Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 .: snyp arts :.

Aller en bas 
+6
Pidoo
Diozz Alexander RayLight
Hakuren
Hytseria
Helly H. Roell'
snyp
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
snyp
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 12/12/2010

.: snyp arts :.  Empty
MessageSujet: .: snyp arts :.    .: snyp arts :.  Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 17:50

Je vois qu'il y a un topic de création donc pourquoi ne pas poster les miennes?

.: signs :.

Spoiler:

.: walls :.

Style manga/anime

Samuray Girl:
Spoiler:

Watch Your Back:
Spoiler:

Bleach Girls:
Spoiler:

Where to look at:
Spoiler:

Breathe:
Spoiler:

May I help you?:
Spoiler:

Orange Chocolate:
Spoiler:

Drrrrrrrrr:
Spoiler:

Youth:
Spoiler:


Style réaliste/apocalyptique

Incoming war:
Spoiler:

Hell's Gates:
Spoiler:

Desolation:
Spoiler:

Metropolis City:
Spoiler:

Four seasons:
Spoiler:

High Flying:
Spoiler:

Merci de ne pas utiliser/diffuser mes créations sans ma permission écrite !


Dernière édition par snyp le Dim 12 Déc 2010 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

.: snyp arts :.  Empty
MessageSujet: Re: .: snyp arts :.    .: snyp arts :.  Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:07

Beaucoup de créativité =) De belles couleurs et de beaux personnages qui s'harmonisent mutuellement!
De véritables fonds d'écran! :Smie:!

Good job! :lee:!
Revenir en haut Aller en bas
Hytseria
5ème officier
5ème officier
Hytseria


Masculin Nombre de messages : 522

Date d'inscription : 27/08/2010

.: snyp arts :.  Empty
MessageSujet: Re: .: snyp arts :.    .: snyp arts :.  Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:22

Si ma mère allait pas sur l'ordis j'aurais bien mit un de tes wallpaper car je trouve les couleurs hum voui les couleurs très jolie et bien formé Slurp!

Les signatures sont aussi très belle et j'ai une petite préférence pour Shirosaki come back ^^
Revenir en haut Aller en bas
snyp
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 12/12/2010

.: snyp arts :.  Empty
MessageSujet: Re: .: snyp arts :.    .: snyp arts :.  Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:11

Merci à vous :)
Nairolf j'ai des walls un peu moins "sexe" et plus dans un style réaliste si tu veux:

Incoming war:
Spoiler:

Hell's Gates:
Spoiler:

Desolation:
Spoiler:

Metropolis City:
Spoiler:

Four seasons:
Spoiler:

High Flying:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
snyp
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 12/12/2010

.: snyp arts :.  Empty
MessageSujet: Re: .: snyp arts :.    .: snyp arts :.  Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:42

Un new wall fait par mes soins

/!\ Haute résolution /!\

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
snyp
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 12/12/2010

.: snyp arts :.  Empty
MessageSujet: Re: .: snyp arts :.    .: snyp arts :.  Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 0:26

Yush ! Triple post !
New wall pour 2011 dans le même style que le précédent !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

.: snyp arts :.  Empty
MessageSujet: Re: .: snyp arts :.    .: snyp arts :.  Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 9:59

Bien bien, je n'ai pas grand chose à dire si ce n'est que, it's WONDERFUL!!! Slurp!
J'aime beaucoup celui où il y a la Geisha avec une pipe, je n'ai pas de mots pour décrire une telle harmonie de couleurs. Vraiment resplendissant. Je ne parle même pas de ta toute dernière création qui me fascine au plus au point, tellement de détails, de couleurs qui modélés ensemble donnent un véritable chef d'oeuvre. (il ne manquerait plus que ça soit toi qui créé les personnages et là je me prosternerais à tes pieds xD, même si je doute que ce soit le cas^^)

Honnêtement tu as vraiment beaucoup de talent et ton choix des couleurs correspond tout à fait à mes goûts. Tes créations sont vives et gaies, c'est vraiment très agréable à contempler. Very Happy En outre, les personnages utilisés sont toujours aussi attractifs et hypnotisants. :Ero:!

En passant, juste une petite question, le fond d'écran tu le composes toi-même? Et où trouves-tu tous ces beaux personnages? hihi

Sur ce, c'est du très bon travail, de très beaux fonds d'écran, c'est magnifique, bien composé, unique, original, bref, a really good job man! :lee:!
Bonne continuation in this way!
Revenir en haut Aller en bas
snyp
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 12/12/2010

.: snyp arts :.  Empty
MessageSujet: Re: .: snyp arts :.    .: snyp arts :.  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:15

Salut, merci beaucoup pour ton commentaire Bad) !
Alors pour te répondre, oui c'est moi qui crée le fond intégralement à part le perso comme tu l'as dit. Je n'ai pas encore le niveau suffisant pour dessiner des illustrations aussi belles.
Pour les fanarts ( persos ) je les prends sur Minitokyo. Si tu veux, voila l'image de base de mon dernier wall (image en très haute définition 9Mb environ):

Spoiler:

Encore merci, ça me fait vachement plaisir <3
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

.: snyp arts :.  Empty
MessageSujet: Re: .: snyp arts :.    .: snyp arts :.  Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 13:18

Waaouuuh :Ero:! Et bah tu ne choisis pas n'importe quoi! :gnark:!
Il est vrai que ce genre de personnages collent parfaitement avec tes arrières plans colorés, vraiment du très bon choix. :lee:!

Quand tu dis ne pas avoir le niveau suffisant pour dessiner les illustations, cela veut dire que tu dessines quand même? Pourrait-on voir ce que tu sais faire avec un crayon et une gomme? Very Happy

En tout cas j'admire ton travail, tu fais vraiment de belles choses et je ne peux te souhaite qu'une bonne continuation dans ce domaine! Je pense que je viendrai régulièrement flâner dans ta galerie :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
snyp
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 12/12/2010

.: snyp arts :.  Empty
MessageSujet: Re: .: snyp arts :.    .: snyp arts :.  Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 13:00

Hehehe, je choisis uniquement des illustrations de qualité bien sur XD
Sinon je me suis peut-être mal exprimé mais non je ne sais pas dessiné ( du moins pas comme toi ). Je sais peut-être faire un bonhomme de pendu...et encore XD.

New wall dans un style plus axé "typographique" avec une real girl this time \o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hakuren
Mouchard
Mouchard
Hakuren


Féminin Nombre de messages : 20

Age : 33
Date d'inscription : 14/01/2011

.: snyp arts :.  Empty
MessageSujet: Re: .: snyp arts :.    .: snyp arts :.  Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 13:34

Vraiment très jolies tes créations , j'aime énormément tes signatures.Très bon travail continu comme ca :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

.: snyp arts :.  Empty
MessageSujet: Re: .: snyp arts :.    .: snyp arts :.  Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 13:44

Citation :
Sinon je me suis peut-être mal exprimé mais non je ne sais pas dessiné ( du moins pas comme toi )

Excuse moi je t'ai mal compris. ^^


Pour ta nouvelle création, Holy shit! Superbe!! .: snyp arts :.  Nnngifco

J'aime ta façon de composer tes fonds d'écran, tu mets pas mal de choses différentes qui n'ont pas forcément de rapport, mais étant donné que tu composes intelligemment ça passe super bien! :lee:! D'ailleurs je pense notamment au contraste entre le corbeau violet et la marguerite qui biologiquement n'ont rien à voir et qui côté couleurs sont totalement opposés, mais qui une fois mis ensemble dans cette oeuvre donnent un très bon rendu! :Smie:!

Pour terminé, ce qui est très bien réussi également, c'est que tes personnages sont toujours mis en valeur et attirent immédiatemment l'attention. J'apprécie, parce que parfois les gens font des wallpapers avec des personnages qui ne ressortent pas assez.

Bref, du bon boulot! vraiment, continue comme ça!

Une petite question pour finir, tu prends combien de temps pour un fond d'écran comme celui-ci ou comme tes précédents?
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

.: snyp arts :.  Empty
MessageSujet: Re: .: snyp arts :.    .: snyp arts :.  Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:03

Très jolie vraiment une magnifique harmonie des couleurs.

Par contre la plupart des spoilers sont vides ou alors l'image n’apparaît plus. Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
snyp
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 12/12/2010

.: snyp arts :.  Empty
MessageSujet: Re: .: snyp arts :.    .: snyp arts :.  Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:26

Merci à tous pour vos sympathiques commentaires.

Helly: ça m'arrive très souvent de mettre des éléments très opposés dans mes fonds. J'ai souvent des idées assez farfelues faut dire xD.
Sinon pour celui-ci, j'ai mis environ 5-6h car j'avais du mal à trouver des idées mais en général c'est entre 3 et 4h.

Diozz: oui et non. En fait c'est parce que mon site est HS pour l'instant et vu que j'ai hébergé une grande partie des mes walls dessus, bah c'est normal.
Mais dés que mon site est rétabli, tu pourras les voir :)

Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diozz Alexander RayLight
5ème officier
5ème officier
Diozz Alexander RayLight


Masculin Nombre de messages : 531

Age : 33
Localisation : In My Heaven
Date d'inscription : 28/01/2010

.: snyp arts :.  Empty
MessageSujet: Re: .: snyp arts :.    .: snyp arts :.  Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:27

snyp a écrit:
Merci à tous pour vos sympathiques commentaires.

Helly: ça m'arrive très souvent de mettre des éléments très opposés dans mes fonds. J'ai souvent des idées assez farfelues faut dire xD.
Sinon pour celui-ci, j'ai mis environ 5-6h car j'avais du mal à trouver des idées mais en général c'est entre 3 et 4h.

Diozz: oui et non. En fait c'est parce que mon site est HS pour l'instant et vu que j'ai hébergé une grande partie des mes walls dessus, bah c'est normal.
Mais dés que mon site est rétabli, tu pourras les voir :)

Merci encore ^^

ah ok d'accord. Je me suis permis de prendre "orange chocolate" en fond d'écran d'ordinateur, je le trouve vraiment sumbile gai et "sexy" à la fois sans être vulgaire !
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

.: snyp arts :.  Empty
MessageSujet: Re: .: snyp arts :.    .: snyp arts :.  Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 15:39

Buen tes wallpapers.!

J'imagine que c'est sur 'toshop...? 'tain tu dois avoir une bibliothèque de brush monstrueusement grande, vu la diversité de tes oeuvres.

En quelle résolution mets tu tes images, car moi les pixels se voient trop, et j'aimerais savoir si il y a une solution pour que ca passe crème, comme les tiennes quoi.

Continue comme ca, c'est agréable de passé sur ta galerie, vivement que ton site se rétablisse, car je n'ai pas pu tout voir.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
snyp
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 12/12/2010

.: snyp arts :.  Empty
MessageSujet: Re: .: snyp arts :.    .: snyp arts :.  Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 16:36

Oui j'ai une bibliothèque énorme de brush, (plus de 200 je crois) mais j'utilise quasi tout le temps les mêmes xD. Sinon je ne vois pas très bien ce que tu veux dire quand tu dis qu'on voit trop les pixels? Suffit de pas trop agrandir ton image, non?

nouvelle tentative toujours avec de vraies ladies ! Bon ça demande encore quelques paufinages que je ferais plus tard.

Spoiler:

Hope you like it :>

++
Revenir en haut Aller en bas
snyp
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 12/12/2010

.: snyp arts :.  Empty
MessageSujet: Re: .: snyp arts :.    .: snyp arts :.  Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 15:04

Youyou un new petit wall:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
snyp
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 12/12/2010

.: snyp arts :.  Empty
MessageSujet: Re: .: snyp arts :.    .: snyp arts :.  Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:10

Yup new wall en HD sur Natsume Aya de Tenjou Tenge !

Spoiler:

A+ !


Dernière édition par snyp le Mer 9 Fév 2011 - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

.: snyp arts :.  Empty
MessageSujet: Re: .: snyp arts :.    .: snyp arts :.  Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:14

You're fucking good!!!! :gnark:!

Une fois de plus, je suis venu, j'ai vu, et j'ai vaincu...euh pardon et je suis CONTENT! :lol1:!

Ta dernière création est estomaquante! Que dire d'autre! Je n'ai aucune critique, aucun conseil à donner sur un travail incontestablement ou pratiquement "parfait" (de mon point de vue). D'autant plus que ce n'est pas mon domaine.

Bref, je reste bouche bée, félicitation et continue ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
snyp
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 12/12/2010

.: snyp arts :.  Empty
MessageSujet: Re: .: snyp arts :.    .: snyp arts :.  Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 19:54

Hehe merci beaucoup ^^
Un autre dans le même staile !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
snyp
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 12/12/2010

.: snyp arts :.  Empty
MessageSujet: Re: .: snyp arts :.    .: snyp arts :.  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:45

New wall spécial St Valentin (même si ça en a pas trop l'air xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pidoo
Humain
Humain
Pidoo


Masculin Nombre de messages : 238

Age : 35
Localisation : Lune
Date d'inscription : 07/09/2010

.: snyp arts :.  Empty
MessageSujet: Re: .: snyp arts :.    .: snyp arts :.  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:04

Toujours aussi Fraiche cette petite galerie.!

J'ai quand même une préférence pour tes illus' avec mangas.!

Continue, j'aime Slurp!
Revenir en haut Aller en bas
http://caspidoo.over-blog.com/
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

.: snyp arts :.  Empty
MessageSujet: Re: .: snyp arts :.    .: snyp arts :.  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:36

Decidement, c'est dingue comme a chaque fois tes oeuvres sont sublimes !
Malgre l'idée qui est la meme, de faire des Walls, tu arrive a faire original a chaque fois.

Et bordel, ces couleurs, ces contrastes etc...
Ca sert a rien de m'etaler dessus, je trouve tout simplement ca sublime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

.: snyp arts :.  Empty
MessageSujet: Re: .: snyp arts :.    .: snyp arts :.  Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:40

C'est super, fascinant, hypnotisant.

Je n'ai rien à dire!

Continue comme ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: snyp arts :.  Empty
MessageSujet: Re: .: snyp arts :.    .: snyp arts :.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: snyp arts :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan arts
» scan arts
» Grandia's Arts [Haribel]
» Kira's Arts ©
» Mes Fan arts de Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: