Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 438 - Knuckle Down

Aller en bas 
+20
Ryn10
13ors
Saga
_Max_
NELL-sama je t'aime
Glorfindel
Corned Beef
Br@ndon
Hemen
-Kurasa-
bleachounet
Santa Cruz
Ichi-007
Akitube Gamma
Requiem94
kakarouto
Hoarnek
Dieu
Fan-Ichiruki
Hurqalya
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 17:40

J'aime pas. Enfin, le nouvel arc en lui même je n'aime pas du tout, on dirait que Tite tente de renouer avec le début du manga, donc on reprend un peu les mêmes bases et à la place des hollows dont on ne savait rien, on a les Fullbringers. Quoi qu'il en soit la trame se met en place, ichigo progresse dans son apprentissage et on en a fini avec la maison de poupée c'est déjà pas mal. Quand à l'humour c'est très subjectif et l'humour dans Bleach, je reste réfractaire la plupart du temps.

On voit donc le nouveau personnage, il semble se la jouer solo ou obéis t'il dans l'ombre à Ginjou( truc comme ça). Le passage avec la voix de Rukia est bien emmené aussi je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:16

Je pense qu'il y a eu mal attendu, je suis le premier a dire que finalement ce n'est sans doute pas Sora. Je le souligne dans mon dernier poste quand je dit que je persiste là où il n'y a pas matière à!

Maintenant, pour moi, le seul argument qui me semble convainquant pour dire que ce n'est pas lui, c'est celui de NELL-sama je t'aime.

Mais je vais malheureusement le contredire de suite avec un argument en béton armé! ^^
Ce type de scène, kubo en a déjà fait une dans bleach. Avec Aaroniero, kubo avait fait un cliff à la fin d'un chapitre qui se terminait sur le visage de Kaien.

Voici cette fameuse dernière page:

Spoiler:

Comme pour cette semaine, aucune réaction oral de rukia. Juste des gros yeux. Aucune indication sur le fait que ce soit bel et bien Kaien malgré la ressemblance. De plus le protagoniste se présente avec un autre nom, comme cette semaine!

Pour ceux et celles qui s'en souviennent, lorsque ce chapitre est sorti, nous avons passé une semaine à débattre pour savoir si c'était bel et bien kaien ou non. Comme pour le chapitre actuel, de nombreux membres ont ressorti les vieux scans pour comparaître les dessins de kaien avec ceux d'Aaroniero. Après nous avions mis en évidence les traits du visage, la boss sur le nez, les cheveux et cetera.
Mais malgré tout ces arguments, beaucoup de membres pensaient que c'était simplement une ressemblance car justement il avancait la même théorie que NELL-sama je t'aime:

"Oué mais non, rukia ne dit pas "messire kaien" en fin de chapitre, donc ce n'est pas lui!"

Il y en avait même pour dire qu'il ne ressemblait pas tant que cela à Kaien! ^^

On du attendre 1 semaine, soit le chapitre suivant, pour que rukia sorte la phrase "impossible...messire kaien!"

Ici on se retrouve pour moi dans le même cas de figure, je ne prétend pas que c'est Sora, mais cette éventualité reste toujours jouable! Le chapitre de la semaine prochaine sera révélateur et décisif!

Br@ndon, en faite dans le premier tome, je me suis rendu compte que les assistants de kubo avaient déjà l'un de leurs plus grand défauts. D'une page à un autre ils déplacent une blessure où la font disparaître. Sur certaine planche, Sora n'a aucune blessure, juste le masque enlevé comme tu le soulignes. sur d'autre il a carrément une cicatrice prêt de l'oeil, sur d'autre il pisse le sang sur le front et enfin sur certaine il a une cicatrice au milieu du front comme tu le souligne également.

Rajoutons également que c'est plus de 50 tomes plus tard là! (enfin presque hein, j'arrondi au supérieur) Quand je vois ce qu'était certains protagoniste il y a pratiquement autant de tome.

Hitsu:

Spoiler:

Hé non, vous ne revez pas! Au début hitsu n'avait pas de mèche. Quelque chapitre après il commence a en avoir une toute petite, mais sur le coté, pour ensuite avoir celle que nous connaissons.

Et il y en a pas mal des exemples comme celui-ci.

Concernant les cheveux de ce nouveaux protagonistes, ca dépend des planches il semblerait.

Spoiler:

Et en plus d'un changement radicale de style depuis le premier tome, kubo à pu lui changer sa coupe de cheveux. Après tout, entre le tome 1 et ce chapitre il s'est passé plus d'un an, même pratiquement 2 ans dans l'univers de bleach! Je trouve que ca reste jouable.

Maintenant il est certain que je me fait l'avocat du diable là! Mais je trouve cela tellement troublant que pour moi je vais laisser le bénéfice du doute.

Comme je l'ai souligné, le chapitre de la semaine prochaine sera décisif! Donc Wait and see...

Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:27

Le truc c'est aussi que depuis le début de cet arc, a CHAQUE nouveau personnage, y'a toujours eu quelqu'un pour nous dire c'était machin, le frère de bidule ou le fils de truc. Donc c'est vrai qu'au bout de la vingtième fois d'affilée, je suis plus autant réceptif à ce genre d'hypothèse. Enfin bon, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:43

C'est pas le seul argument quand même, pourquoi se faire appeler Tsukishima et pas Inoue ? Pourquoi ne plus du tout avoir les mêmes interaction avec Inoue, celui-ci est suffisamment blasé pour ramener un bouquin pour rencontrer sa "sœur",une sœur qui était au centre de sa vie de son vivant et même au delà! Pourquoi envoyer quelqu'un faire le boulot alors qu'on parle de sa sœur ?
Il y'a aussi son ancien statut d'hollow, d'âme corrompu, de macchabée. Donc des arguments, il y'en a plus d'un, celui du cliffhanger repose sur des habitudes de travail et n'est pas des plus convainquant, pas parce que ça a déjà été fait mais surtout parce que Inoue a accepté la mort de son frère et que si cliffhanger il doit avoir sur le lien entre les deux, il se fera dans le prochain chapitre.
La construction pourrait être simple, Inoue qui remarquerait les similitudes mais rejetterait tout ça jusqu'à ce "frère" ne fasse lui même le lien ("tu as grandi Hime" ou un truc dans le genre, peut importe, avec un cliff' "Grand frère ?!").

Mais tout ça est très peu probable pour moi pour les raisons déjà évoqués, il faudrait une explication bien structuré pour faire avaler tous ces changements.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:54

Tient l'histoire de kaien me fait repenser à une chose que je n'avais pas totalement compris et qui peut avoir un lien ici.

Kaien de son vivant a été infecté par un hollow, mais cette "fusion" a été tué par un zanpakuto. Il a été où après? Au HM pour être bouffer par Aeroniero. Pourquoi qu'il n'a pas été tout simplement purifé?
Est-ce que tous les hollows se font finalement renvoyé vers le HM?
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:18

Citation :

Il a été où après? Au HM pour être bouffer par Aeroniero.

Je crois plutôt qu'il a mangé le hollow qui l'a infecté, non ? Mais je ne suis plus sûr.
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:20

Aizen avait modifié le hollow pour qu'il retourne au Huecuo mundo aprés sa mort. Ce qui explique pourquoi l'espada 9 a pu le bouffer. Je sais meme plus ou je lis ça.

Pour le chap, je vais attendre d'avoir toutes mes capacités mentales pour me prononcer.


Dernière édition par 13ors le Jeu 24 Fév 2011 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:33

Pour ressituer l'histoire D'Aaroniero:

Aizen a modifié un hollow se nomant Metastacia. Il lui a donné la capacité de détruire une fois par jour un Zanpakuto rien qu'en le touchant. Il lui a également donné la capacité de fusionner avec un être Spirituel. Tout de fois, cette fusion est instable. Ainsi Metastacia dévore petit à petit son hôte car celui-ci le rejette.

Mais ce n'est pas tout, Aizen a mis un dispositif dans Metastacia, quand celui-ci meurt, sa dépouille est transporté automatiquement après un certain lapse de temps dans le Heuco Mundo afin d'y faire des prélèvements pour ses recherches dans l'hybride parfait.

C'est là qu'Aaroniero intervient. Avec sa capacité, Glutoniera,qui lui permet d'absorber les hollows et de faire de leurs reiatsu, mémoire et pouvoir sien, il a absorbé Metastacia ainsi que le corps de Kaien. Il a du coup obtenu leurs pouvoirs, corps, mémoires, et reiatsu.

_Max_, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu avances, je suis même le premier à en être blasé de cela. Mais là je ne parle pas d'un lien parenté, mais carrément d'un personnage que l'on a pas vu depuis le premier tome.

Et d'ailleurs comme beaucoup l'ont signaler kubo semble vouloir faire un retour au source avec ce nouvel arc. Sora serait dans la continuité de cette idée.

bleachounet, dans mon poste j'avais souligné le fait que le personnage est un nom différent comme ce fut le cas avec Aaroniero. A l'époque les membres avaient utilisé cet argument pour dire que ce n'était pas Kaien quand le chapitre était sorti.

Tu remarqueras également, si tu te replonges dans ce chapitre, que l'attitude d'Aaroniero dénote totalement avec celle de Kaien. Rien ne laisse appréhender que c'est bel et bien lui. Ce n'est que le chapitre d'après que l'ont retrouve son caractère.

Mais comme je l'ai mainte fois souligné, je me fait l'avocat du diable ici! Wink

Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 19:52

kakarouto a écrit:

Tu remarqueras également, si tu te replonges dans ce chapitre, que l'attitude d'Aaroniero dénote totalement avec celle de Kaien. Rien ne laisse appréhender que c'est bel et bien lui. Ce n'est que le chapitre d'après que l'ont retrouve son caractère.

Forcément ce n'est pas Kaien après tout, donc la comparaison est spéciale et pas forcement des plus judicieuses puisque à la différence d'Aaroniero, l'avocat du diable que tu es met plutôt en avant la réapparition d'un personnage disparu (le frère d'Inoue...) et pas la réapparition de l'enveloppe physique du frère d'Inoue.
Je trouve l'idée de Aaroniero-bis pour ma part beaucoup plus facile a digérer que celle du retour du véritable frère d'Inoue pour les raisons déjà évoqués (changement de comportement, raison logique et cohérente du retour d'un Hollow purifié, utilisation d'un faux nom etc). Dans le cas de l'apparence et de l'apparence uniquement, on peut toujours trouver une explication qui tienne la route (utilisation d'un pouvoir etc) mais c'est se donner beaucoup de mal pour faire uniquement écho au personnage d'Inoue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryn10
5ème officier
5ème officier
Ryn10


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 29
Localisation : Dans le placard d'Ichigo.
Date d'inscription : 25/01/2008

Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:08

Bon, on connaît maintenant l'identité de celui qui s'en est pris à Orihime.
Mais il ne m'a pas l'air fort, en tout cas, on ressent une sensation de danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shiranai-fansub.fr/
Invité
Invité




Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 20:29

C'est à cause/ grace à ces debats tres intéressant que je désire des fois qu'on est plus de temps entre les chapitre. Parcequ'une semaine tout compte fait c'est peu quand on voit la masse ( ou pas parfois d'ailleurs) d'information que nous balance Kubo dans ce chapitre.
Et rien que pour sa hihihihihi

De quelle coté me ranger , telle est la question.
En meme temps on ne peut que saluer le coup d'oeil de Kakarouto , parceque malgré ce que certain en disent c'est pas évident du tout et justement c'est cela qui fait débat.
Moi quand j'ai lu le post de Kakarouto , je me sui WTF mais bien sur que c'est lui vandedious.
Et puis en le regardant de nouveau , j'ai commencé à douter .
C'est peut-etre le fait de voir Inoue a coté qui nous tend vers cette idée . C'est vrai que physiquement il lui ressemble mais bon sa serait pas la premiere fois dans le manga.

Bref tout sa pour dire que je suis partagé , entre la vérité et l'envie . Honnetement je préferais un nouveau personnage avec un nouvelle underground ect...
Bien que comme l'a dit Kakarouto le retour de Sora , apporterai une nouvelle enigme , un nouveau peut etre en devenir.
Revenir en haut Aller en bas
KoMdAb
4ème officier
4ème officier
KoMdAb


Masculin Nombre de messages : 994

Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 23:39

Bizarrement personne ne parle de la façon ridicule qu'a Riruka de "défaire" son fullbring...


Hum pour éviter les posts monoligne, je vais argumenter sur ce qui m'interesse le plus: Le style de Kubo dans ce chapitre (oui parce que l'histoire...):

Ben graphiquement c'est comme d'habitude, enfin en un peu moins bien quand même! Les premières pages sont un peu inutiles, on voit juste les protagonistes en pause/pose et quelques fois on les voit tirer la tronche (Ichigo apres les Atchoum, le vioc apres la retransformation de cochonou).
Les deux "meilleures" planches sont celle du retournement d'Orihime (on dirait que je parle d'un doujin...), et celle de l'apparition de Sora-like, cette dernière étant d'ailleurs la mieux réussie. Oui, la case d'Inoue est tres belle, mais pour un dessin annonçant la fin d'un gag sur la beauté de la jeune fille, je ne la trouve pas assez "poussée". Evidement je ne voulais surtout pas les floutages/étincelles/rais de lumière autour d'elle, genre princesse de Shojo, mais accentuer sa beauté naturelle aurait rendu mieux d'apres moi. Je le redis, elle reste tres belle.

Ah et puis un peu de detail: Quand le "vilain garçon" se prend le "coup" dans le ventre, pendant un instant j'ai esperer revoir Tsubaki... Tu me manque mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:28

Moi ce qui m'emmerderai vraiment si c'est bien le frère d'Inoue, c'est qu'au final, bah non content de ne pas avoir de morts chez les gentils, on en aurait pas plus chez les méchants. Et ça, ce serait la porte ouverte à tout le fan boyisme dégoûtant.

Si on part du principe que le Zampakuto, en purifiant l'esprit du hollow, lui donne une autre existence, comme Sora, (encore si c'est bien lui), et bah, quid d'Ulquiorra, de Stark etc ....


Autre chose, par essence, le Hollow est censé être une créature spirituelle comme les shinigamis. Soit par naissance, soit par mort d'un être humain. Le frère d'Inoue, est mort. dans sa vie humaine, et je ne comprends pas comment, alors qu'une fois, il ait pu, après purification par Zampa, acquérir une forme de vie, chez les humains...

Les vizards, ce sont leurs gigai je crois ? Mais au moins, eux connaissaient Urahara.

Bref, Si c'est Sora, je sens que ça va grincer des dents sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:56

Au vu de ce qu'on sait (d'après les explications de Rukia), quand un humain meurt, il se retrouve tôt ou tard dans la SS (le rukongai en général), puis au bout d'un certain temps il serait réexpédié dans un corps humain (réincarnation) mais pas un humain adulte of course, dans un bébé qui va/vient de naitre. Enfin c'est ce que j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kasa
Mouchard
Mouchard
Kasa


Masculin Nombre de messages : 81

Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2010

Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:59

Chapitre sympa, ça faisait longtemps à mon goût.
Un peu laborieux le dialogue Inoue/Punk mais l'arrivée du gros méchant rattrape tout ça.
J'ai envie de connaître la suite pour une fois :)
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:12

Je suis de ton avis Requiem94, le frère d'Orihime aurait très bien pu se réincarner, mais ce qui ne colle pas à tout ça c'est qu'il c'est fait purifier par Ichigo il y a pas plus de 3 ans à peu près, je le vois mal être déjà dans la peau d'un adulte quoi.

Mais Sora est devenu Hollow à cause de Grand Fisher à la base, souvenez-vous il ce fait traîner au Hueco Mundo par d'autres hollows lambda sous ses ordres pour y être transformé à sa demande, si mes souvenirs sont bon tout ça se passe en plus dans les premiers épisodes... (j'vais faire mes recherches ^^ )

Pourquoi Grand Fisher le voulait-il ? Était-il sous les ordres d'Aïzen à ce moment-ci ?
Avait-t'il un plan en particulier tout comme Ichigo qu'il suit depuis sa naissance ?

Peut être que tout comme Kaïen dans Metastacia, il y aurait eu un moyen pour que son esprit purifié retourne directement au Hueco Mundo (ou je ne sais où) mais n'importe où hormis la Soul Society.

Sinon Chapitre intéressant et c'est vrais qu'il ressemble beaucoup à son frère (après tout Kubo à eu un sacré changement niveau coups de crayons depuis tout ce temps, ce n'serait pas impossible...) surtout que le coups de la cicatrice à l'oeil gauche, au même endroit ou Ichigo avait tranché le masque de Sora (tout en lui infligeant une blessure) est plutôt louche... ça ne doit pas être une coincidence, puis il apparaît à visage découvert pour la première fois devant Orihime en plus, coincidence... ?

Sinon ouais ! Drôle de façon pour Deffulbringer Laughing


Dernière édition par Herve180389 le Ven 25 Fév 2011 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:18

Non, Sora a été dévoré et transformé par d'autres hollow, dans l'animé uniquement, et Grand Fisher n'a rien à voir là-dedans.
Et soit dit en passant, Sora était jeune, mais déjà adulte quand il est mort, et si mes souvenirs sont bons sa purification ne date pas de plus de deux ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:38

Ah bon ? pourtant dans l'anime :


C'est bien Grand Fisher, et il ordonne aux autres de dévorer son âme...

Bon on va peut être dans le Hors Sujet là aussi ^^


Dernière édition par Herve180389 le Ven 25 Fév 2011 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:40

Herve180389 a écrit:
Bon on va peut être dans le Hors Sujet là aussi ^^

Oui, merci de recentrer autour du chapitre de la semaine, please.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:59

Riruka dois peut être détester tout ce qui est sale, en éternuant sur un truc qu'elle aime bien elle l'aime pu et ça annule le fullbring.(?)

personellement je suis convaincu par cette ressemblance et cette cicatrice. Rien n'empêche un hollow purifié de perdre partiellement sa mémoire (comment être serein à la SS si on sait qu'on a bouffé des 100aines d'âmes innocentes..) Il ne sait plus qu'il s'appelait Sora et à pris un autre nom (?)
(Du coup rien n'empeche de revoir des membres de l'espada dans cet arc...)

Donc il reste à savoir la nature du pouvoir du type a bretelles, le lien avec les FB, le statut des hollows purifiés devrait dans ce cas etre abordés, peuvent ils devenir des shinigamis, sont ils emprisonnés? si chad mourrait, conserverait il son FB, irait il à la SS ? etc

sinon je me demande si les ames ingerée par un hollow sont liberées qd celui ci se fait tranché ou si elles restent fusionné avec l'ame du hollow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 438 - Knuckle Down   Bleach 438 - Knuckle Down - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 438 - Knuckle Down
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach 328 - The Knuckle Debate
» Bleach 578
» Bleach 323
» Bleach 553
» Bleach 562

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: