Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Spoil Bleach 288

Aller en bas 
+25
Filou
Jaggerick
Saga
Aerandir
Freeman
Ashrack
Keigix
Capelle
OvLoRd
sayan
Fëanor
The Zang
moha
Nekomata
Furiemax
Toshiruma
Yuka
Yuuki Shiba
_Nexus_
Elred Nimrais
chaispaquichui
darsch
killimangaro
Lamzor
Saber
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Spoil Bleach 288 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:23

Ben peut étre que un flash back serat fait aprés pour expliquer pourquoi Ichigo nous a fait un super power up. . . . :think:!
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Spoil Bleach 288 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:01

Ca s est sûr qu il i aurat un nouveau saut dans le monde de junior quand a savoir s il expiqueras le power up ca je sais pas.

Ce que j espere c est que lors du prochain saut ichi apprendras de new technique parce la c est le dessert a part getsuga tenchô ichi ne sait rien d autre, de plus les technique que fait junior on tjrs plus de classes et de puissances c est dommage qui ichi ne puisse aussi bien les reproduires

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Spoil Bleach 288 - Page 6 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Jaggerick
Mouchard
Mouchard
Jaggerick


Masculin Nombre de messages : 88

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/08/2007

Spoil Bleach 288 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:11

Je vous avais déjà remercier pour tous vos chap ainsi que celui çi, mais je tiens a vous remercier davantage car vos chap sont beaucoup mieux cleaner qu'auparavant. Et ca pour les colos ca aide :) Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Spoil Bleach 288 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:43

Pour les autres techniques faut pas rêver non plus . "Aucun" perso du manga n'a "plusieurs" techniques si ce n'est quelques capitaines .
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Spoil Bleach 288 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:07

Je resume les faits

Ichi se prends la misere de sa vie par Ulqui
Inou vient a sa rescousse , elle le soigne et la tout a coup nous avons droit a un ichigo plus sur de lui bien plus fort etc...

C'est quoi un sayan ? si c'est ca j'ai du rater le chapitre ou il l'expliquais et ca sent le rechauffer aussi.

C'est trop soudain egalement et j'ajoute que nous n'avons pas eu droit a une explication.

J'ai dis plus haut que si l'explication suis par la suite du manga ca n'aura pas la meme saveur et je maintiens.

Pourquoi l'expliquer plus tard ce n'est pas comme si il s'agissais d'une trame scenaristique etc.

Bref ca ne reste que mon opinion elle n'est surement pas partager par tous hein mais je vous donne mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Spoil Bleach 288 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:14

Ichi a peut être réaliser que sans ce battre ben on arriver à rien . Ces pas comme si Ichi état une bouze, il est censé avoir le plus gros potentiel du manga, il a très bien put "éveiller" une partis de ses pouvoirs, tout comme ont la vu contre Renji etc. . .

Heu pour "C'est quoi un sayan" tu voulais dire quoi ?


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya.
Mouchard
Mouchard
Byakuya.


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Spoil Bleach 288 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:26

Je tiens à préciser qu'on ne sait pas vraiment quand c'est produit le power-up de notre cher ami Ichigo. Je précise : je ne me rappelle pas avoir vu, dans le HM, Ichigo utiliser son masque à la limite temporelle fixée. Contre le privaron, il le fait disparaitre après avoir battu en un coup son adversaire. Contre Ulquiorra, Ichigo le dit lui même "J'y vais avec tout" on peut penser que dans sa GT titanesque, il a mis la moindre once de reiatsu qu'il avait, donc qu'il aurait atteint une limite physique et non temporelle et donc que le power-up s'est fait à un autre moment qu'entre son combat avec Ulquiorra et Grimm Jow (quand? est une bonne question).

Je n'aime pas l'idée d'un power-up instantané avec une explication bancale qui viendrait avec ._.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Spoil Bleach 288 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:31

Hum j'y avais pas penser a ça . Un power avant hum a mediter la dessus je vais m'employer :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Spoil Bleach 288 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:29

Heu pour "C'est quoi un sayan" tu voulais dire quoi ?

Sayan > Super guerrier, Dragon Ball Z...
Revenir en haut Aller en bas
katarn
Humain
Humain
katarn


Masculin Nombre de messages : 227

Age : 45
Localisation : Aden clan hall
Date d'inscription : 15/03/2007

Spoil Bleach 288 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 10:57

Saga a écrit:
Heu pour "C'est quoi un sayan" tu voulais dire quoi ?

Sayan > Super guerrier, Dragon Ball Z...

Sayan = Guerrier de l'espace surtout, et les guerriers de l'espace peuvent (normalement 1 tous les 1000 ans) devenir des super sayan.

Et apres 10 ans de manga, on arrive au SSJ4 (super sayajin stade 4)

Et celui qui a parlé des Sayans l'a fait à cause d'une caractéristique originale. Un Sayan qui se fait rétamer la gueule est deux fois plus puissant apres son rétablissement. Technique facile pour avoir un power-up ? Même Vegeta demande à Krilin et Gohan de lui mettre une bonne rouste juste pour augmenter sa force avant son combat contre Freezer sur Namek.

Ceci dit, c'est ridicule de mettre des trucs comme ça. L'auteur voulait parler de la physiologie des Sayens qui leur permettait de s'endurcir au combat, mais comme pour tout, comme des gens veulent des infos précises (le Bankai permet d'augmenter sa force de 5 à 10 fois ??? lol en quoi le bankai de Tousen le rend 5 fois plus fort !!!) les mangakas font parfois des images malheureuses pour faire mousser mais à la fin, ca finit en conneries et autres incohérences que certains gobent comme la vérité absolue.

Comment devenir surpuissant quand on est un sayen ? on se prend un derouillé, hop un haricot magique, une dérouillé, un haricot magique...
5 mn par branlée, et en une heure le type est déjà 2^(12-1) fois plus fort ( car 12 branlée dans l'heure) => soit déjà 2048 fois plus fort qu'une heure au paravant. Largement démonstratif qu'il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Gatling Gun
Humain
Humain
Gatling Gun


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 24/07/2007

Spoil Bleach 288 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 22:23

katarn a écrit:
Ceci dit, c'est ridicule de mettre des trucs comme ça. L'auteur voulait parler de la physiologie des Sayens qui leur permettait de s'endurcir au combat, mais comme pour tout, comme des gens veulent des infos précises (le Bankai permet d'augmenter sa force de 5 à 10 fois ??? lol en quoi le bankai de Tousen le rend 5 fois plus fort !!!) les mangakas font parfois des images malheureuses pour faire mousser mais à la fin, ca finit en conneries et autres incohérences que certains gobent comme la vérité absolue.
L'idée de comparer Ichigo à un Saïyen est plutôt plausible :oups:! car à chaque combat, il acquiert de puissance et de rapidité ... Pour devenir un Vizard, il faut contrôler parfaitement son hollow intérieur, c'est pour ça qu'on voit son "power up" même si il commence à peine à le maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoil Bleach 288 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Spoil Bleach 288   Spoil Bleach 288 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoil Bleach 288
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bleach spoil 285
» Bleach spoil 287
» Bleach spoil 280
» Bleach spoil 281
» Bleach spoil 282

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: