Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!!

Aller en bas 
+8
Hitomi-kun
Hoarnek
Helly H. Roell'
Lulubelle 713
Ulqui
Onizuka Eikichi
Sacrilej
Arumamok
12 participants
AuteurMessage
Arumamok
Mouchard
Mouchard
Arumamok


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 22/03/2011

BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!! Empty
MessageSujet: BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!!   BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:32

Bonjour Komamura Sajin capitaine de la 7 ème division Bertrand pour les intimes.

J'ai 17 ans toutes mes dents et je mords pas souvent ma tension proche de celle d'un comateux m'en empêche. J'aurais du m'appeler Comamura ça aurait collé plutôt que son nom à l'envers. On me dit dans l'oreillette que tout le monde s'en tape. Bon ok ok ...

J'ai 17 ans donc et ...

*Qu'est ce que j'ai foutu de la page de modèle de présentation ?*

...

*Là voilà !*

...

Alors fille ou garçon : devinez pour voir ?

Vos mangas préféré(s) *Y'a pas une faute là ? Je suis pas certain de mon coup et puis bon tout le monde en fait moi le premier.* : Bleach le reste étant des mangas terminés ça compte plus trop. Dragon Ball Death Note et Afro Samouraï dans la bibliothèque qui compte que ça. Y'a bien un dico mais faut voir le machin plein de poussière que c'est il a même plus de couverture le pauvre. *Le type dans l'oreillette commence à me courir !*

...

*Bon ça dit quoi d'autre cette page ?*

...

Toute la musique que j'aime : *Elle vient de là elle vient du blues wouw !!!* Des vieux trucs que j'aime bien chanter en karaoké genre du Johnny ACDC Renaud etc ... voyez ? Avoir mué aide à chanter ce genre de chanson fallait voir le carnage avant. Le karaoké c'est bien le seul truc où ma tension augmente à bloc. *Encore toi !* Oh putain toi je t'attrape t'aura le temps de faire le tour de France en luge que je t'aurais pas encore mis une rouste mais fais gaffe quand même ça pourrait partir d'un mois à l'autre !

Où j'habite : Annecy. C'est en France des fois que et dans le 74 aussi au cas où. Sympatique ville pleine de robots où tout le monde se ressemble filles comme garçons. Doit y'avoir une usine qui fabrique ça. Y'a bien des irréductibles des gens avec de la personnalité mais faut chercher j'en ai bien dans mon entourage parmi des robots mais ils sont fous les robots aussi en même temps des bugs sans doute. PAN !!! Ca colle aux dents hein tu l'avais pas prévu celle là !

*recharge au cas où*

Comment j'ai connu le site : en cherchant un site Bleach. Ca étonne quelqu'un ? Non ?

Le stremon : :hiphopwolf:! : déjà c'est pas moi il va trop vite même en prenant des trucs j'arrive pas à bouger comme ça. Un castor japonais dans 10 ans ? On tire pas sur une ambulance je retire. Oui je sais c'est de mauvais goût j'ai honte je vous jure. Alf alors sauf que là il bad violent.

Des trucs en plus : là y'a rien qui vient ... oreillette ?

Si vous avez des question hésitez pas par contre !
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!! Empty
MessageSujet: Re: BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!!   BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 18:46

En lisant le début, j'me suis dit qu'on avait affaire à un type louche.

En lisant la suite, j'me suis dit qu'en fait c'était un type cinglé.

En lisant la fin, mes soupçons se sont confirmés.

Mais comme tu ne me dépasseras pas dans ce domaine, et qu'en plus tu lis Death Note (comment, aucun rapport ? M'en fiche, et na), alors je te pardonne et te souhaite la bienvenue What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi
Mouchard
Mouchard
Onizuka Eikichi


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2011

BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!! Empty
MessageSujet: Re: BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!!   BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:31

Et bien voila une présentation vraiment peu commune :shoked:!
cela dit bienvenu dans se forum et amuse toi bien Wink
sinon mis à part Komamura(oui ça s'écrit avec un K :lol1:!) as tu d'autres persos préférés dans Bleach où bien puisqu'on parle dans death note
Citation :
j'me suis dit qu'en fait c'était un type cinglé
je suis tout à fait d'accord avec toi :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Ulqui
Shinigami
Shinigami
Ulqui


Masculin Nombre de messages : 420

Age : 34
Localisation : devant l'ordi :)
Date d'inscription : 24/11/2007

BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!! Empty
MessageSujet: Re: BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!!   BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 19:44

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://xbleachx.forumpro.fr/index.htm
Lulubelle 713
Mouchard
Mouchard
Lulubelle 713


Féminin Nombre de messages : 64

Age : 30
Localisation : Près du cimetière, de la chambre mortuaire, de l'hôpital et de la maison de retraite. Je plaisante pas, c'est très sérieux.
Date d'inscription : 05/08/2010

BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!! Empty
MessageSujet: Re: BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!!   BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:28

hahaha... Hahahaha... MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!

Ça te dirait de venir partager ta camisole avec moi mon frère ? Ne t'inquiète pas, on s'amusera pas du tout, on bouffera de l'herbe aux pesticides et aux élément radioactif, on confectionnera un avion avec des entrailles de mots en verlans et on verra pleins, pleins, pleiinnsss de... de.... De truc muche machin, comme dans Dora. ( ou est mon l'opium ???)

Arumamok a écrit:
Un castor japonais dans 10 ans ? On tire pas sur une ambulance je retire. Oui je sais c'est de mauvais goût j'ai honte je vous jure.
Non c'est du humour dark, c'fun, mais faudra ressortir ça dans 100 ans pour que ça n'offusque plus personne :dent:!

Arumamok a écrit:
Sympatique ville pleine de robots où tout le monde se ressemble filles comme garçons. Doit y'avoir une usine qui fabrique ça.

Non, c'est un virus comme dans shaun of the dead ou resident evil, qui les transforme en zombis plutôt en moutons. Et en plus ils arrivent à transmettre leurs sale virus !!

Bref tentons d'écrire au moins une phrase intelligente et sensée pour une fois, le p'tit qui a des problème de tension, il fait quoi comme études, ça m'intrigue... :Smie:!

Bienvenue en tout cas, et prend ton pied ici, au sens propre comme au figuré. Je peux même te prêter ma hache arf!
Revenir en haut Aller en bas
Helly H. Roell'
5ème officier
5ème officier
Helly H. Roell'


Masculin Nombre de messages : 709

Age : 31
Localisation : Dans mon rêve
Date d'inscription : 10/12/2010

BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!! Empty
MessageSujet: Re: BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!!   BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!! Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:38

Excellent, il y a vraiment des spécimens incroyables sur cette planète.

Ta présentation est unique en son genre.

T'es un cinglé pur, mais on aime ça! De plus, Maitre Sacrilej se sentira moins seul, même si je ne pense pas que tu puisses l'égaler, quoique....

Mis à part ça, soit le bienvenu parmis nous. Il faut des gens comme toi sur ce forum, ça le maintient en "bonne santé". (mais il n'en faut pas trop non plus) Wink

Sur ce, j'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu sauras trouver ta place - de toute manière je doute du contraire.

Bon amusement à toi jeune fou.

Passe une bonne soirée. :bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!! Empty
MessageSujet: Re: BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!!   BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 1:02

Un nouveau dingue, tout ce qu'il y a de plus banal sur ce forum...
Trop cool, à cette allure on pourra très bientôt ouvrir une section "Asile" sur le site, pour tout les atrophiés du cerveau, ouaiis ! :dent:!

Quoiqu'il en soit je te souhaite la Bienvenue sur la Bankaï-Team petiot, si tu recherches l'asile (ou l'asile politique..) tu as a disposition de nombreux topics où il fait bon de se perdre, s'égarer entre deux post particulièrement débile Wink

À la prochaine Bertrand !
:bye:!
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi-kun
Mouchard
Mouchard
Hitomi-kun


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 24/11/2010

BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!! Empty
MessageSujet: Re: BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!!   BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 11:52

Hoarnek a écrit:
Trop cool, à cette allure on pourra très bientôt ouvrir une section "Asile" sur le site, pour tout les atrophiés du cerveau, ouaiis ! :dent:!

Hahahaha !! Pas mal, pas mal... :lol1:!

En tout cas bienvenue sur BKT, Arumamok,plus on est de fous plus on rit !

Au fait, ça vient d'où, "Arumamok" ? BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!! Nnngifco


Ça fait vraiment du bien d'entendre des conneries pareilles après une matinée d'examens ...
Revenir en haut Aller en bas
Ishi
Humain
Humain
Ishi


Masculin Nombre de messages : 149

Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2009

BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!! Empty
MessageSujet: Re: BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!!   BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 12:08

Bienvenue à toi sur la BKT.
Revenir en haut Aller en bas
Sacrilej
4ème officier
4ème officier
Sacrilej


Masculin Nombre de messages : 959

Age : 31
Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite
Date d'inscription : 22/05/2010

BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!! Empty
MessageSujet: Re: BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!!   BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:02

Citation :
Au fait, ça vient d'où, "Arumamok" ?
D'après l'avatar et le titre du sujet de notre ami le Fou (oui, comme dans l'Assassin Royal), on peut légitimement, et sans grand risque de se tromper, supposer qu'il s'agit du nom Komamura à l'envers :groark:!

Ah, voui. Il le dit lui-même, d'ailleurs :
Citation :
ça aurait collé plutôt que son nom à l'envers

Walà walà, à vot' service.
Revenir en haut Aller en bas
happymy
Mouchard
Mouchard
happymy


Masculin Nombre de messages : 30

Age : 24
Localisation : Derrière mon écran
Date d'inscription : 20/03/2011

BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!! Empty
MessageSujet: Re: BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!!   BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:43

Drôle de spécimen, mais bienvenue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ichigo-ntb.forum-pro.fr
Kurosaki kun
Mouchard
Mouchard
Kurosaki kun


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2011

BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!! Empty
MessageSujet: Re: BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!!   BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 17:42

Bienvenue et amuse toi bien (ou pas) :)
Revenir en haut Aller en bas
Arumamok
Mouchard
Mouchard
Arumamok


Nombre de messages : 14

Date d'inscription : 22/03/2011

BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!! Empty
MessageSujet: Re: BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!!   BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!! Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:35

Merci à tous pour cet accueil !

Oui je suis fou et on dirait que je vais être parmi les miens ici et j'en suis content.

@Onizuka Eikichi : alors dans Death Note mon préféré c'est Ryûk parce que manger des pommes c'est cool. Il est tripant à tout prendre à la légère tout l'éclate lui c'est mon pote. Dans Bleach j'aime bien Kurotsuchi en dehors de Komamura car il est vraiment pas à sa place parmi les capitaines. Le plus grand cinglé en haut de l'échelle si c'est pas beau. Et son zanpakutô si c'est pas un truc de salaud ! J'adore ce gars presque autant que Komamura.

@Lulubelle 713 : une camisole ? J'ai l'impression que t'en a plus besoin que moi et avec ça y'a un tas de truc que je pourrais plus faire et ça c'est pas bon. Tirer sur une ambulance c'est mieux quand c'est d'actu mon humoriste préféré étant Dieudonné ça te donne une idée de la chose. La moutonite grave virus dont je suis immunisé heureusement. Niveau étude je suis le cursus général pour le moment rien de bien fascinant quoi. Prête ta hache ... Hé Paul ! J'adore ce film ! Toi je t'aimes déjà.

Merci encore à tous pour l'accueil !

Pour le cerveau atrophié c'est juste le message qui va du cerveau aux membres de mon corps qui merde. Doit y'avoir des virages chez moi parce que l'info a du mal à arriver. Le cerveau lui même fonctionne tip top sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Starrk-Coyote
Mouchard
Mouchard
Starrk-Coyote


Masculin Nombre de messages : 47

Localisation : Dans le placard
Date d'inscription : 20/03/2011

BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!! Empty
MessageSujet: Re: BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!!   BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!! Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 13:50

Bienvenue a toi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://userbars.be/showroom/.-Stark-.
Contenu sponsorisé





BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!! Empty
MessageSujet: Re: BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!!   BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BANKAI !!! Kokujôtengenmyôô !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bankai
» Kai de Bankai =)
» mon bankai
» Bankai !
» BANKAI!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: