Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bankai !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fenix
Mouchard
Mouchard
Fenix


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 03/07/2009

Bankai ! Empty
MessageSujet: Bankai !   Bankai ! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 10:40

Bonjour à tous !

Je m'appelle Tony, j'ai 22 ans (bientôt 23 ^^) et je suis du Nord (Lille/Douai) pour mes études, sinon je suis originaire du Pas-de-Calais.

De base, j'étais plutôt amateur d'animé, notamment de Bleach, mais un pote est devenu fan de BKT sur FB, curieux comme je suis je suis venu voir le site. Et voilà comment j'ai découvert la BKT ainsi que les scans, et ce depuis la fin de l'arc TBTP en animé.

D'ailleurs, depuis je me tourne beaucoup plus vers les mangas que les animés =)

Sinon mes persos favoris de Bleach sont Starrk (R.I.P.) et Neliel (pas Nell ><). Le reste ce n'est que du flan... Non en fait côté Team Ichigo, à part Rukia je n'aime personne (Poubellehime tu dégages...) ; pour la SS je suis fan de Kenpachi et Hisagi, et... c'est tout ; quant aux Vizards, je les aime quasiment tous =) en particulier Kensei et Shinji, ainsi que Hacchi que je n'estimais pas au départ mais qui a vite gagné des places depuis son combat monstrueux contre Barragan ^^

De manière générale, mes animés et mangas favoris sont Bleach (évidemment), One Piece, Cowboy Bebop, GTO, Saint Seiya, Fullmetal Alchemist, Konjiki no Gash Bell, Dragon Ball, Get Backers, Death Note, Trigun, GunGrave, Hellsing, Gantz, Soul Eater, Enfer et Paradis, Escaflowne, Nazca, GunBuster, Elfen Lied, Claymore, etc.

Côté mangas, je suis en train de lire les Übel Blatt, Jackals, Soul Eater, Fairy Tail (la version animé est pourrie...), Dogs et bien d'autres. Je vais également commencer les Enfer et Paradis ainsi que La Mosca.

Niveau musique, je suis plutôt hardos, j'écoute du bon gros Death Metal qui tâche, le genre Death US à la Suffocation, Vital Remains, Guttural Secrete et consorts.

Pour finir, concernant lui là, oui lui : Bankai ! Smiley24 pour moi il ressemble à Alf :lol1:! (oui, celui qui mange les chats, honte à celui qui ne connaît pas ^^)

Tchao!

PS : Je suis inscrit depuis juillet, mais... la flemme de me présenter. Un côté Starrk ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Bankai ! Empty
MessageSujet: Re: Bankai !   Bankai ! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:07

Tres Belle avatar ! Wink
& que pense tu de Shunsui ?
Bon post !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Fenix
Mouchard
Mouchard
Fenix


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 03/07/2009

Bankai ! Empty
MessageSujet: Re: Bankai !   Bankai ! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:06

Bah Shunsui je ne le porte pas tellement dans mon cœur, même si je partage avec lui certains points communs (la paresse et le goût pour l'alcool^^).

Je lui préfère Ukitake, mais de manière globale je ne suis pas fan du G13 non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Bankai ! Empty
MessageSujet: Re: Bankai !   Bankai ! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:49

Bonsoir, je te souhaite la bienvenue parmis nous! je vais te demander quels sont tes personnages favoris de Elfen Lied et FullMetal Alchemist? j'aime beaucoup ces Mangas aussi donc... sinon amuses-toi bien et surtout bon posts, à bientôt sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fenix
Mouchard
Mouchard
Fenix


Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 03/07/2009

Bankai ! Empty
MessageSujet: Re: Bankai !   Bankai ! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:33

Eh bien, pour Elfen Lied, j'ai vu la série il y a déjà quelques années, mais j'aimais bien évidemment Lucy (mais pas Nyu) ainsi que Kurama.

Quant à FMA, il y a pas mal de personnages que j'apprécie, mais il y a plus particulièrement le Général Armstrong et Miles côté Briggs (je suis métissé comme Miles ^^), Hawkeye et le défunt Hughes pour les amis de Mustang, et enfin Scar et Kimblee!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bankai ! Empty
MessageSujet: Re: Bankai !   Bankai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bankai !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bankai
» BANKAI!!!
» Bankai
» Bankai
» Bankai =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Choses obligatoires! :: Présentations!-
Sauter vers: