou alors, elle s'est fait aider par les 4 autres, ce qui m'étonnerait fortement. Pourquoi risqueraient-elles leurs vies en désobéissant à Juha?).


Je n'ai pas trop compris le but des quelques cases sur la team Madarame, ils se font juste éclater, c'est ça? en sachant qu'ils sont trois, dont un qui a un Bankai, un autre qui l'a aussi surement et un dernier qui, si les deux autres sont à terre, peut sucer l'énergie du sosie d'El Toro Fuerte (spéciale dédicace à Jackie Chan, twamemetulecéy).
Au final, ils vont se faire sauver par la team venue du ciel, à savoir Rukia et Renji... bwarff... bof

Enfin, comme je l'ai déjà écrit dans la discussion sur les lettres, je suis un peu déçu que l'on apperçoive le pouvoir de Cang Du que juste avant qu'il décède de manière mortelle. J'ai espéré pendant tout le combat qu'il sortirait un truc à la Crona, "mon sang contient du fer, je suis le fer, je te baise ta mère" et qu'il pourrait se battre avec... Mais bon...

Donc, chapitre de transition, les dessins comme d'hab au top, et je vais avouer que j'ai eu une petite vague de rébellion quand j'ai vu les deux SR enchaînés et à genoux, comprenant leur sort... Ils avaient quand même un bon souague , comme disent les jeunes d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 559 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 559   Bleach 559 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 11:56

Je comprends plus trop le délire de l'Empereur.
Il fait exécuter 2 SR parce qu'ils ont "perdu" la 1ère manche de leur combat, déclarant qu'ils ont utilisé leur Vollstanding pour résusciter et que c'est un coup de chance.
A quoi sert d'avoir ce pouvoir s'ils ne peuvent pas l'utiliser ??

C'est un code d'honneur que j'ai du mal à capter. A l'époque déjà il dézinguait les arrancars en mode 'je hais la violence', euh ouais ok, on va dire c'est des arrancars, on s'en fout, mais au final il fait de même avec ses plus forts soldats.

Ou alors, il veut que ses soldats utilisent immédiatement le maximum de leur capacité, donc VS + pouvoir respectifs, pour terminer leur combat le plus vite possible? pas de violence, un OS systématique et expéditif?
Mouais ... de là à buter toi-même 2 de tes élites qui sont encore complètement en état de se battre, dont Iron qui n'a encore rien montré ...
Revenir en haut Aller en bas
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 559 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 559   Bleach 559 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 11:58

Heu................

Au moins on pourra pas dire que c'est vide...
Nanao continue de gérer le kido. Cool
Shunsui retrouve ses yeux: fail!!!
L'Oréal reçoit un SMS avant de montrer son pouvoir: nase!
Mask de Masculine OS 3 lieutenants: heu ok... ça va vite... ils vont se mettre à 5 pour le tuer? Ca règlerait le problème du "trop de gentils par rapport aux méchants"...
Execution de CangDu et BG9: archi nase!!!

Bon, je suis convaincu que BG9 va pas crever (on ne sait pas encore officiellement son pouvoir) mais j'étais convaincu de la même chose concernant Cang Du, et il crève sans qu'on voit sa Vollstanding...
Alors que des boloss comme Driscoll crèvent sans ça, j'ai envie de dire OSEF, le perso était pas introduit de toute façon. Mais Cang Du commençait à s'étoffer... Donc à moins qu'on se tape un Flash Back sur le Vandenreich et sa création, bah je comprend vraiment pas où va Kubo en décimant ses méchants de manière aussi gratuite.

Pour Jugram, je me demande si le B n'est pas "The Balance"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 559 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 559   Bleach 559 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 12:00

J'ai globalement la même impression que JohnBarry. Sauf que la Team Madarame ne m'enchante pas plus que ça, et au contraire, voir le Catcheur les tabasser ne me dérange guère ; il prouve qu'il a de la force à revendre et qu'il ne se ridiculise pas à chaque apparition comme un certain Yammy Riyalgo.
Par contre, son larbin, James, mon dieu je ne le sent pas.

Les méthodes du Wanden Reich me laissent perplexe tout de même. Cette façon qu'ont les Stern Ritter de quitter le champ de bataille en sifflotant... Je pense que le 'thé délicieux" de Shunsui va être une nouvelle tactique pour lui faire face, et pas un insipide mur de Kidô faite par sa larbine qui a même pas le bon sens de suggérer la même technique à ses collègues alors qu'elle a eu largement le temps de le faire apparemment.

Quant à l'exécution de BG9 et Cang Du :shoked:!  Je m'y attendais pas... On craignait un Harribell/Barragan bis, on s'est fourré le doigt dans l'oeil. Comme quoi Kubo peut toujours nous surprendre.
Le pouvoir "Iron" de Cang Du était donc bien de durcir sa peau. Pas très original mais correct, dommage qu'on ne le verra pas vraiment à l'oeuvre. j'ose espérer (même si je prêche sans doute dans le désert) que BG9 va peut-être être épargné, pour faire un certain équilibre. D'autant qu'on ne connaît toujours pas sa lettre. Encore deux personnages bien gâchés, tiens, même si je ne me suis pas trop trop attaché à Cang Du.

Yhwach retrouve ses aspects sanguinaires jusque-là passés un peu sous le tapis, c'est frappant. Le fait qu'il puisse se permettre de sacrifier deux Stern Ritter sans sourciller laisse penser qu'il est vraiment sûr de son coup. j'espère juste qu'on aura pas droit à un deuxième "Aizen qui OS 12 Capitaines/Vice-Capitaines en 2 minutes" Sniff!
Il me semble que Kubo a dit que le nombre d'ennemis allait croître au fur et à mesure ? Donc bon, s'il y a d'autres combattants que les Stern Ritters que nous connaissons, ça peut toujours rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Bleach 559 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 559   Bleach 559 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 12:04

Chapitre intéressant, Haschwald qui joue au bourreau, Cang du qui test de le trool :boulet:! j'ai ri.

Et ouais Kyoraku qui retrouve son œil; avec tout les moyen dont ils disposent à la SS j'en étais venu à penser que comme, Yama-jii il avait volontairement gardé cet handicap.

Concernant la fin, même si j'aurais aimé revoir le bankai de Ikkaku, ou éventuellement celui de Isagi on ne peut pas nier le fait que Renji et Rukia tombe avec une très grande classe, rien qu'à cause de ça je ne peux être déçu de leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
jolass
Humain
Humain
jolass


Nombre de messages : 243

Date d'inscription : 10/06/2008

Bleach 559 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 559   Bleach 559 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 12:06

Hum une éternité que je ne suis pas venu.
Comme le dit John Barry frustration quand Haschwald doit se barrer. J'ai aimé la partie jugement de Juha Bach avec Haschwald comme éxecuteur. Par contre j'aimerai capté comment Shunsui a récupéré l'usage de son oeil gauche?????

Pour la partie de Madamare et compagnie je ne sais pas, Madamare a l'air d'expliquer que la nuit il y a une histoire avec l'ombre qui favoriserait les quincies , je pense que c'est pour ça qu'ils ne sentent pas le catcheur....Enfin bref j'attend la version VF pour confirmation.
Après l'arrivé des deux vice capitaine, sans commentaire.. non pas en mode Bioman JohnBarry, plutôt en mode C18 et C19 dans DBZ.
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 559 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 559   Bleach 559 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 12:21

Euh ouais bof. J'accroche pas trop là

Shunsui qui avait son bandeau contre Hashwald il y a 10 min nous revient avec un nouvel oeil au milieu du fight... OK
Haschwald qui se tire parce qu'il recoit un texto de l'au delà "c juha, vi1 vit g besoo1 de toi pour dKpiter t ami lol. xoxo" ... Fuck quoi. On nous a déjà servi cette anerie du "bon bah j'pourrais gagner mais en fait j'me barre, bye" avec Juha dans la première invasion et globalement à peu près tous les Sternritters. Au bout d'un moment faudrait savoir ce qu'ils veulent : quand ils peuvent gagner ils se tirent, et quand ils perdent il sont exécutés.

D'ailleurs parlons-en :
Deux Stern Ritters déjà vus exécutés pour la forme : mouais, j'ai du mal à voir l'intéret. On avait pas vu le pouvoir du BGdu09 ni celui de Cang Du Vollstandig. Après, je dois dire que c'est pas le pire truc du chapitre parce qu'au moins ca laisse le champ libre à des persos inconnus. J'ajouterai par pure mesquinerie que Juha se fout de la gueule du monde avec cette histoire de perdant qui doit etre puni : aux dernières nouvelles Yamamoto lui avait collé une branlée il y a 1000 ans et il s'est pas petit-suissidé pour autant.

Et enfin THE point loose du chapitre.

Mask De Masculine vs Rukia / Renji et éventuellement la Ikkaku team.

LA pire affiche possible. Parce que :

-TOUS les gentils de ce fight sont protégés par "BAKUDO n° 172 : armure fanboyistique"
-Le méchant est moche
-Le méchant a clairement une tête de benêt / faire valoir / bourrin qui va se faire péter
-Le pote du méchant est encore plus ridicule que lui
-Rukia et Renji n'ont aucune chance de perdre
-On a bien compris que toute la 1st Gen de SternRitter vus au combat (Cang Du / BGdu09 / Bambietta et probablement As Nodt ) va se faire rétamer pour faire de la place.

Bref, ce combat me fait chier d'avance car j'en connais le résultat. La seule chose qui pourrait le sauver, c'est que Kubo se greffe une énorme paire de balls et fasse perdre ou mourir un des gentils de ce fight de façon complètement Wtf.

edit : à bien y réfléchir, il y a quand meme un bon point dans ce fight : ça ne fait qu'un seul fight chiant à subir de la part d'Ikkaku / Yumichika / Renji / Rukia qui sont des persos que je n'ai pas spécialement envie de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fyren
Humain
Humain
Fyren


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2009

Bleach 559 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 559   Bleach 559 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 12:29

Chapitre extrêmement surprenant, pour ma part (et j'aime être surpris, surtout dans Bleach).

Le coup des yeux de Kyôraku, c'est quand même un énorme fail à la limite de l'impardonnable. Sinon, j'ai bien aimé l'échange avec Haschwald, même s'il a été interrompu.

Mask de Masculine (j'adhère totalement à son design et son nom) qui se fait 3 lieutenants en une prise de catch, bon, un peu too much quand même, surtout qu'on sait bien que ces trois-là auront droit à un peu d'action. Au moins j'ai aimé son arrivée, et le ptit James m'intrigue.

Sinon je suis globalement d'accord avec VoodooChild. J'ai été aussi très surpris par l'éxécution de Cang Du et BG9. Et je pense que tinyevil met dans le mille : "B= Balance". C'est original. Reste à savoir pourquoi cet équilibre est véritablement nécessaire. Cang Du n'aura presque rien montré, ça me déçoit un chouia également, mais au moins, on ne s'attarde pas sur la crevette et Soi Fon : ça avance.

J'ai aussi un petit espoir pour BG9, même si je n'y crois pas trop vu la tronche qu'il faisait et ses supplications.

En bref, un chapitre extrêmement surprenant, et l'imprévisible fait plaisir dans Bleach, parce qu'il n'est pas là souvent. Un beau gâchis quand même de deux Stern Ritters (mais ce ne sont pas les premiers à subir un tel traitement). J'ai quand même du mal à saisir où est la logique dans l'exécution des perdants au nom de "l'équilibre". Il y a anguille sous roche, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
Humain
Humain
Hirako Shinji


Masculin Nombre de messages : 309

Date d'inscription : 06/06/2008

Bleach 559 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 559   Bleach 559 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 12:30

J'attendrai la version française du chap pour donner un avis général. En attendant, je me permets de donner mes premières impressions.

J'ai la sensation douloureuse qu'il manque des cases et des scènes dans ce chapitre, puisqu'on passe directement au jugement de Cang-Du et de BG69...sans qu'on n'ait vu leur riposte ou leur contre-attaque contre leur ennemi (Hitsugaya pour Cang-Du et Soi Fon pour BG69). Je vois là déjà un scénario mal foutu et bâclé.


Revenir en haut Aller en bas
Caladrius
Shinigami
Shinigami
Caladrius


Masculin Nombre de messages : 489

Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2008

Bleach 559 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 559   Bleach 559 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 12:52

JeHaisIchigo a écrit:
Euh ouais bof. J'accroche pas trop là

Shunsui qui avait son bandeau contre Hashwald il y a 10 min nous revient avec un nouvel oeil au milieu du fight... OK
Haschwald qui se tire parce qu'il recoit un texto de l'au delà "c juha, vi1 vit g besoo1 de toi pour dKpiter t ami lol. xoxo" ... Fuck quoi. On nous a déjà servi cette anerie du "bon bah j'pourrais gagner mais en fait j'me barre, bye" avec Juha dans la première invasion et globalement à peu près tous les Sternritters. Au bout d'un moment faudrait savoir ce qu'ils veulent : quand ils peuvent gagner ils se tirent, et quand ils perdent il sont exécutés.

D'ailleurs parlons-en :
Deux Stern Ritters déjà vus exécutés pour la forme : mouais, j'ai du mal à voir l'intéret. On avait pas vu le pouvoir du BGdu09 ni celui de Cang Du Vollstandig. Après, je dois dire que c'est pas le pire truc du chapitre parce qu'au moins ca laisse le champ libre à des persos inconnus. J'ajouterai par pure mesquinerie que Juha se fout de la gueule du monde avec cette histoire de perdant qui doit etre puni : aux dernières nouvelles Yamamoto lui avait collé une branlée il y a 1000 ans et il s'est pas petit-suissidé pour autant.

Et enfin THE point loose du chapitre.

Mask De Masculine vs Rukia / Renji et éventuellement la Ikkaku team.

LA pire affiche possible. Parce que :

-TOUS les gentils de ce fight sont protégés par "BAKUDO n° 172 : armure fanboyistique"
-Le méchant est moche
-Le méchant a clairement une tête de benêt / faire valoir / bourrin qui va se faire péter
-Le pote du méchant est encore plus ridicule que lui
-Rukia et Renji n'ont aucune chance de perdre
-On a bien compris que toute la 1st Gen de SternRitter vus au combat (Cang Du / BGdu09 / Bambietta et probablement As Nodt ) va se faire rétamer pour faire de la place.

Bref, ce combat me fait chier d'avance car j'en connais le résultat. La seule chose qui pourrait le sauver, c'est que Kubo se greffe une énorme paire de balls et fasse perdre ou mourir un des gentils de ce fight de façon complètement Wtf.

edit : à bien y réfléchir, il y a quand meme un bon point dans ce fight : ça ne fait qu'un seul fight chiant à subir de la part d'Ikkaku / Yumichika / Renji / Rukia qui sont des persos que je n'ai pas spécialement envie de voir.
Je suis d'accord avec tout ce qui précède.
Je pensais voir Cang Du épargné de par son cran, je me suis planté. C'est dommage, je l'aimais bien.
Mais c'est surtout cette sensation de gâchis qui me gêne : les deux SR se sont pas battus à 100%, quitte à les faire mourir, autant que ce soit en emportant un combattant avec eux : je voyais bien Soi Fong crever au moins, de même pour Matsumoto (Hitsu étant intouchable).
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 559 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 559   Bleach 559 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:01

En même temps c'est raccord avec la volonté des Sternritters de se faire botter le cul, comme ça avait été le cas lors du "chaque SR doit buter le type à qui il a volé son bankai" (qui au final servit encore plus à rien que prévu).

Bon,une énième guignolisation des méchants, ça c'est fait.


Dernière édition par _Max_ le Mer 27 Nov 2013 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 559 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 559   Bleach 559 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:07

GROS FAIL!!!!
Pour ma part sur tous les points. Et les annonces de Kubo genre la 11e division aura un rôle important dans cet arc je saurai m'en souvenir.

Pour Bambietta je dirai que ses copines savaient qu'elle risquait l’exécution donc elles ont préférés utilisé un subterfuge ou autre pour la sauver.
Shunsui je passe tout a été dit.
Nanao, plus idiote tu crèves dans la seconde. Même si j'avou que voire du kidoh grâce à elle sauve un peu le chapitre. Mais pourquoi diable cette petite égoïste ne partage pas son savoir au moins avec les autres VC ou au moins les plus doués en Kidoh genre Hinamori? Gros fail donc.
Déjà qu'il n'y pas assez de méchants TK s'octroie le luxe d'en supprimer deux d'un coup sans aucune raison apparente.
Hitsugaya, Soi Fon en vie vs Cang Du, BG9 dead.


J'en reviens à Mask de Masculine pour finir. Il a reçu l'ordre de par sa majesté d'en finir avec tous les non Capitaines qui ont un rang de Capitaines. Après ce OS il en a terminé avec sa liste.
Mais là encore c'est trop du n'importe quoi, Le Catcheur à lui tout seul s'est farci des personnages de rang Capitaines disons au moins 4 sans égratignures? Là ou visiblement les seuls Capitaines dont nous avons vu le combat l'ont remporté haut la main? Gros Fail!
Si avant cet OS lamantable TK avait introduit cet ordre venant de Juha en teasant sur Hisagi/Yumichika/Ikkaku et consort ça aurait été jouissif. Nous nous serions dit tien tel ou tel personnage serait donc aussi balèze.
L'auteur patauge pour ma part et ne sait pas géré ni ses personnages par rapport à leur compétence et autre ni le suspens.

Ce chapitre me laisse un goût nauséabond des plus douteux en bouche.

Raaah et sa majesté qui aurait pu exécuter lui même les SR appel un autre qui était en plein combat pour faire le sale boulot que lui même a jusqu'ici accompli.
Pire TK arrive encore une fois à faire passer les méchants comme des créatures sottes/irréfléchies/aveuglées par la haine et la vengeance.

A ce niveau de l'histoire rien ne pourra plus justifier les actions quincy.
Ou est l'honneur dans tous ça? Ou est passé ce côté chevalier du quincy?
Pourquoi le VR n'est qu'un ramassi de ce qui peut se faire de pire dans l'humanité?

Je vais allé avalé un comprimé pour calmer ma migraine.

dead

_Max_, Caladrius, chose pertinente que la guignolisation des méchants qui ne se battent pas à fond et se font rétamer la gueule!


Dernière édition par Kmaru le Mer 27 Nov 2013 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

Bleach 559 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 559   Bleach 559 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:10

Chapitre avec du bon et du mauvais.

Du bon, en parlant du début du chapitre, avec le petit passage Kyouraku et Haschwald, le KO des 3 VC qui nous epargne l'humiliation d'autres SR déjà assez humiliés comme ça.
Du bon d'avoir été surpris de l'execution des 2 SR (mauvais à la fois dommage)

Du mauvais avec le SMS de Juha, le retour de Renji et Rukia qui me laisse de marbre, voir que 2 de mes Stern ritters préférés vont mourir sans avoir rien montré...
Du mauvais ensuite avec l'histoire de ce mur, quand on en parle je pense qu'Haschwald n'a qu'à faire le tour de ce mur pour arriver de l'autre côté (difficile d'imaginer que ce mur coupe tout le Vandereich en 2)
Du mauvais enfin pour l'oubli du cache oeil de Kyouraku comme certains l'ont déjà dit...

7/10


Dernière édition par Akitube Gamma le Mer 27 Nov 2013 - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 559 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 559   Bleach 559 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:14

Ah oui les deux power rangers arrivé sur la fin, billy et kimberly.
Là ou Capitaine crevette n'a rien pu faire
Komamura l'invincible que dalle aussi
L'impétueuse Soi Fon nada
Les 3 guignols de rang Capitaines d'après les sous entendus de Mask de Masculine pffff 0.

Ah ils nous fallaient ça hein pour nous sortir du pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 559 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 559   Bleach 559 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:23

Citation :
J'en reviens à Mask de Masculine pour finir. Il a reçu l'ordre de par sa majesté d'en finir avec tous les non Capitaines qui ont un rang de Capitaines. Après ce OS il en a terminé avec sa liste.
Mais là encore c'est trop du n'importe quoi, Le Catcheur à lui tout seul s'est farci des personnages de rang Capitaines disons au moins 4 sans égratignures? Là ou visiblement les seuls Capitaines dont nous avons vu le combat l'ont remporté haut la main? Gros Fail!
Moi ça me dérange pas, on a déja vu que ces mecs (les 3) galéraient face a des Fraccions et Ayon la ou les capitaines les torchaient izi.

D'ailleurs, Mask parle de rang "similaire" a celui de capitaine, pas de capitaine.

Enfin, je préfere qu'ils s'y mettent a 3 avec chacun leur Bankai pour gagner face a 1 SR que de les voir briller chacun leur tour face a 3 SR, ne serait ce que par rapport au nombre de gentils.

EDIT: Hisagi galerait face a Overkill, je vois pas comment il pourrait d'un coup devenir supérieur a un autre SR qui d'apres les stats de la D12 est au moins du niveau capitaine. Personne ne contredirait qu'un taicho puisse les défoncer tous les 3 de cette maniere.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 559 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 559   Bleach 559 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:57

Eh bien si le pouvoir de Haschwalth est le balancier/l'équilibre c'est effectivement tout aussi tordu que les jeux de Shunsui, je comprends pourquoi il doivent se battre ensemble (j'espère juste que Haschwalth ne sera pas vaincu par son propre pouvoir, genre pour que ça s'équilibre il doit mourir... ça me rappellerait bien trop Shunsui victime de son Irooni... bref)

Entre Cang Du et BG9 qui se font exécuter par leur supérieur (d'ailleurs, je trouve que Kubo arrive à les faire passer pour des SR à la fois courageux et stupide...) ou eux en Vollständig exécutant Soi Fon et Hitsu qui sont dans les pommes, le fanboyisme voulait que ce soit eux qui y passe, c'est regrettable et inattendu mais assez prévisible s'y on y  réfléchit bien...

Une case pour nous montrer trois lieutenant au tapis = ils vont revenir ou Kubo fait du Kira-bis et une autre case pour Renji et Rukia = ça va mal finir :mmmhh:!

Bref, drôle de chapitre... :think:! 
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 559 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 559   Bleach 559 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 14:25

yoh a écrit:
Citation :
J'en reviens à Mask de Masculine pour finir. Il a reçu l'ordre de par sa majesté d'en finir avec tous les non Capitaines qui ont un rang de Capitaines. Après ce OS il en a terminé avec sa liste.
Mais là encore c'est trop du n'importe quoi, Le Catcheur à lui tout seul s'est farci des personnages de rang Capitaines disons au moins 4 sans égratignures? Là ou visiblement les seuls Capitaines dont nous avons vu le combat l'ont remporté haut la main? Gros Fail!
Moi ça me dérange pas, on a déja vu que ces mecs (les 3) galéraient face a des Fraccions et Ayon la ou les capitaines les torchaient izi.

D'ailleurs, Mask parle de rang "similaire" a celui de capitaine, pas de capitaine.
Qui à galéré contre Ayon? L'exemple est mauvais, très mauvais même. Car Ikkaku qui maîtrise son bankai ne l'a pas sortit. Komamura qui est un Capitaine a du le sortir face à une fraccion, pareil pour Hitsugaya en mode bankai qui s'est fait domniné en mode non-full power. Yumichika a en fini avec son adversaire ainsi qu'Hisagi en mode fullpower. Bref l'affaire est trop complexe à ce niveau. Pour faire simple on ne fait pas ce genre d'annonce car Byakuya nous a prouvé face à Renji qu'un Capitaine et un VC évoluent souvent dans des sphères différentes. Là de l'eau à coulé sous les ponts ont ne peut plus juger du niveau de ses 3 qui font partis des meilleures de la SS qu'avec une annonce aussi pourri qu'à fait l'auteur.

C'est comme dire que Sasakibe n'avait pas le rang de Capitaine. Quand nous voyons ce que fait Ayon à un Opie en Vollstanding il ne faut pas abuser non plus.

Et d'un autre côté, nous voulons voire ce que ses personnages ont réellement dans le ventre.
Quand avons nous vu de mémoire un Madarame sortir une phrase du genre il faut qu'on se planque car j'ai trop peur de mon ombre? Et l'esprit de la 11e division dans tous ça? Les gars de la 11e se battent juste pour le plaisir du combat en espérant trouver un adversaire assez fort pour les vaincre. Ikkaku Madarame n'a jamais fait dans la stratégie, ni la subtilité et n'a jamais eu peur d'affronté plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 35
Date d'inscription : 14/05/2009

Bleach 559 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 559   Bleach 559 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 14:29

Tiens, j'ai regardé la place de la balance de la justice dans la mythologie européene, et la personne de Themis propose pas mal de points communs avec Hashwald:
- elle possede une balance et un glaive
- elle assiste Zeus (chef des dieux) dans l'olympe
- elle releve directement des dieux pour rendre justice
- elle considere que chacun doit rester a sa place (cf, choix d'Hashwald de ne pas contester Ywach)
- elle seul l'ordre interesse cette justice, pas la personne jugée (qualités, défauts,...)


Il y a surement d'autres points commun mais j'ai pas le temps de les chercher pour l'instant.


EDIT @ Kmaru:
Citation :
Qui à galéré contre Ayon? L'exemple est mauvais, très mauvais même.
Tous le VC qui l'ont affronté se son fait pwned en beauté.

Citation :
Car Ikkaku qui maîtrise son bankai ne l'a pas sortit. Komamura qui est un Capitaine a du le sortir face à une fraccion, pareil pour Hitsugaya en mode bankai qui s'est fait domniné en mode non-full power.
Koma n'a sortit son bankai que pour faire la leçon a Ikkaku. Pour Hitsu, tu as tout dis: il n'avait qu'1/5 de ses pouvoirs.

Citation :
Yumichika a en fini avec son adversaire ainsi qu'Hisagi en mode fullpower. Bref l'affaire est trop complexe à ce niveau.
Fullpower encore une fois contre des fraccions.

Citation :
Pour faire simple on ne fait pas ce genre d'annonce car Byakuya nous a prouvé face à Renji qu'un Capitaine et un VC évoluent souvent dans des sphères différentes. Là de l'eau à coulé sous les ponts ont ne peut plus juger du niveau de ses 3 qui font partis des meilleures de la SS qu'avec une annonce aussi pourri qu'à fait l'auteur.
Oui ils font partie des meilleurs de la SS, mais valent-ils pour autant des capitaines? Non.

Hisagi a dernierement galéré face un SR en 1VS1, il est donc tout a fait acceptable qu'un autre SR puisse le poutrer avec une attaque surprise.

Sans son shikai en full release, Yumichikka reste moins fort qu'Hisagi (cf Arc SS).

Et Ikkaku a beau etre un bon combattant, il a lui aussi galéré face au fraccion de Grimjoww au point d'endomager son Bankai.

Meme Byakuya reconnait la force des SR, quand on sait a quel point il est arrogant, ça montre qu'ils valent largement un capitaine, et comme tu l'as dit: les capitaines sont dans une autres sphere que ces 3 la.

C'est pourquoi je prefere les voir triompher d'un SR en 3vs1: ça ne décrédibilise personne.


Dernière édition par yoh le Mer 27 Nov 2013 - 14:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 559 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 559   Bleach 559 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 14:33

Ikkaku est le malin qui mettait un onguent de soin dans la garde de son zanpa, et si l'ennemi utilise l'ombre ça n'est pas se cacher de ne pas se balader l'arme au poing sur un terrain qu'on ne connait pas en pleine nuit...

Attention à ne pas laisser les points louches (négatifs ?) de ce chapitre dépeindre sur chaque case qui le compose...
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 559 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 559   Bleach 559 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 14:43

Un point positif cela dit, c'est le design de Rukia et Renji.
Je fais partie des haïsseurs de la Ichigo Team mais je dois dire qu'ils puent le charisme dans cette tenue.
Espérons qu'ils la gardent pour combattre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 559 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 559   Bleach 559 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 14:43

NaNaNa_888 a écrit:
Attention à ne pas laisser les points louches (négatifs ?) de ce chapitre dépeindre sur chaque case qui le compose...
Pour l'instant ça va, si le prochain est du même genre, j'irai voire mon psy direct. Pour moi le seul bon point c'est le kidoh. Le reste me parait trop obscure. C'est le cas du OS de Mask de Masculine sur X, Y et Z. Même un OS mérite un cheminement quelconque. Si l'écart est trop important la justification qui viendra pour expliquer un futur victoire, deviendra très lourd.

Je savais que quelqu'un parlerai de l'onguent :oups:! 
J'ai même zappé la lettre de Mask de Masculine, remarque que son pouvoir peut être intéressant.
Par contre ma première impression du personnage était très mauvaise. Mais là je suis content surtout après avoir vu le hobbit qui l'accompagne. Mais aussi cet influence moderne du quincy.
Revenir en haut Aller en bas
NaNaNa_888
Shinigami
Shinigami
NaNaNa_888


Masculin Nombre de messages : 462

Age : 30
Localisation : Quelque part en plaine d'Alsace
Date d'inscription : 07/11/2012

Bleach 559 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 559   Bleach 559 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 14:52

Personnellement, les point positifs pour moi sont le kido (Nanao team en formation ? :gnark:! ) le pouvoir bizarre de Haschwalth ( et encore Kubo nous fait languir en ne l'écrivant pas noir sur blanc...) et le fait de revoir quelques têtes succinctement (même si drôle d'OS à la clé et avenir encore plus incertain...) et un design plus visible pour Renji/Rukia nouvellement surcheaté....

Personnellement je trouve que Mask a toujours l'air aussi *** mais au moins il parle un peu et n'est pas inutile ( d'ailleurs pour un catcheur il attaque pas un peu trop en traître ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 559 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 559   Bleach 559 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 559
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 303
» Bleach 251
» Bleach 255 V1
» Bleach #279
» Bleach 289

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: