SuperKon Humain
Age : 34 Localisation : Ici est ailleurs Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: BANKAI!!! Mer 22 Aoû 2012 - 11:09 | |
| Bonjour à tous, Alors je m'appelle Mathieu, je suis de Paris (20éme), niveau manga j'achète que ceux que je surkiff donc pour mes préférences c'est simple. Gunm, Gunm Last order, Berserk, Akira, kenshin et bien sur Bleach . Et en fonction des moments (et des migraines de ma copine ) je suis Naruto, Fairy tail et Ikigami. Ma playlist c'est plutot varié, ça va de nirvana à Bob Marley, en passant par du jazz, du rock, et même un peu de disco Ensuite la BankaiTeam je suis tombé dessus il y a quelques années, quand j'ai commencé à lire les scans, s'était quand j'en avait marre d'attendre l'édition française, et qu'en anime on se tapait des Hors séries en rafales. Et d'ailleurs pendant que j'y suis je voudrais remercier les équipes de la BTK pour leur travail et le plaisir qu'ils nous donnent Et enfin, ce truc la ressemble étrangement à Minouche, une vielle chatte de gouttières que mes parents avaient adopté avant ma naissance. Et qui ressemblait à une touffe dégeu de poils marron, et grâce à laquelle je pouvais faire ma blague à la con : "T'as vu la gueule de la chatte a ma mére" | |
|
Hoarnek Lieutenant
Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: BANKAI!!! Mer 22 Aoû 2012 - 22:42 | |
| Bienvenue SuperKon ( c'est idiot mais ce pseudo me porte à confusion avec Kon/Con 'fin bref ) Quoiqu'il en soit j'espère que tu te plairas sur le Forum et que tu y passeras d'agréables moments de geekage ! Sur ce à la prochaine et au plaisir de te (re)lire | |
|