Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3

Aller en bas 
+26
WebKam
Diamoniac
Kurosaki No Cero
n@rn@r
Br@ndon
Requiem94
Shinjimae
Elred Nimrais
Eléa
Yuuki Shiba
ingrimmsch
Kisuk
yannou76
Seymour
ryuzaki_07
ByakuyaFan
KoMdAb
a.k.a-LePresident
Pidoo
Ali3n
Fan-Ichiruki
_Max_
HuckSeed
nnoitra 90
Dieu
Hurqalya
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3   Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 8:44

ryuzaki_07 a écrit:
Ginjou et le gardien de l'enfer. je ne peut pas imaginer qu'il y'ai aucun lien entre les deux.

Tu n'as pas encore du comprendre que le gardien des Enfers fait partie d'un film, film qui n'a AUCUN lien avec l'histoire principale.

Ensuite, concernant le chapitre, plusieurs choses à noter de mon côté :
- Welcome to our Execution : le nom du groupe à Ginjou certes, mais de là à assimiler "Execution" au sort futur d'Ichigo, pour moi il n'y a qu'un pas, en effet, quelle meilleure façon de retrouver ses pouvoirs de Shinigami que de mourir ? (ou qu'un autre Shinigami nous "prête" ses pouvoirs ?)
- L'absence de Chad, étrange tant elle est mise en avant par Kubo.
- Le fait qu'un des membres du groupe de Ginjou soit "riche", bizarrement ce membre ne nous est pas présenté dans le chapitre, s'agirait il de la personne ayant attaqué Uryu ? ^^

Et surtout, surtout : quel chapitre décevant.
Qu'apprend on depuis la semaine dernière ? rien.
- La disparition de Chad ? on s'en était rendu compte depuis les retrouvailles du premier chapitre du nouvel arc.
- Celle de Ishin ? pareil, ça dure depuis le début.
- Que Xcution ai un rapport avec Ginjou ? on le savait aussi.
- Qu'Ichigo allait retrouver ses pouvoirs ? pareil, sauf qu'en plus Kubo nous lance ça comme Cliffangher, et que ça ne surprend personne.

Bref, Bleach a l'air de retrouver un second souffle, mais il serait de bon ton pour la suite que Kubo arrête de nous faire des chapitres de 3 pages ...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3   Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:50

Il n'est dit nul part que le "riche" n'est pas un des 3 qu'on voit dans la pièce, même si je pencherais plus pour celui au béret.
Tu oublies aussi qu'il y a plusieurs niveaux de lectures dans une histoire: l'une est le point de vue du lecteur, une autre est le point de vue des personnages principaux.
Nous, lecteurs, on se doutait que quelque chose se tramait avec Chad. Jusqu'à là, Ichigo et cie pensaient juste que Chad était très occupé en ce moment (exemple à la con : on n'a toujours pas vu kon mais tout le monde s'en fou :p pourtant je doute qu'il lui soit arrivé la même chose qu'à Chad).

Le rapport Ginjou- Xcution, ben tout le monde le savait depuis qu'il a remis la carte de visite à Ichigo le chapitre précédent ^^
Pour la récup des pouvoirs là encore, Ichigo vient d'apprendre que ce groupe allait l'aider (nous, lecteurs, on s'en doutait fortement mais avec une part d'incertitude.). La vrai question qu'il nous reste à creuser, c'est est-ce que ce groupe va aider Ichigo comme les VIzards (= dénuer de réelle demande en retour, les Vizards n'ont rien eu directement en retour) ou est-ce qu'il y a là une raison qu'ils essayeront à imposer à Ichigo.

Bien que dans le fil conducteur ça se répète avec le début, en ce qui concerne la récup des pouvoirs (suite à un combat il perd ses pouvoirs et un groupe de personnes l'aide à les récup), et on le sait depuis qu'on a appris que le Mugetsu faisait perdre les pouvoirs de shinigami et que pour la suite de l'histoire (et d'après Kubo dans une interview) il allait les recup, ce qui va changer c'est la façon de les recup.


De plus apparement certains n'ont pas fait gaffe à des détails. Pourquoi toutes ces pages au moment de l'appel? Vous n'avez pas remarquer à quel point ça à l'air d'être chiant de contacter ginjou? Ce n'est pas fait pour un appel d'urgence, et Ginjou souligne bien le fait que cette méthode permet de lui éviter des ennuis. De plus l'endroit où ce groupe ce trouve. Un building qui a l'air complètement en ruine mais qui en fait a été refait complètement à l'intérieur. Il y a même un panneau de sécurité ainsi, normalement seul les possesseurs d'une carte peuvent rentrer. Est-ce aussi protéger par des Kekais?
Ce groupe a l'air de se protéger contre des ennemis, lesquels? La SS, les hollow, la D0, autre ?

On apprends plusieurs choses durant ces derniers chapitres :
- au départ on a que Ginjou, après on sait qu'il a 2 potes, qu'il fait parti d'un groupe au nom bizarre, et là on apprends qu'ils sont 4 finalement voir peut être 5-6 (si on compte le riche et celui qui a attaqué Ishida).
- Ginjou possède un badge de shinigami remplaçant (fonctionnel).
- L'attaquant d'Ishida ne possède pas de reiastu lisible par Ishida (à ce moment là) et produit des éclairs bleus sous ses pieds. Il a prit de vitesse Ishida, mais ne l'a juste que blessé alors qu'il aurait pu le tuer. Comme je l'avais dit sur le dernier chapitre, c'était pour énerver Ichigo et l'encourager à rejoindre le nouveau groupe, chose faite.
- Le nouveau groupe n'a pas l'air très net (posture bad guys, sourire et parole bad guys, souvent des images avec beaucoup de noir, des têtes louches), mais cela ne veut rien dire.

Il y a bien sur bien d'autres éléments qu'on apprends, et tout ça soit dissiminé dans les chapitres soit bien dit clairement. Donc faut arreter de trouver ça longuet tout ça parce qu'il n'y a pas d'échange de sabre/kido. Là Kubo plante le décor. De plus ça se peut que cet arc de transition n'est pas un arc avec de grosses bastons mais plus dans un genre détective ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3   Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:13

Citation :
on n'a toujours pas vu kon mais tout le monde s'en fou :p pourtant je doute qu'il lui soit arrivé la même chose qu'à Chad).
Personellement je pense qu'il a du retourner auprès de Urahara vu qu'Ichigo n'avait plus de pouvoir et qu'il souhaité une vie normal (donc pas de peluche vivante), ou soit notre mascotte a squatter chez Rukia mais j'en doute fort...

Pour Chad j'ai supposer l'hypothèse qu'il lui soit déja arriver quelques chose, mais comme l'ont dit d'autres personnes il se peut qu'il s'entraine ou un truc du genre. Mais cet situation nous montre queleque chose de frappant pour moi: -> il semble que durant ses 17 mois le groupe c'est quelque peu détruit, car Ichigo semble très abscent (jusqu'a l'agression d'Ishida) et détacher des autres. Bon pour Inoue et Ishida tout semble normal, mais pour Chad non. Déja Kubo la mit dans une autre classe que ses trois amis (pour les séparés encore plus?), ceux-ci semble avoir beaucoup de mal a avoir de ses nouvelles, c'est louche!

Groupe Xcution de Ginjou, j'ai plusieurs petits truc a dire:
-> Ginjou a spécifier que l'un des menbres était riche, il se peut que c'est lui mais qu'il n'ai pas eu l'envie de le dire a Ichigo...après Requiem94 a supposer que cela soit le garçon au bonnet et cet idée me plait (je le voit bien comme ça!)
->Les membres: On sait maintenant (avec certitude) qu'ils sont au minimum 5, voir 6 si on compte l'homme qui a agresser Ishida mais lui on est pas a 100% sur.
La femme que l'ont voit dans la pièce principal me donne des frissons, elle semble regarder Ichigo avec un air mesquin et un petit sourire qui me dit rien de bon. Après c'est peut être juste une impression mais je sens qu'elle ne va pas être très commode ou au contraire manipulatrice.
->Le groupe en lui même: avoir autant de précaution je trouve cela normal, déja s'ils ont des capacités hors du commum il faut réussir a les cacher des humains normaux.
Il faut aussi qu'ils passent discret auprès de la Soul Society car je pense que les shinigami ne resteraient pas les bras croiser s'ils venaient a apprendre qu'un groupe d'humain possèdent des pouvoirs...(c'est le capitaine de la 12eme division qui serait content de pouvoir les "étudier"!)

Personellement j'ai trouvée ce chapitre interessant, même si on a des info qu'a la fin. Je trouve normale qu'il n'est pas de l'action dans toutes les pages. Ichigo n'as pas encore retrouver ses pouvoirs et puis trop de truc dans un chapitre c'est étoufant! Après il est vrai que cela et un peu lent mais bon on s'y fait...de toute façont on a pas le choix XD
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3   Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:34

L'enthousiasme que le dernier chapitre avait commencé à soulever chez moi est retombé comme une érection devant Christine Boutin.
Ça redevient lent. Mais vraiment très très lent. J'en peux plus de ce rythme de paraplégique sans fauteuil, et accessoirement, j'en ai de plus en plus marre des gros plans de Ginjou avec des ombres noires qui lui couvrent les trois quarts de la tronche, voire plus, ça devient vraiment parodique là.

Allez, on se motive et on attend quelques semaines pour se remettre à lire, cette fois je tiens le coup.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3   Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 0:48

Je vois vraiment pas en quoi il est si lent ce chapitre, moi je kiffe, c'est dernier chapitre, chaque plan à une classe folle les personnage on des répliques cultes. Moi j'y vois un hommage au western spaghetti, même rythme, même style de plan, On ne triche pas avec l'histoire (pas d'ellipse, si le type doit attendre, on le verra attendre.

Et pour le coup je suis sûr que personne sur ce forum s'est jamais dit en regardant "Le bon, la brute et le truand": "Marre de voir des gros plan sur la tronche de Tuco ce que je veux c'est savoir le fin mot de l'histoire". Car perso ce film est dans mon top 3 des meilleur film de tout les temps, mais il faut reconnaitre qu'au fond l'histoire, tu peux la faire tenir sur une page.


Bon mon avis sur le chapitre, malgré les similitudes avec les vizards, les Xcutionneurs m'ont l'air beaucoup plus organisé, je pense qu'il n'est pas impossible qu'il soit bien plus nombreux que les vizards, et qu'ils constituent le réel 3ème camps de bleach.
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3   Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 8:19

Euuuuuh... c'est quoi les répliques cultes de ce chapitre exactement ? "Chad n'est pas venu à l'école aujourd'hui" ? "J'ai pas cinq minutes d'avance mais trois " ?
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3   Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:22

La carte de visite à changée... "welcome to our execution 3" C'est donc bien le mot exécution.

Rituel, rituel...
Revenir en haut Aller en bas
Diamoniac
Humain
Humain
Diamoniac


Masculin Nombre de messages : 319

Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3   Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 17:46

n@rn@r a écrit:
Je vois vraiment pas en quoi il est si lent ce chapitre

http://mangastream.com/read/bleach/73930629/4



Seriously, le coup de la moitié de page noire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3   Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:04

Ca devrait etre un arc court mais ca m'a l'air bien parti pour etre un arc long lol

Et 2 nouveaux personnages mais qu'on connait a peine , la sorciere a l'air trop mechante pour etre vraiment mechante pour moi mais je la vois bien comme une seconde Hyori au niveau de sa mentalite , en un peu moins extreme .

Et le mec au beret ben...
Revenir en haut Aller en bas
WebKam
Mouchard
Mouchard
WebKam


Féminin Nombre de messages : 101

Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde réel.
Date d'inscription : 08/04/2010

Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3   Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 18:25

Oui c'est lent, oui Kubo est revenu à son défaut des pages avec trois mots, oui l'intrigue avance aussi vite qu'un escargot malade, mais purée que ça fait du bien quand même... (Avis personnel !)

J'apprécie de plus en plus Ginjou, même s'il est loin d'avoir le charisme des personnages de la Soul Society. En même temps, c'est dur de créer de nouvelles têtes attachantes alors qu'on a déjà un éventail de gens aussi varié.

Quant aux nouveaux personnages, j'émets des réserves : on en sait trop peu sur eux pour dire quoique ce soit.

En résumé : Kubo, la suite ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3   Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:39

WebKam a écrit:
Oui c'est lent, oui Kubo est revenu à son défaut des pages avec trois mots,

L'a t'il déjà quitté ?

Sérieusement, le tome complet sera super intéressant à lire je pense, mais chapître par chapitre ça fait mal, beaucoup trop lent et trop dénué d'informations importantes pour être un chapitre utile.
Mais Kubo a le don de savoir nous faire languir, c'est son plus grand talent.
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3   Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 21:17

houlà je me sens seul là!

bon je vais essayer de répondre

Maxou a écrit:
Euuuuuh... c'est quoi les répliques cultes de ce chapitre exactement ? "Chad n'est pas venu à l'école aujourd'hui" ? "J'ai pas cinq minutes d'avance mais trois " ?


Ben tu vas rire mais oui c'est typiquement le genre de réplique que j'adore.


diamoniac a écrit:

Ze Best a écrit:
Je vois vraiment pas en quoi il est si lent ce chapitre


http://mangastream.com/read/bleach/73930629/4



Seriously, le coup de la moitié de page noire quoi...

j'ai jamais dit que c'était pas lent, j'ai dit que c'était pas SI lent que ça Sérieusement à vous écouter on a l'impression que vous regarder un NAVARRO au ralenti.

Oui la moitié de la page et vide, et oui il n'y a qu'une seule bulle dans cette case noire, mais c'est de la mise en scène allez pour reprendre ma comparaison avec le western spaghetti , dans "il était une fois dans l'Ouest" on a une immense scène où il ne se passe rien, 4 Desperados attendent le héros dans une gare pendant 10 min, et l'un des Bandit attrape une mouche dans le canon de son pistolet au bout de genre 8 min, pourtant quand je parle à des gens de ce film cette scène fait parti de celles qui les ont marqué (Et dans le bon sens).

Allez je pousse le bouchon un peu plus loin, ce film je pense qu'on pourrait facilement le condenser en un film 1h30 est-ce que sa le rendrait meilleur? Je ne pense pas. Est-ce que sa à empêcher ce film d'être un monument du cinéma? Non!
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Mouchard
Mouchard
Mushroom


Masculin Nombre de messages : 48

Age : 33
Localisation : Dans mon lit^^ (seul T-T)
Date d'inscription : 17/07/2006

Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3   Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 10:14

En meme temps, devant un film (bien réalisé hein, "il etait une fois dans l'ouest" est bien fait, s'il avait été tourné par un mome de 5 ans, je doute de son impact), je disais donc, devant un film, tu "n'as rien a faire" dans le sens ou tu t'assis, et tu regardes x)

Une scène comme celle ci pose une putain d'ambiance je trouve, même s'il ne s'y passe absolument rien, tu sens la tension et tout ce qui l'accompagne! Et puis ils sont vivant les types..
J'veux dire que rendre le meme effet avec des dessin sur papier.. Bon courage quoi, ses chapitre a Kubo ils depassent pas 20 pages hein, pour rendre un effet pareil il lui en faudrait quoi, 3 chapitres?
(Bon la y'a debat sur ceux qui disent que bleach c'est a lire en tomes pas en chapitre, la n'est pas le sujet)

Parce que pour parler de ce chapitre, l'impression que j'ai c'est que le nouvel arc, est arrivé "a fond" avec un retour de l'humour, pleins de ptite questions interessantes, et en moins de 10 chapitres on retourne sur "bon maintenant j'vais avancer moins vite qu'un escargot sur une colline avec le vent de face"..

Et puis merde, mais le coup du cliff, sur ce qu'on sais depuis quoi... le deuxieme ou troisieme chapitre de l'arc?
C'est limite du foutage de gueule je trouve..

Enfin, esperons qu'il arrive à nous pondre un scenar' qui tient la route ce coup ci
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3   Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:42

Mushroom a écrit:
"bon maintenant j'vais avancer moins vite qu'un escargot sur une colline avec le vent de face"..

J'aime^^ :dent:!

Mushroom a écrit:
En meme temps, devant un film (bien réalisé hein, "il etait une fois dans l'ouest" est bien fait, s'il avait été tourné par un mome de 5 ans, je doute de son impact), je disais donc, devant un film, tu "n'as rien a faire" dans le sens ou tu t'assis, et tu regardes x)

Une scène comme celle ci pose une putain d'ambiance je trouve, même s'il ne s'y passe absolument rien, tu sens la tension et tout ce qui l'accompagne! Et puis ils sont vivant les types..
J'veux dire que rendre le meme effet avec des dessin sur papier.. Bon courage quoi, ses chapitre a Kubo ils depassent pas 20 pages hein, pour rendre un effet pareil il lui en faudrait quoi, 3 chapitres?
(Bon la y'a debat sur ceux qui disent que bleach c'est a lire en tomes pas en chapitre, la n'est pas le sujet)


Sur sa je suis à la fois d'accord et pas d'accord avec toi.

D'accord le format empêche de pouvoir donner une tel ambiance et de faire comme dans "il était une fois dans l'ouest", mais est-ce pour sa que le mangaka est condamné un faire un truc sans cet fameuse ambiance, je ne pense pas, il a le droit, mais il faut pas qu'il y est que sa, or dans notre chapitre, il n'y a pas que sa, on a la confirmation que la disparition de chad n'est pas normal, et que les Xctionneur veulent bien rendre ses pouvoirs à Ichigo, mine de rien, avant ce chapitre, on avait aucune réel confirmation. Et on a un nouvel élément, la disparition d'Isshin n'a à priori aucun lien direct avec l'apparition des Xctionneurs. La encore le commun des fans était persuadé comme Ichigo qu'il y avait un lien direct, donc...

Après c'est vrai que je suis relativement bon publique en général, donc....

Enfin je sais que si bleach n'avait plus cette fameuse ambiance, sa fait longtemps que j'aurais arrêté de le lire, (c'est ce que j'ai fait avec Naruto d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3   Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 15:11

Citation :
(Bon la y'a debat sur ceux qui disent que bleach c'est a lire en tomes pas en chapitre, la n'est pas le sujet)


Au contraire, selon moi, dès qu'on parle de lenteur ou de vide dans un chapitre, c'est bien ce débat que l'on caresse...
Il semble évident que vu la façon dont Bleach est fait, le meilleur support, le plus adapté serait le tome.... Mais dans les faits, et pour la grande majorité des gens, Bleach se lit en chapitre, puisque c'est sur ce support qu'il sort en premier.


Je ne sais pas trop quoi penser de ta comparaison NARNAR, vu que j'ai jamais apprécié le style western.... :groark:!

Citation :
or dans notre chapitre, il n'y a pas que sa, on a la confirmation que la disparition de chad n'est pas normal, et que les Xctionneur veulent bien rendre ses pouvoirs à Ichigo, mine de rien, avant ce chapitre, on avait aucune réel confirmation.


En fait, pour le moment, c'est vrai que il y a une bonne atmosphère mystérieuse, pas mal d'interrogations etc.
Et pourtant, à la lecture de ce chapitre, j'ai pas accroché... Pas à cause des pages à moitié vide, pas à cause des poses de Ginjou...
Non, je pense que pour ma part, c'est plus profond que ça.... c'est un problème de confiance; j'ai plus vraiment confiance en Kubo pour la gestion de son intrigue. Ce qui fait que même si il y a une bonne atmosphère, des mystères etc., au vue des antécédents de Kubo (VL à la trappe, pétard mouillé à la pelle...) j'ai du mal à les prendre au sérieux...
Pour qu'il retrouve ma confiance, j'ai besoin de concret, pas de nouvelles attentes dont je ne suis pas sûr qu'elle seront finalement comblées...
J'attends donc le vrai lancement de l'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3   Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 13:16

J'suis un peu du même avis que NSJT....depuis que Kubo nous as bassiné avec des pétards mouillés en veux tu en voilà, Bleach a de plus en plus de mal a tenir la place qu'il avait dans mon coeur...(c'est si beau c'que je dit)

Alors moi je trouve les nouveaux chapitres sympas...mais vraiment sans plus, et le rythme a bien ralentit depuis 2-3 scans alors ça commence a faire chier...
Il nous fait que des pseudos-cliffhangers a chaque fin de chapitres ça deviens ultra redondant et ça lasse ultra vite....
Bref, faut que Kubo renouvelle son style.
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3   Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:11

hum hum hum... :think:!
C'est un chapitre intéressant avec l'introduction de nouveaux personnages...

mais ? WATT ZEUH PHOQUE ?? ils veulent qu'Ichigo retrouve ses pouvoirs, c'est étonnant :groark:!

Cependant ça nous amène à nous demander qui ils sont...
Shinigamis ? Humains avec des pouvoirs ? Autre ?

[HS] je me demandais juste au vu de l'approche des fêtes de Noël et du nouvel an, y'a-t-il des semaines où nous n'aurons pas droit à un chapitre ou alors le service d'un chapitre par semaine est maintenu par Kubo même en période de fête ? :pitie:! [/HS]


Dernière édition par koubhi le Mer 22 Déc 2010 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3   Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 23:16

Il n'y aura pas de chapitre jusqu'au ... 4 janvier ou un truc du genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3   Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 431 - Welcome to our XCUTION 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach 429 - Welcome to our XCUTION
» Bleach 430 - Welcome to our XCUTION 2
» Bleach 479 - Goodbye to Our Xcution
» Bleach 504
» Bleach 540

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: