Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Spoil Bleach 288

Aller en bas 
+25
Filou
Jaggerick
Saga
Aerandir
Freeman
Ashrack
Keigix
Capelle
OvLoRd
sayan
Fëanor
The Zang
moha
Nekomata
Furiemax
Toshiruma
Yuka
Yuuki Shiba
_Nexus_
Elred Nimrais
chaispaquichui
darsch
killimangaro
Lamzor
Saber
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

Spoil Bleach 288 Empty
MessageSujet: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:11

Premier Spoil trouvé sur Gaara-Fr

Spoiler:

edit: retrad du spoil


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamzor
Mouchard
Mouchard
Lamzor


Masculin Nombre de messages : 74

Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2007

Spoil Bleach 288 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:15

Si c'est pas des Ichigo en Bankai+masque ils ont peut-être une chance de les battre :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Spoil Bleach 288 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:18

Oué je comprends pas tout, si ca passe dans le fight Ishida/renji vs Szayel, que fout Ichigo (ou du moins ses copies), dans la bataille?
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Spoil Bleach 288 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:18

huhu, ça peut etre vraiment interressant ce pouvoir...et très chiant pour nos heros! xD

Je vois vraiment pas comment Renji et Ishida pourrait faire quelques chose contre la forme libéré de Szayel...

Mais peut etre que Renji peut a nouveau faire son bankai dans cette salle! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lamzor
Mouchard
Mouchard
Lamzor


Masculin Nombre de messages : 74

Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2007

Spoil Bleach 288 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:20

Autre chose, pourquoi dans le précédent chap il dit "aspire" en fait ça à rien à voir avec un liquide qui copie les gens :/
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Spoil Bleach 288 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:23

Mais quel truc de dingue ce zanpakuto :shoked:! Z'imaginez s'il crée des copies d'Aizen ? :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Spoil Bleach 288 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:26

Lamzor a écrit:
Autre chose, pourquoi dans le précédent chap il dit "aspire" en fait ça à rien à voir avec un liquide qui copie les gens :/

p'tetre ça aspire les souvenirs d'un ennemi..et on peut recreer un clone des souvenirs, d'ou un clone d'Ichigo...

enfin je suppose juste^^
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Spoil Bleach 288 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:27

De prime abord, cette technique me parait un peu moisie.
Pourquoi copier son adversaire ??? Se copier soi meme, a la limite peut etre utile, pour augmenter les ouvertures (Kage Bunshin inside)
Mais copier son adversaire, meme en nombre est assez risqué et n'offre pas plus de possibiltés d'attaque...
C'est bien un truc de faineant scientifique. Pour l'instant Szayel ne nous a pas montré ses capacités de combat au corps a corps.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Spoil Bleach 288 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:45

Hum, les intérêts peuvent être multiples.

On peut copier ses adversaires et faire attaquer les copies pour les déstabiliser, et ensuite porter le coup fatal.

Quant à pourquoi Ichigo... Eh bien peut-être que son zanpakuto puise dans la mémoire de ses adversaires.

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas convaincu par ce spoil. Je pense et j'espère que c'est un fake.
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Spoil Bleach 288 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 13:52

Elred Nimrais a écrit:
Hum, les intérêts peuvent être multiples.

On peut copier ses adversaires et faire attaquer les copies pour les déstabiliser, et ensuite porter le coup fatal.

Pourquoi le dire alors ?
Le meilleur moyen pour qu'une technique fonctionne, c'est de la garder secrete.
La non, Szayel annonce tout bonnement ce qu'il va faire.
Je pense que c'est pas bon signe pour lui. Ce qu'il fait ca s'appelle du repli tactique: Il opte pour une technique defensive, ca veut dire que c'est bientot game over pour lui

Sans parler du fait que copier ses adversaires, peut etre tres dangereux. C'est une technique a double tranchant
Apres deux cas de figures sont envisageables:
1- Ce sont de vrais copies, douées de consciences, et la Ishida devrait pas avoir de mal. La ruse s'impose
2- Ce sont seulement des fakes, qui imitent une technique: La c'est pas dur de les prendre par surprise (surtout si ce sont des simili-Ichigo)
Une liberation pareille, ca aide pas, seulement un moyen de temporiser, le temps de se refaire.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Spoil Bleach 288 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:16

En quelques mot tu dis que Renji et ichida n auront pas de mal a le battre.

Mh peut etre mais je doute que le combat soit facile il n est pas espada pour rien.

Quand au copie a mon avis se sont de simple fake de l original
(pour moi ils n ont pas conscience) mais il pouraient executers les technique de ichi.

Et c est la que ca ce complique parce meme si ichida et renji sont fort il le sont moin que ichi, meme si ce sont de copies il doivent quand memes avoir une sacre force.

De plus je doute que Renji et ichida puisse faire face a des GETSUGA TENCHÖ (s ils peuvent copier les techniques)

En quelque mots pour moi le combat ne seras pas facile
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Spoil Bleach 288 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:22

Euh, je me suis mal exprimé.
Ce que je veux dire, c'est qu'a mon avis, ce n'est qu'une tentative pour gagner du temps, et de la à ce que les copies puissent reelement balancer des gestugas tenchos, ca m'etonnerait
La , meme le Inoue power, c'est du pipi de chat, sinon, meme avec un pourvoir pareil il suffirait d'amener Szayel et un autre espada, genre la primera, a la Soul society. Il touche le liquide, se multiplie a l'infini, et adieu la SS.
A mon avis, Szayel temporise, il cherche un moyen de se debarraser d'Ishida et de renji.
La le fight se deroule plus en termes de ruses que de corps a corps.
Et jusque la ca marchait, renji pouvait pas utiliser son bankai.
Mais si il libere son zampakuto, c'est qu'il s'est produit quelque chose, qui sans avoir mis szayel dans une position de faiblesse, l'a forcé a prendre des risques. Il n'est pas aussi sur qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Spoil Bleach 288 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:38

Sa ma l'air horrible ce truc, j'espère que c'est un fake, car si c'est vraiment des copies d'Ichigo, Szayel n'a que eu des infos sur lui quand il utilise le bankai (VS Yammi, VS Grimm), donc ça risque d'être méchant pour Renji et Ishida.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Spoil Bleach 288 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:43

non a mon avis il as eu les infos grace au privatron espada que ichi as degommer.

Je doute que yami et encore moin grim ait donner des infos sur ichi
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Spoil Bleach 288 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:49

Franchement je crie au fake, parce que si la technique reproduit vraiment les attaques au meme niveau, c'est deja fini. Tite peut remballer ses crayons.
Reflechissez une minute, avec cette technique, pourquoi il ne serait que number 8 ???
Ca tient pas vraiment debout, je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 32
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Spoil Bleach 288 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:54

Idem.
ichigo est fort, il a le niveau d'un espada number 6 et a ce moment la, les deux clown peuvent rien faire...a mon avis c'est un fake...
Et si s'en ai pas un, he ben cette attaque doit cacher autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Spoil Bleach 288 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 14:57

Y doit y avoir une limite quelque part :Ero:!

Genre les clones utilisent l'énergie spirituelle de Szayel pour effectuer leurs techniques... Ca resterait puissant (vu que Szayel aurait accès à un nombre incroyable de techniques) mais pas trop vu que la puissance des techniques serait limitée par celle de Szayel...

Enfin bref, si le script est véridique, alors ces clones ont un défauts Spoil Bleach 288 Lee54
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Spoil Bleach 288 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:16

Erf, le spoil a ete revu et corrigé:
Donc ce ne sont pas des ichigo, mais ddes renjis et des ishidas.
Ca perd en fakitude:
Mais je pense quez Chaipaquichui a raison, leur energie spirituelle doit se limiter a celle de szayel.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

Spoil Bleach 288 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:19

la liberation d'un zanpakuto d'un arrankar n'est pas sensé devoilé sa veritable forme?
alors pourquoi lorsque fashion-victim libere son zanpakuto..sa lui permet de creer des clones de ses ennemis?c'est illogique!
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Spoil Bleach 288 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:21

nexus 111 a écrit:
non a mon avis il as eu les infos grace au privatron espada que ichi as degommer.

Je doute que yami et encore moin grim ait donner des infos sur ichi

ah ouiii c'est vrai que szayel a bien observé le combat Ichigo contre le baron et qu'il l'a etudié...meme qu'aizen lui demande les resultats....

EDIT: c'est plus des ichigos mais des renji qui sont créés?


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Spoil Bleach 288 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:23

Citation :
la liberation d'un zanpakuto d'un arrankar n'est pas sensé devoilé sa veritable forme?
alors pourquoi lorsque fashion-victim libere son zanpakuto..sa lui permet de creer des clones de ses ennemis?c'est illogique!

Ben c'est le pouvoir de sa forme libérée =) Comme Eduardo qui pouvait lancer du feu lorsqu'il utilisait sa ressurection.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

Spoil Bleach 288 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:27

je comprends pas trop comment il fait...il libere son zanpakuto et paf pleins de clones de renji et ishida debarquent?
et puis c'est tout?il devient pas plus rapide,plus puissant..?enfin on en saura plus prochainement
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Spoil Bleach 288 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:29

aaaah c est plus logique que ce soit des clones de renji et ishida parce que si ca etais des ichi les pauvres bougres ils auraient eu du mal a encaissers les getsuga ^^

Pour la liberation impossible de dire quoi que ce soit tant qu il ny as pas de raw chaque espada a ca particulariters donC TOSHIRUMA ca n as rien d illogique


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Spoil Bleach 288 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:29

Apparemment, sa liberation consisterait en un liquide, qui si on le touche fait apparaitre des clones de la personne qui a touché le liquide:
Pour en revenir aux fameux "aspire", peut etre qu'il s'agit d'aspirer son energie spirituelle (celle de Szayel, je precise), pour la redistribuer dans ses clones...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Spoil Bleach 288 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 15:30

Cette traduction est mieu, mais bon ça change en rien avec une libération pareil il pourrait être Number one, même être le maître (s'il s'en sert contre Aizen).

A mon avis la force des doubles doivent être limiter à la force de Szayel.
Si on revoit pas Ichigo, Nell, Inoue, Grimm, Noitora et Tesla, ça veut dire que d'ici 2 ou 3 chapitres on pourra dire: Adieu Octavo ! ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoil Bleach 288 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoil Bleach 288
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach spoil 285
» Bleach spoil 287
» Bleach spoil 280
» Bleach spoil 281
» Bleach spoil 282

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: