| Moon' is here. | |
|
+7Ulqui Onizuka Eikichi Helly H. Roell' -Kurasa- Sacrilej wawan-96 Moon' 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Moon' Mouchard
| Sujet: Moon' is here. Sam 26 Mar 2011 - 11:35 | |
| Bonjour/bonsoir,
-Fille ou garçon? Euh... je me suis souvent moi-même posée la question. Après mûre réflexion, il semblerait que je sois une fille, -Quels sont vos mangas préféré : Là aussi question difficile, c'est que j'en lit beaucoup des mangas ... Le tout premier que j'ai regardé en anime et qui reste mythique pour moi c'est Dragon Balle je regarde depuis que j'ai 4/5 ans alors forcement pour moi il représente toute mon enfance. Après j'ai lu Fulle metal alchimist, One piece, fairy tail, Kuroshitsuji, pandora hearts, soul eater, fairy tail, Nana, fruit basket, Death note, Paradise kiss, Gokinjo', Monster hunter Orage, bleach, D gray man... J'ai regardé en animé Reborn, vampire knight et je crois que c'est tout ... :) -Quelle musique vous aimez: Je suis assez rock, j'aime beuaocup nirvana, Green Day et d'autres groupes dans le genre. Bien que n'ayant que 15 ans, je suis une grande fan des beatles et de Téléphone. -Votre région : Côte d'azur, -Comment vous avez connu la BKT : Je cherchai un forum de manga sur google, je trouvai celui-là assez complet alors je me suis inscrite.
| |
|
| |
wawan-96 Shinigami
Age : 28 Localisation : The World of Shinobi Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Moon' is here. Sam 26 Mar 2011 - 11:49 | |
| yop
bonne présentation complète autrement c'est quoi t'es genre de film ?
et bienvenue toi sur forum, bonne disscution
Edit: on est 2 ! ^^
Dernière édition par wawan-96 le Sam 26 Mar 2011 - 12:01, édité 2 fois | |
|
| |
Moon' Mouchard
| Sujet: Re: Moon' is here. Sam 26 Mar 2011 - 11:54 | |
| Merci, pour les films sa varie en fait, tou dépend de la qualité du film. Par contre je suis une fan de Clint Eastwood, je trouve ses films vraiment magnifiques. | |
|
| |
Sacrilej 4ème officier
Age : 32 Localisation : Las Noches, troisième tour en partant de la droite Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Moon' is here. Sam 26 Mar 2011 - 12:13 | |
| Kuroshitsuji... Death Note... Bleach... Bien, bien, voici un spécimen tout à fait digne d'intérêt. Présente-toi au bureau à 14 h, on te remettra un badge indiquant ton excellent goût en matière de mangas. Et à part ça, bienvenue . | |
|
| |
-Kurasa- 5ème officier
Age : 30 Localisation : Pays des montagnes enneigées :D Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Moon' is here. Sam 26 Mar 2011 - 12:20 | |
| Comme d'hab' Sacrilej montre son originalité a travers les bienvenue x) Cependant, il n'a pas tort ! Une bonne presentation, de la bonne musique, de bons mangas, le bon age pour s'amuser, t'a tout bon ! Enfin bref, je t'attend avec Sacrilej a 14h pour ton entretien | |
|
| |
Helly H. Roell' 5ème officier
Age : 31 Localisation : Dans mon rêve Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: Moon' is here. Sam 26 Mar 2011 - 12:21 | |
| Soit la bienvenue Moon'. Côte d'azur - la chance. Je t'envie. Mis à part ça, bonne présentation. Je n'ai qu'une question: Quel(s) est/sont ton/tes personnage(s) préféré(s) dans Bleach?Sur ce, je te souhaite un bon amusement parmis nous. Tu devrais te plaire sur ce forum. Bonne journée à toi et à la prochaine. | |
|
| |
Onizuka Eikichi Mouchard
Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Moon' is here. Sam 26 Mar 2011 - 12:43 | |
| Bienvenu à toi!! fan de bleach et de dbz comme dit par mes prédécesseur tu as de très bon goût en matière de manga et en plus tu habite en Côte d'azur j'avoue que j'en suis jaloux !tu as les palmiers,la plage,le soleil... alors que chez moi j'ai les choucroutes,les cigognes... enfin c'est pas très glamour sur ce amuse toi bien | |
|
| |
Ulqui Shinigami
Age : 34 Localisation : devant l'ordi :) Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Moon' is here. Sam 26 Mar 2011 - 14:16 | |
| Bienvenue sur le forum Moon' =) ! | |
|
| |
Fan-Ichiruki Shinigami
Age : 34 Localisation : petit curieux va! Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Moon' is here. Sam 26 Mar 2011 - 16:17 | |
| Salut bienvenue chez les fou! (quoi?...c'est vrai non? ) Fairy Tail, Soul Eater, FMA, Pandora hearts, Bleach...tu as visiblement les même gout que moi, c'est cool ça! ^^ Passe de bon moment parmis nous et a bientôt !!!! bye ps: J'adore ton surnom "Moon'" Rien de plus simple et de plus beau aussi ^^ | |
|
| |
Moon' Mouchard
| Sujet: Re: Moon' is here. Sam 26 Mar 2011 - 17:25 | |
| Merci à tous ^^ Helly H. Roell'> Comme perso' je sais pas ... J'aime beaucoup Toshiro et Ulquiorra. Après j'aime bien Urahara et kyoraku | |
|
| |
Ishi Humain
| Sujet: Re: Moon' is here. Sam 26 Mar 2011 - 17:41 | |
| Bienvenue à toi sur le forum. | |
|
| |
Hoarnek Lieutenant
Age : 35 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Moon' is here. Dim 27 Mar 2011 - 12:49 | |
| Bienvenue parmi nous Moon'Comme dit par mes prédécesseurs tu as d'excellents goûts ! Tu regardes de bon mangas et tu écoutes de la bonne musique, il me semble aussi qu'il n'y ai plus de question de disponible. Sur ce j'espère que tu passeras d'agréables moments sur le Forum À la prochaine
Dernière édition par Hoarnek le Dim 27 Mar 2011 - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Moon' Mouchard
| Sujet: Re: Moon' is here. Dim 27 Mar 2011 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Saga 3ème officier
Age : 39 Localisation : La où l'herbe ne repousse plus. Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Moon' is here. Dim 27 Mar 2011 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moon' is here. | |
| |
|
| |
| Moon' is here. | |
|