Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aizen plus fort que l'espadas?????

Aller en bas 
+158
Kenpachi ZARAKI
DVDKC
Links
bleachmaniac
Adementia
Takezo
broke
Mait
Tiitoù
Kagnus
DMCYamoto
arment
Vizardo
bily
Idiot_Of_Heaven
hitsugaya1705
Shinjimae
yueel
Ichigo-visard
Valfamilly
NoX
Naz
NELL-sama je t'aime
Zeliar
hellburn
silverhumet
Telperion
GinGin
Tulipe
Rompich
Zaraki_No_Kenpachi
Corbeau
the darkness soul
Alphaone
malcolmass
LePhenix
Idril
poyo
Dieu
Hirako Shinji
Ecthelion
ikoyoo
Pico-Truck
jackal
Caladrius
kakarouto
Dams13
ulquiorra-girl
jo94290
hanataru kun
Antarka
léonar D vinci
tsu
Hiachi
younessan
sheva24
aldebaran
Apocalypto
Ichinii
Chris
kenpachi-toshiro
n@rn@r
Kyokasiugetsu
Uchi
AssassiN_8
ichigo bankai
Diamoniac
Shou
bleachounet
Slevin
nyghtmare
poukis6
Seho
Zangestu no Ossan
truelies
Ryuzen
Byakuya-Senbonzakura
Soprano
Konpachi
Mello
Abidos
Salinger
aqpo
Ryn10
Souly
Saske-kun
Maxime
fan2bleach
911
Fog
ulquiorria
yoplaige
Karma
Wein
Shirosaki-sama
Clem
Lony
jeanju
papin59
katamaran
Ahdir
Gharde Stormrage
luxlunard
Marwin
zuljin
xXteqk
Lifaen
selimlenain
Ulqui
Hurqalya
Jena
hakuteiken
Festif
arkadis
Saga
Atrax
Yammy
Capitaine Zenkutsu-dashi
chaispaquichui
Onakuru
ichigoves
Hid4n
Bok-Sil
Zaraki-kun
hishiki
sayan_974
Geo44ke
renji_ruki'a
Festi
woxe
Cinedaria
Kosugi
KuraPika`
Hollow-Lordes
Klioteck
minato123
akubo
Hinalulla
raptor
Keigix
Ai[z]en
Espadas
Haribell
tiger
Allen
Larme
Byakuya.
Sephiroth
Elred Nimrais
Hypnos
Aerandir
Heimdal
QoJy
redge
Polouks
Ashrack
byakuya_sama
162 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
byakuya_sama
Mouchard
Mouchard
byakuya_sama


Masculin Nombre de messages : 121

Age : 29
Localisation : Merde....Je sais plus...
Date d'inscription : 05/11/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? Empty
MessageSujet: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:31

Ceci est une question que je me pose depuis belle lurette:
Aizen serait-il plus fort que l'espadas?????
Question bien embetante me direz vous.
Et histoire de vous embetez encore plus Touzen et Gin ou les placeriez vous dans l'espadas???
Merci de vos réponse et si ces question on deja été poster pardonnez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:36

Oui, Aizen est plus fort que le primera espada. C'est LE plus fort à Las Noches.


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polouks
Mouchard
Mouchard
Polouks


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:37

Sinon ce serait pas le chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:37

je suppose puisqu'il est leurs chef en tout cas il a pas l'air d'etre impressionner par eux.... ( peut etre que le vieux a la mème puissance que lui et qu'il sont alliés mais j'en doute ils ont l'air d'ètre tous docile) pour tousen on l'a vu contre zaraki il est pas tip top ^^ ( bon après c vrai qu'il coupe le bras de grimm mais vu qu'on a deja vu son bankai y doit pas etre super haut placé dans l'espadas en tout cas selon moi maximum ulqui (c'est deja beaucoup) fin bon pas supérieur aux autres capitaines. Pour gin difficile de savoir il a l'air d'avoir un shikai normal de niveau de capitaines mais bon c'est lui le plus troublant , après je ne pense pas que les capitaines autre que aizen sois plus fort que les meilleurs espadas , sinon pourquoi faire des super espadas ou caché leur numéro comme s'il il était invincible ( bon oké ptet gin=1 espadas mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
QoJy
Mouchard
Mouchard
QoJy


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:42

Aizen est très fort bien que je le trouve un peu "trop" fort par rapport au reste des capitaines et même des espadas. Il écrase Grimmjaw (number 6) juste avec la pression spirituelle, il maitrise le Hadou niveau 90+ (cf Komamura à la SS), il one shot Hitsugaya (ok ça c'est normal lol), etc.
Imaginez ce que donnera le Aizen version Vizard... ça va piquer !
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:42

Hum... Pour Aizen, il est évident qu'il doit poutrer n'importe quel espada, sinon il ne serait plus chef (ni vivant) depuis longtemps...
Pour Gin et Tousen, on sait pas. Gin, parce qu'on l'a jamais vu se battre vraiment, et Tousen, parce qu'on peut toujours imaginer qu'il s'est améliorer (pour une raison quelconque) depuis son petit fight contre Zaraki.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:48

Pareil, le HM est trop primitif pour avoir d'autres méthodes d'élection de leader que la force pure. Si un des espadas était plus fort qu'Aizen, il se ferait liquider par ledit espada.

Et s'ils le laissaient vivre juste parce qu'ils ont besoin de lui, je doute qu'ils le considèrent comme un chef. En tout cas pas les Grimmjow...

Et s'il manque une preuve, il y a environ la même différence de puissance entre Yama/Nanao (ie un vice capitaine) et Aizen/Grimmjow.
Sachant que le reiatsu de Grimmjow faisait bien bobo à Ichigo la première fois, et que Ichigo encaisse parfaitement celui de Byakuya ...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:49

On n'a pas la certitude qu'Aizen soit plus puissant que le premier bien qu'à priori il l'est . Nell ( il me semble ) le dit bien les hallows suivent Aizen car il n'a aucune crainte pas parce qu'il est fort .
Revenir en haut Aller en bas
QoJy
Mouchard
Mouchard
QoJy


Masculin Nombre de messages : 35

Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:52

Hypnos a écrit:
On n'a pas la certitude qu'Aizen soit plus puissant que le premier bien qu'à priori il l'est . Nell ( il me semble ) le dit bien les hallows suivent Aizen car il n'a aucune crainte pas parce qu'il est fort .

Et il n'a aucune crainte/peur car il est sûr de sa force huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:52

Hypnos a écrit:
On n'a pas la certitude qu'Aizen soit plus puissant que le premier bien qu'à priori il l'est . Nell ( il me semble ) le dit bien les hallows suivent Aizen car il n'a aucune crainte pas parce qu'il est fort .

Pas Nell, un des premiers Arrankar rencontré par Ichi et cie, celui qu'affronte Uryû

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:57

Elred Nimrais a écrit:
Pas Nell, un des premiers Arrankar rencontré par Ichi et cie, celui qu'affronte Uryû

Il s'appelle ou s'appellait plutot Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Humain
Humain
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Localisation : Dans les Ténèbres du coeur humain
Date d'inscription : 21/10/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:42

QoJy a écrit:
Aizen est très fort bien que je le trouve un peu "trop" fort par rapport au reste des capitaines et même des espadas. Il écrase Grimmjaw (number 6) juste avec la pression spirituelle, il maitrise le Hadou niveau 90+ (cf Komamura à la SS), il one shot Hitsugaya (ok ça c'est normal lol), etc.
Imaginez ce que donnera le Aizen version Vizard... ça va piquer !
dsl mais je rectifie: il ne le maîtrise pas, parce que même si il arrive à "faire" le sort en question, il n'arrive à faire qu'un tiers des dégâts normaux de celui-ci, et il le dit lui même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-jilian.skyrock.com
Byakuya.
Mouchard
Mouchard
Byakuya.


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:47

Certes, mais il ne faut pas oublier qu'il le fait sans incantation, donc moins puissant que la normale =X
Revenir en haut Aller en bas
Larme
Mouchard
Mouchard
Larme


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 20/06/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:59

On en avait pas déjà parlé de ça ?
Avec deux hypothèses à mes yeux qui étaient toutes deux valables et pourquoi pas non compatible d'ailleurs ?

-Aizen est plus fort et va dans le sens de l'espada.
-Aizen a une force/un moyen de pression que nécessitent/ont besoin l'espada.
Revenir en haut Aller en bas
Allen
Mouchard
Mouchard
Allen


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 34
Localisation : Lille(59)
Date d'inscription : 09/06/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:32

ou Aizen leur a montre son joli shikai :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.666-satan.com/
Byakuya.
Mouchard
Mouchard
Byakuya.


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:04

Lors du dialogue entre Ulquiorra et Noitora (après que la team Ichigo soit entrée à Las Noches), Ulquiorra dit qu'Inoue est sous l'influence d'Aizen, la première chose à laquelle avait pensé Noitora est le SoukaSuigetsu d'Aizen, ce qui laisse croire que l'espada est au courant et a déjà vu le shikaï.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:33

Byakuya. a écrit:
Lors du dialogue entre Ulquiorra et Noitora (après que la team Ichigo soit entrée à Las Noches), Ulquiorra dit qu'Inoue est sous l'influence d'Aizen, la première chose à laquelle avait pensé Noitora est le SoukaSuigetsu d'Aizen, ce qui laisse croire que l'espada est au courant et a déjà vu le shikaï.

bah je pense qu'Aizen leur a montrer :
1) pour faire la cérémonie d'hypnose comme ça ils les as vraiment a sa merci
2) je pense que les espadas voulaient en savoir un minimum sur lui donc il leur a montrer son shikaï

Peut être que c'est également pour ça que les VL (supposnt que ce sont les 4 premiers) lui obéissent caril savent le ppouvoir immense et d'Aizen et de son zanpakutoh
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:33

Aizen est sans doute plus puissant que les Espadas, par contre, Gin et Tousen...on sait pas...
Déjà, si ils ont encore le même niveau qu'à la Soul Society, ce sera pas possible, mais ça m'étonnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Espadas
Shinigami
Shinigami
Espadas


Masculin Nombre de messages : 450

Age : 31
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 09/07/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:37

La question ne se pose meme pas . Si aizen n'etait pas le plus fort, il y aurait un soulevment des espadas. Franchement quel hollow se laisserait dirige par un shinigami. Et aizen a franchi la ligne qui separait les shinigamis des hollows. Un peu comme ichigo.

D'ailleurs je me demande quel est la difference entre Ichigo et aizen ?

Met l'on a bien vu dans l'episode recent que aizen , rien qu'avcec son reisatsu, mais GJ a terre. Alors Imaginer en action :s.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Humain
Humain
tiger


Masculin Nombre de messages : 300

Date d'inscription : 15/09/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:41

bah Tousen on a vu que contre zaraki c'était pas ça mais bon son bankaï est effrayant et c'est un bon atout parce que a mon avis si ce n'était pas zaraki d'autres auraient eut plus de mal que lui. enfin bon voilà après Gin on ne sait pas trop grand chose de sa puissance et puis on a pas vu son bankaï

Et puis a mon avis c'est 3 là on dut un peu profiter du hougyoku pour se renforcer tant qu'a faire ^^ auant en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Ai[z]en
Mouchard
Mouchard
Ai[z]en


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 38
Localisation : Las noches, Hueco mundo
Date d'inscription : 06/11/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:39

Bien sur que je suis fort que mon espadas^^, bon serieusement méme grimmjow est faiblare devant lui quand il degage son reiatsu alors ya pas photo les mecs à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ai[z]en
Mouchard
Mouchard
Ai[z]en


Masculin Nombre de messages : 19

Age : 38
Localisation : Las noches, Hueco mundo
Date d'inscription : 06/11/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:42

Bien sur que je suis fort que mon espadas^^, bon serieusement méme grimmjow est faiblare devant lui quand il degage son reiatsu alors ya pas photo les mecs à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya.
Mouchard
Mouchard
Byakuya.


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:46

Certes, cet exemple montre que Aizen est plus fort que GrimmJow mains on ne peut pas généraliser à toute l'Espada, il doit y avoir un fossé énorme entre le numéro 1 et le numéro 6.
Ceci dit, je suis du même avis, Aizen doit être plus fort que l'espada.
cf Aizen : "tant que vous serez avec moi, nous serons invincibles"
S'il était plus faible que le numéro 1, on pourrait objecter sur le fait que sa présence ou non, rende la troupe d'Aizen invincible...
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:50

Non avec lui il serait super fort car il y a lui en plus tout simplement .

Ai[z]en merci d'éffacer l'un de tes deux messages qui sont identiques .
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya.
Mouchard
Mouchard
Byakuya.


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

Aizen plus fort que l'espadas????? Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 15:57

S'il était plus faible que l'un des espadas, il ne dirait pas "Ne vous inquiétez pas, tnat que vous êtes avec moi, nous serons invincibles". Il dirait plutôt quelque chose du genre : "Ne vous inquiétez pas, vous êtes invincibles". Phrase à interpréter, je pinaille sur les mots, mais je le fais mal =O.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizen plus fort que l'espadas????? Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen plus fort que l'espadas?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 996 : L'ile du plus fort
» Zaraki Kenpachi
» plus fort que des capitaines a la SS
» ichigo est plus fort que les vizard
» tordant et trop fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: