Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi.

Aller en bas 
+8
GTZ
Little boy
rokai
Glorfindel
Requiem94
Dieu
Seymour
L'Un Seul
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi.   Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:25

Pour la ressemblance Darui/Kakashi , je rajouterai les yeux a demi fermés qui font comme si ils s'ennuyaient tout le temps .

Concernant les artefacts , je les trouve , encore , pas si cheatés que ca .
Tout d'abord parce qu'il faut un chakra monstrueux pour les utiliser .

Pour la banane , il faut aussi connaitre des techniques elementaires pour qu'elle soit efficace et en plus l'utilisateur doit connaitre des techniques des 5 elements pour profiter de son plein potentiel , les techniques elementaires c'est juste une facon de combattre , tout les bons ninja n'en connaisent pas forcément .
La grosse gourde est bien vicieuse c'est vrai , c'est ptet le seul artefact qui vaille vraiment le coup d'etre utilisé .
Je passe pour la corde et l'épée , j'espere qu'ils ont d'autres pouvoirs cachés .

C'est vrai que les freres Kin-Gin ne brillent pas franchement la , mais peut etre que le niveau global des ninja de l'époque était plus bas qu'actuellement (avec des ninjutsus et autres techniques moins devellopés que maintenant ) et que leurs niveau d'antan suffisait a etre considérés comme gros bill .
Les generations de ninja qui se succedent sont de plus en fortes il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi.   Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 18:05

Citation :

C'est vrai que les freres Kin-Gin ne brillent pas franchement la , mais peut etre que le niveau global des ninja de l'époque était plus bas qu'actuellement (avec des ninjutsus et autres techniques moins devellopés que maintenant ) et que leurs niveau d'antan suffisait a etre considérés comme gros bill .
Les generations de ninja qui se succedent sont de plus en fortes il me semble .

Exact, c'est aussi ce qui me semblait, et que je n'arrive pas à expliquer.

Citation :

La grosse gourde est bien vicieuse c'est vrai , c'est ptet le seul artefact qui vaille vraiment le coup d'etre utilisé .
Je passe pour la corde et l'épée , j'espere qu'ils ont d'autres pouvoirs cachés .

L'épée, la corde et la gourde sont interdépendantes, et donc le cheat de l'un est le cheat de l'autre. C'est plus le côté "objet" que le côté "cheat" que je reproche au combat en fait.

Citation :

Concernant les artefacts , je les trouve , encore , pas si cheatés que ca .
Tout d'abord parce qu'il faut un chakra monstrueux pour les utiliser .

D'ailleurs, j'ai une question stupide :
-avant Kyubi, il faisaient comment les frères pour jouer avec leurs objets ?
-et s'ils avaient déjà un chakra monstrueux, pourquoi ce sont de telles buses qui s'amusent alors qu'ils pourraient claquer des jutsus ultimes ?

Citation :

Pour la ressemblance Darui/Kakashi , je rajouterai les yeux a demi fermés qui font comme si ils s'ennuyaient tout le temps .

Certes, ça fait un élément en plus. Bon, je me rends.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi.   Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:33

Non mais faut aussi se dire que Kakashi, Darui and co seront considérés comme des legendes par les generations futures.
Kakashi le mec qui a copié 1000 techniques, fils de croc blanc disicple du yondaime,
Darui bras droit du yondaime, foudre noire du sandaime.
En gros les deux jumeaux ne sont pas plus forts que les grands ninjas de notre époque. Sinon les seules legendes seraient les kages.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi.   Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:55

Citation :

Non mais faut aussi se dire que Kakashi, Darui and co seront considérés comme des legendes par les generations futures.

Certes, mais c'est un argument externe.

Citation :

Kakashi le mec qui a copié 1000 techniques, fils de croc blanc disicple du yondaime,

Ouais, le croc-blanc il avait pas l'air "si légendaire", en tout cas on n'en a pas eu des échos des autres villages. Des disciples du Yondaime, il sont pas tous "légendaires". Et enfin, copier mille technique, non seulement les Uchiha font la même, mais en mieux. Kakashi n'a pas le rang d'une légende pour moi, c'est un excellent Jounin, voire le meilleur des jounins de l'histoire de Konoha.

Citation :

En gros les deux jumeaux ne sont pas plus forts que les grands ninjas de notre époque. Sinon les seules legendes seraient les kages.

En même temps, si il y a tant de monde que ça aussi fort, on peut se poser des questions sur la valeur du concept de "légende" comme élément de classement. Ils sont très forts, mais je ne dirais pas légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi.   Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:42

Oula, ya des choses à dire! ^^

Glorfindel a écrit:
Je ne comparerais pas Kakashi à Darui, sinon, dans la mesure où ils n'ont vraiment pas la même manière de combattre - si le point commun c'est l'intelligence doublée de la coupe de cheveux (voire le style foudre), je dis non. D'abord, parce que la foudre de Darui est bien plus cheat que la foudre de Kakashi, d'autre part, parce que l'intelligence tactique est loin l'être l'apanage de ces deux là, enfin, parce que une coupe de cheveux n'est pas suffisante à elle seule.

D'apres moi, la comparaison de ces deux là n'est pas arbitraire. Je pense que Kishimoto a fait expres de creer Darui avec ces caracteristiques pour "rassembler" les village. Pour dire "Il y a de grands Ninjas dans chaque village et ils ne sont pas si differents que ça", et aussi pour "justifier" l'alliance Shinobi.


Glorfindel a écrit:
Parce que pour l'instant, concrètement, ils valent quoi avant Kyubi et si on leur enlève leurs artefacts plus ou moins cheatés ? C'est ça un duo de légende de l'ère précédente ?
[...]
D'ailleurs, j'ai une question stupide :
-avant Kyubi, il faisaient comment les frères pour jouer avec leurs objets ?
-et s'ils avaient déjà un chakra monstrueux, pourquoi ce sont de telles buses qui s'amusent alors qu'ils pourraient claquer des jutsus ultimes ?

Une question: Qui nous dit que leur "rencontre" avec Kyûbi a eu lieu apres qu'ils soient devenus des legendes?
Pour le moment on ne sait pas si leur duel contre le Démon s'est passé parce qu'ils ont été envoyé par Kumo parce qu'ils sont des légendes, ou si Kyûbi a attaqué Kumo (ou un autre village du pays de la foudre) et les frères l'ont défendu comme beaucoup de ninjas et l'issue de la bataille s'est déroulé pour eux dans le ventre de la Bête.
Et un autre fait: On ne sait pas non plus si les artefacts étaient en leur possession avant leur voyage gastrique, avant leur mort ou alors s'ils les ont eu seulement apres leur résurection.



Glorfindel a écrit:
Ouais, le croc-blanc il avait pas l'air "si légendaire", en tout cas on n'en a pas eu des échos des autres villages.

Ben... Chiiyo a prit Kakashi pour son père lors de leur rencontre. Et elle s'apprettait même à entrer dans un grand combat, au vue de son regard plein de determination.




Et enfin:
Davinelulinvega a écrit:
Les generations de ninja qui se succedent sont de plus en fortes il me semble .

Mouais. Le Rikudo maîtrisait les Bijuu.
Hashirama et Madara ont modelé la Vallée de la Fin lors d'un de leur duel.
Le Croc Blanc de Konoha était plus fort que les Sannin.
La Salamandre a même battu les Sannin ensemble.

L'impression de croissance vient du fait que la génération présente est la seule que l'on voit se battre, et comme on suit les aventure d'un gamin de 12-13 ans (puis 16), on a vu beaucoup d'adulte se faire battre par ses amis (je pense nottament au quartet d'Oto).




Personnellement, j'espere que la suite de la guerre nous montrera les vraies légendes à la hauteur de leur reputation. Je pense surtout à Tsunade, Sanzô, Le Croc Blanc s'il est ET. (Il ne faut pas oublier que avec le temps, le terme "légende", au même titre que "star" pour nous, s'affaiblit et si dans le temps les vraies légendes étaient du niveau de Hashirama, maintenant les épéistes de Kiri en sont également. Il en va de même pour nous avec nos pseudo-Belmondo et j'en passe. Je ne dis pas que le mot "légende" est devenu désuet (comme ce mot d'ailleurs) mais qu'il vaut mieux ne pas trop mettre d'espoir dans un personnage que l'on qualifie de légende. Il ne sera pas moins puissant qu'un grand ninja mais pas plus qu'un vrai héros.)
Mais j'attend aussi beaucoup des simples ninjas comme Iruka (on ne l'a jamais vu se battre serieusement, contre Mizuki il ne faisait qu'encaisser), peut-etre même Danzu le pote de Chiiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi.   Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:57

Komdab a écrit:

Oula, ya des choses à dire! ^^

Glorfindel a écrit:
Je ne comparerais pas Kakashi à Darui, sinon, dans la mesure où ils n'ont vraiment pas la même manière de combattre - si le point commun c'est l'intelligence doublée de la coupe de cheveux (voire le style foudre), je dis non. D'abord, parce que la foudre de Darui est bien plus cheat que la foudre de Kakashi, d'autre part, parce que l'intelligence tactique est loin l'être l'apanage de ces deux là, enfin, parce que une coupe de cheveux n'est pas suffisante à elle seule.


D'apres moi, la comparaison de ces deux là n'est pas arbitraire. Je pense que Kishimoto a fait expres de creer Darui avec ces caracteristiques pour "rassembler" les village. Pour dire "Il y a de grands Ninjas dans chaque village et ils ne sont pas si differents que ça", et aussi pour "justifier" l'alliance Shinobi.

Si tu remontes quelques posts au-dessus, NSJT a fait les mêmes remarques, et je me suis plus ou moins rendu ^^

Komdab a écrit:

Glorfindel a écrit:
Ouais, le croc-blanc il avait pas l'air "si légendaire", en tout cas on n'en a pas eu des échos des autres villages.


Ben... Chiiyo a prit Kakashi pour son père lors de leur rencontre. Et elle s'apprettait même à entrer dans un grand combat, au vue de son regard plein de determination.

Parfaitement exact. Mais n'est-ce pas là le seul exemple ? On a jamais eu pour d'autres combats de Kakashi droit à ce fameux "tu es le fils de !", non ? J'attends avec impatience de me prendre le méchant contre-exemple en pleine figure !

Pour le reste, je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi.   Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:45

Pour la comparaison, j'avais vu mais j'ai cité ton post à titre d'exemple. Mon argument est général et ne t'es pas destiné spécialement =].

Ensuite, pour le Croc Blanc, on n'a pas d'autres sources parce que c'est un "héros" post-village. J'entend par là que c'est une des légendes dont les récit ont lieu apres la créations des villages cachés. Tous les pays connaissent, et parlent, des tres grand Ninjas comme Hashirama, Madara ou Rikudo parce qu'ils étaient sur le haut du panier par rapport aux reste des Ninja alors que le CB (hop initiales, tu entre dans la sphere des BB et BN, félicitation), Sanzô ou les Sannin avaient comme un "référentiel"; ils sont/ont été les plus grands de leur village et en ont même fait les beaux jours.

On se rend compte que la vision des chose est tres Konoha-ienne (oula...), et la guerre va nous permettre d'en apprendre plus sur les autres pays. Par exemple: Le bras droit du Raikage (donc un des meilleurs prétendant à la succession, apres Bee) est tres jeune. Le Tsuchikage peut faire voler tout ce qu'il touche.
J'aime quand le point de vue d'une histoire change et s'elargie, comme l'entrée dans la SS dans Bleach, ou le rassemblement des SuperNovas dans One Piece, ça nous permet d'en apprendre un paquet...
Revenir en haut Aller en bas
Metatron
Lieutenant
Lieutenant
Metatron


Masculin Nombre de messages : 1522

Age : 38
Localisation : Mugenjo
Date d'inscription : 21/01/2008

Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi.   Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 1:56

honnetement meme si je suis d'accord avec vous pour dire que KB doit etre bien plus baleze que Darui, je suis pas sur qu'en cas de sucession il soit choisi pour remplacer son frere. Enfin je veux dire KB il est quand tres special dans son genre, il a pas forcement le profil pour devenir raikage.



Citation :
Ouais, le croc-blanc il avait pas l'air "si légendaire", en tout cas on n'en a pas eu des échos des autres villages. Des disciples du Yondaime, il sont pas tous "légendaires". Et enfin, copier mille technique, non seulement les Uchiha font la même, mais en mieux. Kakashi n'a pas le rang d'une légende pour moi, c'est un excellent Jounin, voire le meilleur des jounins de l'histoire de Konoha.

Pour le Croc blanc tout ce que l'on sait c'est qu'il etait du niveau des sanins, ce qui n'est deja pas si mal.
Pour les disciples du Yondaime on en connait que 3, 2 sont morts et le 3eme est devenu jounin a l'age ou les naruto et autres sasuke devenaient genins.
Apres je suis pas sur que les Uchiwa font la meme chose. Oui ils en ont le potentiel et comme tu le dis pour le faire en mieux (en depensant moins de chakra en tout cas), mais tous les Uchiwa ne sont pas des genies, Kakashi lui l'est. Il est connu dans tous les villages comme étant le technicien numero 1 de Konoha, surnommé "Kakashi le ninja copieur", en gros ça doit quand meme vouloir dire qu'il a su exploiter son sharingan d'une maniere ou d'une autre superieure a celle des Uchiwa. De plus, il a atteint le MS, chose que tres peu de Uchiwa ont reussi a faire.

Pour le terme de "legende" c'est Kishimato qui a commencé.^^ A voir des genies partout, il a galvaudé l'expression...alors legende, il est plus a ça près.

edit: en legende potentiel on a quand meme KB. Deja parce qu'il s'agit d'un des 4 ninjas de l'histoire (tout village confondu) a avoir su parfaitement maitrisé un bijuu (avec Hashirama, Madara et le Yondaime Mizukage) mais en plus il a maintenant la plus puissante des 7 épées de kiri en sa possession. S'il arrive a fusionné avec elle comme le faisait Kisame et a utiliser en meme temps son "manteau bijuu" il va etre aussi cheaté que Naruto qui combine mode hermite et kyuubi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi.   Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi
» Naruto - 568 - The Four Tails - Masashi Kishimoto
» Naruto 527 - Secret Word - Kishimoto Masashi.
» Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi
» Naruto 530 - Chouji's Determination - Kishimoto Masashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: