Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ichigo est plus fort que les vizard

Aller en bas 
+27
will
Kah
jinta-no-baka
lévy-train
Ellundril
amenopophis
devil
Mushroom
L'empereur de la Foudre
mk14
Getsuga
JackyChoun
lOOkY
tsubaky
vincent
nomock
ikesegi
Ryûmon Hôzukimaru
fadoy
Alagos
alahel
Abyssion
harloc971
Naruto kun04
RozanRyuSeiken
harlock
Hirako
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

ichigo est plus fort que les vizard Empty
MessageSujet: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 11:34

Voila j'ai pensée à un passage, vous vous rappellé lorsque ichigo etais en mode hollow complet, et lorsqu'il a voulue lancé son cero, love pris de panique a voulue mettre vite son masque, et la fille à lunette dis à love de ce transforme car sinon il ne poura pas le resisté, et quand je revoie le passage de ichigo est grimjaw et bien lui le lance un cero en plein droit, pourtant ichigo na rien eu, c'est normale sa un cero ne la pas tué ou amocher hein c'est normal. :mmmhh:! :lee:! tandis un capitaine a l'heure qu'il est seraient vachement amoché et aussi peut etre un vizard mais vite fait .
Revenir en haut Aller en bas
harlock
Humain
Humain
harlock


Nombre de messages : 178

Date d'inscription : 08/04/2006

ichigo est plus fort que les vizard Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 12:07

sans commentaire.

ce topic va etre locker, on en parle deja à peu prés partout.
Revenir en haut Aller en bas
RozanRyuSeiken
Mouchard
Mouchard
RozanRyuSeiken


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 38
Localisation : Lyon, 69
Date d'inscription : 29/06/2006

ichigo est plus fort que les vizard Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 14:18

sutout que ce que tu dis est à mon sens atrchi faux

en tout cas en l'etat actuel des choses, ichigo ne peut se maintenir que 11 secondes et qu'il a encore besoin de s'entrainer puisqu'il se fait encore later par saguraki
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

ichigo est plus fort que les vizard Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 1:48

Oué oué encore des mauvaise langues, je le trouve super ce TOPIC, moi je pense que Ichigo en forme final de Hollow aurait été surpuissant et qu'il aurait tué Love même avec son masque ou qu'il l'aurait amoché. Dark Ichi est trop fort, regarde ce qu'il a fais à la gamine, Hyori alors si il est en forme final et tout seul à controler sans que Ichigo lui prenne la tete, c'est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
RozanRyuSeiken
Mouchard
Mouchard
RozanRyuSeiken


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 38
Localisation : Lyon, 69
Date d'inscription : 29/06/2006

ichigo est plus fort que les vizard Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 11:36

oui enfin il n'est pas question de dark ichigo mais ichigo et son pouvoir en mode vizard et la je suis désolé mais il n'a PAS ENCORE le level du tout
Revenir en haut Aller en bas
harloc971
Mouchard
Mouchard
harloc971


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 04/04/2006

ichigo est plus fort que les vizard Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 17:29

Ichigo est hyper nul en ce moment.Meme s'ill tient onze seconde c pas assez donc il ne peut pas etre plus puissant que les vizards.Ichigo ne connait aucune autre technique que getsuga tenshou et je pense ke c aps assez puissant et pas assez varié donc il a du chemin a faire notre ptit Bleach(couleur des cheveux d'ichigo au cas ou certaine ne comprendrai pas).:-D
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

ichigo est plus fort que les vizard Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 21:08

je suis d' accord avec harloc , ichigo n' est pas plus fort que les vizard tout d' abord car ichigo est un vizard , il est donc absurde de dire ichigo le vizard est plus fort que les vizard. De plus , il controle a peine le hollow et dc face a vizard il se fait severement poutré .
Revenir en haut Aller en bas
alahel
Mouchard
Mouchard
alahel


Masculin Nombre de messages : 3

Date d'inscription : 17/07/2006

ichigo est plus fort que les vizard Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 23:51

le jour ou il maitrisera son hollow je pense qu'il sera peut-etre plus fort que hirako et tt mais c'est pas gagné pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

ichigo est plus fort que les vizard Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 3:19

Je pense tout comme Alahel et c'est pour maintenant son Hollow est trop fort mentalement pour Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Alagos
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

ichigo est plus fort que les vizard Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 12:05

Moi, je ne sais pas ce que br*nle Ichigo, mais il va falloir qu'il libère quelque chose s'il veut sauver Rukia!
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

ichigo est plus fort que les vizard Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 13:51

non je pense que sa ne sera pas lui qui br*nle un truc je pense que c'est quelqu'un qui va intervenir enfin j'esper
Revenir en haut Aller en bas
fadoy
Mouchard
Mouchard
fadoy


Féminin Nombre de messages : 33

Age : 34
Localisation : les mureaux
Date d'inscription : 16/07/2006

ichigo est plus fort que les vizard Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 14:04

jcrois que ichigo en ce moment c'est limite limite c'est pour ca que je pense que le dark ichigo va resurgir ou que ichigo va tout simplement se ressaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

ichigo est plus fort que les vizard Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 15:18

mais p*** quesque fait zangetsu apparait bon dieux on veut te revoir j'esper qui reviendra des c'est vacances
Revenir en haut Aller en bas
Ryûmon Hôzukimaru
Mouchard
Mouchard
Ryûmon Hôzukimaru


Masculin Nombre de messages : 38

Age : 33
Localisation : Chez les endives...
Date d'inscription : 17/07/2006

ichigo est plus fort que les vizard Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 15:20

Bah Zangetsu est vieu et senile..il a du oubier Ichigo et il s'est payer des vacances aux Baléares XD
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

ichigo est plus fort que les vizard Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 15:33

fadoy a écrit:
jcrois que ichigo en ce moment c'est limite limite c'est pour ca que je pense que le dark ichigo va resurgir ou que ichigo va tout simplement se ressaisir!!

Et comment que tu as raison, Dark Ichigo va reveni plus vite qu'il n'y pense, comme ca Ichigo ne deviendra pas un Hollow, mais ce qui me fou le boules c'est que dès le départ il s'est servi de son masque, ca sert à rien c'est pas ca vrai force, il comte sur quelqu'un d'autre, c'est lui même qui doit progresser pour être fort et encore plus que son HOllow
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

ichigo est plus fort que les vizard Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 21:20

Euh, si il n'avait pas dégainé son masque, il se serait fait buter en moins de 2 secondes, comme la première fois...
Et puis son hollow fait désormais partie de lui: c'est comme si tu disais qu'ichigo n'uitilise pas sa propre force, parce qu'il compte sur zangetsu...
Ichigo peut s'entrainer pendant des années, mais sans les pouvoirs de son hollow il a aucune chance: Tu crois vraiment qu'il pourrait faire quelque chose contre un Aizen hollownisé, sans avoir recours à ses pouvoirs d'hollows? impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

ichigo est plus fort que les vizard Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard Icon_minitimeMer 19 Juil 2006 - 23:28

Non là ou tu me suis pas Ike, c'est que quand il s'est battu contre Grimm, il avait peur de son Hollow tout simplement, c'est comme si tu joues au foot ave des amis mais que tu reviens de blessure et tu as peur te trop forcer et de te blesser. Moi je pense qu'Ichigo est capable mais il pense trop sans son masque il aurait pu se battre contre Grimm en forme non relacher biensur
Revenir en haut Aller en bas
Alagos
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Age : 36
Date d'inscription : 18/07/2006

ichigo est plus fort que les vizard Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 10:49

A mon avis, Ichigo, c'est un remake de notre bon vieux Sangoku. Pour moi, tel Sangoku voyant tous ses amis se faire défoncer par freezer, et qui se transforma en super guerrier, Ichigo va voir la petite Rukia se faire défoncer par Grimm, et il va petter un plomb, et nous sortir une puissance de dingue pour défoncer Grimmjaw. Enfin, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

ichigo est plus fort que les vizard Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 11:08

ouais pourquoi pas . ichigo cheveux or ^^ . on vera très bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

ichigo est plus fort que les vizard Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 12:44

Naruto kun04 a écrit:
Non là ou tu me suis pas Ike, c'est que quand il s'est battu contre Grimm, il avait peur de son Hollow tout simplement,

Tu parles du premier ou deuxième combat là?

Personnellement, pour le premier combat, la taulée que s'est prit Ichigo est inexcusable: après que Grimmjow ait défoncé Rukia, Ichigo a agi sur la colère, et je penses pas qu'il pensait à son hollow à partir de ce moment, pour moi il était bien à fond...c'est après qu'il ait balancé son getsuga tenshou qu'il a commencé à flipper pour son hollow...


Naruto kun04 a écrit:

Moi je pense qu'Ichigo est capable mais il pense trop sans son masque il aurait pu se battre contre Grimm en forme non relacher biensur

Attends, là tu es en train de dire qu'Ichigo avec son masque est aussi fort qu'Ichigo sans son masque, et qu'ichigo sans son masque peut réussir là ou Ichigo avec son masque à foiré?! alors là j'y crois pas du tout!
Dans ce cas pourquoi s'est il cassé les couilles à s'entrainer comme un chien avec les vizards?

T'as pas vu la gueule qu'a fait Ichigo losqu'il a perdu son masque! c'était le seul moyen qu'il avait pour buter Grimmjow! Pour l'instant, Ichigo ne cherche même pas le combat, il veut juste remettre son masque...
Revenir en haut Aller en bas
nomock
Humain
Humain
nomock


Masculin Nombre de messages : 197

Age : 34
Localisation : dans la chambre de inoue
Date d'inscription : 19/07/2006

ichigo est plus fort que les vizard Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 13:18

sur ce point je suis dacord avec ike , Ichigo ne tient compte que sur son masque , mais se que je peux dire que ichigo est le shinigami qui à tout en lui , il est humain , shinigami et hollow et vizard et je pense meme qu'il vient de la derniere famille noble ou l'on ne connait pas le nom .
c'est une folle !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

ichigo est plus fort que les vizard Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 13:55

En fait la grande question que je me pose , c 'est quel est la limite du reiatsu pour un shinigamis ... :think:!
La premiere intervention du hollow (contre byakuya)etait due au fait qu ' ichigo s 'etait fait bousiller par sa propre ennergie :think:! Peut etre que pour resister a son propre reiatsu il doit se changer en hybride , lors de l entrainement avec yoruichi , lorsqu il intensifie son reiatsu , yoruichi remarque quelque chose de supsect... mais ca coupe avant qu elle ne termine sa phrase .
En plus , le bankai d 'ichigo lui donne le meme "type" de pouvoirs que grimmjow finalement ...
En fait , Ichigo n 'a pas vraiment un bankai de shinigami mais un bankai d ' hybride , et son bankai exerce trop de contrainte sur son corps pour pouvoir l 'utiliser longtemps.
Il doit utiliser le masque et le bankai en meme temps pour exploiter son bankai reelement .
Contre grimmjow et yammy si son hollow parvient a venir , c 'est parce qu ' Ichigo s ' affaibli (en moins de 2 min) a cause de son bankai ... contre hyori , il n 'osait meme pas sortir son bankai , car il savait ce qui allait se passer... maintenant , Ichigo peut dominer mentalement son hollow , il peut donc "utiliser" son bankai , mais je suis convaincu que son bankai ne devrait pas etre utilise sans le masque...
Ce que je veux dire , c 'est qu 'ichigo sans son masque n 'est pas capable de suporter son bankai(d 'hybride) bien longtemps , et encore moins de l ' utiliser alors il peut faire 100 x fois le match contre grimmjow , sans le masque il perdrait 100 x :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

ichigo est plus fort que les vizard Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 15:23

Pour Ike:
Si tu préfère ce que je trouve très limite c'est qu'il mets des le départ son masque, rappelle toi ce que disait le mec à la coupe Jackson 5 chez les Vizards la 1ere fois, il a peur de son Hollow. Je pense que c'est la même chose pour son 1er combat.
Je ne dis pas qu'il est plus fort que Grimmjow mais que sans son masque il peut tout de meme lui faire mal et apres il mets son masque. Mais là c'est trop soudain, il est encore trop trop faible, je sais meme pas comment il va faire. Je dirais meme qu'il était plus fort la 1ere fois qu'il a eu son Bankai, je le trouve tres limite là
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

ichigo est plus fort que les vizard Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 15:26

je suis pas d'accord avec toi viencent, ichigo se faisait bouffer par son reiatsu parceque le technique quil a utilisé pour obtenir le bankai rendle bankai instable et je pense que c'est cette instabilité que ichigo a du mal a maitriser son bankai ) surtout que byakuya l'a dit a renji :"apres avoir atteint la bankai, il faut encore 10 ans pour en maitriser la puissance" et ichigo c'est encore un debutant dans ce domaine

pour l'utilité du masque , ichigo dit chez plus ou que utilisé le masque + etre en bankai est trop dur , pour l'ame, a supporter donc c'est pour sa qu'il ne la pas utiliser contre hyori car il ne veux le faire que contre des enemie qu'il veut tué histoire de ne pas abimé son ame

et puis je vois pas en quoi le bankai d'ichigo serait un bankai d'hybride .certe il a eu d'une maniere different mais c'est quand meme un vrai bankai c'est juste que en l'apprenant le hollow qui est en lui en a profiter l'a appris en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

ichigo est plus fort que les vizard Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006 - 15:29

Naruto kun04 a écrit:
Je dirais meme qu'il était plus fort la 1ere fois qu'il a eu son Bankai, je le trouve tres limite là

heu tu a cette impression car l'enemie est beacoup plus fort c'est tout je vois pas pourquoi il aurait perdu de la puissance au contraire il a fais que s'entrainer depuis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ichigo est plus fort que les vizard Empty
MessageSujet: Re: ichigo est plus fort que les vizard   ichigo est plus fort que les vizard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ichigo est plus fort que les vizard
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les vizard 'courent' apres Ichigo
» vizard
» Un bankai de vizard
» Les pouvoirs des Vizard
» Zaraki Kenpachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: