Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.

Aller en bas 
+10
Riroutama
Hatchi
NELL-sama je t'aime
KoMdAb
Stark67
shinkurosaki
Pidoo
Links
Lucky_Star
L'Un Seul
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 35
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.   Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:18

Le seul manque de kakashi serait éventuellement de la force brute, il a tout un panel de techniques sympa c'est vrai mais sa plus puissante attaque c'est quoi ? son MS ? Boaf, j'la trouve pas si cheatée que ça, et elle fait des dégats que sur un seul ennemi a la fois.

C'est là ou les gros bills du genre Itachi, Jiraya,pain et les autres ont des attaques dévastatrices et gonflées de puissance brute.

Sinon, je suis du même avis que tous le monde, redorer le blason de Kakashi serait génial, et j'aimerai bien que pendant cette guerre, naisse une ou plusieurs nouvelles légende vivante (un peu a la manière des sannins il y a une 20aine d'année).
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.   Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:46

Citation :

et j'aimerai bien que pendant cette guerre, naisse une ou plusieurs nouvelles légende vivante (un peu a la manière des sannins il y a une 20aine d'année).

Le contexte est beaucoup plus difficile, dans la mesure où tout un côté est déjà mort, ce que je trouve absolument stupide. Et l'autre côté doit justement battre des types invulnérables.

Les autres guerres opposaient des ninjas de chair et de sang, dans lesquelles un seul homme pouvait grâce à son pouvoir faire un carnage dans les rangs ennemis. Là, d'un point de vue technique, c'est plutôt l'inverse :
-les morts vont beaucoup tuer, étant plus forts et peu nombreux
-les vivants vont se coaliser, ce qui va limiter les exploits, surtout vu que 95% des ennemis sont plus puissants individuellement que les ninjas d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.   Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:44

Citation :
Pour moi, c'est le compromis parfait entre puissance et ruse, mais ça ne veut pas dire qu'il égale les meilleurs.

L'important,ce n'est pas tellement qu'il les égales, mais qu'il soit capable de les blesser/tuer. Le vrai géni de Kishi est là: même les grosbill sont abordable par n'importe qui dans la théorie.
Des Ninja de la Racine sans doute moins fort que Kakashi sont parvenus à blesser Tobi qui est pourtant le mec le plus "intouchable" du manga.
Naruto mode Sennin a été mortellement blessé par le Kunai empoisonné de Sakura et y serait passé sans des soins.
Ce même Kunai aurait pu tuer Sasuke s'il ne s'était méfié et/ou si Sakura l'avait joué plus finement...
Tout ça pour dire que dans Naruto, ce n'est pas tant la puissance individuel qui prime mais plutôt la façon de s'en servir (ça me rappelle quelque chose, tiens^^) et surtout, la capacité de comprendre le pouvoir advairse et de s'y adapter.
A ce jeu, Kakashi est capable de belle chose et pourquoi pas de se farcir un Kabuto (vu que c'est contre lui qu'il a la haine).
Même si Kabuto est théoriquement plus puissant dans l'absolu, ça ne l'empêche pas d'être vulnérable. Contrairement à d Bleach où un grosbill n'a rien a craindre d'un "second couteau".


EDIT GLORFINDEL: Je suis tout à fait d'accords,mais tu ne corrige rien, tu apporte un approfondissement qui ne contredit absolument pas ce que j'avais dit, ça le complète seulement^^


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Dim 23 Jan 2011 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.   Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:56

Je veux corriger légèrement ton point de vue NSJT : pour moi dans Naruto ce qu'on ne trouve pas ailleurs c'est le travail d'équipe. Le dernier exemple de OP reste le combat contre Oz, mais à part ça, aucun n'est élaboré. Je ne parle pas de Bleach.

Kishi est le seul mangaka a produire des techniques spécifiques aux groupes. D'ailleurs cela vient de loin, c'est précisément l'esprit des "teams" originelles, et de tout groupe Ninja. Ca nous renvoie à l'époque de Tsunade qui intègre un medic dans l'équipe ninja.

Bref, dans Naruto, c'est l'équipe d'abord, même en combat.
Dans OP, c'est l'équipe d'abord, mais chacun son combat. Et les faibles meurent.
Dans Bleach, c'est du combat singulier. Le seul combat d'équipe était peu ou prou une suite de duels.

EDIT :
Pour éviter tout malentendu, je parle des "faibles". Dans Naruto un quattor de "faibles" peut venir à bout d'un type balèze, ce qui n'arriverait jamais ailleurs.

EDIT 2 :
C'est tellement vrai qu'un des méchants est en 6 corps (ce qui en fait diminue un peu son cheat, techniquement).
Revenir en haut Aller en bas
Riroutama
Mouchard
Mouchard
Riroutama


Nombre de messages : 41

Localisation : - NHK "7 -
Date d'inscription : 07/10/2010

Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.   Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 23:57

Pour le cas Kakashi, pour commencer son sharigan et son MS ont leurs limites.
Ce qui est bien vu, ça en fait pas un Jounin surpuissant.
Ensuite ce qui est agréable en majorité avec les combats impliçants Kakashi c'est qu'on a souvent droit à des parties de stratégie (bon pas du niveau de Shikamaru), mais ça reste élaboré et travaillé. Contrairement à un Naruto qui a encore tendance à trop vite réagir.

Ensuite pour la comparaison des combats Pain-Jiraya et Pain-Kakashi, il faudra prendre en compte aussi la différence d'âge et d'expérience. Jiraya avait quoi dans les 50ans, Kakashi aborde les 30ans. Jiraya n'était pas le plus exceptionnel de 3 sannins au départ également.
De plus, malgré le sharigan et les copies, le Raikiri/Chidori reste la seule et unique création de Kakashi, ce qui est déjà pas mal en soit.

Je trouve que ça fait du bien que Kishimoto le remette en avant.
De plus, il y avait pas une histoire comme quoi le niveau de Kakashi aurait pu être beaucoup plus haut s'il était moins laxiste?? J'en ai un vague souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.   Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 524 - Things I Want To Protect - Kishimoto M.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi
» Naruto - 568 - The Four Tails - Masashi Kishimoto
» Naruto 525 - The Kages Revived ! - Kishimoto M.
» Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi.
» Naruto 566 - Eyes and Beasts - Masashi Kishimoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: