Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aizen plus fort que l'espadas?????

Aller en bas 
+158
Kenpachi ZARAKI
DVDKC
Links
bleachmaniac
Adementia
Takezo
broke
Mait
Tiitoù
Kagnus
DMCYamoto
arment
Vizardo
bily
Idiot_Of_Heaven
hitsugaya1705
Shinjimae
yueel
Ichigo-visard
Valfamilly
NoX
Naz
NELL-sama je t'aime
Zeliar
hellburn
silverhumet
Telperion
GinGin
Tulipe
Rompich
Zaraki_No_Kenpachi
Corbeau
the darkness soul
Alphaone
malcolmass
LePhenix
Idril
poyo
Dieu
Hirako Shinji
Ecthelion
ikoyoo
Pico-Truck
jackal
Caladrius
kakarouto
Dams13
ulquiorra-girl
jo94290
hanataru kun
Antarka
léonar D vinci
tsu
Hiachi
younessan
sheva24
aldebaran
Apocalypto
Ichinii
Chris
kenpachi-toshiro
n@rn@r
Kyokasiugetsu
Uchi
AssassiN_8
ichigo bankai
Diamoniac
Shou
bleachounet
Slevin
nyghtmare
poukis6
Seho
Zangestu no Ossan
truelies
Ryuzen
Byakuya-Senbonzakura
Soprano
Konpachi
Mello
Abidos
Salinger
aqpo
Ryn10
Souly
Saske-kun
Maxime
fan2bleach
911
Fog
ulquiorria
yoplaige
Karma
Wein
Shirosaki-sama
Clem
Lony
jeanju
papin59
katamaran
Ahdir
Gharde Stormrage
luxlunard
Marwin
zuljin
xXteqk
Lifaen
selimlenain
Ulqui
Hurqalya
Jena
hakuteiken
Festif
arkadis
Saga
Atrax
Yammy
Capitaine Zenkutsu-dashi
chaispaquichui
Onakuru
ichigoves
Hid4n
Bok-Sil
Zaraki-kun
hishiki
sayan_974
Geo44ke
renji_ruki'a
Festi
woxe
Cinedaria
Kosugi
KuraPika`
Hollow-Lordes
Klioteck
minato123
akubo
Hinalulla
raptor
Keigix
Ai[z]en
Espadas
Haribell
tiger
Allen
Larme
Byakuya.
Sephiroth
Elred Nimrais
Hypnos
Aerandir
Heimdal
QoJy
redge
Polouks
Ashrack
byakuya_sama
162 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:10

truelies a écrit:
urahara connait assez bien le phénomène de la hollowmorphose il a déjà fait des expérience dessus, dans le retour au passe il le dit constate l'évolution et comme un médecin il sait dans quelle phase le processus est. donc il doit automatique l'avoir déjà vu et étudié pour en reconnaitre le symptôme et surtout les différentes phases.

Je sais pas si c'est moi qui ai de la merde dans les yeux mais je comprends que dalle à ce que tu dis là.... :shoked:!

Pour ce qui est de l'hypnose pour faire croire à un reatsu sur puissant, je n'y crois pas car quand il met Grimmjow à genou, ça voudrait dire qu'une illusion peut phisiquement mettre à genou quelqu'un... Si c'est le cas, quelle la différence entre l'illusion et la réalité, puisque les deux on une influence physique sur la réalité (à ton tour de rien comprendre? :Smie:! )?
Revenir en haut Aller en bas
Seho
3ème officier
3ème officier
Seho


Masculin Nombre de messages : 1257

Age : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:17

Dans ce cas, ça n'est plus une illusion. Donc Aizen a réellement un Reiatsu monstrueux. C'est comme lorsqu'il stimule le Hogyoku avec son Reiatsu. A mon avis, il ne crée pas une illusion pour berner le joujou d'Urahara...
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 19:17

NELL-sama je t'aime a écrit:
Si c'est le cas, quelle la différence entre l'illusion est la réalité, puisque les deux on une influence physique sur la réalité?

Pourtant c'est le cas ! Réfléchis: le corps d'Aizen, qui physiquement était son zampakutoh, a été enlevé du mur, déplacé, étudié par Unohana, donc probablement disséqué un peu aussi. Si l'illusion n'était qu'une illusion, elle n'aurait pas pu étudier le corps plus que "quand je passe ma main dedans, ça le traverse, c'est un faux corps". La vrai question est de savoir si une blessure hypothétiquement entrainée par une illusion d'Aizen provoque une blessure réelle ou illusoire. Mais vu que ce n'est pas le sujet du topic, si tu veux continuer ce débat je te propose dans le faire sur le topic sur le fonctionnement du zampah d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Kagnus
Mouchard
Mouchard
Kagnus


Masculin Nombre de messages : 5

Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2009

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:32

En français, ça donne quoi? Fiew!

Comme Seho l'a dit, Aizen n'aurait pas pu hypnotiser le Hogyoku pour la simple et bonne raison que le Hogyoku n'est pas un être vivant et, cela a surment déjà été dit, des espadas tels que Grimmjow ou Noitora n'auraient jamais obéi aux ordres d'un être plus faible qu'eux.
Aizen est donc probablement plus fort que les espadas un à un mais à un contre dix, je n'en suis pas si sûr.
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 14:37

après peut etre qu'l n'est pas plus fort que stark ni que les premiers espadas mais au moins plus fort que les 5 derniers car comme c'est dit plus haut notoira ou grimmjow se serait rebeller.
sinon il a peut etre un très grand pouvoir de persuasion et a reussi a les faire lui obeir en leur prommetant des choses et surtout il est très bon manipulateur donc.........
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 12:06

Aizen doit certainement être supérieur à l'Espada car en voyant certains membre de l'Espada lui vouant un certain respect c'est qu'il doit être plus puissant qu'eux. Grimmjow était déja effrayer par son energie spirituel alors après les Espadas plus haut que 6 je ne sais pas mais bon ils leur doient aussi leur existence donc après se serait peut être plus du respect que puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 13:26

Grimjoww n'était pas éffrayé par le reiatsu de Aizen, il était litérralement écrasé et oppréssé! C'est dire!
Au vu de la grande gueule qu'il faisait à Ulquiorra, et même de l'audace dont il a fait preuve à l'attaqué sachant qu'il était plus faible (bon certains diraient que Ulqui était "privé" de resureccion) je pense pas qu'Ulquiorra faisait le poids contre Aizen.
Au vu de la conversation entre Harribell et Barragan après l'emprisonnement d'Aizen , et même de la réaction de Barragan après (quand le chat n'est pas là, les souris...), je pense même qu'Aizen les domine tous les deux, et comme y a jamais deux sans trois, il ne fait presque aucuns doute pour moi que le top 3 craint Aizen, après tout, c'est lui le boss, le fait de voir même quelq'un avec un numéro signifie pour moi qu'il est plus faible qu'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
broke
Mouchard
Mouchard
broke


Nombre de messages : 109

Date d'inscription : 15/04/2008

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:14

AIzen est il plus fort sue L'espada ?

Dans l'absolu je dirais "non". MAis on a vu que Bleach, c'est loin d'être un manga ou "la force" veut vraiment dire quelque chose. Tout dépend de la motivation, de la fatigue, mais aussi et surtout de la technique employée.... (Byakuya contre l'espada 7 par exemple; je doute que quelqu'un d'autres aurait aussi facilement réussit et il n'est pourtant le plus fort que je sache....) Chaque personnage à ses points faibles et ses points forts....

D'ailleurs ça peut mener à la question "comment est classée l'espada ?" Parce que Stark ou BArragan, je vois pas vraiment comment dire qui est le plus fort à prioris.... ou encore entre le 7 et le 8 , mais je suis hors sujet.

Je dirais juste que au niveau d'aizen et de l'espada top 4, le classement puissance veut pas dire grand chose, car on ne peut plus vraiment quantifier cette "force" incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:32

Pour moi il est certainement plus fort, plus on va avancer plus les ennemis seront puissant et vu qu'Aizen sera en fin de liste bah c'est pas pour nous montrer quelqu'un qui etait plus faible qu'un arrancar d'il y a des dizaines de chapitre.
Et puis c'est le big boss donc il se doit d'être le plus fort. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takezo
Membre banni
Takezo


Nombre de messages : 118

Date d'inscription : 26/05/2009

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 19:35

On a déjà eu plusieurs preuves comme quoi il était extrênement fort !
De plus, un "simple" ancien capitaine de la SS qui vient dans le Hueco Mundo et qui met tout le monde à ses "pieds" avec des "Aizen-sama" par ci par là cette personne doit vraiment être très puissante.
On voit que les espadas le craignent.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 20:59

Les gens craignent bien Aizen cela ne fait aucun doute, même les capitaines en ont peur en voulant tous se mettre contre lui. C' est donc que c' est pas quelqu' un à sous estimer.

De plus, d' après les arrankars eux mêmes, Aizen n' a peur de rien ni de personne et même si tout le monde ne le suit pas au hueco mundo, ceux qui ont à priori le plus de raison de s' en détacher le suivent aveuglément. Grimmjow, Nnoitora et Barragan en sont de bons exemples dans leur caractère " c' est moi le plus fort" ou "c' est moi le roi". Starrk lui est un fainéant qui à priori n' a pas l' air d' aimer les ordres mais qui les éxecute quand même sans broncher alors que c' est le numéro 1.

Tous les hollows naissent d' une certaine peur c' est Ice Ringer qui le dit, qu' ils soient gillians ou Vasto Lordes cette peur est ancrée en eux, même Harribel parle de peur primitive en voyant Ichigo combattre Grimmjow. Seul Aizen n' a pas peur, c' est donc signe soit qu' il est inconscient soit qu' il est surpuissant et/ou démoniaque comme Kenpachi, personnellement j' opterais pour la 2e solution.

Si Aizen est capable de soumettre des espadas de niveau de Starrk et qu' il peut faire parler Wonderwyce dans un langage compréhensible, que même Tousen ne semble pas être en mesure de faire c' est qu' il doit vraiment en imposer.

Si Aizen n' est pas le plus fort chez les méchants et qu' il est incapable de rivaliser avec le moindre de ses sous fifres ça serait vraiment ridicule. Autant ne pas continuer à lire Bleach si on a pas un super combat avec le big boss digne de ce nom car ça décrédibiliserait toute l' image du manga.

Quand on les prend un par un, je suis convaincu que Aizen peut tous les tuer. Le 9e espada : Aaroniero avait du potentiel mais il a été incapable de l' utiliser convenablement trop sur de ses capacités, si Rukia peut le flinguer même par chance j' aurais du mal à croire qu' Aizen en soit incapable. Szayel est intelligent mais Aizen c' est la creme de la creme, je ne pense pas non plus qu' Aizen puisse se faire avoir facilement par lui surtout que le numéro 8 est pas doué en combat il le dit lui même. Pour Zommarie si c' est la vitesse qui compte je ne pense pas qu' Aizen soit ridicule, de plus le pouvoir de son shikai suffirait à massacrer Le roux.
Grimmjow et Nnoitora semble se baser sur les combats au corps à corps, a ce jeu là Aizen a fait ses preuves et si son sabre ne suffisait pas il aurait toujours le kidoh et un reiatsu capable de faire plier son adversaire.

Pour ce qui est d' Ulquiorra, c' est difficile à dire tant Ulquiorra a été impressionant. Mais si Ichigo a pu blesser ou simplement surprendre Ulquiorra nul doute qu' il l' aurait été avec un Aizen qui est capable de OS un capitaine. En ce qui concerne le top 3 enfin, on ne connait pas vraiment leur capacité, seul Barragan à priori serait en mesure d' embeter le boss, mais si on imagine Aizen battre Starrk et Yammy sans trop de difficulté, on peut penser qu' il devrait pouvoir se débrouillercontre le numéro 2.

Conclusion, pris tous séparement, je ne vois pas Aizen perdre une seconde contre un seul des espadas. Je dirais même que grace au pouvoir de son shikai il devrait être en mesure de tous les battre ensemble en OS les plus faibles et en montrant au pire l' étendue de son bankai et de sa puissance. Pour les premiers j' ai quand même un doute mais je crois qu' Aizen pourrait s' en sortir puisque je ne vois pas comment on peut ne serait ce que contrer son shikai.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 2:14

Il y a juste Barragan où j'aurais un doute; même s'il est censé être moins fort que Stark, son pouvoir sur le temps ainsi que son aura "protectrice" font que j'ai du mal à trouver comment même Aizen pourrait l'atteindre... Toutefois, comme dit, Barragan est arrogant et autoritaire donc si il obéit à Aizen, je pense que c'est bien parcequ'il lui est infférieur (on ne sait toujours pas c'est quoi son bankai (et oui, parles bien la France moi Wink )).

Pour les autres Epadas, ADEMENTIA a parfaitement résumé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
bleachmaniac
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 64

Localisation : s-sociaty
Date d'inscription : 22/04/2009

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 2:38

Pour moi c'est parfaitement logique , sinon les espada ce serait rebeller depuis le debut , comme a si bien dit le hollow d'ichigo pourquoi obeir a un roi plus faible que la monture ?
Alors pour moi si aizen etait mois fort que l'espada , ces dernier ne se laisserait pas commander .
Sauf pour un espada barragan , je voit pas comment on pourait le tuer , si aizen veut le vaincre il devrat sortir son bankai ( son masque de hollow ???? je pense que il s'est hollowifier ) .
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 4:44

Les points faibles de Barragan sont le Kido , le gars le plus impressionant que l'on ai vu dans le manga maitrisant le Kido est ... Aizen.

Pour moi Aizen n'aurait pas à sortir son Bankai pour n'importe quelle Espada. Seul Starck pourrait avoir un semblant de combat avec le big boss du HM à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 7:44

ben kido point faible... c'est vite dit quand même jusque là personne n'a tenté de kido sur barragan , donc on ne peut pas vraiment l'affirmer.

je pense un peu comme Nell-sama-je -t'aime je suis conscient que barragan n'est que numéro 2 mais son pouvoir est tellement imparable que je me demande bien ce qui l'oblige à se soumettre.


Bref pour en revenir à Aizen , je pense qu'il est hyper balèze parce qu'il dit lui-même qu'il a atteint la limite d'un shinigami.

( il maitrîse donc son reiatsu à la perfection , son shikai et son bankai etc...)

En plus de cela il a préparé des expérience à la hollowification 100 ans avant d'entrer en action et étant donné que son but est de devenir plus fort en brisant la frontière shinigami/hollow, il ne fait presque aucun doute qu'il possède plus ou moins ce pouvoir en lui.

donc je vous laisse imaginer sa puissance.

Le top 3 est très puissant certes mais si jusque là c'est tout ce qu'ils ont, il ne fait aucun doute qu'Aizen les domine.
Revenir en haut Aller en bas
DVDKC
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 24/10/2008

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:56

Je pense que si Noitora avait appris à se battre, il aurait la puissance nécessaire pour vaincre n'importe qui.
En effet, on a vu qu'un Zaraki qui tient un sabre à 2 mains décuplent sa puissance, alors un Noitora avec ses 6 bras...

Moi je vois une sorte de pacte entre Aizen et l'espada, il leur donne la puissance et en échange l'espada lui obéit.

Le shikai de Aizen est tellement cheaté aussi... alors son bankai doit être monstrueux, sans parler de sa maîtrise du kido. Un sort niveau 90 (même plus il me semble) sans invocation n'utilise que 1/3 de sa puissance...

Gin est lui-même forcément très fort... c'est aussi un génie on peut dire.

Et le bankai de Tousen peut abattre n'importe qui (même des capitaines) à moins d'être Zaraki...

Un trio de monstre !

Par contre, je pense que Yama connait la capacité des bankais de chacun des capitaines. Aizen n'aurait jamais pu être capitaine s'il n'avait jamais pas eu son bankai...


Dernière édition par DVDKC le Jeu 16 Juil 2009 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:16

Il ne faut pas non plus diviniser Aizen. Ok, il est fort, c’est un fait mais il ne faut pas oublier qu’en face, il y a 3 (ou 4, si on compte WW) titans capables d’encaisser des attaques de bankai sans broncher et qui peuvent faire du one-shot sur les capitaines s’ils le désirent (de ce qu’on a pu voir jusqu’ici, c’est Barragan le pire).

Idem pour Tosen et Gin, il n’y a pas de raison pour qu’ils soient plus forts que les capitaines d’en face. A mon avis, ils ne feraient pas mieux que les autres s’ils étaient confrontés aux espadas.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi ZARAKI
Mouchard
Mouchard
Kenpachi ZARAKI


Masculin Nombre de messages : 39

Age : 33
Localisation : bretagne XD
Date d'inscription : 27/03/2009

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:50

Pour moi aizen n'est pas plus fort que son espada au niveau puissance ou rapidité .
Mais il domine grâce a son shikai qui a un pouvoir effrayant (même si pour moi il suffit de fermer les yeux pour le contré dsl HS).
Car même si barragan veut le tuer il faudrait savoir ou visé car avec son illusion on est sure de rien XD , et c'est bien sa qui fait peur .
Sinon en temps que shinigami aizen ne domine pas l'espada mais comme il a arrankarisé des hollow il a bien put se vizarrisé et je pense que c'est grace a sa qu'il a un reiastu de fou.
" La limite d'un shinigami. " je pense qu'il parle en kido oui il est extrêmement fort mais il a pas vraiment fais preuve de qualité en combat a l'épée mais j'attend son bankai avec impatience.
(pour que ken chan le OS mdr ^^)

Edit Kirari: excuse moi, pourrais-tu s'il te plait éditer ton post pour y ajouter cette magnifique chose qu'est la ponctuation?


Dernière édition par Kenpachi ZARAKI le Dim 19 Juil 2009 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caoyzos
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 11/07/2009

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:07

Il me semble évident qu'Aizen est bien au dessus de l'espada. Les espadas sont chiffrés comme du bétail c'est pas pour rien. Je pense qu'ils sont fort mais sans plus. Ils sont fort si on les comparés aux capitaines qu'ils ont combattu mais face à des monstre comme Aizen ou Yamamoto pour citer qu'eux ils sont plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:24

A mon avis , Aizen est surtout un bon commercial , il a du promettre aux arrancars des trucs parce que si dans l'absolu , il est certainement plus fort en 1v1 que le plus fort de son espada, il en reste pas moins un shinigami avec sa limite ou dans le pire des cas un Vizard et difficile d'imaginer qqn pouvant battre TOUTE l'espada en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
KuTKiLLeR
Humain
Humain
KuTKiLLeR


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 33
Localisation : Candé
Date d'inscription : 29/06/2009

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:27

Aizen plus fort que l'espada c'est une chose quasi certaine... Lorsque Grimmjow se rebelle un peu, on voit bien qu'Aizen le couche avec son Reiatsu. Et je pense pas que tous les numéro supérieur a Grimmjow ne tente rien uniquement parce qu'ils sont d'accord avec Aizen. A mon avis ils ont juste l'intelligence de ne pas chercher la merde avec quelqu'un de plus puissant qu'eux.
Hormis Ulqui qui manifeste son dévouement a Aizen, les autres n'ont pas l'air particulièrement fan. Ils obéissent parce qu'ils ont surement leur interet la dedans, mais ils n'ont également pas le choix.
Après Aizen n'est peut être pas le maitre absolument des Hollow, et il y a peut être plus puissant que lui...


edit : et oui du coup les arrangements probables permettent d'éviter les coups d'états... mais Aizen n'est pas seul, ya aussi Gin et Tousen :)
Revenir en haut Aller en bas
Sidi-Othmane
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 17

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2009

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:19

Personnelement je pense qu'il est plus fort que le primera espada, mais pas assez pour battre seul le Gotei 13, ou tout simplement qu'il a su joué des mots avec les Arrancars ( Voir le combat de Kuchiki byakuya face à un des espada au Hueco Mundo ), c'est à dire en faisant qu'il est avec eux pour en fait laissé les Hollows ( D'une manière général ) manger des humains :shoked:! .
Kaname Tousen, je pense qu'il à juste fais semblant de ce faire battre face à Zaraki, sinon il n'aurait été d'aucune utilité pour Aizen.
Inchimaru Gin, cache son jeux, mais de ce que je crois me souvenir dans les flashback, il était un Génie à l'entrée au Gotei 13 ( Comme Hitsugaya Tohsiro ).

Voila j'ai écris sa, sans avoir lu sur tout ce qui à été dis, je donne mon simple avis. :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
DVDKC
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 28

Date d'inscription : 24/10/2008

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:51

Aizen est très fort, mais il connait ses limites. S'il était vraiment imbattable, il y aurait longtemps qu'il aurait massacré tout le Gotei 13 avec l'aide de Tousen et Ichimaru, or ce n'est pas le cas.

De plus, pour sa stratégie, il a fait en sorte de diviser par 2 le nombre de capitaines au fake karakura pour les battre, c'est donc qu'il serait incapable de vaincre tous les capitaines à la fois.

La technique de shikai de Aizen à ses limites aussi, il me semble que la capitaine médecin (celle qui soigne tout le monde dont j'ai oublié son nom) a été capable de voir l'illusion créé par son shikai quand Hitsugaya l'a attaqué.
Certes, son shikai peut changer l'apparence des choses ou personnes (cf. Back to the Pendulum et le premier arc), mais la nature même des choses ne peuvent être changer, ni le comportement des gens...
Attendons de voir son Bankai.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:02

Citation :
La technique de shikai de Aizen à ses limites aussi, il me semble que la capitaine médecin (celle qui soigne tout le monde dont j'ai oublié son nom) a été capable de voir l'illusion créé par son shikai quand Hitsugaya l'a attaqué.

Sauf que l'illusion contre Hitsu n'apparait que dans l'animé.
De plus Unohana (c'est son nom) ne capte rien du tout, elle comprend seulement quand Aizen lui montre son Shikai et lui explique celui-ci...

Sidi-Othmane a écrit:
Son illusion est son bankai !

What the fuck are you talking about???

L'hypnose absolue ou l'illusion est le Shikai d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Sidi-Othmane
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 17

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/07/2009

Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:17

Le seul moyen pour que l'illusion absolue marche, c'est qu'il active son Bankai au moin une fois aux yeux de la personne visé !
J'ai vu et revu dernièrement des épisodes de l'anime, et c'est bien ce qu'il dit ( Allez, je vais encore essayé de retrouvé quand il le dit, pour en être vraiment certain ! )

Edit Kirari: Hum... sauf que c'est bien son Shikai et non son bankai. On ne connait toujours pas le bankai d'Aizen (tome 20, chapitre 171)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas?????   Aizen plus fort que l'espadas????? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen plus fort que l'espadas?????
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» One Piece 996 : L'ile du plus fort
» Zaraki Kenpachi
» plus fort que des capitaines a la SS
» ichigo est plus fort que les vizard
» tordant et trop fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: