Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<

Aller en bas 
+46
Hollow-Lordes
NamdYaIllust
G.O.Z
Shunsui-kun
darkcenide
Giga'
foene2
Hemen
.Analyria.
nantuko
daoudienforce
Kukkaku-sama
Onizuka Eikichi
Wydy-kun
Dekido
crow-sama
Ulqui
Tace
Hinalulla
Lulubelle 713
aizen-sama 973
Atashiro
Elfstat
Hoarnek
lucas-Hiyori
Light Yagami
snyp
Akitube Gamma
JohnBarry
Diozz Alexander RayLight
Sacrilej
Soprano
Teru Kuroda
KoMdAb
Telperion
L'Un Seul
Shifugou
Fury
n@rn@r
_Max_
Hytseria
-Kurasa-
Pidoo
wawan-96
Rastafari
Helly H. Roell'
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Impressions sur Chapitre 1 Nésiris?
Excellent
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Vote_lcap19%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Très bien
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Vote_lcap38%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Bien
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Vote_lcap24%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Assez bien
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Vote_lcap14%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Ennuyeux
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Vote_lcap0%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Vote_lcap5%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 13:34

Et bah! j'ai du boulot, je vais répondre à tous un par un:

- Lucas-Hiyori: Merci pour ton compliment! Comme l'a affirmé Kurasa, "Nésiris Le Monde d'après" n'a absolument rien à voir avec le chapitre des arrancars car c'est mon propre manga. C'est donc totalement nouveau Wink

-_Max_: MDR! j'avais un peu la même impression xD M'enfin bon... ^^

- Nairolf: je te remercie! Et oui il faut être précis, surtout à l'époque où l'histoire se déroule, ils ont les moyens d'être précis! :gnark:! En ce qui concerne les chap des arrancars, globalement, le scénario est prévu, ma foi, je les continuerai que selon vos "attentes", c'est à dire si vous voulez vraiment que je continue alors je le ferai sinon je ne continuerai pas, du moins pour les mois à venir.

- Kurasa: Merci de ton impression. En effet, tu as bien compris, mon but était de faire de cette carte d'identité, la plus officielle possible. Et oui j'ai tenté de m'écarter du Kubo-like, il me fait un peu de temps pour former mon Helly-like. Wink

- Sacrilej: "les rédacteurs puissent se permettre de donner un avis aussi subjectif quant à la beauté de la demoiselle." Ceci était plus pour une description destinée au public, donc vous. :) La carte d'identité officielle, et véritable, est plus petite. "si on se fie à ladite carte, cette jeune fille a une expression bienveillante. Or, mais je suis peut-être le seul à penser ça, j'ai plutôt l'impression qu'elle va nous balancer un truc bien méchant dans la minute à suivre, là" Je pense que c'est plus une impression personnelle, car comme bien souvent demandé pour les photos d'identité, le visage doit être le plus placide possible, dépourvu d'un grand sourir. Donc j'ai voulu respecter cela. De plus, elle est touchée intérieurement par la disparition de sa mère, ce qui fait qu'elle ne sourit pas des masse non plus. Ma foi, ce n'est qu'une représentation d'elle, je ferai des illustrations composées des différents personnages principaux une fois vous les avoir tous présenté.

- Light Yagami: Merci beaucoup! ça me fait plaisir de voir que mon histoire part sur de bonnes bases. Very Happy Pour le moment, en ce qui concerne l'intrigue, j'ai prévu jusqu'à un certain niveau, qui pourrait composer une dizaine de chapitres, puis je me permettrai certainement une pause avant de continuer la suite.

Voilà, en tout cas je vous remercie tous pour vos impressions, cela me fait plaisir de constater que mon travail est suivi.

Bonne journée à tous!

EDIT: Je cherche une personne de confiance et volontaire pouvant m'aider sur le scénario, la cohérence, qui quelque fois m'éclaircit et me dise si telle chose est bien ou pas. Merci d'avance. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:59

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Titre14

En exclusivité la feuille d'identité du deuxième personnage principal:KAWADA Ruri

Sachez que aucun chiffre, aucun adjectif, aucune information n'a été pris au hasard.
Petites explications: le matricule est le numéro attribué à un individu dès sa naissance, elle est donc la 5 813 229ème personne vivant au Japon. Les deux derniers caractères sont les initiales de Ruri Kawada.
La couleur de peau "Blanc type 2: Von Luschan 6/7" est une couleur sur l'échelle chromatique de Von Luschan.


>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Sans_t15
Revenir en haut Aller en bas
lucas-Hiyori
Membre banni
lucas-Hiyori


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 26
Localisation : Lieutenant 6éme division
Date d'inscription : 04/02/2011

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:40

Trop cool ta 2ème carte!


Franhement du bon!


Sinon juste un petit détail:je trouve que les cheveux bond ferai drôle,j'au plutôt penser châtains


foncés mais bon je ne critique pas!Pense pas sa sinon bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:01

Comme d'habitude, c'est impeccable. Mais, comme il faut impérativement, afin de respecter mon contrat, que je trouve quelque chose à critiquer, voici : il est mieux de mettre 14 h 20 que 2 h 20 de l'après-midi :gnark:!. Bon, à part ça, faut bien dire :groark:!...

P.S : Pourquoi châtain ? Ca se voit que c'est du blond, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:46

Merci à vous deux!

Lucas Hiyori
, mercii! Et non non pas en châtain car Akimi Naoe est déjà chatain doré.

Merci Sacrilej! Pour l'heure je voulais faire a.m et p.m, mais bon pas grave. ^^

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Titre15

Voici la première illustration complète du personnage principal, Akimi Naoe.


>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Akimi_11
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:50

même le tour de poitrine xp sinon, ils ont tous un proche qui est mort ou quoi , xD sinon le dessin est très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:57

Merci Nairolf!

A quel moment est-ce que j'ai affirmé qu'ils étaient morts? :gnark:! La mère d'Akimi a disparu dans la salle de bain (difficile de mourir dans une salle de bain). Et la grande soeur de Ruri Kawada s'est noyée, mais son corps n'a jamais été retrouvé. (je l'avais dit en plus :p)

Juste pour que vous voyez que je n'invente rien au hasard, la mère et la grande soeur ont "disparu" dans des lieus où il y a de l'eau. Voilà je ne dirai pas plus. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:03

Ben pour la mère je suis d'accord mais pour moi disparu s'est mort xD puis des personnes qui sortent de l'au en hurlant "je me suis noyé !" je crois pas qu'il en existe des tonnes (dsl m'man, me suis noyé xD) oui enfin je crois que t'as compris se que je veux dire ^^ Puis disparu dans un lieu ou il y a de l'eau, comme pour la mère je suis d'accord, mais mourir noyé ailleurs que de l'eau s'est dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:06

Citation :
puis des personnes qui sortent de l'au en hurlant "je me suis noyé !" je crois pas qu'il en existe des tonnes (dsl m'man, me suis noyé xD)

Une phrase stupide et inutile. Tu ne cherches pas très loin toi. J'aurai pu choisir autre chose qu'une noyade: accident de voiture, maladie, etc... Mais j'ai pris la noyade, et cela n'es pas juste pour faire beau.

Le synonyme de "disparu" n'est pas forcément "mort". La mort est une image que l'on se donne d'une disparition mais on ne fait que présumer le décès de la personne, la mort n'est pas établie avec certitude.

Fin bref je ne vais pas débattre sur ce sujet inutil.
Revenir en haut Aller en bas
Shifugou
Humain
Humain
Shifugou


Nombre de messages : 221

Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:15

Moi j'ai compris ce que Helly-senpei veux dire.

Au passage le sdessin sont toujours excellents.

PS/ j'attends toujours le diagnostic de ma seconde planche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:24

Helly H. Roell' a écrit:
Citation :
puis des personnes qui sortent de l'au en hurlant "je me suis noyé !" je crois pas qu'il en existe des tonnes (dsl m'man, me suis noyé xD)

Une phrase stupide et inutile. Tu ne cherches pas très loin toi. J'aurai pu choisir autre chose qu'une noyade: accident de voiture, maladie, etc... Mais j'ai pris la noyade, et cela n'es pas juste pour faire beau.

du calme maaaaaaaaan, s'était juste pour rire, sa n'avait pas pour but de lancer le moindre débats ou même décrire ou approfondir, s'est juste que sa parait étrange (enfin pour moi, je ne pense pas pour tout le monde) le fait que la noyade ne soit pas directement lié a la mort. Puis pour la disparition, comme je l'ai dit précédemment, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:32

Super comme d'hab' très belle colo et dessin cohérent avec les formes: les courbes>et la tête penchée ect...

Je ne sais pas si ça à été dit
mais je pense qu'après avoir vue le dessin et le titre il va y avoir un rapport avec les fleurs :think:! je me trompe ?

sur ce bonne nuit !!


Dernière édition par wawan-96 le Mar 8 Fév 2011 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 22:37

Tu sais, Nairolf, à partir du moment où quelqu'un, enfermé dans une salle de bain bouclée de l'intérieur, disparaît sans laisser de trace, c'est qu'il y a un soupçon de paranormal dans l'air. Alors, pourquoi un noyé ne pourrait-il pas ressurgir, après tout ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 4:55

Helly H. Roell' a écrit:
(difficile de mourir dans une salle de bain)
Va dire ça à Claude François.

Sinon, comment se déroulent tes études de médecine, pas trop de travail?

Jolis dessins, dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 7:04

Excuse-moi Nairolf. Ma journée avait été chargée, ce qui m'a rendu quelque peu agressif...

Shifugou, merci, pour le moment je n'ai pas trop de temps, mais ne t'en fait pas, je viendrai diagnostiquer ta planche, un de ces jours. Wink

Citation :
Tu sais, Nairolf, à partir du moment où quelqu'un, enfermé dans une salle de bain bouclée de l'intérieur, disparaît sans laisser de trace, c'est qu'il y a un soupçon de paranormal dans l'air. Alors, pourquoi un noyé ne pourrait-il pas ressurgir, après tout ^^ ?

T'as tout compris Sacrilej, même si mon but n'est pas de la faire réapparaitre comme ça, après sa noyade. Razz

Wawan, je te remercie, ça faisait un moment que je ne t'avais plus vu sur ma galerie. Un rapport avec des fleurs? J'aimerai te répondre, mais en tant qu'auteur, je ne peux pas dévoiler les secrets du manga avant même de l'avoir débuter.

L'un seul, merci pour ton compliment. Certes Claude François est mort d'un œdème pulmonaire dû à une électrocution accidentelle dans sa salle de bain, mais de nos jours et surtout au 22ème siècle où se déroule Nésiris, il n'y a aucun risque de ce côté, à moins d'aller prendre sa douche avec un sèche cheveux! (mdr) Mis à part ça, mes études en médecine se passent bien, j'ai débuté le 2ème semestre la semaine dernière après les premiers partiels où j'ai fini 377 sur 1745!
Je n'ai cours que le matin, donc j'ai tout le temps l'après-midi pour réviser. Et également trouver une petite-heure pour dessiner haha. Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
lucas-Hiyori
Membre banni
lucas-Hiyori


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 26
Localisation : Lieutenant 6éme division
Date d'inscription : 04/02/2011

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 7:36

Cool ton dernière dessins et oui je pense que tu as raison que moi sur les couleurs;façon ce


sont tes dessins=)



Comme Nairolf la dis il serait préférable de mettre 14h02 sur ce je vous laisse je vais en cours^^
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 12:32

Sacrilej a écrit:
Tu sais, Nairolf, à partir du moment où quelqu'un, enfermé dans une salle de bain bouclée de l'intérieur, disparaît sans laisser de trace, c'est qu'il y a un soupçon de paranormal dans l'air. Alors, pourquoi un noyé ne pourrait-il pas ressurgir, après tout ^^ ?

s'est pas faux, mais s'est pas vrai non plus ^^ même dans tout roman ou manga paranormale, il y a toujours un soupons de réalisme. Mais bon après s'est fort possible que le soupçons de réalisme soit autre chose, s'est du 50/50 ^^

Helly H. Roell' a écrit:
Excuse-moi Nairolf. Ma journée avait été chargée, ce qui m'a rendu quelque peu agressif...

et moi excuse moi de mon post, qui quand je le relie, est vraiment débile d'insister sur un telle détail sans connaitre plus ton histoire au fond ><

Helly H. Roell' a écrit:
Comme Nairolf la dis il serait préférable de mettre 14h02 sur ce je vous laisse je vais en cours^^

euh travaille bien x) puis je crois que s'est plutôt sacrilej qui a dit sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:31

Nairolf a écrit:


Helly H. Roell' a écrit:
Comme Nairolf la dis il serait préférable de mettre 14h02 sur ce je vous laisse je vais en cours^^

euh travaille bien x) puis je crois que s'est plutôt sacrilej qui a dit sa ^^


C'est Lucas-Hiyori qui a dit ça, pas moi. Bug du forum ou bien?


Citation :
et moi excuse moi de mon post, qui quand je le relie, est vraiment débile d'insister sur un telle détail sans connaitre plus ton histoire au fond ><

Oui c'est surtout cela qui m'a irrité, c'est que tu insistais sur ce fait alors que tu ne connais encore rien de mon manga. bof Mais bon passons maintenant! Wink. D'ailleurs il est loin de débuter, car je dois encore parfaire certaines choses en ce qui concerne le scénario, les personnages et surtout, le monde de Nésiris. Puis je dois demander avis à deux amis pour la cohérence et la qualité du scénario. Voilà, patience, je pense que j'aurai fait le premier chapitre d'ici mi-Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 15:40

Helly H. Roell' a écrit:
Nairolf a écrit:


Helly H. Roell' a écrit:
Comme Nairolf la dis il serait préférable de mettre 14h02 sur ce je vous laisse je vais en cours^^

euh travaille bien x) puis je crois que s'est plutôt sacrilej qui a dit sa ^^


C'est Lucas-Hiyori qui a dit ça, pas moi. Bug du forum ou bien?

euh non XD en faite je copie colle le code pour pas avoir a le réécrire et je changeais le pseudo, la j'ai juste oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
lucas-Hiyori
Membre banni
lucas-Hiyori


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 26
Localisation : Lieutenant 6éme division
Date d'inscription : 04/02/2011

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 16:20

A ok désolé Nairolf j'ai confondu xD

Et merci j'ai bien travaillé^^mais bon content demain pas cours

Je vais arreter de raconter ma vie moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:30

Tu as un sacré coups de crayon Helly, j'avais suivis ta "version d'espada" depuis un moment et je dois dire que certains perso ont un charisme certains mais d'autres...

Je pense surtout à ton capitaine Usui Anagawa :
Ce perso me fait penser à un mélange entre Unohana et Rose, mais il garde vraiment une touche efféminé
J'sais pas... c'est peut être ses lèvres qui sont trop "épaisses" et le visage trop fin à la fois pour un homme, ou encore les longs cheveux en "vague" (je sais plus comment on appelle ça) renforce cette impression.

Chiyumi aussi est très Kubo-like, je dirais même Mashiro-like, on dirait presque que c'est fait exprès ^^
Je trouve aussi que les paroles des personnages pourrait être plus "recherché" ou soutenue en fonctions de certains actions, périodes

Ah oui et le coups du coeur tranché en deux c'est presque "superflue"
C'est exagéré je trouve, bon il se fait soigner sur place directement après mais... ça laisse un drôle d'arrière-goût au final
:groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:42

Ca me fait plaisir de te voir sur ma galerie Herve!

Herve180389 a écrit:


Je pense surtout à ton capitaine Usui Anagawa :
Ce perso me fait penser à un mélange entre Unohana et Rose, mais il garde vraiment une touche efféminé
J'sais pas... c'est peut être ses lèvres qui sont trop "épaisses" et le visage trop fin à la fois pour un homme, ou encore les longs cheveux en "vague" (je sais plus comment on appelle ça) renforce cette impression.


MDRRR mais c'est une FEMME!!!!!!! xD Faut pas abuser quand même, je sais dessiner et faire paraitre la différence entre un personnage masculin ou féminin. damned!
Il n'y a qu'à lire son prénom, Usui est un prénom japonais pour femme qui signifie "Eau de pluie".
De plus, si tu as lu les dernières planches, et notamment l'avant dernière planche, elle disait: "j'ai été envoyéE" ..."et accompagnéE de...".

Certes les dialogues pourraient être parfois plus recherchés, mais le but n'était pas vraiment de faire une histoire. C'était juste un genre de "défis" que je m'étais donné pour débuter dans la conception de planches. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Empty
MessageSujet: Aaaaaaaah *tilte*   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 4:46

:Smie:! ....


Aaahaha j'comprend "un peu" mieux dans ce cas Boulet!

Ouaiis le pire je n'ai même pas cherché à regarder l'orthographe pour savoir le sexe :groark:!
Mais le ressentie reste "le même mais avec l'effet inverse" (de ce que je disait dans mon précédent post)

Je trouve que ce personnage à quelque chose d'étrange, si se serait un homme j'aurais dit "tiens il a l'air un brin efféminé" et inversement si se serait une femme, elle parait trop, comment dire.. rigide? Et ses traits de visage paraissent trop fin, son menton est un peu trop pointu. Après j'sais pas c'est peut-être une histoire de feeling, de goûts, etc... Mais ce personnage me fait une impression bizarre, j'arrive pas trop à accrocher.
Sinon tout le reste est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:26

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Titre16

Bon voici la dernière carte d'identité du 3ème personnage principal de Nésiris: Keitarō Fujiwara


>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Keitar10
Revenir en haut Aller en bas
lucas-Hiyori
Membre banni
lucas-Hiyori


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 26
Localisation : Lieutenant 6éme division
Date d'inscription : 04/02/2011

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:29

Trop cool a voir!!!
Mignon comme tu l'indique^^,en plus il me fait penser a un 3eme lol
Encore une merveilleuse création!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation rapide
» rapide présentation qui karbur !
» Gallerie de portrait
» La galerie de Pico-Truck [Bleach;Fairy Tail;Portrait]
» Aizen plus fort que l'espadas?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: