Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach #279

Aller en bas 
+25
Ashrack
chaispaquichui
Geo44ke
Senpai
raptor
Khamal
Shinkya
tsubaky
AP
Allen
BenXs
Keigix
ikesegi
Yuuki Shiba
Raidan
The Zang
Thym-Sama
Hezota
Saga
Capelle
Rainbow
Haribell
mice
moha
Hitsugaya Toushiro
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach #279 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 1:50

Je sais pas ce que vous en pensez mais la fin me fait trop penser à quelquechose : Grimm Jow Jaggar Jack enlève sa mini vest et dit je vais te trancher la gorge, j'ai bien l'impression qu'il va libéré ses pouvoir en une sorte de jaguar hollow avec plein de griffes !!!

Sinon +1 pour Ichigo qui est maintenant capable de tenir le rythme de Grimm avec le bankai sans appeler les pouvoires de vizzard.

Apparemment Ichigo maîtrise bien mieux son bankai et est capable de lacher des Getsuga à volonter.

Et Grimm, Il est excellent, on lui désarssone son zampkuto, il sort un céro avec la main gauche, on lui balance un gestuga sur le céro, pas de soucis il sort un autre céro avec l'autre main et Ichigo esquive.

Franco, ce genre de phases de combat c'est trop excellent.
Bienvenue dans le nouveau DBZ !!! (et c'est un remarque positive)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 36
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Bleach #279 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:02

J'arrive pas à l'expliquer, mais l'attitude D'ichigo lors de ses combats, c'est bien l'un des trucs qui m'a déçu et marqué dans la passage de la soul society au Hueco Mundo.
Avant, ça se suivait avec plaisir, à présent c'est limite il me soule lorsqu'il se fight, toujouts la même tronche hyper sérieuse, pas la plus petite vanne à lancer, toujours la même mine.
Bon en dehors des combats, Kubo tente de garder cet aspect de son héros, mais même contre Byakuya ou Zaraki, j'avais pas cette impression d'ennui, alors que contre eux non plus il ne lançait pas de sympathique vanne.
Donc je sais pas, ça vient du changement d'état d'esprit du personnage, mais j'arrive pas à me faire à cette tronche qui ne change pas, ça manque de punch, ça manque d'énergie!

Et puis Inoue, j'attend qu'elle pète son cable, si elle continue à se bouffer les ongles en soutenant les combattants, j'vais plus tenir....
J'la vois plus essayer de se sacrifier qu'essayer de tuer Aizen....Pourtant avec les pouvoirs qu'elle a, c'est peut être l'une des combattantes les plus puissantes de Bleach!
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Bleach #279 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:32

Peut-être que le HM et toutes les épreuves que vient de traversé Ichigo rende son attitude casi chaotique ? BOn sa a déjà été dit mais merci Moha parceque moi non plus je pigeais pas trop avec le cero ^^
Sinon oué sa serait logique raptor ce que tu dis sur le fait que Grimmjow va se liberer ^^ mais je trouverai sa trop gros !
La suite s'annonce très prometteuse
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach #279 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 11:36

Si Grimm se libérer et que tout à coup Ichigo utiliser ses pouvoirs de Vizard en gardant son masque sur une période illimiter ce serait un super combat qui débuterais, mais bon on peut toujours rêver quoique Ichigo a déjà réussi à libérer son Bankai sans dire un mots, alors qui sait peut-être qu'il va nous surprendre pour la suite de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Senpai
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 110

Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2007

Bleach #279 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:32

Enfin de la baston, et à la poubelle le bla bla à répétition.

Un combat hyper rythmé, Ichigo a l'air pour l'instant de mieux s'en sortir que lors du combat contre Ulqui mais Grimm n'a pas encore libérer sa vrai forme et c'est à ce moment là que le combat va vraiment débuté.

Donc vivement la suite !! :beerdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Thym-Sama
Mouchard
Mouchard
Thym-Sama


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 37
Localisation : Devant un truc qui plante constament. (PC)
Date d'inscription : 11/06/2007

Bleach #279 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:34

Lorsqu'il est tomber contre ulquiorra il était quasiment mort. il est possible que junior est tenté de reprendre le dessus a ce moment. et que Ichigo l'ai encore battu. Et que après que Grimjaw ai libéré son sabre, Ichigo nous sorte le masque pour une durée bien plus longue voire illimité et qu'on ai un petit flash-back a ce moment. Je crois que pas que junior soit insensible au fait que ichigo se fasse latter la gueule a chaque combat
Revenir en haut Aller en bas
http://ww.ninjarpg.com
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach #279 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 15:42

raptor a écrit:
Et Grimm, Il est excellent, on lui désarssone son zampkuto, il sort un céro avec la main gauche, on lui balance un gestuga sur le céro, pas de soucis il sort un autre céro avec l'autre main et Ichigo esquive.

Regarde mieux, c'est grimm qui le jete son zampakuto pour pouvoir lancer son céro
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach #279 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 17:52

Oui je l'avais bien compris comme toi, quand je dis on lui désarssone son zampkuto, je voulais dire que son zampakuto passé simplement derrière son dos pas qu'il le lachait.

M'enfin, c'est qu'un détail
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach #279 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:43

Thym-Sama a écrit:
Lorsqu'il est tomber contre ulquiorra il était quasiment mort. il est possible que junior est tenté de reprendre le dessus a ce moment. et que Ichigo l'ai encore battu. Et que après que Grimjaw ai libéré son sabre, Ichigo nous sorte le masque pour une durée bien plus longue voire illimité et qu'on ai un petit flash-back a ce moment. Je crois que pas que junior soit insensible au fait que ichigo se fasse latter la gueule a chaque combat

Ben justement. Personne ne trouve que les progrès d'Ichigo sont "bizards".
J'espère qu'on aura une explication au fait qu'ichigo puisse tenir le rythme contre Grimm sans passer en mode vizard. Par ce que sinon tout ca va passer pour une tentative de rattrapage de tite pour sa période "à vide". :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach #279 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 19:55

Solution, soit il a rencontrer zangetsu ou junior pendant qu'il était dans les vap

Soit il est comme sangoku et dès qu'il se raproche de la mort, il revient encore plus fort qu'avant

Ou alors c'est les deux a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinkya
Humain
Humain
Shinkya


Masculin Nombre de messages : 274

Age : 35
Localisation : Forum BKT
Date d'inscription : 20/05/2007

Bleach #279 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:06

Oui c'est bizarre, Ichigo power up quand il est dans les vaps ? Je te rejoins moha sur le fait qu'il ai put rencontrer zangetsu ou son côté hollow.
Ou alors un moment on le voit parler à Nell, moi ce gosse y m'inspire pas , je suis sur il lui a filé un cachet d'ecstasy :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Mouchard
Mouchard
Allen


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 34
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 09/06/2007

Bleach #279 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:40

ou alors le joli trou qu'ulqui a fait dans la poitrine d'ichigo a stimule quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.666-satan.com/
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach #279 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:59

Sa as surement stimulé son envi de vivre et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach #279 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 9:00

Wé je pense aussi... Un Ichigo motivé, ça peut faire des miracles :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach #279 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 12:11

Ouais mais ça parait bizarre qu'il est autant l'air sur de lui (Ne t'inquiète pas Inoue, je vais gagner), moi je crois qu'il c'est passer quelque chose quand il était dans le gaz parce-que c'est pas normal la façon qu'il a d'agir comme si Grimm c'était une loque, en plus il arrive à libérer Bankai sans dire un mots (mais là je me répète).
Bon on verra bien ce que va nous pondre Tite, mais j'espère que ça va tenir la route.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Bleach #279 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 8:32

Le bankai, c'est depuis qu'Ichigo a pris le controle de son côté hollow qu'il n'a plus l'air d'avoir besoin de le dire. Relisez le combat d'ichigo avec masque contre Grimm-jow, il ne dit pas bankai, pareil pour la suite: à aucun moment dans le HM, Ichigo ne dit bankai. (ou alors Tite zappe ça pour éviter que ce soit répétitif)
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach #279 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 10:01

Il semble certain que le Hm augmente les pouvoirs de hollow (cf shad) pour ce qui est du power up pour ma part je suis fort étonné que dark ne se soit aps manifester lorsque ichi est tombé suite au combat contre Ulqui puisqu'habituellement c'est la qu'il apparait (cf SSs byakuya) et que dark lui dit si jamais tu faiblis je reprendrai le controle.

Donc soit zangetsu a décidé d'aidé ichi en lui apprenant 2 ou 3 trucs (ce qui etofferai un peu le perso de ichi) soit dark lui prete maisn forte mais la c'est tendancieux car dark ets pas rvaiment le type meme de la bonté et de l'aide.

Par ailleurs un ichi motivé ca arrive à obligé un byakuya bien plus puissant que lui à liberer son bankai donc oui un ichi motivé ca fait mal (mais de la à passer tous le espadas.....) enfin ca fait plaisir de retrouver un ichi tel qu'on l'avait liassé ,à la fin de la SS.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach #279 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:35

Effectivement Ashrack, tu as raison je n'avais pas fais gaffe.
Bon bin espérons que Ichigo soit sûr de lui alors, mais je me demande si le fait qu'il ne se soit pas tout de suite transformer en Vizard montre qu'il a appris quelque chose de ses précedents combats contre Grimmjow, il sait qu'il ne devra utiliser son masque qu'au bon moment, maintenant reste à en trouver un.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach #279 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:31

Et si Ichigo était super confiant parcqu'enfin il est capable de matter son hollow et qu'enfin ils vont combattre ensemble ?

Le trou qu'a percé Ulquiorra ne serait t'il pas fait exprès pour réveiller Junior ? (oui je sais Grimm a dit que Ulqui fasait ça à ces victimes préférées, mais Tite ne voudrez t'il pas plutôt nous brouiller les pistes ?)

De plus Ulqui veut apparement recruter Junior, alors n'aurait t'il pas fait en sorte que junior ressorte (ce qui expliquerai le Up d'Ichigo ( en effet Ichigo tient le rythme en bankai face à Grimm !! ))

J'en arrive à ce qui m'intéresse le plus, à votre avis va t'on revoir Junior reprendre le dessus pour botter les fesses de Grimm JAguar Jow et d'Ulquiorra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach #279 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 16:48

Je crois pas que ulquirra veut recruter dark ichi, il semblais vraiment vouloir tuer ichigo

Pour ce qui est du trou, il l'a bien éxpliqué déjà grimm, il aime faire sa a toutes ses victimes. c'est juste sa signature en tant que serial killer
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Bleach #279 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:11

S'il avait voulu le tuer, il l'aurait achevé.
(argument fallacieux j'en conviens, la logique n'étouffant pas les méchants de shonen)

Non mais plus sérieusement, je suis d'accord avec Raptor, tout ceci est très louche : Ulquiorra qui, après avoir été présenté comme très bon, se fait "téléporter" par Grimmjow ...
Dark n'apparait que s'il a une chance, et pour moi, face à Ulquiorra il n'en avait aucune.
En revanche si Ichigo peut bien rivaliser avec Grimmjow au sabre (ce qui est déja un progrès j'en conviens), il aura bien besoin de Junior si ce dernier libère son zanpakuto.
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach #279 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:34

Aerandir a écrit:
S'il avait voulu le tuer, il l'aurait achevé.
(argument fallacieux j'en conviens, la logique n'étouffant pas les méchants de shonen)

Et si il voulait tuer Ichigo seulement. Je m'explique pour se transformer en hollow il faut qu'un trou se forme au niveau de la poitrine, or c'est ce qu'ulquiorra a fait.
Donc peut être voulait il tuer hichigo et aini liberer son hollow a l'interieur de lui (je rapelle qu'on ne sait pas ce qui se passerait si ichigo mourrait, peut être que si un vizard meurt il devient le hollow qui est en lui)

Ainsi on pourrait avoir toutes les theories de validé.
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Bleach #279 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 18:59

tu l'as bien dit "il faut qu'un trou ce forme" c'est a dire, qu'il se forme de lui meme et aps qu'on lui en fait un a l'arrache. C'était une attaque tout ce qui as da plus meurtrière.
Il me semble que ulquiorra après avoir porté son coup dit a ichigo, qu'il allait mourrir et qu'il devrait profiter de ces dernières seconde a vivre
Revenir en haut Aller en bas
Geo44ke
Shinigami
Shinigami
Geo44ke


Masculin Nombre de messages : 371

Age : 36
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 12/04/2007

Bleach #279 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:06

Euh... nan je ne coris pas que ça ait déjà été explicitement dit, ou alors ca fait un baille.

sinon Certe Shirosaki disait que si ichigo mourrait lui aussi mais bon on peut avoir une exception avec le trou dans la poitrine...

m'enfin on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Bleach #279 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 19:37

Ta théorie était intérèssante Geo44ke, sauf que comme tu la dis s l'un meurt l'autre aussi tout ça car Ichigo & Shirosaki vivent en symbiose, non ça n'a pas était dit ainsi sauf que comme n'arrête pas de dire Shirosaki sa lui ferait bien chie* si Ichigo devait mourir.
Donc, l'attaque de Ulquiorra était bien meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach #279 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bleach #279   Bleach #279 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach #279
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 543
» Bleach 250
» Bleach 269
» Spoil Bleach 288
» Bleach 297

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: