Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bleach 438 - Knuckle Down

Aller en bas 
+20
Ryn10
13ors
Saga
_Max_
NELL-sama je t'aime
Glorfindel
Corned Beef
Br@ndon
Hemen
-Kurasa-
bleachounet
Santa Cruz
Ichi-007
Akitube Gamma
Requiem94
kakarouto
Hoarnek
Dieu
Fan-Ichiruki
Hurqalya
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 438 - Knuckle Down Empty
MessageSujet: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 23:57

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US : http://mangastream.com/read/bleach/83360882/1

______________________


IMAGES :

Spoiler:

______________________


SCRIPTS :

Translation by Maltex @ FLOL
http://ichixhime.actifforum.com/
Maltex a écrit:
ohana ◆IR7jauNn4E :2011/02/23(水) 23:27:23.14 ID:1MC726nLP
元の大きさに戻せと苺
When Ichigo returns to his former big size.
くしゃみぶっかけ元に戻すリルカ
He got a splash of sneeze by Riruka.
ビッシャビッシャの苺
Ichigo got soaked in a slimy wet.
持ってる代行証から雑音が…
The badge became to make some weird noise.

ビックリして、耳元に代行証をやると声が
Shocked, the badge is brought near the ear.
「ザザッ   …が無いだろう! イチゴの奴がそんなーー 」ザーザー
ブツッ
“Zaza(*sound effects)…..not there! Ichigo bastard, that…”
雑音も声も聞こえなくなる代行証
Through that weird noises though
イチゴ (ルキアの声だったーー …!)
Ichigo :: That’s Rukia’s voice.
それをジーって見てる銀城
Ginjou watches it(him)
井上んとこに獅子河原。
月島の役に立つと意気込むも、井上の可愛さに何ともできない。。。
Although determined to be useful to Tsukishima, he can do nothing to Orihime, because she is so pretty.
獅子「ぶっころしに来たってことだ てめーの仲間の眼鏡野郎みてーにな」
Shishi “I came here to beat you to death. Look at your spectacle friend.”
井上 石田くんをおそったのは あなたなの?
Orihime:: “Are you the person who take on Ishida-kun?”
ガラッと雰囲気が変わる井上
A sudden change of atmosphere, in a flash…..
ぺらぺら話してると
babbling
背後から 月島が
From behind, Tsukishima says.
石田くんを襲ったのは 僕だよ
I am the person who attacked Ishidakun.
で終わり。サーセイ

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/17934-Bleach-438-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 438 - Knuckle Down 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Mer 23 Fév 2011 - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 438 - Knuckle Down Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 12:57

Pas encore de script, mais des images :

Spoiler:

_________________
Bleach 438 - Knuckle Down 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 438 - Knuckle Down Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:05

Merci! Sur Asylum ils disent qu'Ichigo entendrait la voix de Rukia, mais sans script restons prudent (mais j'aimerai bien ^^)
Sinon pauvre Inoue, voila qu'elle se fait encercler par "punk man" et celui qui a agresser Ishida, elle est mal barrée! Ah moins qui veulent la faire prisonnière mais j'espère pas (sa ferai de nouveau une mission sauvetage je crois qu'on en a eu assez).
Vivement le script!


Dernière édition par Fan-Ichiruki le Mer 23 Fév 2011 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 438 - Knuckle Down Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 13:19

Bon apparement, le yakuza et ichigo sont libérés du timer, le yakuza ne ressemble vraiment à rien.

Bon par contre, au vu des images, il y'aurait un petit différent entre le punk à chien du dernier chapitre et l'autre type, rajoutons à ça le regard de Ginrou et j'ai l'impression que l'on se retrouve un peu surchargé au niveau des camps.

_________________
Bleach 438 - Knuckle Down Sigyf membre de Gibberish
Bleach 438 - Knuckle Down Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 438 - Knuckle Down Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:42

L'attaquant d'Ishida sort enfin de son trou, j'avoue qu'il a beaucoup de style, il ma également fait penser au Majordome dans Black Butler à première vu, mais va t'il aider d'Orihime ou est-il lié au type qui la menace ?

Je sens que dans cet arc il aura un grand rôle, il n'a pas l'air d'être un personnage secondaire je veux dire, s'il est ennemie de Ginjou je le verrai bien comme "chef du clan FB opposé"
Ou alors il est possible qu'ils bossent ensemble, qu'on lui ai relayer le sale boulot (OS Ishida)

J'ai aussi vu qu'il parlait de Rukia sur BleachAsylum, essaie t'elle d'entrer en contact avec Ichigo ? Vu qu'il reprend peu à peu son reiatsu, mais je pense que si elle serait présente dans la pièce même les FB seraient capable de la voir, c'est certains.

Sinon voici le scripte
Spoiler:

Bon j'avoue que personnelement, j'y comprend que dalle :groark:!


Dernière édition par Herve180389 le Mer 23 Fév 2011 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 438 - Knuckle Down Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:45

Mwarf ! c'était vraiment un yakuza ca ? xD

Spoiler:

Je suis sur que Porky bluffait , il a rien d'un yakuza et il ressemble a un porc .
bretelle-man est de retour et on voit son visage cette fois , on ne peut pas vraiment savoir dans quel camp il est mais vu que Kubo aime faire les surprises , je dirai qu'il ne va pas vouloir s'en prendre a Orihime , contrairement a ce qu'avait prédit le père d'Ishida .



Dernière édition par Davinelulinvega le Mer 23 Fév 2011 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 438 - Knuckle Down Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:54

OH MY GOD!

Je me trompe peut être mais....en faite l'agresseur d'ishida...on dirait le frère d'Inoue!
Le style de kubo a beaucoup évolué depuis,du coup je me trompe sans doute, mais si c'est vraiment le cas, ca serait du lourd!

On va attendre le Script anglais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 438 - Knuckle Down Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:31

Et comment ça serait possible vu qu'il est mort, transformé en hollow, puis remort. Donc si il serait revenu de la SS ça serait sous forme d'être spirituel = reiastu à plein nez. Or Ishida a rien ressentit. Donc je pense que c'est juste le charadesign qui ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 438 - Knuckle Down Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:15

Il est bien là le problème, nous n'avons jamais vu un seul hollow purifié à la Soul Society. Il n'y a aucun cas apparent dans le manga.

Nous savons que les âme errantes sur terre qui sont purifié par un Shinigami vont bel et bien à la Soul Society. Le petit garçon qui était coincé dans la perruche en est la preuve. Mais concernant les hollows c'est une tout autre histoire...

La seule information que l'on a, c'est les propos de rukia. Selon elle, un hollow purifié, si celui-ci n'a pas fait de crime dans sa vie humaine, se retrouve à la Soul Society. Mais nous n'avons jamais eu l'occasion de voir un de ces êtres pour attester la véracité de tels propos.

Nous savons également que la Soul Society n'est pas toute rose...du coup un mensonge reste possible.

Nous partons également du principe que les Fullbringers n'ont pas menti à Ichigo concernant leurs pouvoirs. Mais comme on l'a souligner de nombreuse fois, il y a carrément anguille sous roche. Du coup il est possible qu'ils aient menti ou dissimulé des informations.

Il est très facile de trouver une pirouette scénaristique:

"Les hollows purifiés par un shinigami gardent leurs empreinte d'hollow et deviennent des Fullbringer."

Comme tu vois, il est très facile de trouver une solution. Maintenant reste à savoir pourquoi on en verrait que maintenant. Un génocide orchestré secrètement et automatique par le Gotei13 dès l'arrivé de ces entités à la Soul Society serait envisageable. Ce qui pourrait expliquer pourquoi le groupe de Ginjou, qui sont eux issu d'un Fullbring dit "naturel", voudrait perdre leurs pouvoirs. Car dès que leur vie humaine sera terminé ça serait l'abattoir direct!

Bref, tout cela pour dire que Kubo peut rendre cela possible avec les éléments déjà connus.

Après je peux m'être trompé et ce nouveau personnage n'est pas le frère d'inoue. Ça ne serait pas la première fois que kubo dessine un protagoniste qui ressemble à un autre.

Mais là...même visage, même expression du visage, même coiffure... ça me parait gros!



Edit:Bon, on oublie ce que je viens de dire! Finalement ca ne serait pas le frère d'inoue! ^^

Translation by Maltex @ FLOL
http://ichixhime.actifforum.com/
Maltex a écrit:
ohana ◆IR7jauNn4E :2011/02/23(水) 23:27:23.14 ID:1MC726nLP
元の大きさに戻せと苺
When Ichigo returns to his former big size.
くしゃみぶっかけ元に戻すリルカ
He got a splash of sneeze by Riruka.
ビッシャビッシャの苺
Ichigo got soaked in a slimy wet.
持ってる代行証から雑音が…
The badge became to make some weird noise.

ビックリして、耳元に代行証をやると声が
Shocked, the badge is brought near the ear.
「ザザッ   …が無いだろう! イチゴの奴がそんなーー 」ザーザー
ブツッ
“Zaza(*sound effects)…..not there! Ichigo bastard, that…”
雑音も声も聞こえなくなる代行証
Through that weird noises though
イチゴ (ルキアの声だったーー …!)
Ichigo :: That’s Rukia’s voice.
それをジーって見てる銀城
Ginjou watches it(him)
井上んとこに獅子河原。
月島の役に立つと意気込むも、井上の可愛さに何ともできない。。。
Although determined to be useful to Tsukishima, he can do nothing to Orihime, because she is so pretty.
獅子「ぶっころしに来たってことだ てめーの仲間の眼鏡野郎みてーにな」
Shishi “I came here to beat you to death. Look at your spectacle friend.”
井上 石田くんをおそったのは あなたなの?
Orihime:: “Are you the person who take on Ishida-kun?”
ガラッと雰囲気が変わる井上
A sudden change of atmosphere, in a flash…..
ぺらぺら話してると
babbling
背後から 月島が
From behind, Tsukishima says.
石田くんを襲ったのは 僕だよ
I am the person who attacked Ishidakun.
で終わり。サーセイ


Dernière édition par kakarouto le Mer 23 Fév 2011 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akitube Gamma
Humain
Humain
Akitube Gamma


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 24/12/2010

Bleach 438 - Knuckle Down Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:22

Complètement d'accord avec Kakarotto! c'est la sensation que j'ai eu la première fois que j'ai vu les spoils.
Je me suis dit:"Celui là je l'ai vu déjà quelque part ou dans un autre manga..."
Et j'y me rappelle bien maintenant, dès que Kakarotto a parlé du frère d'Inoue, c'était à lui que je pensais. En revisionnant les vieux scan et épisodes, la ressemblance est trop flagrante pour qu'il s'agisse que d'une simple coïncidence (notamment la forme de ses yeux correspond à 100%(?) si on retire l'évolution du dessin de Kubo) :think:!

j'espere pas que cette hypothèse sera grosse bourde de ma part :lol2:!

Finalement au vu du script il ne s'agit pas de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 438 - Knuckle Down Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:05

Certes la ressemblance entre le mec qu'a attaqué Ishida et le frère de Inoue est trop proche et quand j'ai regardé les anciens chapitres ,je crois que c'est la même personne ,et voici l'image :

http://www.mangareader.net/94-460-16/bleach/chapter-6.html

Revenir en haut Aller en bas
Santa Cruz
5ème officier
5ème officier
Santa Cruz


Masculin Nombre de messages : 574

Date d'inscription : 21/08/2009

Bleach 438 - Knuckle Down Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:44

Citation :
La seule information que l'on a, c'est les propos de rukia. Selon elle, un hollow purifié, si celui-ci n'a pas fait de crime dans sa vie humaine, se retrouve à la Soul Society. Mais nous n'avons jamais eu l'occasion de voir un de ces êtres pour attester la véracité de tels propos.

D'un coté, il me semble bien que tous les zanpakto purifient les Hollow, n'importe tant que le Shinigami le tue, d'où le massacre des Quincy de l'epoque je crois, ce qui fait que ceux ci sont bien envoyé à la Soul Society, depuis le temps que les Shinigamis tuent des Hollow au zanpakto, on aurait surement eu beaucoup de personnes de ce genre.

Je ne vais pas m'attaquer au texte, de par mon anglais pas excellent.

Cependant, vue les images, le pere d'Ishida avait vue juste, mais maintenant, lui qui n'est pas si idiot, que va t'il faire ? Ne pensait il pas à surveiller Inoue ?

Ou bien alors, les deux peres savent quelque chose qui nous échappe ... avec l'un qui s'evapore dans tous ces petits mouvements, Urahara qui ne semble pas encore sur la scene, alors qu'en général peu de choses lui échappent ... J'espere qu'on nous prepare de grandes choses !

Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 438 - Knuckle Down Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:18

Dernier chapitre dispo en Version anglaise sur mangastream : http://mangastream.com/read/bleach/83360882/1
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 438 - Knuckle Down Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:33

Eh bien, un bien bon chapitre dans la lignée des precedents qu'on a la.
Pour l'instant le rythme me convient, c'est pas trop rapide, mais on a vu plus lent de la part de Kubo Razz
En ce qui concerne le chapitre en lui-meme, Kubo remet doucement Rukia en place, tant mieux parceque Bleach sans Rukia, c'est un peu comme Naruto sans Sasuke (Et encore, Rukia a un role plus primaire j'ai envie de dire)
J'ai remarque que Kubo a surdosé (Ou pas Razz) les plans en mode SMEXY de Orihime Razz

Pour le gars, le genre de Yakuza (Shishigawa j'crois) j'avais raison, il m'a pas l'air bien violent Razz
En ce qui concerne le nouveau, Comme Kakarouto l'a dit il a un air de ressemblance avec Inoue frere.
Cependant, il a quand meme la classe que les jeunes filles lectrices de Bleach aiment, un Yumichika en puissance 2 Razz

En tout cas, j'attends un minimum de revelations par la suite, que ce soit ses agissements, pourquoi etc.

En gros, un bon 'ti chapitre qui me convient amplement.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 438 - Knuckle Down Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:53

C'est un classique dans les mangas ce type de personnage, le type calme, posé et nonchalant, le bouquin et la chemise débraillée ne vient qu'accentuer cet aspect là. En dehors de ces considérations, on peut voir qu'il exerce une certaine autorité envers d'autres personnages, il s'inscrit donc comme un potentiel meneur d'homme. Ça avance toujours aussi lentement, j'ai pas beaucoup de raison de m'extasier devant les qualités de ce chapitre. C'est ni bon ni mauvais pour moi, il faut dire que j'accroche pas à l'humour de ces chapitres donc forcement ça aide pas.

Sinon, on peut déjà voir une certaine forme possible de rédemption pour ce jeune personnage qui attaque Inoue, c'est pas un chien fou, il exprime a travers sa difficulté a combattre les filles une certaine forme de fragilité qui peut caractériser un potentiel allié. En tout cas, c'est pas le premier trait de caractere qui apparaitrait chez quelqu'un qui doit apparaitre menaçant puisque son premier "combat" vire à la farce. Il existe bien une catégorie d'antagoniste qui jouent ce rôle là dans certaines séries mais pour Bleach ça serait bien la première fois.
Ça permet de faire redescendre la tension et la menace qui pesait sur Inoue, une menace qui fait encore le cliffhanger de fin puisqu'un autre personnage mystérieux vient remplacer son camarade dans le rôle du "danger" . Faut voir ou veut en venir l'auteur :think:!
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 438 - Knuckle Down Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:21

On va me dire que je persiste là où il n'y a pas matière à...

Mais ce personnage, en plus de ressembler à Sora, possède une cicatrice pile à l'endroit où Ichigo a tranché le visage du Frère D'inoue en version hollow...

Spoiler:

Spoiler:

Après je me trompe peut être, mais je trouve vraiment cela troublant!

Pour le reste du chapitre j'attend la version FR pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Hemen
Mouchard
Mouchard
Hemen


Masculin Nombre de messages : 76

Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2010

Bleach 438 - Knuckle Down Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:38

Je plussoie Kakarouto, je trouve ce dernier détail très étrange. Il est vrai que dans beaucoup de shonen la cicatrice sur le visage sert à rendre plus classe certains personnages, et qu'il est possible que TK n'est pas du tout fait exprès, que ce soit un pur hasard lors de l'ébauche du personnage :gnark:! . Mais c'est aussi intriguant que ce soit avec Orihime qu'on le voit bien le premier. Peut-être est-ce un début pour nous rapprocher de l'enfer (cf le film Jigoku Hen) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 438 - Knuckle Down Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:45

Ah un bon chapitre avec de l'action, du mystère et de l'humour! Comme je les aimes!
Le passage avec Rukia est assez mystèrieux, on dirait que le bagde peut transmettre des messages (du passé? du présent, a la Soul Society?).
On tout cas ce que dit Rukia et égnimatique: traduit cela donne " Quoi?...Bien sur que non...Ichigo ne serait jamais..." (traduction google)
Que se passe t'il? On dirait qu'il se passe (ou c'est passer) quelque chose de costaux et que Rukia et voulut défendre Ichigo. Cependant le badge redevient silencieux...
Je pense que se passage et très important pour la suite, nous pauvre lecteur et même Ichigo ne savons pas du tout ce qui se passe!
Hypothèse: La Soul Society serai au courant qu'Ichigo a rejoint les Fullbringer et cela ne serai pas vu d'un bon oeil? Devrions nous encore nous méfier du groupe de Ginjou même si un autre groupe de méchant et apparu? (encore ce peux t'il que les deux groupe ne forme qu'un...)

Pour Inoue, elle est mal, très mal! J'espère que le père d'Ishida viendra l'aidé (il l'avait dit non?) The big boss de l'arc et apparu? (tel et la question) En tout cas cela est vrai qu'il la un carisme qui ne laisse pas indifférent! J'espère qu'on apprendra des truc dansle prochain chapitre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 438 - Knuckle Down Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 22:57

Aussi étonnant que ça puisse paraître, je trouve que ce chapitre augmente d'un cran dans la qualité.
Eh bah ouais, ces dernières semaines, je les avais trouvés bons, rien d'extraordinaire. Celui-là ne l'est toujours pas, mais il m'attire déjà un peu plus.

Bon, la phase d'humour traîne peut-être un peu en longueur (j'attends la VF pour confirmer ça), mais sinon, c'est du tout bon, je trouve.
Comme l'a dit Sacrilej, Kubo remet Rukia en place, et j'apprécie la manière dont il s'y prend. Elle apparaît toujours comme LA personne qui compte pour Ichigo, il nous fait entendre son nom, l'entrevoir, puis la voir pleinement, maintenant l'entendre... Sans pour autant qu'elle soit là, elle prend de la place.
Le badge semble encore dissimuler quelque chose, finalement ma vieille idée de "surveillant d'Ichigo" n'était peut-être pas si loin de la vérité =D Je pensais qu'il avait pour fonction de surveiller la montée du hollow intérieur, mais peut-être a-t-il réagi à la réapparition de pouvoirs chez le rouquin...

L'adversaire d'Orihime pourrait peut-être se révéler un futur allié, comme le dit Bleachounet. J'avoue que comme ça, à chaud, j'en suis moyennement enthousiasmé, j'aurais plutôt tendance à espérer qu'il reste secondaire, il me semble très bien pour ça. Mais ce n'est pas un jugement absolu.
A propos d'Orihime, son changement de comportement quand Ishida a été cité m'intrigue vraiment. Son regard ne devient pas agressif, mais sérieux, et déterminé. Elle ne semble pas éprouver de peur. Elle garde son sang-froid, reste calme, essaie de le faire parler pour savoir d'où il vient... Ça me plaît, ça a de la gueule. Encore une fois, je ne souhaite pas qu'elle devienne une combattante, tout le monde n'est pas fait pour ça, elle ne l'a jamais été, et n'a jamais eu à en rougir à mon avis. Pour autant, la voir apparemment plus expérimentée, ça c'est sympa, j'ai envie de savoir si elle n'a pas été mêlée à des combats, peut-être à la sécurité de Karakura, durant ces dix-sept mois d'ellipse...

Enfin, l'agresseur d'Ishida (flemme de copier son nom) me fait une assez forte impression. Je m'attendais au cliché du mec nonchalant-mais-c'est-évident-qu'en-fait-c'est-un-gros-bill, façon Starrk, pas à ce regard doux, presque "pur". Sachant que le chapitre semble induire l'idée d'une autre organisation différente de Xcution, il me fait un peu l'effet du grand berger d'une secte, vous savez, le mec hyper calme, hyper doux, débordant de charisme, qui pigeonne ignoblement toutes les vieilles dames seules de son groupe...

Concernant l'idée de Sora Inoue, je pense que c'est bien vu et que ça méritait d'être tenté, mais je n'y crois pas. Quand on regarde le visage de Sora, il n'a ni blessure ni cicatrice au même endroit que le nouveau. Le coup d'épée d'Ichigo a fendu le masque sans toucher le visage. De plus, même en prenant en compte l'évolution de style de Kubo, leurs cheveux me paraissent vraiment différents, du point de vue des "procédés graphiques": ceux de Sora partent en pointes, ceux du nouveau sont ondulés.

Au final, un chapitre qui me plaît bien et qui lance des trucs sympa. On entre vraiment dans l'intrigue, on dirait !

Ps: si les deux nouveaux ont bel et bien des objets fétiches de fullbringer, il me semble que Kubo induit bien les idées du livre pour le chef et du "gant" "tatoué" pour le larbin.
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 438 - Knuckle Down Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:32

En voyant le nouveau personnage, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'Unohana... Et Byakuya aussi. En tout cas, c'est le premier personnage de cet arc que je trouve vraiment "cool", ca fait du bien.

Difficile pour le moment de donner un rôle à ce Tsukishima. Si celui ci est également membre d'un autre groupe, ca risque de faire beaucoup de monde à Karakura entre Xcution, les Vizards et ce troisième camp (sans compter la SS et la division royale).
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 438 - Knuckle Down Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 23:38

Citation :

Comme l'a dit Sacrilej, Kubo remet Rukia en place, et j'apprécie la manière dont il s'y prend. Elle apparaît toujours comme LA personne qui compte pour Ichigo, il nous fait entendre son nom, l'entrevoir, puis la voir pleinement, maintenant l'entendre... Sans pour autant qu'elle soit là, elle prend de la place.

Il distille le suspense un peu trop là le Kubo, avec des allusions parcimonieuses chapitre par chapitre...je sens bien qu'il veut nous tenir avec ça. D'ailleurs ça marche, je suis intéressé.

Citation :

Ça me plaît, ça a de la gueule. Encore une fois, je ne souhaite pas qu'elle devienne une combattante, tout le monde n'est pas fait pour ça, elle ne l'a jamais été, et n'a jamais eu à en rougir à mon avis. Pour autant, la voir apparemment plus expérimentée, ça c'est sympa, j'ai envie de savoir si elle n'a pas été mêlée à des combats, peut-être à la sécurité de Karakura, durant ces dix-sept mois d'ellipse...

Je suis d'accord, mais ça ne coûte rien en même temps si derrière il n'y a pas de vrai combat. J'attends donc la suite.

Citation :

Enfin, l'agresseur d'Ishida (flemme de copier son nom) me fait une assez forte impression. Je m'attendais au cliché du mec nonchalant-mais-c'est-évident-qu'en-fait-c'est-un-gros-bill, façon Starrk, pas à ce regard doux, presque "pur". Sachant que le chapitre semble induire l'idée d'une autre organisation différente de Xcution, il me fait un peu l'effet du grand berger d'une secte, vous savez, le mec hyper calme, hyper doux, débordant de charisme, qui pigeonne ignoblement toutes les vieilles dames seules de son groupe...

J'aime aussi ce genre de poseur, mais en l'occurrence, je trouve vraiment le livre en trop. Sérieusement, qui va croire même dans le cadre du manga qu'il s'est "shunpoté" ou ce que vous voulez alors qu'il lisait un livre, et qu'il débarque sans le savoir dans une conversation.

Pour le reste, l'hypothèse de Kakarouto est troublante ! Vraiment.

Citation :

Le coup d'épée d'Ichigo a fendu le masque sans toucher le visage. De plus, même en prenant en compte l'évolution de style de Kubo, leurs cheveux me paraissent vraiment différents, du point de vue des "procédés graphiques": ceux de Sora partent en pointes, ceux du nouveau sont ondulés.

C'est moi où il saigne du front sur la dernière image postée sur la planche de Kakarouto ?
En tout cas la cicatrice n'est jamais anodine, à mon sens, dans un manga.

PS : encore une super signature pour Brandon...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 438 - Knuckle Down Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 1:45

Je vais peut être dire une grosse, une énorme, une gargantuesque, connerie (j'ai bu une ou deux bière^^) mais il y a quelque chose qui me gêne vraiment par rapport à la théorie de KAKAROUTO (à la base assez séduisante, car ouvrant des portes scénaristiques intéressantes et pour le moment sous-exploitées: le sort des hollow purifiés):

C'est la case où on voit Inoue (a priori, la dernière page du chap'). Elle semble sérieuse, comme l'a dit BRANDON, mais sérieuse, dans le genre "la situation est tendu et un nouveau perso inconnu apparait", mais pas plus...
Seulement, Inoue reconnaitrait immédiatement son frère, on est d'accord sur ce point^^
Or j'ai déjà, comme vous, eu l'occasion de voir un perso de manga appercevoir un perso qu'il connait bien alors que ce dernier n'est pas du tout censé apparaitre devant lui. Et (quelque soit le "style" graphique de l'auteur) le regard, l'expression du visage est toujours grosso modo la même: sueur sur le front, yeux dilatés comme s'il avait vu satan en personne etc...
Et là, Orihime, même si elle semble inquiète, ne semble pas totalement déboussolée (comme elle aurait pu l'être en voyant son frère).
Alors on peut me dire "oui, mais sur l'image, elle vient juste de tourner la tête, elle ne l'a pas encore "reconnu""...
Alors dans ce cas, ça voudrait dire qu'elle le reconnaitra dans le prochain scan...
C'est pas impossible, mais quand on a l'habitude des fins cliffangeré des chapitres des manga en cours de prépublication, on peut se dire que la reconnaissance du frère aurait fait un cliffanger "parfait" (du genre "C'est toi?!..." , "Frérot?...", ou même "Mais c'est...")...
Donc, honnêtement, j'ai beaucoup de doute sur l'idée d'un frère d'Inoue qui impliquerait (a priori) un découpage des scan' bizarre (dans le sens "inhabituel") de la part de Kubo, qui aurait préféré nous faire un changement de chap' sur l'apparition d'un personnage X dont on apprendrait au prochain que c'est le frère d'Inoue. Plutôt que de faire un changement de chapitre sur l'apparition du frère d'Inoue ("WTF!?!" nous dirions nous) dont on commencerait à apprendre au prochain chap' la raison de sa présence (ce qui aurait été beaucoup plus classique, beaucoup plus "Shonen jump")...


Je sais pas si on comprendra mon raisonnement :think:! ... je sais pas si j'ai été très clair^^


EDIT REQUILEM94:
Citation :
Et pour Nell, regarde la fin du précédent scan, tu verras qu'Inoue regarde l'iroquois, or au début de celui-ci jusqu'à ce qu'il lui saute dessus elle a le dos tourner.

Nan, c'est pas du tout ce que je voulais dire... Je me doutais bien que ce serait pas clair :oups:!


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Jeu 24 Fév 2011 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 438 - Knuckle Down Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 8:37

Maintenant l'idée de Kakarouto semble plus plausible.
Et pour Nell, regarde la fin du précédent scan, tu verras qu'Inoue regarde l'iroquois, or au début de celui-ci jusqu'à ce qu'il lui saute dessus elle a le dos tourner.
Je trouve que de caractère il ressemble vachement à celui de Riruka ^^
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 438 - Knuckle Down Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:15

Je suis assez d'accord avec NELL-sama je t'aime, quand je vois que Kubo nous fait des cliff avec l'arrivée de Yoki ou je sais plus quoi, je le vois pas se priver d'un suspens pareil.
Quant à la cicatrice, Glorfindel, celle du nouveau lui fend le sourcil, et celle de Sora passe entre les deux yeux =D
Bref, un cliff facile évité + des cheveux vraiment différents + une cicatrice qui n'est pas au même endroit... Pour moi, c'était très bien tenté, mais ce n'est pas Sora.

Après, je t'accorde que le livre fait un peu beaucoup, pas crédible, mais bon vu le style que ça lui donne je pardonne ce détail ^^

Pour ce qui est du nombre de groupes, reste à confirmer que ces deux-là n'ont rien à voir avec Xcution, ce qui n'est après tout pas sûr. Quoi qu'il en soit, ça fait beaucoup quand même, mais Karakura est le centre du Monde depuis le début du manga, alors bon, moi à force jme rends quoi...

Ps: merci Glorfindel =D
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 438 - Knuckle Down Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:49

Bah moi j'ai l'impression de me faire prendre pour un gogo avec ce chapitre : tout ce qu'on aurait pu y apprendre, ami/ennemi etc... est tout simplement remis au chapitre d'après sous un passage comique d'un dizaine de pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Bleach 438 - Knuckle Down Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 438 - Knuckle Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: