Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bleach 550

Aller en bas 
+36
NaNaNa_888
Adementia
Limathium
darkvenger
chado kun
Koshiro
ArcNsNs40
n@rn@r
chiyo
monarch
Zell
NELL-sama je t'aime
Koma
Hirako Shinji
Bakabaka
yoh
Yondaime-Pein
JeHaisIchigo
AdoGetsuga Ken
konosuke
Kaien-sama
Caravelle
MsFRobin
flash bang
Toph
Glorfindel
Sylphe
M.L'abeille
VoodooChild
tinyevil
_Max_
nph
Shinsetsu
Kmaru
Fury
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Bleach 550 Empty
MessageSujet: Bleach 550   Bleach 550 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 19:43

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://www.mangareader.net/bleach/550
______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :


______________________


Source(s) :

_________________
Bleach 550 Sanstitre12q
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 550 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 550   Bleach 550 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 10:37

Coool,
Chapitre scary, scary scary, SCARY!!!!
Super mega fan des SR.
Askin Nakk Le Vaar, bonne répartie et curieux de savoir ce qu'est son pouvoir.
BG9 juste efficace, la Soi Fon qui se fait transpercer le bras avant de se faire dégommer.
ET Bazz B certes copie de grimmjow (oui :mmmhh:!  même dans la coupe vestimentaire) Mais souffler les flammes du shikai de Yamma par les siennes propre et sans Vollstanding. Ceux qui doutait encore que Royd n'avait pas envoyé Zaraki au tapis, pourront au moins douter maintenant.

Bref ça redémarre comme à l'époque de la première invasion. Ce n'est pas pour me déplaire. Espérons que ça continue.
Les pronostiques sont lancé de nouveaux!!!:Ero:!


Dernière édition par Kmaru le Mer 25 Sep 2013 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 550 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 550   Bleach 550 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 10:41

Chapitre sans surprise, après les "OS" des sternritters maintenant on a le droit aux "OS" des capitaines.
Reste à savoir comment Kubo va nous introduire leur "résurrection".
Pourvu que la crevette meure ce serait l'un des meilleurs moments de bleach, et dieu sait qu'il faut remonter loin pour en avoir.
Seul bémol à ma déception, Kurotsuchi Mayuri. Toujours fidèle à lui même, sans émotions, calculant chaque action. Nice !


Dernière édition par Shinsetsu le Mer 25 Sep 2013 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 550 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 550   Bleach 550 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 10:42

J'ai trouvé le chapitre un peu long pour en arrivé au plus intéressant! Les SR sont loin de se faire laminer comme on a pu le croire la semaine dernière. Par contre pour en arrivé à la contre attaque, qu'est ce que c'est long!!! et chiant en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 550 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 550   Bleach 550 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 10:45

Shinsetsu a écrit:
Pour vue que la crevette meure ce serait l'un des meilleurs moments de bleach, et dieu sait qu'il faut remonter loin pour en avoir.
Seul bémol à ma déception, Kurotsuchi Mayuri. Toujours fidèle à lui même, sans émotions, calculant chaque action. Nice !
Pourvu qu'il ne ressorte pas surtout, son histoire de clone de glace face à Harribel. En plus depuis Hiyori et Byakuya je ne crois plus aux morts chez les "Zzentils" dans Bleach. (Tant que j'aurai pas vu de cadavres pour ma part les deux sont vivants)
Mayuri oui bof, mais justement je pense que ce combat sera un des plus intéressants. Vive Askin Naak Le Vaar, goodbye Kurotushi Mayuri!!
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 550 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 550   Bleach 550 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 10:46

moi j'ai trouvé ça bien mais bon je suis heureux dès que je vois du capitaine souffrir. APrès, comme le chapitre de la semaine dernière, c'est à l'aune de la fin qu'on pourra juger ce chapitre. C'est sur que si Kubo OSE nous refaire le coup du mur de glace, ça va moyen me plaire.

Par contre moi j'ai beaucoup aimé le rescapé de Jojo's bizarre adventure qui sort "oh non, trop long, c'est chiant". Pour une fois y'en a un qui à l'air de pas sous-estimer son adversaire, ça change.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
tinyevil
5ème officier
5ème officier
tinyevil


Masculin Nombre de messages : 556

Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2009

Bleach 550 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 550   Bleach 550 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 10:51

Les SR ont la classe!

BG9 en mode "Voldo de Soul Calibur" est génial. Il n'a qu'un "oeil" et semble avoir pas mal d'outils à disposition. Personnage top (design vraiment bien, à mi-chemin du hollow et la machine). Le petit commentaire de Soi Fon sur le plaisir qu'éprouverait Mayuri en l'affrontant est sympa et montre que les duels sont pas si téléphonés que ça.

Mayuri VS Askin: j'ai beaucoup ri entre le "bah tu me suis pas?" et le "non c'est bon, casse toi". Ywach semble avoir aussi un "Just as planned" attitude. A suivre, ça reste léger.

Bazz B VS Toshiro: rien de bien folichon, Bazz B gagne un peu en crédibilité (et répond à la question de one shot de Yamamoto), mais le "juste un doigt suffit" et le cliffhanger sur Toshiro transpercé me semble vraiment réchauffé (lolilol jeu de mot!)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/yohannlaveant
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 550 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 550   Bleach 550 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 11:05

M'ouais. Pas hyper emballé.

Voir Hitsugaya se faire remettre à sa place est assez agréable, je le reconnais, même si Bazz-B n'est clairement pas mon Stern Ritter préféré. Mais le coup du "Woa, t'as abîmé mon costume ! Quelle classe !" est jouissif :gnark:!  Crève, Capitaine Frigo.
Si Bazz-B avait contré les flammes de Ryujinjakka en Shikai, pourquoi est-ce qu'il s'est laissé assommer comme une vieille chaussette, et ses deux compères avec ? A la fin du chapitre 511 il avait quand même l'air de s'en être pris plein la gueule. Mais bon, le fait qu'il en soit sorti vivant convient apparemment à Kubo. Vivement que tout ça se termine.

J'attendais beaucoup delLa scène Mayuri/Askin Nakk le Vaar, mais en fin de compte me voilà déçu... Ou c'est mon anglais faible qui me joue des tours, ou alors elle est totalement useless. De la parlotte ! Le Quincy reconnaît que les Shinigamis ont encore du pouvoir, c'est intéressant d'en voir un pas trop méprisant. J'aime sa façon d'être.

On sait toujours pas en quoi consiste le pouvoir de BG9 Grrrr  Il semble effectivement être un robot, même s'il ne confirme pas les propos de Soi Fon. Par ailleurs, il semble être un cyclope.
Je ne pense pas que Soi Fon soit hors-jeu tout de suite. D'accord, elle s'est faite transpercer le bras et a reçu une grosse décharge, mais on a aucune preuve qu'elle se soit faite OS, même si ça reste dans le domaine du possible.
Revenir en haut Aller en bas
M.L'abeille
*Traducteur BKT*
M.L'abeille


Masculin Nombre de messages : 814

Age : 34
Localisation : Une ruche en Alsace
Date d'inscription : 04/06/2009

Bleach 550 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 550   Bleach 550 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 11:24

Je pense que le K de Knowledge, concorde de plus en plus ... Et en plus d'analyser les différentes techniques et compagnie, il semble pouvoir les restituer (je pense qu'il a rebalancé le Shunou de Soi Fon dans sa face ...) ... Mais bon sang, quelle classe ce BG9 !!!! Je le kiffe de plus en plus ...

Perso j'ai vraiment apprécié ce chapitre, même si on rentre très dangereusement dans un schéma FK : COup d'éclat des capitaine ... Riposte assez violente des assaillants ... Je crains une énième réaction des capitaines ... Même si là je vois pas ce qu'ils pourraient faire alors qu'ils semblent complètement dépassés (et dire que les SR n'ont même pas encore montré l'intégralité de leurs pouvoirs Oo) ...

_________________
Bleach 550 Mermai10

"L'imagination des enfants n'a d'égal que sa cruauté"

Rêves, mon roman
Revenir en haut Aller en bas
Sylphe
5ème officier
5ème officier
Sylphe


Masculin Nombre de messages : 538

Age : 36
Date d'inscription : 08/03/2012

Bleach 550 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 550   Bleach 550 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 11:34

Pas de Vollstandig, et pourtant j'y ai vraiment cru la semaine dernière ! Crying or Very sad

Sinon, aucune grosse surprise, la contre-attaque de SR est très violente ( Crevette et Soi Fon l’ont senti passer). BG9 est très intéressant comme SR et je gage qu'il nous réserve encore plein de surprises !
Pour le Vaar, moi aussi comme vous je me réjouis de voir un ennemi qui pète pas plus haut que ses fesses et qui a une certaine estime de ses adversaires ! Ça le rend d'autant plus dangereux ! Après une telle introduction, Kubo a intérêt à ne pas se louper avec lui !

Bon à part ça, rien de palpitant ne se passe dans ce chapitre, vivement que les choses s'accélèrent un peu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Shinsetsu
5ème officier
5ème officier
Shinsetsu


Masculin Nombre de messages : 569

Age : 36
Localisation : Mions
Date d'inscription : 24/11/2007

Bleach 550 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 550   Bleach 550 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 11:37

Un truc que je ne comprendrais décidément jamais je pense c'est ce besoin pour kubo de nous faire des combats avec OS d'un côté puis OS de l'autre et ainsi de suite jusqu'au moment ou finalement l'un des deux soit terrassé. Rien de plus énervant à mon goût.
Cela fait pas mal de mois que ce schéma se répète (avec une ou deux exceptions). Mais enfin quel est l'intérêt. La seule surprise que je pense tout le monde aurait maintenant ce serait une mort d'Hystugaya "Crevette" Toshiro...

Pour ce qui est du K de BG9, même si c'était le Knowledge dont beaucoup font mention dans le post Sternritter, ça ne ferait de BG9 qu'un "scientifique" de plus (Urahara, Mayuri, Szayel, Aizen ...) alors que pour l'instant il me fait plus penser à un terminator qu'autre chose. Il a une mission, il l’exécute, pas de"small talk" pas de chi-chi (si on omet la mise en avant Omaeda).
Bref qu'il reste comme ça et surtout que l'on n'apprenne pas que le K veut dire KilledBySoiFon
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 550 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 550   Bleach 550 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:13

Citation :

Un truc que je ne comprendrais décidément jamais je pense c'est ce besoin pour kubo de nous faire des combats avec OS d'un côté puis OS de l'autre et ainsi de suite jusqu'au moment ou finalement l'un des deux soit terrassé. Rien de plus énervant à mon goût.
Assez d'accord. C'est tellement orienté sur le cliffhanger que du coup il faut presque du OS à chaque chapitre. Là on a quand même eu le droit à un mec qui serait plus fort que Yama en étant un "simple" SR...le mec en utilisant un doigt en forme normale il fume captain frigo. Tant mieux. S'il pouvait le fumer avec juste un sourcil, ce serait encore plus cool !

Bg9 ressemble beaucoup aux cylons de BSG (pour les connaisseurs). J'attends avec impatience de savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Bleach 550 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 550   Bleach 550 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:13

Pour le moment, je n'arrive pas à être emballée par cette seconde invasion des Quincy ; je crois que j'ai gardé un goût trop amer des traitements de Byakuya et Unohana : Kubo n'a pas su faire partir un personnage alors que c'était cohérent et que c'était le bon moment et en a fait mourir un autre prématurément et inopportunément. Du coup, je ne peux pas m'empêcher de penser que cette invasion va être mal gérée et j'ai un oeil vraiment douteux sur les derniers chapitres.
Alors que ce chapitre a vraiment des qualités, l'échange entre - c'est quoi son nom déjà ? le hollandais je vais dire, je me rappelle avoir vu un "van" quelque part - le hollandais (peut-être que son pouvoir sera de voler !!! Mais oui !) et Mayuri est sympa et laisse augurer un combat intéressant, et pas téléphoné comme certains peuvent le craindre.
Et BG9 est un adversaire tout à fait valable et différent des combattants qu'on a pu voir jusqu'à maintenant, en plus on est de nouveau face à un combat "non téléphoné" dans la mesure où ce qu'on a pu voir de ses capacités ne fait pas "anti-Soi Fon" ni redite de Barragan, donc Soi Fon va devoir se battre encore différemment de ce qu'on a vu jusqu'à maintenant (voire prendre une nouvelle identité, chinoise, et s'appeler Sui Feng). Si tant est qu'elle puisse encore se battre.

Sinon, ben Hitsugaya nous fait pour la millième fois sa face "grands yeux exorbités par la stupeur". Qu'on lui baisse son bandana sur la tronche, bordel, ça nous changera un peu de plus voir ses expressions (je sais, Soi Fon et même tous les personnages de ce manga ont fait au moins 25 fois cette tête, mais le combat Toshiro et BB est redondant).

Du coup, pour moi, ce sera "on verra la semaine prochaine", et la semaine prochaine, je dirai certainement "on verra la semaine prochaine", jusqu'à ce que Ukitake se fasse poutrer par Liltotto machin parce qu'il l'avait confondue avec Yachiru et que je me suiciderai et que je voudrai prendre des congés Bleachiens (mais je serai probablement trop faible pour ça, que d'insatisfaction à venir...).
Revenir en haut Aller en bas
flash bang
Humain
Humain
flash bang


Masculin Nombre de messages : 189

Localisation : division 6
Date d'inscription : 18/07/2012

Bleach 550 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 550   Bleach 550 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 12:49

Bazz B m'a l'air trop prétentieux avec my 'one finger' il sous estime trop hitsu même si je rejoins le ressentiment général qui est celui de le voir crever lool:lol1:! quand à BG 9 il semble etre si comparaison le permet du genre boubou dans DBZ c'est à dire analyse puis copie de la technique de l'adversaire mais Soi Fon n'a pas encore dis son dernier mot...Varr lui ne sous estime pas mayuri ce qui donne d'importants pronostics pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
MsFRobin
Humain
Humain
MsFRobin


Nombre de messages : 234

Date d'inscription : 15/02/2012

Bleach 550 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 550   Bleach 550 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:26

Après l'attaque à deux doigts de Satan Petit-Cœur,
l'attaque à un doigt d'un stern ritter.
Ce n'est pas un TR, mais j'espère bien que Captain igloo
l'aura bien senti passer ce 2e petit trou.

Trêve de poésie, c'est un traditionnel "à-moi-à-toi" , avec une tonne de blabla pour deux coups échangés. Après on aime ou pas. Les paris restent  ouverts sur l'issue de ces combats. Des trois combats, j'ai hâte que celui de Mayuri débute et de voir ce qu'il peut faire avec son cosplay tout droit sorti d'Alice au pays des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas

*Modo*
Bé


Masculin Nombre de messages : 2816

Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2008

Bleach 550 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 550   Bleach 550 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 13:41

Moué. Cette surenchère de puissance ne me dit rien de bon. J'avais déjà du mal à évaluer le niveau des SR de base lors de la première invasion, c'est pas ce nouveau double boost qui va m'y aider. 2 des capitaines les plus jeunes se font laminer, j'espère que c'est au moins pour mettre en évidence la puissance des plus vieux capitaines (Ukitake, Shunsui et j'ai toujours l'espoir de revoir Unohana) ainsi que ceux de la division 0. Marquer une certaine "distance" entre les 2 comme Kubo l'a fait (à mes yeux) face au top 3 de l'espada ne me déplairait pas.

Dire que c'est au tour d'un SR d'être valorisé au détriment de Yama ... Après la D0, Unohana, Juha Bach, il ne fait décidément pas bon d'être fan de l'ancien capitaine commandant durant cet arc.
Revenir en haut Aller en bas
Caravelle
Humain
Humain
Caravelle


Masculin Nombre de messages : 226

Age : 29
Date d'inscription : 21/09/2013

Bleach 550 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 550   Bleach 550 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 14:28

Mouaip. Bazz B a réussi l'exploit incommensurable de parvenir à m'énerver plus qu'Hitsugaya, et ce en un temps record. L'ensemble du personnage est ridicule et mal amené ( le doigt du one shot, des flammes plus fortes que celles de Yamamoto - sérieusement? Ruiner la crédibilité et l'impact d'un personnage peut se faire de manière bien plus élégante...). Vivement qu'il dégage. J'en viendrai presque à souhaiter que le nabot gagne.

Heureusement, les deux autres duels sont bien plus intéressant - comme ça a déjà été dit, Vaar présente un intérêt certain dans sa forme et ses actes, et l'entrevue Soi Fon / K prends une tournure prévisible mais sympathique tout de même.

Après, qu'est ce que c'est lent....
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 550 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 550   Bleach 550 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 14:34

Si je lis, il dit que, grâce à son pouvoir, ils ont réussi à survivre au shikai de Yama.
Il peut flamber autant qu'il veut, on a tous vu son état suite à ce coup.

Donc il explique que son pouvoir a permis à survivre au shikai de Yama, ce qui signifie qui surpasse de loin le Bankai de Hitsu. Il n'y a rien d'incohérent là dedans.
Et pour moi, que BazzB soit plus puissant que la bébètte mix des 3 arrancars ne décrédibilise pas Yama.
Revenir en haut Aller en bas
Kmaru
Capitaine
Capitaine
Kmaru


Masculin Nombre de messages : 3570

Age : 42
Localisation : Palais du Roi des Esprits !
Date d'inscription : 07/04/2009

Bleach 550 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 550   Bleach 550 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 14:39

Caravelle a écrit:
Mouaip. Bazz B a réussi l'exploit incommensurable de parvenir à m'énerver plus qu'Hitsugaya, et ce en un temps record. L'ensemble du personnage est ridicule et mal amené ( le doigt du one shot, des flammes plus fortes que celles de Yamamoto - sérieusement? Ruiner la crédibilité et l'impact d'un personnage peut se faire de manière bien plus élégante...). Vivement qu'il dégage. J'en viendrai presque à souhaiter que le nabot gagne.
Pour ma part loin de partager ton avis et celui de Bé, je dois dire que :
- Il avait été annoncé que 16 SR de rangs de Capitaine sinon supérieur à Capitaine avaient été recensé à la SS lors de la première invasion.
- Royd avait prouvé de part lui même que ce niveau été loin d'être volé en tenant tête au shikai de Yama. Nous parlons bien de shikai hein ??? :mmmhh:! 
- C'est la dernière ligne droite et le dernier ennemie de bleach :
Urahara, Tessai, Yoruichi, Ishin, Shunsui, Kenpachi de Zaraki, la D0 et les vizards ne sont clairement pas d'un niveau comparable au reste des capitaines, qui les affrontera ????? Yhwach lui même? Non donc ce sont bien des SR qui risque de se farcir les hommes les plus puissants que la SS n'ait jamais connu. Aucune incohérence au fait que Bazz B souffle le shikai de Yama. Nous disions nous même que certains SR devaient avoir un niveau hors norme pour que l'affaire se tienne. C'est tombé sur Bazz B, tant mieux.
Même si au passage on peut se poser des questions sur Yama.
D'un autre côté après deux raclées, il y a 1000 et 200 ans on y reprendra pas les quincy.

C'est aussi une bonne chose si ça permet de faire place net pour que les oubliés de la SS brillent.
Revenir en haut Aller en bas
Toph
Humain
Humain
Toph


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2009

Bleach 550 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 550   Bleach 550 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 15:04

@ Kmaru : franchement, me concernant,  le problème avec BB, c'est pas tant qu'il soit fort ou pas, c'est que c'est la personnalité de Grimmjow avec le rôle de Harribel quand elle combattait Hitsu (pouvoirs antagonistes, et la rhétorique qui fait plaisir : "vas-y que c'est moi le plus fort, mais non tu me sous-estimes" ; et paf je te sors une attaque de la mortquitue, et paf esquive de fou etc). C'est quand même du double déjà-vu, voire du triple si on considère que le pouvoir du feu était déjà l'apanage de l'ancêtre et de Isshin.
En plus, Grimmjow, il était sympa deux minutes, mais le profil de l'impulsif rebelle, on en fait vite le tour.
Du coup, je lui (BB) souhaite vraiment de se taire pour la suite afin d'avoir l'air un brin sérieux. Ou encore de prendre le super bandeau de Hitsu et de s'auto-bailloner, ensuite il pourra aller taper du Shinji si ça le chante.

P.S.H.S : je tiens à préciser que j'ai un problème avec le bandeau de Hitsu... me faire ce coup là, en pleine fashion-week en plus... On n'est pas dans Naruto bordel !
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 550 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 550   Bleach 550 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 15:22

Dites, j'ai relu le chapitre : Bazz-B dit qu'il peut "offset" les flammes du CC. "Offset" veut dire "compenser", égaler quoi. Donc si j'ai bien compris, le SR dit que ses flammes peuvent contenir celles de Yama, les annuler, comme le faisait Kisuke avec sa Benihime qui contrait les attaques de Yammy en leur opposant une technique de force égales. Donc son pouvoir n'est pas plus fort que celui du Vieux, juste égal, ça rend le truc plus cohérent ; cela explique sa survie, en fait il n'a pu que minimiser les effets de Ryuinjakka. Et ça justifie quand même le fait qu'il se la pète devant Hitsugaya Very Happy
Et puis, comme l'a souligné Kmaru, on parle simplement de Shikai ; ça n'est absolument pas une preuve de la supériorité de Bazz-B sur Yama.
Revenir en haut Aller en bas
konosuke
Shinigami
Shinigami
konosuke


Masculin Nombre de messages : 456

Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2009

Bleach 550 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 550   Bleach 550 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 15:40

VoodooChild a écrit:
Donc son pouvoir n'est pas plus fort que celui du Vieux, juste égal, ça rend le truc plus cohérent ; cela explique sa survie, en fait il n'a pu que minimiser les effets de Ryuinjakka. Et ça justifie quand même le fait qu'il se la pète devant Hitsugaya Very Happy
Pour moi ça ne justifie absolument pas son air suffisant. Encore s'il avait encaissé l'attaque un peu comme Grimmjow face au getsuga tensho d'Ichigo, j'dis pas. Mais là un seul coup de ryuujin jakka et B.B était dans les vapes jusqu'à la fin de la première invasion. Et c'était pas un coup spécial comme le "Nadegiri" par exemple (contre ayon), c'était juste un coup du style "du balais les moustiques". Yama l'a totalement dominé en shikai. Donc voilà, venir se la péter parce qu'on s'est fait exploser en un coup, mais qu'on a survécu tant bien que mal...ben c'est ridicule.

@Toph

Idem, j'aime pas ce bandeau, je trouve qu'il est superflu (j'ai même pensé que c'était un bandage pour soigner une blessure à la tête). Déjà que l'écharpe à la byakuya je voyais pas l'intérêt lol m'enfin les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
AdoGetsuga Ken
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 10/06/2013

Bleach 550 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 550   Bleach 550 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:19

Bon chapitre encore cette semaine. Comme le Vaar, moi aussi je pense que Ywach à au moins mille années lumières sur le Goteï 13 ! Le fait qu'il respecte la puissance des shinigamis le renforce encore + j'trouve.
Captain Frigo tiens dans tes dents !! Moi j'ai adoré qd il à demandé à Matsumoto de se replié ( on aurait dit Ginjo Very Happy ) c'était prévisible aussi, c'est que je suis d'accord avec ceux qui dise qu'il ya bcp trp de OS mais je pense qu'on verra que çà pendant cêtre arc. C'est le dernier quand même quoi !! Kubo je pense la très bien préparer donc soyez pas trp dur quand même, moi j'ai entièrement confiance en lui.
Le reste, B69 ajoute un côté sordide qui me plais énormément. Bazz B contrairement à d'autres je pense que cette suffisance le rend + srx sans parler du heiss finger qu'il lui donne un côté démoniaque hyper classe.

P.S : C'est moi ou le style de Tk change un peu trop o_O !! J'espère vrmt pas
Revenir en haut Aller en bas
JeHaisIchigo
Shinigami
Shinigami
JeHaisIchigo


Masculin Nombre de messages : 466

Age : 35
Localisation : Déjà dehors
Date d'inscription : 23/05/2013

Bleach 550 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 550   Bleach 550 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:35

Chapitre très prévisible mais pas mal quand même.
Graphiquement j'ai vraiment aimé avec de belles planches + j'aime bien le look de bazz B sans sa cape.

Seul bémol: le moule-bite robotique de BG9 X__x

Niveau scénario, c'est ma foi fort prévisible mais bon... Quand on lit un shonen faut pas s'étonner de voir du shonen. Le suspense est malgré tout au rendez-vous car l'issue du combat est encore loin d'être certaine (même si je ne m'attend pas à des morts, hitsu et soi fon peuvent finir en prison, gravement blessés ou alors gagner et s'échapper... à voir ! )
Revenir en haut Aller en bas
Kaien-sama
5ème officier
5ème officier
Kaien-sama


Nombre de messages : 681

Date d'inscription : 01/08/2011

Bleach 550 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 550   Bleach 550 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 17:51

konosuke a écrit:
Mais là un seul coup de ryuujin jakka et B.B était dans les vapes jusqu'à la fin de la première invasion. Et c'était pas un coup spécial comme le "Nadegiri" par exemple (contre ayon), c'était juste un coup du style "du balais les moustiques". Yama l'a totalement dominé en shikai. Donc voilà, venir se la péter parce qu'on s'est fait exploser en un coup, mais qu'on a survécu tant bien que mal...ben c'est ridicule.
Quand tu vois que ce même coup "du balais les moustiques" a pulverisé, désintégré et réduit en cendres le SR qui a vaincu Sasakibe, ben je trouve que y résister et protéger 2 collègues, il y a de quoi se vanter.
Yama est celui qui a vaincu les Quincy il y a 1000 ans, tenant même tête à JB (si ce n'est pluss), donc survivre à ses flammes grâce à ses propres flammes, c'est un bel exploit.

Ce qui me gène c'est, comme l'ont dit certains, qu'il y ait un jeu de va et vient en mode FK.
Si ces flammes étaient si puissantes, elles auraient du faire fondre même la glace mille feuilles et empêcher le cliff du harponnage.
On aurait gagné 2 chapitres et retrouver l'intensité de la 1ère invasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 550 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 550   Bleach 550 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 550
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 303
» Bleach 251
» Bleach 255 V1
» Bleach #279
» Bleach 289

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: