Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bleach #279

Aller en bas 
+25
Ashrack
chaispaquichui
Geo44ke
Senpai
raptor
Khamal
Shinkya
tsubaky
AP
Allen
BenXs
Keigix
ikesegi
Yuuki Shiba
Raidan
The Zang
Thym-Sama
Hezota
Saga
Capelle
Rainbow
Haribell
mice
moha
Hitsugaya Toushiro
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Bleach #279 Empty
MessageSujet: Bleach #279   Bleach #279 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:02

Spoiler #279 ( merci à spacecat@NotBleachForums)
Spoiler:

Vaudrait mieux qu'Ichigo gagne en effet, après s'être fait taulé par Ulquiorra...


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach #279 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 19:18

ouai parceque la il y en a marre de le voire se prendre des raclées
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach #279 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:16

Clair ca changerai depuis bientot 5 tomes il se prend que des raclées.
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach #279 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 20:44

Ouais, mais ça ne sera pas facile pour Ichigo de faire face à Grimm Jow, surtout s'il libère son zanpakuto, mais moi je dis que le combat sera peut-être interrompu par chai pas qui à cause de chai pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
Membre banni
Rainbow


Masculin Nombre de messages : 2

Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/06/2007

Bleach #279 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:19

Justement, c'est le moment ou jamais de la montrer cette forme libérée, je trouve qu'on a assez attendu damned!
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Bleach #279 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 21:45

Haribell a écrit:
mais moi je dis que le combat sera peut-être interrompu par chai pas qui à cause de chai pas quoi.

Bleach sur les 6 derniers mois quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach #279 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 23:58

Prions simplement pour qu'il y es de l'action et du rebondissement! Apres qu'il gagne ou non le p'tit ichi moi j'men fiche un peu :p *Urahara fan*
Revenir en haut Aller en bas
Hezota
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 52

Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach #279 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:10

Ichigo gagnait un combat? Je vois pas trop comment il est pas si fort enfaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thym-Sama
Mouchard
Mouchard
Thym-Sama


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 37
Localisation : Devant un truc qui plante constament. (PC)
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach #279 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:26

Je pense plutôt a un victoire d'ichigo. Ça serait le trophée de cet échec. Mais lors du dernier combat contre Grimjaw celui ci étai à deux doigt de libéré son zapankuto. Donc dans ce combat ci, je pense qu'on le verra je pense aussi, que Ichigo et Grimjaw ayant tout libéré son de force équivalente. En tout cas je ne pense pas que la Soul society enverra des renfort. Peut être Que Urahara, Keigo, Tatsuki et la déesse Yoruichi. Urahara n'est pas du genre a envoyé quelque pauvre gamin comme ça au hueco mundo. Il attendait quelque chose, peut être l'apparition d'orihime qui a réussi a obtenir des information sur Aizen et les autres.

Après quand a la puissance de Ichigo... Une autre transformation? Dans ce cas cela tournerais comme DBZ, Je pense a une meilleur utilisation de son côté Hollow. Comme la démonstration de pouvoir de Hiruka (j'ai plus le nom en tête) sur Grimjaw. En tout cas la deuxième des trois trilogie arrive a sa fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.ninjarpg.com
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach #279 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 0:53

Je pense pas que la saga HM arrive a sa fin personnellement.
Grimm qui se ferais later par ichigo? J'y crois pas moi je vois plus un combat qui ne se finirait pas ou tu moins juste une fois qu'une autre personne vienne interrompre la bataille ce qui ferais gros la aussi.

Autre point. Forcement il y aura quelqu'un qui viendra en aide a Ichigo and co car je vois mal ichigo aller voir ses potes un a un et les soigner avec l'aide d'inoue car si il peut se ballader comme ca dans le HM....On me dira qu'il a bien baladder les capitaines dans la SS c'est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
Hezota
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 52

Age : 28
Date d'inscription : 27/04/2007

Bleach #279 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 13:57

Il faut pas oublier que quelqu' un, un captiaine surement, est actuellement au servirce de Urahara, et même si on en croit les officiers dans le tome 23, c' est quelqu' un de haut placé qui manigence quelque chose avec lui...les renforts peuvent être plus surprenants qu' on le pense =)
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach #279 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 14:58

Quasi tout le chap en image:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Bleach #279 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:06

le chap s'annonce Pour une fois tres prommetteur !!!!!!!!!!
j'vais colo la page de couverture moi :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Thym-Sama
Mouchard
Mouchard
Thym-Sama


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 37
Localisation : Devant un truc qui plante constament. (PC)
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach #279 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 16:24

Youpi un vrai combat comme on les aime

DU SANG!!! DES BOYAUX!!!! DE LA CHIQUE ET DU MOLAR!!!!

YEAH BABY LET'S ROCK CA VA SAIGNER.

Enfin bref tout ça pour dire pas de surprise. Ichigo vs Grimjaw 3 eme round. Avec le Bankai libéré d'entrer. Et a première vue un Ichigo et Grimjaw de force a peu près égale.

Donc pour bientôt ichigo qui libère ses pouvoir hollow et vice versa pour Grimjaw.

En tout cas si Ichigo perd il est probable que son côté hollow reprenne le dessus. D'ailleurs ça serait intéressant de le voir intervenir durant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.ninjarpg.com
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach #279 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:02

Enfin un VRAI combat, parce-que ce qu'on avait vus jusque là c'était pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach #279 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:34

Si ichigo n'est pas capable de gagner sans junior sa va plus

Nan il faut qu'il s'en sorte tout seul parceque il y en a marre des "tu est unn merde Ichigo, je vais te montrer comment utiliser un bankai"

On l'a assez entendu

De la nouveauté Kubo je t'en supplie, tu tourne en rond là!!!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach #279 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:51

Thym-Sama a écrit:

Enfin bref tout ça pour dire pas de surprise. Ichigo vs Grimjaw 3 eme round. Avec le Bankai libéré d'entrer. Et a première vue un Ichigo et Grimjaw de force a peu près égale.

Attends l'ami, tu as vu ça où?
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Bleach #279 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 20:54

Bon, il le libère son Zanpatktu bordel le Grimm là?
Revenir en haut Aller en bas
Thym-Sama
Mouchard
Mouchard
Thym-Sama


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 37
Localisation : Devant un truc qui plante constament. (PC)
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach #279 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:19

Dans les images qui ont été post par The zang. Apres ce n'est que ce que je pense apres les avoir vu. Wink (pour la force égale) le Bankai il y a la preuve en image Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.ninjarpg.com
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach #279 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:33

Thym-Sama a écrit:
Dans les images qui ont été post par The zang. Apres ce n'est que ce que je pense apres les avoir vu. Wink (pour la force égale)

Il n'y a aucune image montrant un échange de coups: il me semble que celle que l'on voit représente le précédent combat où Ichigo matait Grimm. C'est l'image qu'Ulquiorra a montré à Inoue (enfin je crois).

C'est d'ailleurs pour ça qu'Inoue a confiance en Ichigo: elle pense qu'il a les capacités pour pliés Grimm...

PS: Je viens au passage de rematter le chap 234: le petit dernier là, Wonderwice, il a l'air bien balaise, en tout cas, il assimile (très) vite; il a vu Yammi faire un "Bala", et il a déjà compris la technique. En tout cas, j'ai bien envie de le voir à l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Thym-Sama
Mouchard
Mouchard
Thym-Sama


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 37
Localisation : Devant un truc qui plante constament. (PC)
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach #279 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:45

Spoiler:

Sur cette image On voit un coup. et vu le décor on peut supposé que c'est le heco mundo au moment présent. Mais bien sur l'image n'est pas tres explicite c'est pour ca que j'ai dit que ce n'était que une supposition. Je ne suis pas devin ni expert. Enfin je pensse qu'i l est inutile de débattre sur ce sujet. On aura la réponse bientot

On va pas se battre pour savoir si ichigo est plus fort que Grimjaw au début du combat damned!
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.ninjarpg.com
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Bleach #279 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:51

Ne le prend pas mal Thym-Sama. :lee:! .
Je dis ça parce que sur l'image d'avant , on voit ichigo dans son état normal, avec son zanpakuto dans son "fourreau" (si on peut appeller un bandage un fourreau), sur cette image, on voit Ichigo qui est en Bankai en train de se battre, et l'image d'après, on le revoit dans son état normal, avec son zanpakuto dans son "fourreau" ...
C'est pourquoi je pense (selon mon avis hein), que c'est un flash back de la part d'Inoue, lors du dernier combat sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Bleach #279 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:06

De toute façon faut attendre la trad pour en savoir plus, un chapitre où il y a du mouvement ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Thym-Sama
Mouchard
Mouchard
Thym-Sama


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 37
Localisation : Devant un truc qui plante constament. (PC)
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach #279 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:10

Je le prend pas mal ^^ mais je prefere éviter de partir e HS ou répétition a cause d'une théorie (qui peut être vrai ou fausse) on saura tout au moment de la trad comme la dit Keigix, Avec des combhat et des fille a gros sein Slurp! :Ero:!

oulalala j'aime bleach :Irockdude:!

Citation :
on voit Ichigo qui est en Bankai en train de se battre, et l'image d'après, on le revoit dans son état normal, avec son zanpakuto dans son "fourreau"

Moi je pense plutot que les images sont pas dans le bonne ordres surtout qu'apparament elle vienne de deux source différente.

D'ailleur en les reregardant je me demande si orihime et la chose (dont j'ai oublié le nom) vont faire copain copain et libéré le hueco mundo des arrancar

(attention ceci est une théorie ni vérifié ni prouvé ni même probable Boulet!
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.ninjarpg.com
BenXs
Mouchard
Mouchard
BenXs


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2007

Bleach #279 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 22:11

raw out sur : www.naruto-rendan.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach #279 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach #279
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: