| Aizen plus fort que l'espadas????? | |
|
+158Kenpachi ZARAKI DVDKC Links bleachmaniac Adementia Takezo broke Mait Tiitoù Kagnus DMCYamoto arment Vizardo bily Idiot_Of_Heaven hitsugaya1705 Shinjimae yueel Ichigo-visard Valfamilly NoX Naz NELL-sama je t'aime Zeliar hellburn silverhumet Telperion GinGin Tulipe Rompich Zaraki_No_Kenpachi Corbeau the darkness soul Alphaone malcolmass LePhenix Idril poyo Dieu Hirako Shinji Ecthelion ikoyoo Pico-Truck jackal Caladrius kakarouto Dams13 ulquiorra-girl jo94290 hanataru kun Antarka léonar D vinci tsu Hiachi younessan sheva24 aldebaran Apocalypto Ichinii Chris kenpachi-toshiro n@rn@r Kyokasiugetsu Uchi AssassiN_8 ichigo bankai Diamoniac Shou Bé bleachounet Slevin nyghtmare poukis6 Seho Zangestu no Ossan truelies Ryuzen Byakuya-Senbonzakura Soprano Konpachi Mello Abidos Salinger aqpo Ryn10 Souly Saske-kun Maxime fan2bleach 911 Fog ulquiorria yoplaige Karma Wein Shirosaki-sama Clem Lony jeanju papin59 katamaran Ahdir Gharde Stormrage luxlunard Marwin zuljin xXteqk Lifaen selimlenain Ulqui Hurqalya Jena hakuteiken Festif arkadis Saga Atrax Yammy Capitaine Zenkutsu-dashi chaispaquichui Onakuru ichigoves Hid4n Bok-Sil Zaraki-kun hishiki sayan_974 Geo44ke renji_ruki'a Festi woxe Cinedaria Kosugi KuraPika` Hollow-Lordes Klioteck minato123 akubo Hinalulla raptor Keigix Ai[z]en Espadas Haribell tiger Allen Larme Byakuya. Sephiroth Elred Nimrais Hypnos Aerandir Heimdal QoJy redge Polouks Ashrack byakuya_sama 162 participants |
|
Auteur | Message |
---|
byakuya_sama Mouchard
Age : 30 Localisation : Merde....Je sais plus... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 7 Nov 2007 - 12:31 | |
| n'oublie pas que Unohana Retsu a quand meme reussi a decouvrir l'illusion donc tu ne peux te prononcer la dessus | |
|
| |
Hypnos Lieutenant
Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
byakuya_sama Mouchard
Age : 30 Localisation : Merde....Je sais plus... Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 7 Nov 2007 - 12:36 | |
| dans l'episode ou Rukia et Inoue s'entraine il va voir Ukitake en disant que c'est dur le boulot de capitaine. Cela ne peut que signifier qu'il est lui meme capitaine | |
|
| |
minato123 Humain
Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions . Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 7 Nov 2007 - 12:38 | |
| non cela peut signifier qu'il est encore lieutenant mais qu'il assume les taches administratif | |
|
| |
byakuya_sama Mouchard
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 7 Nov 2007 - 12:39 | |
| je pense pas qu'une division reste sans capitaine bien longtemps se serait idiot | |
|
| |
Hypnos Lieutenant
Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 7 Nov 2007 - 12:40 | |
| Non car son capitaine n'est pas là mais il est toujours lieutenant il fait juste ce qu'aurait du faire son capitaine sans en être un lui même . | |
|
| |
Klioteck Mouchard
| Si ma mémoire est bonne dans l'anime en effet il dit qu'il prend en charge les devoirs du capitaine mais qu'il ne l'est pas. | |
|
| |
Hollow-Lordes Humain
Age : 34 Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas... Date d'inscription : 07/11/2007
| - byakuya_sama a écrit:
- n'oublie pas que Unohana Retsu a quand meme reussi a decouvrir l'illusion donc tu ne peux te prononcer la dessus
elle était pas sûre que ce soit une illusion elle s'en est pas rendue compte du premier coup(alors en plein combat t'imagine) Aizen l'a dit lui même il n'y a que les aveugles qui ne peuvent être sous le charme de son épée | |
|
| |
byakuya_sama Mouchard
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 7 Nov 2007 - 12:42 | |
| Son capitaine ne reviendras pas la SS le sait donc il ont du elir un nouveau capitaine.Apres Renji et Ikkaku refuse ce post c'est lui le lieutenant je pense qu'il est devenue capitaine Les propos d'aizen ne doivent pas etre pris tous aux serieux comme ceux de noitora "je suis le plus fort" | |
|
| |
Hollow-Lordes Humain
Age : 34 Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 7 Nov 2007 - 12:43 | |
| s'il était devenu capitaine il aurai la veste blanche et pas son insigne de lieutenant | |
|
| |
byakuya_sama Mouchard
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 7 Nov 2007 - 12:47 | |
| Peut importe ses vetements et Yamamoto Genryuusai Shigekuni a certainement un reitsu 2 fois superieur a celui du captain'crevette | |
|
| |
Hypnos Lieutenant
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 7 Nov 2007 - 12:51 | |
| Oui mais c'est le commandant général donc on peut pas le comparer . | |
|
| |
Hinalulla 5ème officier
Age : 37 Localisation : Le jardin des enfers. Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 7 Nov 2007 - 12:54 | |
| Une question alors...Kenpachi il a un reiatsu supérieur à celui d'un capitaine quand il se libère?? Parce que lors du combat contre Ichigo quand ils vont délivrer Rukia ca donne cette impression. Et si c'est le cas, est t-il alors capable de battre Aizen? | |
|
| |
byakuya_sama Mouchard
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 7 Nov 2007 - 12:55 | |
| Non parceque a ce moment la il est pas plus fort que byakuya | |
|
| |
Hinalulla 5ème officier
Age : 37 Localisation : Le jardin des enfers. Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 7 Nov 2007 - 12:57 | |
| Pour toi Kenpachi est moins fort que Byakuya? Tu dis pas ca parce que c'est ton perso préféré d'après ton avatar... Non sans deconner...tu te base sur quoi pour dire ca? | |
|
| |
Klioteck Mouchard
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 7 Nov 2007 - 12:59 | |
| Ba Ichigo était a égalité avec Kenpachi et il a eu besoin de son bankai pour se battre contre byakuya donc byakuya éclate kenpachi .. Non ? | |
|
| |
byakuya_sama Mouchard
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 7 Nov 2007 - 12:59 | |
| non parceque ichigo n'est pas capable de battre byakuya sans son bankai alors qu'il a battu zaraki en shikai | |
|
| |
minato123 Humain
Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions . Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 7 Nov 2007 - 13:11 | |
| i lfaut prendre en compte le faite que tous les pouvoirs d'ichigo se sont libérer contre kenpachi et q'il était proche de l'état de bankai donc byakuga n'est pas forcément plus fort que kenpachi | |
|
| |
byakuya_sama Mouchard
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 7 Nov 2007 - 13:13 | |
| le bankai multiplie par 10 la puissance d'un individu et ose me dire que lors de son combat la puissance d'ichigo a ete mlutiplier par 10 | |
|
| |
KuraPika` Mouchard
Age : 40 Localisation : Mareuil-lès-Meaux - 77 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 7 Nov 2007 - 13:15 | |
| C'est plus ou moins une question de force ...
Byakuya a pas du tout le meme style de combat que Ichigo ou meme Zaraki donc ... ca peut se valoir niveau affrontement ... | |
|
| |
minato123 Humain
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 7 Nov 2007 - 13:15 | |
| je sais pas mes tous son réatsu est sortit donc peut-être que oui | |
|
| |
byakuya_sama Mouchard
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 7 Nov 2007 - 13:17 | |
| Une autre preuve de la superiorité de byakuya zaraki n'as pas la vitesse d'eviter le bankai de byakuya et avec sa force brute il ne reussiras a rien | |
|
| |
KuraPika` Mouchard
Age : 40 Localisation : Mareuil-lès-Meaux - 77 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 7 Nov 2007 - 13:18 | |
| encore faut-il que le bankai lui fasse des dommages .... il est tres resistant ... souvenez vous il dit a ichigo mon reiatsu ecrase le tiens donc tu ne me blessera pas ... | |
|
| |
byakuya_sama Mouchard
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 7 Nov 2007 - 13:20 | |
| sa c'est quand ichigo etait terrifier par zaraki ensuite il a été capable de le blesser et serieusement | |
|
| |
minato123 Humain
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? Mer 7 Nov 2007 - 13:23 | |
| de toute façon tant qu'il n'y aura pas le combat zaraki contre byakuga on ne saura pas mais je suis pour bakuga puisqu'il est plus classe que zaraki même si j'aime bien les deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aizen plus fort que l'espadas????? | |
| |
|
| |
| Aizen plus fort que l'espadas????? | |
|