Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Spoil Bleach 288

Aller en bas 
+25
Filou
Jaggerick
Saga
Aerandir
Freeman
Ashrack
Keigix
Capelle
OvLoRd
sayan
Fëanor
The Zang
moha
Nekomata
Furiemax
Toshiruma
Yuka
Yuuki Shiba
_Nexus_
Elred Nimrais
chaispaquichui
darsch
killimangaro
Lamzor
Saber
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Spoil Bleach 288 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:43

Elred Nimrais a écrit:
Eh oui la semaine prochaine on saura que Neil était en fin de compte... Un Vastrode Laughing

Noitora a du soucis à se faire ^^

:lol1:! et pourquoi pas!

Sinon justement en parlant de Nell, est-ce que quelqu'un ce souvient d'avoir vus un trou chez Nell comme les Hollows ou autres Arrankars?
D'ailleur si elle est un arrankar, comment ça se fait qu'elle n'a pas de Zanpakuto est-elle inachevée?
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerick
Mouchard
Mouchard
Jaggerick


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Spoil Bleach 288 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 15:46

Moi je trouvais ça bien bizar le fait qu'on voit Nel tout d'un coup surtout son visage changé ... Nous verrons bien ce qu'il en arrivera dans le 289 :p . Vivement le prochain numéro :p
Revenir en haut Aller en bas
Filou
Mouchard
Mouchard
Filou


Masculin Nombre de messages : 16

Age : 35
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 30/07/2007

Spoil Bleach 288 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 16:19

Je me pose aussi des questions sur Nel.

Sachant qu'on voit Inoue en arrière-plan, je pense qu'elle va profiter de l'effet de surprise pour essayer de la libérer.

Le hic: comment Inoue aura-t-telle le temps de guérir Ichigo avant que son gardien ne réagisse ? Parce que Nel ne va pas le mettre K.O. quand même, à moins que ... Nel n°3 !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor
Humain
Humain
Fëanor


Masculin Nombre de messages : 192

Age : 34
Localisation : délocalisé
Date d'inscription : 20/08/2007

Spoil Bleach 288 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 17:54

Yuuki Shiba a écrit:

D'ailleur si elle est un arrankar, comment ça se fait qu'elle n'a pas de Zanpakuto est-elle inachevée?
Le zampakutô d'un arrankar est la matérialisation de son énergie spirituelle si elle est importante. Nel n'a pas assez d'énergie spirituelle pour avoir un zamp c'est tout. Ou alors elle le planque bien si elle en a un...
Nel nouvelle Yachiru??? :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Spoil Bleach 288 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:28

Fëanor a écrit:
Yuuki Shiba a écrit:

D'ailleur si elle est un arrankar, comment ça se fait qu'elle n'a pas de Zanpakuto est-elle inachevée?
Le zampakutô d'un arrankar est la matérialisation de son énergie spirituelle si elle est importante. Nel n'a pas assez d'énergie spirituelle pour avoir un zamp c'est tout. Ou alors elle le planque bien si elle en a un...
Hum...me semble que vous allez un peu vite là. Ca n'est pas parce que l'on ne voit Nell avec un zanpakutô que cela signifie obligatoirement qu'elle n'en possède pas.

Petit rappel :
On a déjà vu plusieurs shingami/arrancar sans zanpakutô, comme Nanao qui planque le sien dans son kimono, Hanatarô lui oubli le sien constamment, et du côté arrancar/espada on n'a pas (encore) vu de zanpakutô chez Stark, No Future et Old Man. Et cela ne signifie nullement qu'ils n'en possèdent pas; surtout que chez les arrancar, la norme "katana traditionnelle" du zanpakutô sous sa forme scellée, ne semble pas aussi répandue que chez les shinigami, on le voit bien avec Haribell, Nnoitra, Tesla...bref, Nell pourrait dissimuler le sien sous ses vêtements à la manière de Nanao ou bien encore ne pas l'avoir constamment sur elle, à la manière d'Hanatarô et de certains espada.
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Spoil Bleach 288 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:32

Citation :
C'est clair que s'il ne s'attaque qu'à des adversaires dont il connait les technique et qui sont crevés de leur précedent combat, il peut se la jouer mecs hyper balèze, en réalité c'est un grosse tapette qui a peur d'affronter de puissant adversaires.

Un de plus qui ne peux pas se piffrer ce faucheton de noitara, je suis completement daccord avec toi !!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Spoil Bleach 288 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:59

Oui mais pour le compte c'est Tite qu'il faut blamer!

Il se plais a donner de grands air a Noitora et a la fin il le rends beaucoup moins bon que ce que l'on a penser.

Ok, l'effet de surprise on pourrais dire ca, on nous attire ds une piste et en fin de compte cetait pas du tout ca mais la c'est vraiment nimporte quoi!

On dirais qu'il veut copier naruto dans se sens , j'entends la trame et toute les coulisse de ce manga sauf qu'il n'y arrive vraiment pas!! Mais pire il s'enfonce!

Noitora tel qu'il est decris n'aurais jamais attendu la fin du combat patiemment! Le noitora que l'on voulais tous je crois (!!) aurais du intervenir dans le combat, plomber grimm vite fais et ichi dans la fouler
Ou tout du moins essayer! La il la jouer comme haribelle, je matte et j'attends pour haribel qui a l'air reflechis comme Ulqui c tout a fais normal mais pour Noitora...

Bref J'apprehende la suite serieusement car moi ca me gave..

On a eu un beau combat entre grimm et Ichi mais le rapport de force est fausser, on sais meme pas d'ou vient le power up, comment ca se fais qu'il garde aussi lgtps son masque et meme si il y a une explication ulterieure, ca le ferais pas!

Que Nel boufferais tout cru noitora ca ne m'etonnerais meme pas!

T'facon la c'est claire soit noitora se fais laminer et donc ca nous decois tous meme moi qui suis pas un fan de ce perso j'aime pas trop son air mais tout de meme c'est pas juste lui qui est remis en cause mais carrement le scenario qui deviens n'importe quoi...

Soit Il gagne mais j'vois pas comment, le heros peut pas mourir, si il bat ichi ca n'etonnera personne car il est amoindri, bref pas de solution de ressortir de ce combat avec classe

Puis ichi est trop instable scenaristiquement, un coup c'est une tapette un coup il devient rambo... y a pas d'evolution plausible et structurer c'est du n'imp et j'laime pas en plus ce 'hero' jpref dark ichi et j'pense que le manque de charisme du perso principale par rapport a son coter malefique n'a pas frapper que moi

Desoler d'avoir flooder un peu beaucoup mais fallais que ca sorte:p
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Spoil Bleach 288 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:29

Je ne peux que te comprendre ... Autant je lui trouvais vraiment la classe à Ichigo pendant la période SS, autant depuis son retour il est devenu vraiment n'importe quoi. Le "power-up" descendu du ciel c'est pas le premier, mais c'est vrai que celui-là est particulièrement incohérent.

Bon par contre je pense qu'il y a des solutions au scénario, comme le retour d'Ulquiorra ou une intervention extérieure soit de Nel, soit des Vizards, de la SS ou de la Urahara Team, voir carrément la révolte des Arrankars.

Par contre vous êtes super méchants avec Noitora XD Déjà on voit qu'il teste seulement Ichigo, c'est clair et net qu'il ne fait que le tester et qu'il lui laisse même des ouvertures volontaires. En plus il a parfaitement raison : certes il veut prouver qu'il est le plus fort, mais la réalité du combat et de la situation veut que ça se passe comme ça. Ils sont en guerre, pas en train de faire un tournoi à la DBZ. De plus il ne doit pas être spécialement intéressé par Ichigo, je pense qu'il vise plutôt de casser la gueule à Ulquiorra, là on verrait qu'il est fort. Pour moi il cherche juste à s'amuser avec Ichigo, mais il ne ressent pas le besoin de prouver quoique ce soit par rapport à lui.

Le truc de "j'ai observé votre combat", faut dire que ça aurait été ridicule qu'il arrive en plein milieu et qu'il finisse les deux par surprise, aucun intérêt. De plus si Ichigo avait perdu, il aurait surement attaqué Grimmjow, donc il voulait juste le plus intéressant des deux. Je pense que c'est pas pendant ce combat Ichigo/Noitora qu'on verra le côté vraiment intéressant de Noitora, mais qu'il faudra encore attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Spoil Bleach 288 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:36

Furiemax a écrit:
bref, Nell pourrait dissimuler le sien sous ses vêtements à la manière de Nanao ou bien encore ne pas l'avoir constamment sur elle, à la manière d'Hanatarô et de certains espada.

On citera aussi Yamamoto et Kisuke qui planquent bien leur arme également ^^

Plus sérieusement, on a jamais vraiment eu de preuves de la faiblesse de Nell: il est effrayé par Grimmjow, mais peut-être est-ce juste à cause de son semblant de jeune âge...

Bref ce que j'ai dit en rigolant pourrait très bien se réaliser Laughing

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Spoil Bleach 288 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:26

Parce que NELL n est tout simplement PAS faible elle as des capaciters cachers (avaler un cero c est pas donner a tout le monde)

De plus elle peut soigner les autres (de maniere degeulasse mais bon il les soigne quand meme)

Quand a son zanpakuto ben la je sais pas du tout si elle en cache un eh ben il doit etre vachement petit pour que son petit corp le camoufle

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Spoil Bleach 288 - Page 5 KwKQDXr


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Spoil Bleach 288 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:56

Mais arrêtez de dire "il", c'est une fille Nell ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Spoil Bleach 288 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 22:58

Ah? ^^

Autant pour moi ^^

Faut dire pour un bébé comme lui c'est difficile de savoir ^^'

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Spoil Bleach 288 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:30

Kuchiki Byakuya : je ne peux que te comprendre. J'avais fini l'arc SS (et bien plus) avant de me mettre à Naruto, et j'ai retrouvé dans cet anime (car oui j'ai honte mais je le vois en anime, même si heureusement j'ai pas vu les fillers Very Happy) de nombreux éléments de Bleach, un peu partout.

Et clairement si Bleach est au dessus niveau dessin, niveau scénario, Naruto est vraiment très très loin devant. Le scénar de l'arc SS était très bien, mais là on voit bien que c'est du n'importe quoi.

Le power-up, c'est une chose. Mais Ichigo a la même tête depuis le début de son combat avec Grimmjow, on dirait qu'il ne perd pas d'énergie, alors qu'il ne fait que combattre.
A la fin de l'arc SS, Ichigo se fait ETALER contre Aizen. Même si Noitora n'a rien de comparable avec ce dernier, Ichigo ne peut plus rien faire, faut arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Spoil Bleach 288 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 23:40

ouaip c est vrai que les c est un peu tirer en longeur.

Ca n arrete pas les combats avec ichi, il as de l energie a l infinit ou quoi? Pk tite ne se recentrerais pas sur autre chose, genre l etat de rukia ou de chad ou alors l evolution de ulqui dans l autre dimension.

N importe quoi mais que ca varie il y as d autres perso quand meme ont a l impression que tite focalise sur ichi, ichida et renji.

Edit: enfint recentrons nous sur le sujet principal

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Spoil Bleach 288 - Page 5 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Spoil Bleach 288 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:13

En même temps Rukia est cliniquement morte vu le triple trou qu'elle a gagné et le sang qui a dû en couler depuis le temps qu'elle s'est faite percer, et même chose pour Chad qui est soit mort soit transformé en Hollow. Après en effet ça pourrait être marrant de voir ce que fait Ulqui de l'autre coté de la porte !
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Spoil Bleach 288 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:19

le sujet principal, c'est le spoil qui n'est plus du spoil ?


Je voulais juste reparler de Nel.


Parcequ'en plus "d'arreter" un cero de privaron espada, elle le lui renvoie sur la gueule et lui cause quand même quelques domages...


C'est bien la preuve que c'est pas un hollow ordinaire, c'est peut-etre le toshiro du hueco mondo, un petit génie en puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Spoil Bleach 288 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:29

Ces éléments pris en compte, je penche de plus en plus pour l'hypothèse selon laquelle Nell serait un (ou plutôt une) Vastrode ^^

Ca en mettrait un coup à tous les préjugés xD

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Spoil Bleach 288 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:29

Ou l'Espada 0 ! Ca me ferait bien triper ça ...

Edit : si Nell est une Vastrode, elle est en plus Arrankarisée ? oO Va pour ses deux potes (j'avais déjà proposé ça ya quelques mois), mais elle c'est hardcore quand même Surprised

Re-edit : je viens juste de remarquer que Noitora avait également un oeil bandé, comme Zaraki. La théorie du miroir qui se confirmerait ?


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 2:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Spoil Bleach 288 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 0:38

Dans tous les cas quelles que soient les théories que l'on peut imaginer sur Nell, on en aura très probablement la réponse à sa prochaine apparition.

Aerandir: moi j'ai fait l'inverse, j'ai d'abord connu Naruto, en manga, avant de connaître Bleach, uniquement en anime ^^
Je dois avouer que je n'étais pas vraiment dedans jusqu'à l'arc SS que j'ai vraiment adoré. J'ai pu constater la différence de trait avec Kishimoto pour la suite des scans, et quelle différence ^^'
Malgré ça il faut dire que contrairement à Naruto, Bleach a au moins un arc en anime très très bien réalisé et qui m'a beaucoup plus passionné que la first gen du petit ninja blond ^^.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Spoil Bleach 288 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:45

Saga a écrit:
Noitora tel qu'il est decris n'aurais jamais attendu la fin du combat patiemment! Le noitora que l'on voulais tous je crois (!!) aurais du intervenir dans le combat, plomber grimm vite fais et ichi dans la fouler
Ou tout du moins essayer! La il la jouer comme haribelle, je matte et j'attends pour haribel qui a l'air reflechis comme Ulqui c tout a fais normal mais pour Noitora...
Je ne suis pas d'accord avec toi, là. La description que tu en fais est erronée. En effet, le number five nous a déjà montré bien avant les deux 2-3 derniers chapitres, qu'il n'était pas du genre à débarquer au beau milieu d'un fight, car souviens-toi que juste après avoir slashé Sado, il visait Rukia, mais Arloniro l'ayant trouvé avant lui, c'est ce qui l'a empêché d'y aller. Or si Nnoitra se foutait totalement des règles, il aurait été démonter Rukia (et accessoirement Arloniro). Et contrairement à ce que tu dis, il n'y a pas d'incohérence entre le personnage et sa ligne de conduite...et donc ça reste parfaitement en cohérence avec le fait qu'il n'ait pas débarqué au milieu du duel Ichigo/Grimmjow, et se soit seulement contenté de faire comprendre à Grimmjow qu'il avait perdu son combat et devait l'accepter, quitte à lui faire accepter en lui donnant la mort. Et je suis assez d'accord avec l'interprétation de Nekomata à son sujet.

Pour moi, la seule chose que l'on peut reprocher à Nnoitra, c'est son rang qui entre en contradiction avec son propos relatant sa prétendue supériorité au sein de l'espada.

Saga a écrit:
On a eu un beau combat entre grimm et Ichi mais le rapport de force est fausser, on sais meme pas d'ou vient le power up, comment ca se fais qu'il garde aussi lgtps son masque et meme si il y a une explication ulterieure, ca le ferais pas!
Why?! C'est intéressant ça, j'attends ton argumentation l'ami, parce que là je vois vraiment pas où se trouverait le problème à donner l'explication ultérieurement...

Aerandir a écrit:
Le power-up, c'est une chose. Mais Ichigo a la même tête depuis le début de son combat avec Grimmjow, on dirait qu'il ne perd pas d'énergie, alors qu'il ne fait que combattre.
A la fin de l'arc SS, Ichigo se fait ETALER contre Aizen. Même si Noitora n'a rien de comparable avec ce dernier, Ichigo ne peut plus rien faire, faut arrêter...
LoL. Encore heureux que tu reconnaisses que Sôsuke n'est pas Nnoitra, parce que la comparaison SS/HM que tu fais pour dire qu'Ichigo ne peut plus rien faire, elle me semble foireuse sur toute la ligne, sans vouloir t'offusquer.

Ichigo après son combat avec Byakuya était complètement naze, alors se farcir le big boss du manga (celui-là même qui couche Grimmjow rien qu'avec son reiatsu, le même Grimmjow qui se trouve juste en dessous de Nnoitra niveau puissance, hein) après ça, même avec le peu de soin que lui a prodigué Orihime avant de l'affronter, c'était logique qu'il se face démonter sans pouvoir faire grand chose, de plus c'était la mise en valeur terrifiante de Sôsuke en fin d'arc...

De son combat avec Grimmjow, il en ressort dans un tout autre état que face à Byakuya, et ça n'a rien d'incohérent, ça prouve seulement que le sexta n'est pas aussi puissant qu'il en a l'air, et c'est une bonne chose. Et si Ichigo s'en sort pas trop mal face à Nnoitra pour l'instant, faut bien ce dire que Nnoitra n'est au final que numéro 5 (soit seulement un niveau au dessus de Grimmjow, je le rappelle) et surtout que ce dernier ne se bat pas sérieusement pour le moment...alors le fait de voir qu'Ichigo ait encore du jus et arrive à lui tenir tête n'a rien d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Spoil Bleach 288 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:35

Je suis entièrement d'accord avec Furiemax .
J'ajouterai rien de spécial, si ce n'est que je voit pas où est le problème que Ichigo nous est fait un power up, il a très bien pu en grande partie dominé son hallow, comprendre comment utiliser son bankai etc. . .
Ce n'est pas parce que il c'est pas pris un épée dans le ventre qu'il est pas obliger de faire un power up. . . .
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Spoil Bleach 288 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 14:22

Mh je doute que ichi ait pus dominé son hollow interieur, le seul moyen de dominer son hollow interieur c est de faire un saut dans son ame et jusqu as present dans le hueco mundo ichi n as pas fait de saut dans son monde donc la domination de son hollow n est pas possible.

Quand a maitriser son bankai mh peut etre je suis sur de rien la

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Spoil Bleach 288 - Page 5 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Spoil Bleach 288 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 15:21

Un truc qui me gonfle avec Ichigo, c'est que son Hollow lui a montré des tas de façons de combattre (lancer son épée au shikai, faire un Getsuga tenshô à dix centimètre de l'adversaire lorsqu'il bloque un coup), et que cet abruti n'en tire rien!

Même pas un semblant d'inspiration!

Il a juste fait tournoyer son épée avant de dégommer la croix du Soukyoku xD Et je trouve qu'il a jamais eu autant la classe qu'à ce moment ^^

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Spoil Bleach 288 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:19

Tu oublies le premier GT que met Ichigo en mode vizard à Grimmjow, c'est la parfaite reproduction de ce que Shirosaki lui à fait lorsqu'il se sont affrontés dans son monde intérieur : un coup de sabre pour aller au contact du sabre adverse, et une fois les deux en contact, on balance le GT (ça promet d'être sympa en anime, ce passage).

Mais ça reste des cas assez rares, il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Spoil Bleach 288 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:08

Ah, exact ^^

Mais franchement ce qui m'avait surpris c'est la manière de Shirosaki d'utiliser le shikai. Vu que l'épée d'ichigo n'est pas spécialement résistante (elle se brise plusieurs fois au cours du manga, à cause des perturbations du coeur d'Ichigo), ce style de combat était parfait ^^

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoil Bleach 288 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoil Bleach 288
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach spoil 285
» Bleach spoil 287
» Bleach spoil 280
» Bleach spoil 281
» Bleach spoil 282

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: