Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<

Aller en bas 
+46
Hollow-Lordes
NamdYaIllust
G.O.Z
Shunsui-kun
darkcenide
Giga'
foene2
Hemen
.Analyria.
nantuko
daoudienforce
Kukkaku-sama
Onizuka Eikichi
Wydy-kun
Dekido
crow-sama
Ulqui
Tace
Hinalulla
Lulubelle 713
aizen-sama 973
Atashiro
Elfstat
Hoarnek
lucas-Hiyori
Light Yagami
snyp
Akitube Gamma
JohnBarry
Diozz Alexander RayLight
Sacrilej
Soprano
Teru Kuroda
KoMdAb
Telperion
L'Un Seul
Shifugou
Fury
n@rn@r
_Max_
Hytseria
-Kurasa-
Pidoo
wawan-96
Rastafari
Helly H. Roell'
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant

Impressions sur Chapitre 1 Nésiris?
Excellent
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Vote_lcap19%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Très bien
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Vote_lcap38%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Vote_rcap
 38% [ 8 ]
Bien
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Vote_lcap24%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
Assez bien
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Vote_lcap14%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Ennuyeux
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Vote_lcap0%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Vote_lcap5%>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:06

Bonsoir à tous!

Et bien et bien, pratiquement que de belles choses ont été dites! Very Happy

Un grand merci à vous tous en tout cas!

Je vais maintenant faire l'effort de répondre à chacun d'entre vous:


Wawan-96: Merci beaucoup pour ton commentaire et ta "fidélité"!
Citation :
différents expression et angle de vue tout comme les effets de vitesse, son regard, pensée... (se qui n'est pas facile je pense)
En effet, c'est même assez compliqué parce qu'on n'arrive pas toujours à dessiner l'expression exacte qu'on imaginait du personnage.
Citation :
j'ai bien ressenti cette impression de nervausité, de stress, et d'empressement
Ah bah c'est super alors, c'est l'impression que je voulais donner et j'avais peur de ne pas réussir.


Giga': Merci beaucoup pour ton compliment! J'espère avoir assez d'imagination pour vous surprendre! ^^ (je te donnerai dès que j'ai plus de temps quelques explications pour dessiner les visages)


Darkcenide: Haha merci pour ton commentaire. Ca fait vraiment plaisir de voir que le début de mon manga plaise!
Citation :
Si tu réussi pas tes partiel de médecine l'année prochaine tu pourras toujours te recycler dans le mangas à plein temps, car tu a un réel talent
Merci beaucoup, mais je ne souhaite pas vraiment faire Mangaka comme métier, même si j'échoue mon année de médecine lol. C'est plus pour le plaisir.


Foene2:
Citation :
Exélent.J'ai hate de voire la suite.Dans la continuitée de la première partie,hate de voire le(peus-être)méchants.
A dans 4 mois:oups:!.
Merci beaucoup, ça me fait plaisir! Non le Chapitre 2 devrait sortir assez rapidement puisque je suis déjà sur la Page 7! Very Happy


Kurasa: Merci beaucoup pour ton commentaire!
Citation :
Avoue le, t'en a baver pour y arriver

Je n'utiliserais pas ce terme. Je l'ai fait avec beaucoup de plaisir, et si j'ai pris tellement de temps, c'est parce que j'ai mes études à côté...
Citation :
Juste histoire de te faire chier un coup je voulais te dire que la plupart des 1ers chapitres de mangas commencent avec environ 60 pages, mais bon ca c'est dans le cas ou c'est leur travail d'etre Mangaka, toit c'est juste par passion
Je le savais déjà, mais tous les mangakas ne font pas 60 pages pour un premier chapitre, et comme dit, je ne suis qu'un simple amateur. ^^
Citation :
EDIT² : Sympa le "Akcelo" c'est quel langue ? :3
Je pense que tu te doutes que ce n'est pas de l'espagnol. Mais je ne peux pas te répondre maintenant, pour laisser un peu la "surprise" (vite fait). Wink

_Max_: Merci pour ton commentaire!
Citation :
Si elle s'étonne que la personne s'effondre sans que personne ne remarque rien, je m'étonne également que personne ne semble le moins du monde perturbé par une personne qui soliloque et gesticule en pleine rue ^^.
Bah tu verras bien pourquoi lol ! Les choses qui peuvent sembler bizarres seront toutes expliquées et justifiées. J'aimerai vous le dire, mais il n'y aurait plus d'étonnement. Wink

Ulqui: Merci beaucoup pour ton soutien et ta résence régulière sur ma galerie!

Nairolf Merci de ton passage!

Hemen: Merci beaucoup pour ton attention!!
Citation :
je sens déjà l'arrivée de Flashbacks à profusion

Peut-être bien, peut-être pas, tu verras bien! (il y aura des petites surprises) :p
Citation :
juste, à la 15è page, le mot "tanpis" est mal orthographié
Merci beaucoup pour cette correction orthographique! C'est vrai que beaucoup de gens la fait. ^^
Citation :
Par contre tu l'avais annoncé, tu vas faire une pause dans Nésiris pour recommencer un peu de Kubo-Like, c'est vrai ?
Je ne sais pas trop, je suis vraiment dans mon Manga en ce moment et j'ai une montagne de choses à vous montrer. :)

Shunsui-kun: C'est la première fois que je te vois sur ma galerie non? Ca me fait plaisir en tout cas!
Citation :
Les 400 du numérus clausus, c'est tout (médecine, kiné, pharma, odonto, maïeutique) ou seulement médecine?
C'est environ 400 pour tout! ^^
Un grand merci pour tous tes compliments! Oui peut-être bien médecin-mangaka! xD


Voilà voilà, je n'ai oublié personne je crois. Encore un GRAND MERCI à vous tous, ça m'a fait extrêment plaisir de lire tous ces commentaires.

Bonne soirée à vous tous, et à bientôt, dans pas longtemps pour le Chapitre 2! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
G.O.Z
Mouchard
Mouchard
G.O.Z


Masculin Nombre de messages : 46

Date d'inscription : 03/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:52

Hoy.

Premier commentaire mais loin d'être mon premier passage sur ton topic. Je ne ferais pas de longs discours, je passe juste pour le < Akcelo* > en fait mais du coup je laisse un avis global ^^

Dans l'ensemble pour un amateur c'est très bien, je dois avouer que je suis loin d'avoir cette "maîtrise". Après je ne suis pas fan voire je n'aime pas ton style graphique mais c'est une affaire de goût. Attention je dénigre pas le fait que tu aies du talent tout ça, c'est juste que je n'accroche pas au "charact' design" et même si je n'apprécie pas, j'akceptas* le travail ainsi comme dit tout juste avant le talent. Sans compter que j'ai apprécié la lecture de ce chapitre qui est fluide et plutôt bien narré =)

* En ce qui concerne le Akcelo je tenais par contre à te féliciter pleinement. Si c'est bel et bien ce que je crois que cela est, ceci est indéniablement une preuve de recherche d'originalité ^^

Et dans la foulée, les pages que je préfère sont, la 14 pour la case finale et la 17 pour les expressions qui transparaissent très bien.

Je continuerais surement à venir et me tenir au courant de tes avancées, progrès et autres :)

Voilà \o
Revenir en haut Aller en bas
foene2
Mouchard
Mouchard
foene2


Masculin Nombre de messages : 113

Age : 26
Localisation : Devant mon ordie
Date d'inscription : 21/05/2011

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 8:35

Helly H. Roell' a écrit:
Non le Chapitre 2 devrait sortir assez rapidement puisque je suis déjà sur la Page 7[/u][/b]! Very Happy

Géniale Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:22

G.O.Z: Hello! ^^

Je vois que j'ai donc des lecteurs "invisibles"! Razz
Citation :
je passe juste pour le < Akcelo* >
Haha il semblerait que ce nom de technique a attiré l'attention de quelques personnes! J'en suis bien content en tout cas!
Citation :
et même si je n'apprécie pas, j'akceptas* le travail ainsi comme dit tout juste avant le talent.
Merci beaucoup pour tes compliments! :)
Citation :
Sans compter que j'ai apprécié la lecture de ce chapitre qui est fluide et plutôt bien narré
Les gens qui me le disent me soulagent énormément parce que j'avais vraiment peur que ça ne le soit pas. Il est beaucoup plus difficile de narrer un manga, qu'un dialogue entièrement écrit sans image, donc je suis vraiment très satisfait de moi si ce premier chapitre est agréable à lire. ^^

Citation :
En ce qui concerne le Akcelo je tenais par contre à te féliciter pleinement. Si c'est bel et bien ce que je crois que cela est, ceci est indéniablement une preuve de recherche d'originalité ^^
Merci! En effet, je confirme, c'est bel et bien se que tu penses! :Smie:!

Bref, merci beaucoup pour ton commentaire détaillé et ta franchise! Ca me fait plaisir de voir ce genre de commentaire honnète et sans fioritures!

J'espère te revoir pour la suite des "évènements"!
Bonne journée à toi!
:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 20:26

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Sans_t14

Bonsoir à tous!

Je viens poster un avant goût du "Chapitre 2 : Rebirth 2" de Nésiris Le Monde d'Après.

Voici la page 4 de ce chapitre 2: Very Happy

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Ph_210
Revenir en haut Aller en bas
foene2
Mouchard
Mouchard
foene2


Masculin Nombre de messages : 113

Age : 26
Localisation : Devant mon ordie
Date d'inscription : 21/05/2011

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 11:31

Tiens,ne serait-elle pas dans de l'eau.Un coup des méchants :think:! ?En tout cas, hâte de le voire,c'est toujours aussi bien dessinée :Ero:! .
Revenir en haut Aller en bas
NamdYaIllust
Mouchard
Mouchard
NamdYaIllust


Féminin Nombre de messages : 16

Age : 29
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/07/2011

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:03

oula j'adore ton manga !!
pour une jeune dessinatrice je trouve que tu as de l'experience en planche ^ ^
mais tu devras travailler durement pour amélioré ton style de dessin =D
Revenir en haut Aller en bas
http://namdya-illustmangaka.tumblr.com
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 13:30

Foene 2: haha merci merci!

NamdYaIllust: Merci beaucoup pour ton commentaire!

Citation :
pour une jeune dessinatrice je trouve que tu as de l'experience en planche

"jeune dessinatrice" Lol merci mais je suis un mec! ^^
Revenir en haut Aller en bas
NamdYaIllust
Mouchard
Mouchard
NamdYaIllust


Féminin Nombre de messages : 16

Age : 29
Localisation : Algérie
Date d'inscription : 22/07/2011

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 14:00

Helly H. Roell' a écrit:
Foene 2: haha merci merci!

NamdYaIllust: Merci beaucoup pour ton commentaire!

Citation :
pour une jeune dessinatrice je trouve que tu as de l'experience en planche

"jeune dessinatrice" Lol merci mais je suis un mec! ^^
LoL de rien !! :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
http://namdya-illustmangaka.tumblr.com
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 0:24

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Sans_t17

Bonsoir à tous!

Désolé il est tard mais je viens poster la Partie 1 du "Chapitre 2: Rebirth 2" de Nésiris Le Monde d'Après.
Comme d'habitude, n'hésitez pas à me faire partager toutes vos impressions! Et si certains ont déjà des hypothèses pour la suite ou quoique ce soit d'autre par rapport au manga, ne vous gènez surtout pas!
En espérant qu'il continue à vous plaire, je vous souhaite une bonne lecture! Very Happy

Page 1:
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Page110

Page 2:
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Page210

Page 3:
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Page310

Page 4:
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Page410

Page 5:
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Page510

Page 6:
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Page610

Page 7:
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Page710

Page 8:
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Page810

Page 9:
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Page910

Page 10:
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Page1010

Page 11:
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Page1110

Page 12:

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Page1211
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 23:19

Arf, bravo a toi, tu a reussi a m'embrouiller X.x
Je ne comprends plus rien. C'est un bon point j'imagine, il y a de l'intrigue ^^

Apres, pour defaut au niveau graphique, comme l'autre fois je ne dirais qu'il n'y rien de special a premiere vue.

Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:36

Bon déjà on commence avec 3-4 pages avec que des mots en une autre langue que le français, a se demander si on a bel et bien pris la version française ! (je plaisante hein, j'ai bien vue les traduction ^^)

Je suis moi aussi complètement perdu la, vivement la suite, mais j’espère que tout ne va pas être expliqué trop vite, mais petit a petit comme c'est dit !
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:42

Pas mal ce deuxième chapitre, on commence à rentrer dans le vif du sujet ^^ ! En tout cas Reyla à pas l'air commode, à suivre... =) !! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:08

Comme tous les autres ici je trouve ton manga pas mal !
Il faut dire que j'ai préféré ce chapitre là au premier car j'ai vu des progrès notables par rapport chapitre d'avant:
1-Les plans sont mieux choisis
2-On voit que les décors sont bien mieux dessinés que ds le chapitre précédent, ça fait vraiment plaisir à voir!
3-Les expressions du visage sont un peu mieux retranscrites
4-Ton manga est très lisible, j'aime bien l'organisation des cases

Mais y a juste un point négatif (un seul qd même :Smie:! ). C'est qu'il va falloir faire un effort sur les dialogues de tes personnages car je les trouve pas assez profonds, ou pas assez travaillés (j'espère que tu ne le prendra pas mal, il fallait bien que je fasse une critique^^)
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:03

Bien sur c'est super les graphismes aussi
au niveau de l'histoire je suis un peu comme certain il y qu'elle que truc flou que je ne comprend pas très bien mais je pense mieux comprendre avec la suite de l'histoire comme tout !
Bonne continuation ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
foene2
Mouchard
Mouchard
foene2


Masculin Nombre de messages : 113

Age : 26
Localisation : Devant mon ordie
Date d'inscription : 21/05/2011

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:53

Je suis d'accord avec les autres.Il n'y as rien as ajoutée as part bonne continuation.
Mais...qui as osée votée très mauvais Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:35

Bonsoir tout le monde!

Déjà un grand merci à vous tous pour vos commentaires plaisants!

Ne vous inquiétez pas si pour le moment certaines choses vous paraissent floues, tout cela va s'éclaicir petit à petit. L'intrigue dès le départ est quelque peu complexe donc il est normal que vous soyez légèrement perdu.

Akitube Gamma:
Citation :
C'est qu'il va falloir faire un effort sur les dialogues de tes personnages car je les trouve pas assez profonds, ou pas assez travaillés
Au début d'une histoire ce n'est pas facile, surtout ici, car d'une, aucun sujet de discussion sérieux n'est encore engagé et de deux, il n'y avait que mon personnage principal dans le chapitre 1. Par conséquent, c'est très difficle de faire du texte profond, complexe, poussé dès le début, mais ça va venir t'inquiètes pas.

Foene2:
Citation :
Mais...qui as osée votée très mauvais

C'est dommage mais bon, ça ne peut pas plaire à tout le monde...

____________________________________________________________________________________________________

En passant, je vous poste le plan de la Ville de Mitsuokano, que j'ai entièrement créé et qui je pense vous permettra par la suite, de mieux vous situer par rapport au manga! ^^

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Mitsuo16





Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 12:56

Bon je vais pas m'étaler une heure sur le sujet car autant dire les choses simplement, c'est un début qui promet.

Les graphismes, l'écriture,... bref l'ensemble est plaisant et donne grandement envie de lire la suite :lee:!

Selon moi continue comme ça tu es sur la voie du succès Mr. Green

Vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
didi791
Mouchard
Mouchard
didi791


Féminin Nombre de messages : 29

Age : 35
Localisation : essonnes
Date d'inscription : 29/10/2009

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 13:45

kikou je suis venue voir tas gallerie je pensais pas que j'allais avoir de nouveau scan à lire ^^


Cool j'aime bien ce que tu fait et tu as un très bon coup de crayon joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 13:20

Helly H. Roell' a écrit:
Foene2 a écrit:
Mais...qui as osée votée très mauvais

C'est dommage mais bon, ça ne peut pas plaire à tout le monde...
Ouais m'enfin...je peut comprendre que quelqun vote ennuyeux mais de la a mettre très mauvais...ca mérite au moins une explication mmmh

Sinon je trouve que ce 2ème chapitre est très bien réalisé au niveaux des plans et de la mise en scène (tu t'es fait aidé ?) .
En ce qui concerne les textes , je les trouve très bien comme ca car je vois mal comment faire un dialogue plus profond au vu de la situation , on est un peu dans une "phase de confusion" donc on peut meme se permettre de faire des dialogue pas très clair je trouve .

Un mauvais point pour moi :
Les especes de jaretelles que porte Karvyn . C'est juste une question de gout mais sans vouloir te vexer , je trouve que ca lui donne une allure un peu clownesque :ouf:!

D'ailleurs , ca me rapelle...lui...

Spoiler:
Je ne crie pas au plagiat hein , c'est juste pour la remarque .

Voila bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 22:37

Bonsoir tout le monde!

Hollow-lordes: Merci beaucoup pour ton commentaire. Ca me fait plaisir de voir de nouvelles personnes qui viennent visiter ma galerie et lire mon manga!

didi791: Merci pour tes compliments c'est gentil!

Davinelulinvega:
Citation :
Ouais m'enfin...je peut comprendre que quelqun vote ennuyeux mais de la a mettre très mauvais...ca mérite au moins une explication
Je suis d'accord avec toi! Cette personne aurait pu au moins m'expliquer pourquoi.
Citation :
Sinon je trouve que ce 2ème chapitre est très bien réalisé au niveaux des plans et de la mise en scène (tu t'es fait aidé ?) .
Merci beaucoup! Ce genre de compliment me fait très plaisir car j'ai toujours un stress pour les plans! En ce qui concerne la mise en scène je ne me suis absolument pas fait aider. Je l'ai tout simplement montré à quelques amis qui ont aimé et "approuvé". En outre, je préfère faire tout moi-même parce que j'ai vraiment en tête comment je veux que cela se passe.

Citation :
Un mauvais point pour moi :
Les especes de jaretelles que porte Karvyn . C'est juste une question de gout mais sans vouloir te vexer , je trouve que ca lui donne une allure un peu clownesque

D'ailleurs , ca me rapelle...lui...

Spoiler:


Je ne crie pas au plagiat hein , c'est juste pour la remarque

A vrai dire, ce ne sont pas des jarretelles mais tout simplement le design du pantalon. Je peux comprendre que ça ne plaise pas à certains et si cela ressemble au hollow dans bleach, ce n'est que par pure coïncidence. ^^

Du moins, je te remercie pour ton commentaire, et j'espère te revoir sur la suite de Nésiris! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:58

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Sans_t18

Salut tout le monde!

Ca fait quelques semaines que je ne suis pas venu poster ici, mais cela est du au fait que je travaille à la SNCF ce mois en tant que saisonnier.
Depuis, je n'ai fait que deux nouvelles planches du "Chapitre 2: Rebirth 2", mais je vous en fait quand même part.
Je suis désolé pour ceux qui attendent plus, malgré qu'on soit en vacances, j'ai peu de temps avec mon job d'été et mes révisions pour l'année de médecine.
En espérant que mes visiteurs habituels conservent leur fidélité, je souhaite à tous une excellente après-midi!

Pour voir les pages précédentes, soit allez sur la première page soit à la page 38.

Page 13:

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Page1310

Page 14:

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Page1411
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 14:26

Bonjour tout le monde!
Histoire que ma galerie ne tombe pas dans les abysses de ce forum, je poste un petit dessin d'ichigo fait à l'arrache entre mes révisions. Désolé, je suis totalement absent pour le moment, mais je n'ai pas le choix, il faut vraiment que je réussisse cette première année de médecine. Allé à bientôt les gens!

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Sans_t20


Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 14:50

Comme d'hab du très bon niveau >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Gai14
Bon courage pour tes études, j’espère vraiment que tu vas les réussir Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:21

Effectivement pas evident de dessiner avec les etudes, me voila dans le meme cas que toi, je compatis Wink.
A par ca, on sent une legere baisse de niveau ce qui est comprehensible ne t'inquiete pas. Faudrait que tu retouche un peu du crayon et ca reviendrait Wink.

Pour finir, bonne chance pour tes etudes :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<   >> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1  << - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Portrait rapide / NÉSIRIS: Chap. 2 [Rebirth 2] Part 1 <<
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation rapide
» rapide présentation qui karbur !
» Gallerie de portrait
» La galerie de Pico-Truck [Bleach;Fairy Tail;Portrait]
» Aizen plus fort que l'espadas?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: