Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Spoil Bleach 288

Aller en bas 
+25
Filou
Jaggerick
Saga
Aerandir
Freeman
Ashrack
Keigix
Capelle
OvLoRd
sayan
Fëanor
The Zang
moha
Nekomata
Furiemax
Toshiruma
Yuka
Yuuki Shiba
_Nexus_
Elred Nimrais
chaispaquichui
darsch
killimangaro
Lamzor
Saber
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Spoil Bleach 288 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:32

Citation :
Tellement motivé qu'il passe de 11 secondes de masque à quasiment 5 minutes ?


Power-up, ça signifie "montée de puissance" (mais je t'apprends rien). Or, jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas eu de montée de puissance. Simplement que Ichigo peut maintenant maintenir son masque pendant plus longtemps. Mais physiquement, il est n'est pas plus puissant que pendant le moment où il ne pouvait maintenir son masque que pendant 11s.


Citation :
Ben mon vieux, il ferait mieux de dormir plus souvent oO

Carrément. Quand on voit les miracles qu'il a fait à la SS... Déployer autant d'énergie spirituelle que Zaraki sans bandeau, arrêter le pheonix géant qui possède la puissance de 1 000 000 de zanpakuto et détruire l'échafaud... Alors que à Las Noches, il n'arrive même pas à percer la peau d'acier d'un ancien espada.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Spoil Bleach 288 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:44

C'est sûr qu'il a pas eu de montée en puissance au sens strict du terme, mais je trouve ça super soudain, c'est pas dans la continuité de te faire éclater la gueule, et de maitriser comme un pro au réveil un pouvoir que tu controlais pas deux minutes plus tôt. Par exemple pour apprendre le Getsuga il y a fallut plusieurs essais à la SS, et il dit lui-même que ce n'est que contre Byakuya qu'il a réussi à viser pour la première fois ... Enfin bon, curieux ^^'

Citation :
Carrément. Quand on voit les miracles qu'il a fait à la SS... Déployer autant d'énergie spirituelle que Zaraki sans bandeau, arrêter le pheonix géant qui possède la puissance de 1 000 000 de zanpakuto et détruire l'échafaud... Alors que à Las Noches, il n'arrive même pas à percer la peau d'acier d'un ancien espada.
Ca dépend quels Zanpakuto aussi, si c'est les même que Chad pliait à la main ... =p Mais c'est clair que t'as raison, d'un autre côté il avait peut-être plus envie de sauver Rukia qu'Inoue Surprised Enfin, on verra bientot si ya eu power-up ou pas. Si oui il va pouvoir plier Noitora, si non il devra prier pour une aide extérieure afin qu'il puisse rentrer chez lui, parce qu'à son niveau, il ira pas plus loin dans Las Noches.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Spoil Bleach 288 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 19:53

Nekomata a écrit:
Mais c'est clair que t'as raison, d'un autre côté il avait peut-être plus envie de sauver Rukia qu'Inoue Surprised.

Pas de raisons, Inoue est bien plus canon xD

Non plus sérieusement, j'espère qu'au terme de l'arc Inoue avouera ses sentiments à Ichigo, car je les voie bien ensemble ces deux là... ^^

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Spoil Bleach 288 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:31

Si, Ichigo a clairement eu un power-up.

D'une part, s'il est capable de maintenir son masque plus longtemps c'est bien parce qu'il est capable de gérer une très forte pression spirituelle (Zangetsu + Shirosaki) pendant un long moment.

D'autre part, en mode bankai simple, il est presque à égalité avec grimjow non-libéré, alors qu'avant il était loin de pouvoir faire le poids.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Spoil Bleach 288 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:59

Citation :
D'une part, s'il est capable de maintenir son masque plus longtemps c'est bien parce qu'il est capable de gérer une très forte pression spirituelle (Zangetsu + Shirosaki) pendant un long moment.

C'est plus une question de maitrise que de puissance.

Citation :
D'autre part, en mode bankai simple, il est presque à égalité avec grimjow non-libéré, alors qu'avant il était loin de pouvoir faire le poids.

"presque égalité" ? Il se faisait dominer une fois de plus wé. Grimmjaw se marrait durant tout le combat et Ichigo ne savait pas faire grand chose si ce n'est encaisser les coups avec ses yeux de veaux... La légère différence, je l'attribue à son entrainement chez les vizards et à sa motivation (ce sont des facteurs d'une extrême importance dans bleach).
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Spoil Bleach 288 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:48

Je vais peut être me faire lyncher.

Pour moi, Ulqui a volontairement réveillé des pouvoirs en Ichigo avec son coup.

D'une il sait que Ichigo peut le surpasser. Et il a un aperçu de cette puissance lorsqu'il l'affronte. Donc, d'après moi, il devine là que ce sont ses pouvoirs de Hollow qui lui donnent cette puissance.

Donc, Ulqui sait très bien que Ichigo a la possibilité de le battre, avec son masque. Dans ce cas là, pourquoi, après avoir vu qu'il le dominait tranquille, il le laisse en vie, au lieu de l'achever ?

Pourquoi laisser en vie un adversaire que l'on sait cazpable de vous éliminer alors qu'on a le moyen de le tuer ?

Tout ce la m'amène au fait que ce coup d'Ulqui a réveillé certains pouvoirs d'Ichi en lui. Une soumission plus stricte de Junior, ou une osmose entre les deux, expliquant cette montée du masque face à Grimm.

Après la question est pourquoi avoir fait ça ? Ordre d'Aizen? Simple envie ? A-t-il prévu qu'Ichigo va éliminer tout ses "méchants copains" comme Grimm ou Noitora ? A-t-il offert une maitrise à Ichigo tout en la limitant afin de pouvoir le vaincre plus tard ? Une prévision de ralliement ?

Tout ça pour dire que je ne sais pas pourquoi, mais cet éveil est du à ce coup, surtout qu'à la fin du chapitre où ça se ppasse, l'image d'Ichigo en train d'éclater me laisse perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Spoil Bleach 288 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:58

Je doute que les pouvoirs de junior soit controlers autrement que par un combat dans l ame de ichi.

Sinon ses pouvoir aurait grandit beaucoup plus s il augementait seulement avec des coups critiques (ichi a deja eté bien demolit)

Donc je doute que ce coup ai eveiller des pouvoirs de junior en ichi, ils augementerons lors du prochain saut de ichi dans son monde.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Spoil Bleach 288 - Page 4 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Spoil Bleach 288 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:00

Je ne te lynche pas, je t'approuve =p Enfin je te lance quand même un caillou parce que c'est marrant, et puis t'avais l'air de le vouloir alors ...

Hem. Perso je suis donc d'accord avec toi, ça rejoint la "phase d'élimination des nazes" que j'avais évoqué plus haut. Ichigo pourrait servir à dégager tous les Espada "faibles" sans ordre explicite d'Aizen, et ça éviterait une sorte de révolution vu que les morts viendraient de l'adversaire et non des supérieurs. Par contre s'ils en viennent à découvrir le pot aux roses ... Partant de cette hypothèse, on peut dire que les Espada 1 à 4 seront conservés pour la suite des évènements, les numéros de 5 à 10 allant sans doute sauter ...

Deuxième possibilité, Ulqui agit de sa propre initiative. Grim fait la remarque qu'il fait ce trou à tous ses adversaires, mais on ne sait pas ce qu'il est advenu des autres. Peut-être qu'Ulquiorra cherche celui chez qui cela aura un effet "d'éveil", peut-être même qu'il cherche quelqu'un d'assez fort pour le buter. On ne sait rien de son passé, c'est difficile à dire. Si on regarde bien, quand il revient lorsque Grimmjow soigne Ichigo, il ne cherche pas de noises à Ichigo mais fout directement un coup de pression à Grimmjow.

Troisième possibilité, Ulquiorra est chargé depuis le début d'évaluer et de "diriger" Ichigo par Aizen. Il a très bien vu sur Terre que son potentiel était supérieur au sien, bien qu'il ne le maitrisait pas. Hors il ne l'a pas tué et l'a simplement testé en le laissant affronter Yamii, avant de repartir. Je ne pense pas qu'il était venu pour le tuer dès le départ, contrairement à ce qu'il affirmait et ce que croyait Yamii ... Cette possibilité rejoint en fait la première, et confirmerait ma théorie d'une scission entre les Espada. Ceux qui sont "au courant" et les pions ignorants du vrai plan qui vont être ejectés dans l'optique du perfectionnement de l'Espada, tels que Yami. Je pense qu'Haribel fait partie de la première catégorie au vu de son rôle d'observatrice, ce qui la classe selon moi définitivement dans le top 3 en suivant ma logique.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Spoil Bleach 288 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:09

@capelle: C'est effectivement une possiblité. J'aurais même tendance à dire que c'est tout à fait probable que ce soit ça l'explication.

@Nekomata: Serait-ce parce que les 4 premiers sont des VL et les autres des adjuchas?


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Mouchard
Mouchard
Freeman


Masculin Nombre de messages : 111

Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Spoil Bleach 288 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:10

J'ai une question pour Capelle:
Est-ce que tu veux dire que ce qu'a fait Ulqui à Ichi serait une technique genre celle de Byakuya pour sceller les pouvoirs de shinigami (je me rapelle plus comment ça s'appelle) ?
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Spoil Bleach 288 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:17

Freeman a écrit:
J'ai une question pour Capelle:
Est-ce que tu veux dire que ce qu'a fait Ulqui à Ichi serait une technique genre celle de Byakuya pour sceller les pouvoirs de shinigami (je me rapelle plus comment ça s'appelle) ?

Byakuya tranche les liens de Shinigame d'Ichigo.

Dans un sens, oui le principe est le même, sauf qu'au lieu de détruire des pouvoirs de shnigamis, tu réveilles des pouvoirs de Hollow. C'est complétement le contraire en fait ^^

Enfin, il est aussi probable qu'Ulqui ait fait ça involontairement, réveiller ces pouvoirs ... non, je déconne xD

@Nakomata : Oui, cette possibilité existe, celle de surveiller Ichigo, peut-être dans un but de le rallier derrière, ou d'éliminer les espadas trop faibles. Enfin, c'est quand même un peu risqué. Il est assez imprévisible le Ichigo, Ulqui a bien compris que son reatsu jouait au yo-yo ...


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Spoil Bleach 288 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:19

Freeman a écrit:
J'ai une question pour Capelle:
Est-ce que tu veux dire que ce qu'a fait Ulqui à Ichi serait une technique genre celle de Byakuya pour sceller les pouvoirs de shinigami (je me rapelle plus comment ça s'appelle) ?

Ca serait plutot une technique inverse.

Celle de byakuya consistait a faire d'Ichigo une simple ame humaine en lui détruisant ses pouvoirs de shinigami.

La Ulquiorra a plutot favorisé le développement des pouvoirs d'Ichigo.


Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Mouchard
Mouchard
Freeman


Masculin Nombre de messages : 111

Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

Spoil Bleach 288 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:21

Je vois quand meme mal quel serait la finalité de ce geste...
A moins que Ulqui espere qu'Ichi se debarasse de Aizen, car c'est surement ce qui arrivera si Ichi developpe ses pouvoirs au maximum... (mais j'adhere quand meme à ta theorie, qui me parait probable, au vue du caractere supposé de Ulqui)
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Spoil Bleach 288 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 23:47

Ashrack a écrit:
@Nekomata: Serait-ce parce que les 4 premiers sont des VL et les autres des adjuchas?
Hum ben perso, je vois le niveau d'Ulqui comme celui d'un Vastrode non-arrankarisé. Donc non, je pense que l'Espada est composée uniquement d'Adjuchas et de feu un Gillian, parce qu'avec tout le foin qu'on a fait sur les Vastrodes ça serait quand même assez dommage qu'ils ne soient "que ça". Pour moi la force d'Ulquiorra n'est pas choquante pour un Adjucha Arrankarisé.

Capelle a écrit:
@Nekomata : Oui, cette possibilité existe, celle de surveiller Ichigo, peut-être dans un but de le rallier derrière, ou d'éliminer les espadas trop faibles. Enfin, c'est quand même un peu risqué. Il est assez imprévisible le Ichigo, Ulqui a bien compris que son reatsu jouait au yo-yo ...
C'est moins risqué que d'abimer les Espada précieux en cas de pépin avec les "déchets". D'autant qu'Aizen a peut-être un autre intérêt avec Ichigo derrière, on est encore loin de tout savoir sur ses plans. Même le truc de l'attaque qui aura lieu pendant l'hiver et le truc du roi c'est des spéculations de la SS, et Aizen les berne depuis le début.

Freeman a écrit:
Je vois quand meme mal quel serait la finalité de ce geste...
A moins que Ulqui espere qu'Ichi se debarasse de Aizen, car c'est surement ce qui arrivera si Ichi developpe ses pouvoirs au maximum... (mais j'adhere quand meme à ta theorie, qui me parait probable, au vue du caractere supposé de Ulqui)
Comme je l'ai dit, on ne connait pas vraiment l'histoire d'Ulquiorra. Et il me semble trop calme et droit pour continuer comme ça jusqu'à la fin, il va forcément péter un câble ou retourner sa veste. Pour moi son self controle apparent et excessif existe juste pour camoufler sa vraie personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Spoil Bleach 288 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:31

Pour la mise à niveau de l'espada, je ne peux qu'approuver. Et ça se démontre par un petit fait très simple : puisqu'Aizen dit qu'il ne faut pas sous-estimer la menace de la Team Ichigo, pourquoi il n'y va pas en personne?
Dans ce cas, exit la menace.

Donc, il teste, d'une certaine manière, l'espada : s'ils sont pas capables de s'occuper de quelques bouseux en voyage, ils servent à rien.
Ceux qui survivront, c'est bien. Les autres en valaient pas la peine.

Mais, quelque part, soit Ulquiorra est un demeuré complet, soit il fait tout pour que les pouvoirs d'Ichigo surgissent. (ce qui va suivre dit la même chose que Capelle, je suppose)

Première fois, sur Terre, il le laisse vivre parce que c'est un nul.

Puis, le nul se pointe au HM et vient foutre le souk dans le palais d'Aizen-sama. Zut. Alors il y retourne, et l'épargne à nouveau? Oups.

Un moustique vous ennuie, si vous êtes pacifiste, vous essayez de le virer sans le tuer, mais s'il revient, tant pis pour sa tronche...

Bref, Ulquiorra ne tue pas Ichigo parce qu'il ne doit pas tuer Ichigo. Et ça, parce qu'Aizen-sama ne veut pas. Il a vu qu'Ichigo a flingué un capitaine de la SS, et il a probablement pigé que son hollow intérieur pouvait faire bien pire. Et comme il aime bien contrôler les hollows...
Et je parle même pas de l'avantage crucial d'avoir un vizard à sa botte, surtout quand il veut en devenir un très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
moha
5ème officier
5ème officier
moha


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 40
Localisation : dans ta tête
Date d'inscription : 29/04/2007

Spoil Bleach 288 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:49

Grimm a dit que ulqui aimait faire des trous a toutes ses victimes et je crois pas qu'il avait envie d'éveiller un hollow chez chacunes d'entres elles
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Spoil Bleach 288 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 1:04

Plus aucunes limites de combat?
Sa veut dire que renji va balancer son petit bankai et que ces clones vont en faire autant, on va voir lequel zabimaru est le plus fort (l'original c'est obligé^^)
Bon chapitre même si il ne se termine pas sur une page où l'on peut avoir des préjugés sur le prochain chapitre:s
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Spoil Bleach 288 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 1:06

Tout d'accord avec Aerandir à part la fin, parce que je suis toujours persuadé qu'Aizen est un p*tain de Vastrode.

Sinon effectivement, l'Octavo a sans doute fait une belle bêtise en levant les barrières qui entravaient les pouvoirs. Je suis prêt à parier 3 snickers que Renji a appris une nouvelle tech (de Bankai ou non) pendant qu'il s'entrainait avec Chad, et je pense pas non plus que les clones soient capable de copier les limites d'Ishida.
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Spoil Bleach 288 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 1:10

De toute façon ishida n'est pas comme les autres lui il a un cerveau hyper developpé et en pplus il sais s'en servir donc je ne pense pas que les petits cloes vont faire l'enfeu contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Spoil Bleach 288 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 6:43

Tiens ça me fait penser, vu qu'il y a les clones des deux Hollows qui accompagnent Ishida et Renji, on va enfin voir de quoi ils sont capables pour de vrai vu que les clones ne chercheront pas à cacher leurs techniques. Si c'est des Vastrodes ça va être marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Spoil Bleach 288 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:23

Noitora me déçois de plus en plus...

Moi qui le croyais impulsif et tête brulé, on apprends pour le compte qu'il a observer gentiment le combat afin de voir les techniques d'Ichigo...

La on me dira: Oui mais c'est intelligent de faire ça! Certe mais ca enleve ce coter bad boy que j'appreciais chez lui, le type qui calcule rien un Zaraki Style en somme ...

Si, ce que j'apprecie ce sont ses phrases, son discours est soigner je trouve et j'adore ça

N'empeche que j'le pensais plus percutant, plus dejanter plus fort aussi...

J'attends de voir comment ca va évoluer mais a mon avis ca n'annonce rien de bon.

Soit Ulqui revient et met minable Noitora qui voulais tuer Ichi
Soit le combat se poursuis et Ichi lui met sa foudre

Dernier point: Qui prends les paris sur le fait qu'il n'ai pas de 'Bankai' ? ^^ Au point ou j'en suis ca ne m'etonnerais meme pas .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Spoil Bleach 288 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:27

Saga a écrit:
Noitora me déçois de plus en plus...

Moi qui le croyais impulsif et tête brulé, on apprends pour le compte qu'il a observer gentiment le combat afin de voir les techniques d'Ichigo...

La on me dira: Oui mais c'est intelligent de faire ça! Certe mais ca enleve ce coter bad boy que j'appreciais chez lui, le type qui calcule rien un Zaraki Style en somme ...

Si, ce que j'apprecie ce sont ses phrases, son discours est soigner je trouve et j'adore ça

N'empeche que j'le pensais plus percutant, plus dejanter plus fort aussi...

J'attends de voir comment ca va évoluer mais a mon avis ca n'annonce rien de bon.

Soit Ulqui revient et met minable Noitora qui voulais tuer Ichi
Soit le combat se poursuis et Ichi lui met sa foudre

Dernier point: Qui prends les paris sur le fait qu'il n'ai pas de 'Bankai' ? ^^ Au point ou j'en suis ca ne m'etonnerais meme pas .

C'est clair que s'il ne s'attaque qu'à des adversaires dont il connait les technique et qui sont crevés de leur précedent combat, il peut se la jouer mecs hyper balèze, en réalité c'est un grosse tapette qui a peur d'affronter de puissant adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Spoil Bleach 288 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:35

Mh si c etait un "grosse tapette qui a peur d affronter de puissants adversaires" croit tu qu il serait classer num 5, plus fort que grimmjow qui lui attaque tout le monde.

Moi je pense qu il s emmerdait a regarder les combats des autres, alors il as pris ce qu il as trouver donc ichigo en piteux etat.

Je suis sur que meme si ichi avait ete en pleine forme notre quinto espada l aurait quand meme attaquer

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Spoil Bleach 288 - Page 4 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Spoil Bleach 288 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 14:25

nexus 111 a écrit:
Mh si c etait un "grosse tapette qui a peur d affronter de puissants adversaires" croit tu qu il serait classer num 5, plus fort que grimmjow qui lui attaque tout le monde.

Moi je pense qu il s emmerdait a regarder les combats des autres, alors il as pris ce qu il as trouver donc ichigo en piteux etat.

Je suis sur que meme si ichi avait ete en pleine forme notre quinto espada l aurait quand meme attaquer

Ouais mais si il a observé Ichigo, il sait que si celui-ci est en bonne santé il aurait un bon combat, donc il pourrait faire comme Grimm et laisser Inoue le soigner, cependant il veut se faire un Ichigo épuiser qui ne peut plus utiliser son masque et donc ses pouvoirs de Vizard, donc pour moi c'est un lache, car il connait la puissance d'Ichigo et il en a peur.
Selon le déroulement de l'affrontement on verra, s'il prouve qu'il vaut mieux que ça je changerais d'avis, mais la pour moi c'est un lache qui n'a rien à voir avec Kenpachi comme tout le monde le penser avant.

EDIT: Bon j'ai enfin pus lire ce merveilleux chapitre qui annonce une suite incroyable, peut-être même plus que le combat contre Grimm, déjà on peut voir que les répliques de Renji ne possède qu'un simple katana et non pas Zabimaru comme Renji, ce qui me laisse à penser que leurs capacités sont limités, quoique nous verrons bien ça dans le prochain chapitre j'espère.
Pour ce qui est de Noitora, ce qu'il dit a un sens il est clair que dans un combat tu enchaine sans te soigner à chaque fois, mais bon ce qui me gène c'est le fait qu'il n'arrête pas de dire qu'il est le plus fort et le plus résistant des Arrankars et pourtant il s'en prend à un Ichigo épuisé.
Autre point intérèssant, le chapitre s'achève sur une vue de Nell, est-ce qu'on peut attendre à une intervention de sa part dans le prochain chap? Je n'ai qu'une seule chose à dire vivement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Spoil Bleach 288 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:39

Eh oui la semaine prochaine on saura que Neil était en fin de compte... Un Vastrode Laughing

Noitora a du soucis à se faire ^^

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoil Bleach 288 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoil Bleach 288
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach spoil 285
» Bleach spoil 287
» Bleach spoil 280
» Bleach spoil 281
» Bleach spoil 282

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: