Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Naruto 521 -The Army's Battle Begins ! - Kishimoto Masashi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

Naruto 521 -The Army's Battle Begins ! - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Naruto 521 -The Army's Battle Begins ! - Kishimoto Masashi   Naruto 521 -The Army's Battle Begins ! - Kishimoto Masashi Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 9:57

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW : Néant

SCAN US : http://mangastream.com/read/naruto/13991999/1

______________________


IMAGES : Néant

______________________


SCRIPTS : Néant

______________________


Source : Néant

_________________
Koalas
Next 4 km


Dernière édition par L'Un Seul le Sam 19 Fév 2011 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wawan-96
Shinigami
Shinigami
wawan-96


Masculin Nombre de messages : 357

Age : 27
Localisation : The World of Shinobi
Date d'inscription : 10/10/2010

Naruto 521 -The Army's Battle Begins ! - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 521 -The Army's Battle Begins ! - Kishimoto Masashi   Naruto 521 -The Army's Battle Begins ! - Kishimoto Masashi Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:48

:idk:! c'est asser bizarre car ils ce battes mais ils se tappent la cosette tranquillement :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Humain
Humain
Kurosaki Isshin


Masculin Nombre de messages : 231

Age : 31
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/08/2008

Naruto 521 -The Army's Battle Begins ! - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 521 -The Army's Battle Begins ! - Kishimoto Masashi   Naruto 521 -The Army's Battle Begins ! - Kishimoto Masashi Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:01

Comme je m'y attendait on a droit a un bis repetita avec Zabuza vs Kakashi. t puis je n'attend rien de Haku, a par ses mirroirs il ne fait pas grand chose de sa vie....

Je suis plus interessé par l'espèce de Kenpachi qui les accompagne...

M'enfin, soyons indulgeant.

Wait & see....
Revenir en haut Aller en bas
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

Naruto 521 -The Army's Battle Begins ! - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 521 -The Army's Battle Begins ! - Kishimoto Masashi   Naruto 521 -The Army's Battle Begins ! - Kishimoto Masashi Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:03

Et pour conclure...

http://www.captainaruto.com/lecture

La Version Française !

Bonne lecture à ceux qui l'attendaient.

_________________
Koalas
Next 4 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto 521 -The Army's Battle Begins ! - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 521 -The Army's Battle Begins ! - Kishimoto Masashi   Naruto 521 -The Army's Battle Begins ! - Kishimoto Masashi Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:26

???
Kabuto se croit invincible grace a une technique secrete plus cheat que l' ET ?

...

AAAAAAAAHHH....pitie Kishi fout pas n'importe quoi T__T
Non serieux j'ai vraiment peur de la tournure que ca va prendre ^^'

Sinon j'aime bien ce chapitre, j'ai hate de voir le ninja kenpachi et Pakura a l'action .
On dirait que Zabuza va perdre sa personnalite donc il ne pourra pas partir en paix ( prepare ta main a couper Links xD ) et tant mieux parce qu'il etait pas tres dangereux par rapport au autres ETT .
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Naruto 521 -The Army's Battle Begins ! - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 521 -The Army's Battle Begins ! - Kishimoto Masashi   Naruto 521 -The Army's Battle Begins ! - Kishimoto Masashi Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:53

Super! En gros la moitié d'un chapitre à nous expliquer le fonctionnement d' Edo Tensei et une case pour nous dire que si ca se trouve tout ce qui viens d'être dit est faut et nous sortir encore un Jutsu mystérieux. Bon c'est probablement lié a l'Edo Tensei caché de la dernière fois mais bon...

Et sinon pour la fin de chapitre j'ai comme l'impression que Kabuto a trouvé le moyen d'utiliser ses ETT à 100% de leur potentiel, d'une facon qu'ils n'auraient probablement jamais atteinds de leur vivant. Ca au moins c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
5ème officier
5ème officier
Hatchi


Masculin Nombre de messages : 618

Date d'inscription : 08/09/2010

Naruto 521 -The Army's Battle Begins ! - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 521 -The Army's Battle Begins ! - Kishimoto Masashi   Naruto 521 -The Army's Battle Begins ! - Kishimoto Masashi Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:10

J'suis assez surpris par vos réaction négatives concernant Zabuza et Haku (et l'autre avec un pouvoir génétique que vous faites passer à la trappe)
Zabuza et Haku ont été présentés comme des shinobis excellents, certes ils se sont fait éliminer au tout début du manga, cela ne veut en rien dire qu'ils étaient mauvais (y avait Kakashi aux 1000 techniques en face quoi !)
En plus de ça on peut aussi s'attendre à du fan service et donc à un bon combat.

Le fait qu'ils tapent la causette à leur rencontre... quoi de plus normal? La team Zabuza n'apprécie pas plus que ça d'être ainsi manipulée, et ils connaissent et même apprécient la team Kakashi, surtout Naruto.

L'armée semble se mettre en place et même passer à l'action, j'espère que ça va pas juste balancer deux trois techniques sur les Zetsu blancs et finalement passer sur quelqu'un d'autre :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 521 -The Army's Battle Begins ! - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 521 -The Army's Battle Begins ! - Kishimoto Masashi   Naruto 521 -The Army's Battle Begins ! - Kishimoto Masashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 521 -The Army's Battle Begins ! - Kishimoto Masashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi.
» Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi
» Naruto - 568 - The Four Tails - Masashi Kishimoto
» Naruto 527 - Secret Word - Kishimoto Masashi.
» Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: