Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bleach 513 - The Dark Moon Stroke

Aller en bas 
+65
Pimpim
Bankaga
mytou
Koma
Raitei
Kisuk
madara_sama
celo
Ayetø
Ashrack
UraharaKisuke
Exire
marvel007
Koketsu
Abyssion
chaispaquichui
Requiem94
JohnBarry
Ryuken
Blackheart
Wakizashi
flash bang
Heraklion
Hollow-Lordes
Kmaru
Bébé
Kumao To
tinyevil
Seymour
fenrisulfr
Koshiro
chiyo
M.L'abeille
nph
n@rn@r
_Max_
Asurian57
elburo
anasdahala
MsFRobin
a.k.a-LePresident
Hirako Shinji
gliozon
Sylphe
Hurqalya
Mozdogg
_Nexus_
Santa Cruz
NELL-sama je t'aime
kakarouto
Elred Nimrais
koubhi
Soprano
PapeYéku
Shanks D.Dragon
darsch
Shinjimae
Glorfindel
Soche 26
VoodooChild
nymphe ecarlate
Go0d
Hoarnek
Mia
Super Potiron
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Empty
MessageSujet: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:31

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Spoil bizarre mais apparemment confirmé...

Spoiler:

______________________



Source : http://bleachasylum.com/showthread.php/21529-Bleach-513-Spoilers-and-Discussion

_________________


Dernière édition par Super Potiron le Mar 23 Oct 2012 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 16:49

Je viens de voir la même chose ici...ça laisse songeur, franchement c'est écrit en chinois alors je ne sais pas >__<'' (j'espère qu'on a le droit de citer d'autres sources)

http://www.mangaspoiler.com/2012/10/22/bleach-%E3%80%8C%E3%83%96%E3%83%AA%E3%83%BC%E3%83%81-%E3%83%8D%E3%82%BF%E3%83%90%E3%83%AC-513-spoiler/


Spoiler:

le meilleur post étant XD
Spoiler:

dsl c'était plus fort que moi =p
Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:02

C'est vrais j'ai également lu ce scripte sur BA y'a quelques heures mais... En effet ce spoils à l'air d'être faux... Mais qui sait...
Le boss/ou Haschwald aurait "assommé" Ichigo et l'aurait emporté à leurs QG ? Ils l'enlèvent et veulent " l'utiliser comme SWP " ?

Vraiment bizarre comme spoilers... Vivement qu'on aient d'autres infos là dessus, ou des images ! Tout ça m'a l'air plutôt intéressant..! Surprised


Dernière édition par Hoarnek le Mar 23 Oct 2012 - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:05

Rien que le script pas tout compris mais ça doit envoyer du lourd!


Revenir en haut Aller en bas
nymphe ecarlate
Humain
Humain
nymphe ecarlate


Nombre de messages : 234

Localisation : in the world
Date d'inscription : 26/12/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:08


Bon, ce qui pourrait signifier que Ichigo n'est plus une âme en mode shinigami, (souvenez vous) à l' époque du retour de pouvoir dans l' arc fullbring... j'avais soulevé la question, puisque nous n'avions pas vu le corps se séparer de son âme.

Sinon reste là solution quincy ( hhuumm... Non !!!).

On va attendre demain. Arrow


Dernière édition par nymphe ecarlate le Mar 23 Oct 2012 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:16

Et je venais de souligner dans le topic des 5 PTG que cet artifice est déjà éculé
Spoiler:

Perso, je pense que c'est un fake même si ça reste très bien écrit ><
faut attendre d'autres scripts o.õ

edit: pour répondre à vodoo
c'est vrai que d'habitude le topic est ouvert par les modos et reste locké...


Dernière édition par Mia le Mar 23 Oct 2012 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:38

Euh... qu'est-ce que c'est que ce cirque ? Pourquoi c'est pas Hurqalya qui s'est chargé de l'ouverture du topic ? Pourquoi une telle faute de frappe "apparemment" ? C'est quoi cette histoire de Blut Veine ? Je trouve ça un peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Super Potiron
*Traducteur BKT*
Super Potiron


Masculin Nombre de messages : 1481

Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 17:56

VoodooChild a écrit:
Pourquoi c'est pas Hurqalya qui s'est chargé de l'ouverture du topic ?

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Gallery_1_195_65489

Je sais que c'est sûrement une surprise, et tu vas sûrement tomber de haut et crier au scandale qu'on t'aies caché ça aussi longtemps, mais Hurqa n'est pas le seul membre de la team, regarde le rank sous mon pseudo. Et même si la plupart du temps il se charge d'ouvrir le topic, s'il n'est pas là c'est quelqu'un d'autre qui s'y colle, en l'occurrence ici, moi.

Citation :
Pourquoi une telle faute de frappe "apparemment" ?
Quelle faute ? :dent:!

Citation :
C'est quoi cette histoire de Blut Veine ?
C'est le "manteau protecteur" des Quincy en quelque sorte. Mais si ta question était "pourquoi Ichigo en a un", là je peux pas te répondre, j'ai pas la science infuse.

Citation :
Je trouve ça un peu bizarre...
On est d'accord.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collegehumor.com/
Soche 26
Mouchard
Mouchard
Soche 26


Masculin Nombre de messages : 120

Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:24

Moi je suis :shoked:! !!!!!!!
Je n'aurais pas du lire .....


Go0d a écrit:
Rien que le script pas tout compris mais ça doit envoyer du lourd!



ça sent les montagnes russes (ou de la terre du milieu) avec Kubo : 511 col du caradras, 512 plaines du mordor, 513 mont du destin ???
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 18:49

Mouais, un script aussi tôt, peut-être traduit à l'arrache, je me méfie. Il est interprétable dirons-nous pour le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Go0d
Mouchard
Mouchard
Go0d


Nombre de messages : 97

Date d'inscription : 08/09/2010

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:10

Spoiler:

Ca ressemble vraiment à du sado-masochisme, ca colle avec le look de juha

Je vois bien Ichigo à moitié à poil se faire dominer par his majesty!

EDIT : un peu comme Haribel


Dernière édition par Go0d le Mar 23 Oct 2012 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:17

Quel intêret scénaristiquement qu'une telle situation se produise ?
On sait très bien qu'Ichigo refusera d'aider Juha, donc on va juste perdre du temps à voir Ichigo refuser, Juha contre attaquer avec des arguments de grand méchant "rejoins moi où je tue tes soeurs", et les capitaines venir à la rescousse pour sauver Ichigo.

J'espère que TK sera un peu plus original que son schéma classique de la princesse à sauver.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 19:55

Pour ma part, cette histoire de Blut, qui voudrait dire qu'Ichigo a du sang Quincy, ne me surprend pas tellement.

Depuis qu'Aizen a révélé que sa naissance est une première, j'avais cette possibilité en tête : Que la mère d'Ichigo soit une Quincy. Après tout, il y a aussi cette proximité entre Isshin et Ryuken qui était énigmatique.

Après, le "pourquoi" ça n'apparait que maintenant, c'est un "cliffhanger" à la sauce Kubo, comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks D.Dragon
Mouchard
Mouchard
Shanks D.Dragon


Masculin Nombre de messages : 64

Age : 31
Localisation : Vers Marseille
Date d'inscription : 08/02/2012

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:12

Personne pour traduire, ce serait sympa :)

Edit Nexus : Google trad ?
Revenir en haut Aller en bas
PapeYéku
Mouchard
Mouchard
PapeYéku


Masculin Nombre de messages : 62

Age : 31
Date d'inscription : 03/03/2010

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:15

Shinjimae a écrit:
Quel intêret scénaristiquement qu'une telle situation se produise ?
On sait très bien qu'Ichigo refusera d'aider Juha, donc on va juste perdre du temps à voir Ichigo refuser, Juha contre attaquer avec des arguments de grand méchant "rejoins moi où je tue tes soeurs", et les capitaines venir à la rescousse pour sauver Ichigo.

Scénaristiquement? Aucun. Mais t'as déjà vu un scénar poussé du style "Les Inflitrés" dans Bleach? C'est souvent du vent, de l'émotion avec ensuite du vide, et des belles planches.

Shinjimae a écrit:
J'espère que TK sera un peu plus original que son schéma classique de la princesse à sauver

Puis bon, depuis le début c'est des scénar typés, simplistes, comme dans les contes de fées, mais en même temps vu comment TK a utilisé son univers depuis le début, on risque de pas avoir autre chose.. :idk:! Note qu'on se débrouille avec ça pour faire des débats géniaux et qui vont parfois jusque dans la métaphysique :oups:!

Pourtant y'aurait de quoi, c'est vrai, y'a pas que la SS, y'a tout ce qui se trouve à son extérieur, mais dans le même monde. On aurait très bien imaginer des intrigues croisées avec différentes cités SS, des interactions croisées avec le monde des humains, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 20:21

Nan mais l'arc en cours tranche radicalement avec ce qu'on a connu de la part de TK, donc j'espère qu'il ne retombera pas dans la facilité, et qu'il continuera de nous surprendre comme depuis le début de cet arc final voilà tout.

Ce n'est qu'un spoil de toute manière, peut être faux qui plus est, néanmoins, ça risque d'alimenter des pages de débat, donc TK ne doit pas se rater :p
Revenir en haut Aller en bas
Soprano
3ème officier
3ème officier
Soprano


Masculin Nombre de messages : 1317

Date d'inscription : 24/03/2008

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:07

darsch a écrit:
Pour ma part, cette histoire de Blut, qui voudrait dire qu'Ichigo a du sang Quincy, ne me surprend pas tellement.

Depuis qu'Aizen a révélé que sa naissance est une première, j'avais cette possibilité en tête : Que la mère d'Ichigo soit une Quincy. Après tout, il y a aussi cette proximité entre Isshin et Ryuken qui était énigmatique.
Ouais sauf qu'il a été dit clairement que Masaki est une humaine, CF :"Tu es un enfant né d'un Shinigami et d'une humaine" du tome relié n° 46 et non d'une Quincy ou autre descendant... Donc les spéculations comme quoi Ichigo serait mi-Shini mi-Quincy ne sont que des affabulations de fan service qui souhaitent un rebondissement à hauteur du n'importe quoi.
En terme de rebondissement, je pense que l'on a eu notre compte, Yama se fait démonter en deux temps trois mouvements et les autres capitaines genre over cheaté aussi, (Bya, Kenpachi etc...)

Edit en dessous : Oui effectivement, les Quincys sont des humains, mais dans le monde de Bleach un Shinigami à cette appellation et un Quincy s'appelle un Quincy. Kubo sait quand même faire la part des choses, 'fin je pense, disons que depuis 12 ans TK est assez précis là dessus mon cher :)

Réedit pour SP :
Super Potiron a écrit:

Je sais que c'est sûrement une surprise, et tu vas sûrement tomber de haut et crier au scandale qu'on t'aies caché ça aussi longtemps, mais Hurqa n'est pas le seul membre de la team, regarde le rank sous mon pseudo. Et même si la plupart du temps il se charge d'ouvrir le topic, s'il n'est pas là c'est quelqu'un d'autre qui s'y colle, en l'occurrence ici, moi.
Ouais enfin j'voudrais pas dire, mais un spoil d'une telle envergure lâcher par un énergumène comme toi, ça parait assez douteux tu en conviendras mon petit traducteur BKT :p


Dernière édition par Soprano le Mar 23 Oct 2012 - 21:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
koubhi
Humain
Humain
koubhi


Masculin Nombre de messages : 127

Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 04/07/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 21:14

Soprano a écrit:

Ouais sauf qu'il a été dit clairement que Masaki est une humaine, [...] Donc les spéculations comme quoi Ichigo serait mi-Shini mi-Quincy ne sont que des affabulations de fan service qui souhaitent un rebondissement à hauteur du n'importe quoi.

Sauf que les quincys sont des humains... Enfin heu à la base je crois, nan ? Mh?
J'attends quand même avec impatience de voir des planches pour voir si c'est bien vrai cette histoire de "on va retourner la tête du rouquin pour en faire un allier", j'le sens pas trop ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
darsch
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 276

Age : 41
Date d'inscription : 02/08/2007

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 22:59

Soprano a écrit:


Edit en dessous : Oui effectivement, les Quincys sont des humains, mais dans le monde de Bleach un Shinigami à cette appellation et un Quincy s'appelle un Quincy. Kubo sait quand même faire la part des choses, 'fin je pense, disons que depuis 12 ans TK est assez précis là dessus mon cher :)

On le saura très vite de toute façon si le spoil se confirme. Mais je ne serais pas aussi catégorique que toi sur la différenciation entre Quincy et Humain.

De toute façon, si Kubo a repoussé l'histoire du père d'Ichigo à cet arc qui se centre sur les Quincy, c'est qu'il doit bien y avoir une relation plus ou moins grande entre les deux. (+ "l'amitié" entre Ryuken et Isshin qu'il faudra bien expliquer)
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine
VoodooChild


Masculin Nombre de messages : 2630

Age : 30
Localisation : Why are we here at the Terminal Show ?
Date d'inscription : 01/05/2012

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:02

Super Potiron a écrit:
Quelle faute ? :dent:!
Bleach 513 - The Dark Moon Stroke 250263 T'avais écrit "apparment" ! T'as édité après, gros pas beau ! Juste pour me faire passer pour un gros fumier Razz De toute façon c'est écrit que t'as édité, tu ne tromperas personne haha
Sinon j'avais remarqué pour ton rang, t'inquiètes Wink Seulement je n'ai jamais vu que Hurqalya pour ouvrir les release de Bleach et ce même en regardant un peu en arrière (du temps où je n'étais pas inscrit) ^^ Fort surpris, j'ai cru à une blague.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:06

C'est normal, Hurqalya est généralement prévoyant et ouvre/lock le topic le mardi pour éviter que des membres s'en chargent. Sauf que là on a du concret plus tôt que prévu Wink

Comme beaucoup je suis surpris par ce spoil. Ca m'embêterait pas mal qu'Ichigo soit un Quincy, il est déjà hybride de tous les côtés, et surtout, y a déjà un Quincy dans les gentils (voire deux) donc ça fait un peu redondant.

A voir avec des images/plus d'info.

_________________
When all else fails, just nuke it.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:10

Hum, ca m'est déjà arrivé d'ouvrir le topique (si si c'est vrai), c'est juste q'Hurq est un petit fourbe et il poste régulièrement avant nous! :p

Blague à part, si le post vient de Bleach Asylum on est certain à 99% qu'il est vrai...
Le 1% étant la confirmation de zangetsu01, un français (Cocorico!!!), qui s'occupe d'annoncé les spoils sur tout les sites communautaires occidentaux (Asylum compris)

D'habitude il est toujours le premier...
Je vais lui envoyer un message pour savoir ce qu'il en est! :)

Mais en attendant pas besoin de crier au fake, prenez cela comme argent comptant!
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:12

La nuit porte conseil, surtout pour une trad jap vite fait et sans le contexte, c'est-à-dire le reste. S'il s'avère qu'il est aussi quincy, ça va vite devenir n'importe quoi.

Bonjour, je suis "hollow, shinigami, fullbringer, humain et quincy". Jarod quoi. En fait, il ne manquera plus rien, il aura été toutes les natures connues en l'état actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 101

Date d'inscription : 16/06/2011

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:15

J'ai lu sur un site japonais pratiquement le même type de spoil o.o
je ne vais pas le poster vu que c'est entièrement en jap '^^, avec mon niveau très basique j'ai reconnu quelques mots clés qui abondent dans ce sens.
Par contre, je fais remarquer qu'à la base le spoil est chinois, donc peut-être que les quelques sites jap se sont contentés de relayer cette info...Si la source est fausse XD (je ne sais pas si j'hallucine mais une fois j'avais lu que les spoils sortent même avant la publication du shonen jump car souvent
ils viennent de quelqu'un bossant dans la boîte d'édition)


Dernière édition par Mia le Mar 23 Oct 2012 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:20

@ GLO': Nan, il lui manque encore Mod Soul geek

Bon, d'un côté, c'est vrai que ça fait lourd dit comme ça, mais d'un autre, c'est pas une idée tellement nouvelle... Si on fait un peu d'archéologie des Topics de la section Bleach, on peut trouver pas mal de théories intéressantes prenant comme base cette hypothèse (Ichi=Quincy)...

Comme dit, selon comment c'est organisé et mis en scène ça peut bien passer.

Bon, après, il faudrait encore définir ce que sont les Quincy-humains-arc-massacré y a 200 ans par rapport aux Quincy-immortels-lettres-massacrés y a 1000 ans et savoir où se situerait Ichi dans ce mic mac avant de crier au scandale ou au génie^^


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mar 23 Oct 2012 - 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Empty
MessageSujet: Re: Bleach 513 - The Dark Moon Stroke   Bleach 513 - The Dark Moon Stroke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 513 - The Dark Moon Stroke
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"
» Pretty Guardian Silor Moon (ou Sailor Moon Live Action)
» Bleach 473 - Enemies in the Dark
» Bleach 377 - Shout at the Dark
» Bleach 445 - The Dark Beat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: