Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi

Aller en bas 
+6
JohnBarry
13ors
Requiem94
bleachounet
yudansh
L'Un Seul
10 participants
AuteurMessage
L'Un Seul
*Traducteur BKT*
L'Un Seul


Masculin Nombre de messages : 252

Date d'inscription : 25/07/2010

Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi   Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 15:49

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :


SCAN FR :

______________________


IMAGES :
Spoiler:
Source initiale : http://bleachasylum.com/threads/18015-NARUTO-531-Spoilers-and-Discussion?p=2710935&viewfull=1#post2710935
Auteur du message sur BleachAsylum : spacecat
Auteur du message sur mangehelpers : •Sasuke•

______________________


SCRIPTES :

Traduction d'un morceau de scripte :
Spoiler:
Auteur du message sur mangahelpers: HPTR Fangirl
Source : NF
______________________

Lecture du chapitre précédent : Naruto 530 - Chouji's Determination - Masashi Kishimoto

Source: http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=68208

Bonne lecture !

_________________
Koalas
Next 4 km


Dernière édition par L'Un Seul le Mer 9 Mar 2011 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yudansh
Mouchard
Mouchard
yudansh


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 20/05/2010

Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi   Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:14

wouah alors d'après les images on aura effectivement le samurai vs hanzo, asuma vs ses trois élèves, ça m'a l'air intéressant. Par contre, j'ai cru voir des images de pain, j'ai pas trop compris d'ou vient ce ce flashback
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi   Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:28



Logiquement Hanzo, c'est quand même a cause de lui qu'il est mort une première fois
Revenir en haut Aller en bas
yudansh
Mouchard
Mouchard
yudansh


Nombre de messages : 43

Date d'inscription : 20/05/2010

Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi   Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:52

Ouais c'est vrai j'avais oublié. Par contre si on nous sort déjà des flashbacks de Hanzo, ça veut probablement dire qu'il est en train de perdre face au samouraï (Mifune je crois), une apparition qui dure seulement 1 chapitre, je suis légèrement déçu. J'espère qu'on aura le temps de voir tous ses pouvoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi   Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:34

A ma connaissance on ne sait pas comment Hanzo est mort ou alors j'ai loupé qq chose.
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi   Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:41

Requiem94, Hanzo a été tué par Pain. Après, Nagato a exteriminé toute sa famille (bébé, femme...), son entourage et tout les personnes qui étaient liés de près ou de loin à Hanzo.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi   Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:39

Ah bon? J'ai zappé ça, tu te rappelles quand c'est dit?
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi   Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:09

Requiem94 a écrit:
Ah bon? J'ai zappé ça, tu te rappelles quand c'est dit?

C'est ce que les ninjas d'Ame fidèle à Pain affirment à Jiraiya, c'est justement parce qu'il a connaissance de ces informations sur la dangerosité de Pain qu'il prend comme décision de mettre en sécurité la clé de Kyubi avant de se confronter à Pain.
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi   Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:15

Fin du tome 40, L'un de deux ninjas d'ame revele à Jiraya qu'ils (hommes de Pain) ont gagné la guerre civile et malgré les ninjas qui montaient la garde 24h sur 24h, Pain a reussi à tuer Hanzo. Il s'est pas débarrassé seulement de Hanzo, il a aussi massacré ses parents, sa femme, ses enfants, sa famille lointaine, ses amis et leurs propres enfants. Pain a brulé leurs maisons et éliminé les notables d'autres villages qui leur avaient commandé des missions. Tous balayés comme s'ils avaient été frappés par une colère divine.

Ce mot pour mot ce que le ninja a dit à Jiraya. Tu possedes au moins ce tome?

Édit: grillé par bleachounet.


Dernière édition par 13ors le Jeu 10 Mar 2011 - 4:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi   Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:04

Nop je le possède pas. Ok merci pour les infos, je me rappelais plus de ce passage :)
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi   Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 6:24

Chapitre 531 en VA dispo : http://mangastream.com/read/naruto/91687110/1

Autant prévenir d'avance, la traduction est juste horrible donc si vous comprenez pas le sens ou la tournure de certaines phrases, c'est normal, mangastream a juste foiré en beauté la traduction.

Pour le chapitre, Mifune ne laisse pas Hanzo utiliser le ninjutsu grâce à sa technique au sabre, Mifune en profite pour parler raison d'être, on se rend donc compte que le vieux Hanzo a vraiment mal fini, il a abandonné ses rêves et s'est isolé comme s'il avait peur du monde extérieur, ça n'a pas suffit pour empêcher Pain de faire un massacre sur un vieux parano.

Alors que Mifune a appris de ses erreurs (il a déjà perdu contre Hanzo) et que sa volonté et sa philosophie de vie l'a poussé a s'améliorer alors que Hanzo a émoussé ses capacités en devenant un vieil homme (mentalement surtout, cloitré etc).

Donc on se retrouve avec un combat retour qui voit la victoire de Mifune mais plus que en terme de capacité, c'est bien en etat d'esprit que le vieux Hanzo a perdu cette première bataille. On voit qu'il se régénère (logique...) donc c'est pas terminé a moins que quelques mots suffisent pour l'apaiser, ce qui serait bien dommage (aucun ninjutsu utilisé etc).

Mifune est en tout cas redoutable contre les experts en ninjutsu, les pauvres peuvent même pas mettre en avant leur spécialités
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3127

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi   Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 14:12

Chapitre VF sorti : http://www.gaara-fr.com/?page=lecture&article=875

Chapitre vraiment sympa. Il n'y a que le titre qui n'est pas approprié "La team Asuma a nouveau réunie" : ok mais 2 pages là dessus cela fait un peu juste tout de même^^

Sinon le combat Hanzo VS Mifune est vraiment classe. Je ne m'attarde pas dessus pour ce qui n'ont pas encore lu.

Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
3ème officier
3ème officier
Seymour


Masculin Nombre de messages : 1004

Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2010

Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi   Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:04

Chapitre lu également, et tout comme JohnBarry je trouve le duel hanzo vs mifune super réussi et vraiment très classe, même si j'ai eu un peu de mal a m'y retrouver avec les différents flashback.

Un excellent chapitre pour moi, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
faRO
Mouchard
Mouchard
faRO


Masculin Nombre de messages : 25

Age : 37
Date d'inscription : 15/07/2009

Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi   Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:21

Chapitre que j'ai aussi bien apprécié. Le combat Hanzo Vs Mifune est bien classe. Ca m'a fait penser a Katanagatari, pour ceux qui connaisse. Bcp de psychologie dans un combat de sabres.

Sinon, on dirai bien que Hanzo aura servi a rien, si ce n'est remonter Mifune dans mon Top 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi   Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 19:31

Comme beaucoup je trouve que c'est un bon chapitre.

La confusion du a la guerre reste toujours présente, et ça rend vraiment bien au fil des chapitres.

Le combat Hanzoo Mifune est bien sympa, entre psychologie guerrière et technique de sabre. Je me demandais comment un samouraï pouvait rivaliser contre un ninja. J'ai maintenant ma réponse.

Le fait qu'Hanzoo perde face à Mifune parce que celui a perdu de vu ses idéaux est bien gerer. Après le combat n'est pas encore terminé, mais il l'aurait été si Hanzoo n'avait pas été en ETT (s'aurait été une défaite bien amer pour le vieux ninja).

D'ailleurs... Au vu du flashback, je croyais qu'Hanzoo était mort de la technique de Natago celle qui bouffent les âmes avec ses troupes quand il a tué Yahiko. Je suis assez surpris qu'il ai pu y survivre. Je sais que l'anime n'est pas une référence en la matière mais le passage montrait Hanzoo se faisant avaler par le dragon de chakra.

Sinon, Hanzoo ancien samouraï ? A voir son discours, ça nous en donne l'impression surtout qu'il a l'air à l'aise dans le maniement des armes, et on connait peu de ninja qui se battent avec autre chose que leur Kunai ou des petites dagues.
Revenir en haut Aller en bas
bleachounet
Shinigami
Shinigami
bleachounet


Nombre de messages : 498

Date d'inscription : 01/06/2007

Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi   Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:54

GTZ a écrit:
été en ETT (s'aurait été une défaite bien amer pour le vieux ninja).

D'ailleurs... Au vu du flashback, je croyais qu'Hanzoo était mort de la technique de Natago celle qui bouffent les âmes avec ses troupes quand il a tué Yahiko. Je suis assez surpris qu'il ai pu y survivre. Je sais que l'anime n'est pas une référence en la matière mais le passage montrait Hanzoo se faisant avaler par le dragon de chakra.

Non, il a utilisé un Shunshin no Jutsu pour se barrer très loin de cette technique, c'est plus tard (enfin plus tôt chronologiquement dans le manga puisque c'est en interrogeant les ninjas d'Ame que Jiraiya apprend cette nouvelle) qu'on apprend qu'Hanzo s'est quand même fait dégommer avec ses gardes du corps par Pain comme le montre ce chapitre.

Mais bon, on en parlait juste un peu plus haut, personne ne lit les commentaires des autres membres ici :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Loupiot
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 12/05/2010

Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi   Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 13:51

Bon petit chapitre. Dans la lignée des précédent. L'anime sera très prometteuse : que de l'action en perspective.
Du coup dans ce monde de ninja, les samourais peuvent être redoutables.
Ceci étant, que pourrait donc faire un Mifune contre le pouvoir d'un Itachi par exemple (il ne forme pas de sceau pour lancer ses genjutsu)?
Le filon "samourai" peut-être intéressant à exploiter pour trouver des persos avec des nouveaux types de pouvoir. Et ainsi enrichir le monde déjà très varié des techniques et combattants dans ce Shonen.
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi   Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:05

Loupiot a écrit:
Ceci étant, que pourrait donc faire un Mifune contre le pouvoir d'un Itachi par exemple (il ne forme pas de sceau pour lancer ses genjutsu)?

C'est faux. Comme tout les ninja, Itachi utilise aussi des mudras. Il possede juste une vitesse d'execution invisble à l'oeil nu, meme pour une personne qui détient un sharingan (comme Kakashi). Le temps qu'on s'en rends compte de ça, il est deja trop tard et on se retrouve piégé comme Naruto. Quand Sasuke lui a tenu tete, on pouvait voir qu'il prennait le temps d'executer des mudras pour utiliser la technique supreme de la boule de feu ou pour invoquer des kunais et shurikans(chapitre 389). Et peu de temps apres on le revoit entrain de refaire un autre sceau pour preparer l'amaterasu.
Donc un samurai ou un ninja assez vif, qui prend bien soin de ne pas tomber dans le genjutsu d'itachi (Gai ferme les yeux), peut stopper Itachi avant qu'il forme les differents sceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Loupiot
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 20

Date d'inscription : 12/05/2010

Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi   Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:41

Il utilise aussi des mudras je suis bien d'accord. Mais pour piéger quelqu'un avec son genjutsu il lui suffit d'un doigt (ou de croiser son regard).

A partir de là, le samourai doit combattre les yeux fermés et les yeux fermés ca semble délicat de l'empêcher de former des sceaux. Surtout avec sa vitesse.

De plus, si quelqu'un possédant le sharingam n'arrive pas à discerner ses madras, quelqu'un avec des yeux normaux n'a aucune chance.
D'ou ma remarque sur le fait que Itachi ne serait vraiment pas l'adversaire ideal pour Mifune...
Revenir en haut Aller en bas
13ors
Humain
Humain
13ors


Masculin Nombre de messages : 275

Age : 29
Localisation : Dans l'enfer de Dante.
Date d'inscription : 16/12/2009

Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi   Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:29

Loupiot a écrit:
Il utilise aussi des mudras je suis bien d'accord. Mais pour piéger quelqu'un avec son genjutsu il lui suffit d'un doigt (ou de croiser son regard).

Justement, il execute tellement vite ces sceaux que les gens remarquent rien. Par exemple son combat contre naruto, kakashi et chiyo, Naruto a eu le temps de remarquer que son doigt et il se fait pieger. Et Kakashi le précise qu'Itachi a fait expret de point son doigt pour les distraire, mais seul Naruto est pris dedans.

Loupiot a écrit:
A partir de là, le samourai doit combattre les yeux fermés et les yeux fermés ca semble délicat de l'empêcher de former des sceaux. Surtout avec sa vitesse.

J'ai jamais dit qu'ils doivent combattre Itachi les yeux fermés. Chacun sa méthode et j'ai pris l'exemple de Gai parce que lui, il peut detecter et deviner les mouvements de ses adversaires. C'était ça, sa méthode. Ou on peut aussi le combattre à plusieurs comme le suggère Chiyo. Un pour distraire et les autres pour attaquer.

Loupiot a écrit:
De plus, si quelqu'un possédant le sharingam n'arrive pas à discerner ses madras, quelqu'un avec des yeux normaux n'a aucune chance.
D'ou ma remarque sur le fait que Itachi ne serait vraiment pas l'adversaire ideal pour Mifune...

J'ai jamais dit que Mifune pouvait battre Itachi. J'ai juste dit qu'un samouraï, utilisant la technique Iai, avait ses chances d'empêcher Itachi de faire ces sceaux. Bien sur ce samouraï doit être sacrement balaize.
C'est pas parce que tu sais comment combattre une personne que tu vas à coup sur réussir. Il y a d'autre facteurs qu'on doit prendre en compte. La force de son adversaire et sa stratégie. Et comme exemple, je prends Aizen. Tout le monde sait comment le combattre, mais il y a très peu qui peut y arriver. Pourquoi? Parce que c'est un homme fort et intelligent. Pareil pour Itachi, on sait qu'il y a un moyen de le contre, mais très peu de gens peuvent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Empty
MessageSujet: Re: Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi   Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 531 - Asuma Team's Reunion - Kishimoto Masashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 522 - I'm Already Dead - Kishimoto Masashi
» Naruto - 568 - The Four Tails - Masashi Kishimoto
» Naruto 528 - More Than "Dull" - Kishimoto Masashi.
» Naruto 527 - Secret Word - Kishimoto Masashi.
» Naruto 529 - Golden Bonds - Kishimoto Masashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: