Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach 445 - The Dark Beat

Aller en bas 
+15
Onizuka Eikichi
Corned Beef
-Kurasa-
VildiK
Fan-Ichiruki
Lusama
nnoitra 90
darkcenide
_Max_
Marnuxxx
chaispaquichui
Br@ndon
kakarouto
shirosaki24
Dieu
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 445 - The Dark Beat Empty
MessageSujet: Bleach 445 - The Dark Beat   Bleach 445 - The Dark Beat Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:09

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

Spoiler:


______________________


SCRIPTS :

Script Jap (résumé) par Ohana@2ch + Trad Us par sheetz @FLOL :

Spoiler:


______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/18243-Bleach-445-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 445 - The Dark Beat Sigyf membre de Gibberish
Bleach 445 - The Dark Beat Sy


Dernière édition par Dieu le Mer 20 Avr 2011 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Bleach 445 - The Dark Beat Empty
MessageSujet: Re: Bleach 445 - The Dark Beat   Bleach 445 - The Dark Beat Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:39

N'images ajoutées.

_________________
Bleach 445 - The Dark Beat Sigyf membre de Gibberish
Bleach 445 - The Dark Beat Sy
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
shirosaki24
Mouchard
Mouchard
shirosaki24


Nombre de messages : 11

Date d'inscription : 26/02/2009

Bleach 445 - The Dark Beat Empty
MessageSujet: Re: Bleach 445 - The Dark Beat   Bleach 445 - The Dark Beat Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:00

Waaaw enfin de l'action pur ! Very Happy
J'attendais sa depuis un bon moment !
Apparemment Ichigo n'est pas le seul a attaquer Tsukishima , il y aurai Chad et Ginjo aussi qui interviennent ! Viviement le chapitre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 445 - The Dark Beat Empty
MessageSujet: Re: Bleach 445 - The Dark Beat   Bleach 445 - The Dark Beat Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 14:04

Petite information:

"Pas de chapitre la semaine prochaine - Golden Week au Japon"
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 445 - The Dark Beat Empty
MessageSujet: Re: Bleach 445 - The Dark Beat   Bleach 445 - The Dark Beat Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 17:13

Bah... Ginjou peut parer l'épée de Tsukishima ? Jpensais que son intérêt était justement de ne pas pouvoir être parée, puisqu'elle peut tout couper...

Bon, on verra bien. Pas grand-chose à dire de plus, un vrai combat sera pas mal je trouve, au pire le chapitre sera sûrement plaisant je pense. J'attends de voir l'intérêt des dialogues, et éventuellement des choses que le script ne dit pas.

Je maintiens quand même que le fullbring ressemble de plus en plus à une bonne blague: ils utilisent un équivalent du shunpô, ils utilisent des pouvoirs qui pourraient être ceux d'un zanpakutô, et les trois (Tsukishima, Ichigo et Ginjou) qui sont sur le point de se cogner dessus ont des épées, tiens donc... Enfin bref du moment que c'est agréable à suivre, jme plains pas.
J'espère quand même que Chad aura un ptit rôle, dans les chapitres suivants de la baston.
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 445 - The Dark Beat Empty
MessageSujet: Re: Bleach 445 - The Dark Beat   Bleach 445 - The Dark Beat Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 18:31

Citation :
Bah... Ginjou peut parer l'épée de Tsukishima ? Jpensais que son intérêt était justement de ne pas pouvoir être parée, puisqu'elle peut tout couper...

Ça n'a jamais été spécifié. D'après les trads, elle possède un pouvoir d'attaque si élevé qu'elle peut pratiquement tout couper. Le niveau des FB est difficile à déterminer mais je doute très sincèrement que cette épée puisse couper comme du beurre les armes d'entités spirituelles puissantes (elle n'arrive déjà pas à couper l'arme d'Ichigo qui ne doit pas être au max de ses possibilités). Quand à l'épée de Ginjou, attendons de connaitre sa capacité ^^ Je ne serai pas étonné de voir une épée "qui peut encaisser n'importe quoi" pour faire le parallèle avec Tsukishima.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant
Br@ndon


Masculin Nombre de messages : 2058

Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2010

Bleach 445 - The Dark Beat Empty
MessageSujet: Re: Bleach 445 - The Dark Beat   Bleach 445 - The Dark Beat Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:12

La traduction BKT dit bien "trancher n'importe quoi", sans distinction, il n'y a pas de "pratiquement" :)

En plus, pardon mais le seul intérêt de pouvoir "trancher n'importe quoi", ça me semble quand même d'être que l'on dispose d'une arme impossible à parer. Si elle peut tout couper sauf les épées des autres et les boucliers d'énergie spirituelle, c'est ni plus ni moins que la même chose qu'un zanpakutô parfaitement normal de n'importe quel shinigami, sur le principe ^^
J'envisageais certes que cette histoire ne soit que de la poudre aux yeux pour cacher son véritable pouvoir, mais faudrait jouer un minimum le jeu.

Après, soyons clairs, je ne condamne pas le chapitre pour ça. Une explication peut très bien venir.

Au passage, le parallélisme-qui-tombe-à-pic-oh-la-la-bah-quel-hasard-alors de "'l'épée qui coupe tout" et "l'épée qui pare tout", dans le genre relou... ^^ Faudrait vraiment que Kubo justifie ce parallélisme entre les deux, si ça arrive.
Mais honnêtement, je n'y crois pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Marnuxxx
5ème officier
5ème officier
Marnuxxx


Masculin Nombre de messages : 548

Age : 34
Date d'inscription : 25/03/2009

Bleach 445 - The Dark Beat Empty
MessageSujet: Re: Bleach 445 - The Dark Beat   Bleach 445 - The Dark Beat Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 21:38

Chapitre VA dispo sur Mangastream.
http://mangastream.com/read/bleach/89889984/1
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 445 - The Dark Beat Empty
MessageSujet: Re: Bleach 445 - The Dark Beat   Bleach 445 - The Dark Beat Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:51

Pour peu que l'on ne réfléchisse pas trop avant à la théorie sous peine de se retrouver sur des écueils tels ceux exposés par Br@ndon, encore un bon chapitre, trouve-je. Cet arc commence petit à petit à m'intéresser.
Ah et pendant qu'on y est, Ichigo pare aussi l'épée de Tsuki'.

La forme "shinigami qui fume noir" d'Ichigo est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 445 - The Dark Beat Empty
MessageSujet: Re: Bleach 445 - The Dark Beat   Bleach 445 - The Dark Beat Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 7:46

Chapitre excellent je trouve, on a enfin de l'action cela faisait environ 6 mois qu'on attendait ça :Smie:! .
Quand au texte j'ai l'impression qu'on en apprend un peut plus ( comme je l'ai déjà poster je suis nul en anglais donc je vais attendre la version FR pour me prononcer :lol1:! ).
Mais la bonne nouvelle c'est que le FB d'Ichigo est toujours incomplet ce qui pourait expliquer la forme de sont Zampakuto qui ressemble aux GTU et ses vétement en reatsu noir , se qui promet du lourd pour le future, malgré sa je trouve que la Fraise s'en sort bien, il ne joue pas les seconds rôles et fonce dans le tas :gnark:! .
Par contre je suis un peut déçut par Chad ,il commence les hostilités et il se retrouve encore mi à l'écart :angry:! ..J'aurai préféré que Kubo le mette a la place de Ginjou a la fin du chap je trouve que sa l'aurait fait grave Ichigo,Chad VS Tsukishima :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 445 - The Dark Beat Empty
MessageSujet: Re: Bleach 445 - The Dark Beat   Bleach 445 - The Dark Beat Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 8:43

quel chapitre!! ca fait longtemps qu'on a pas eu un chapitre avec quasiment que du combat,finalement le fullbring d'ichigo est très coherent ,déjà avant le fait de pouvoir jauger son réatsu en fonction de son shihakusho etait pas mal donc logique qu'il les recupere comme ca ,ichigo gere vraiment bien face a tsukishima même si il maîtrise pas encore totalement son FB ,plus je vois le visage de tsukishima et plus il me fait penser à aizen.enfin bref ,encore un très bon chapitre de bleach ,vivement la semaine prochaine pour voir le combat ginjou vs tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 445 - The Dark Beat Empty
MessageSujet: Re: Bleach 445 - The Dark Beat   Bleach 445 - The Dark Beat Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:49

Ouais donc... Chad lit Bleach ou bien...? Comment il sait que le vêtement d'Ichigo fait partie intégrante de son bankai ? Ichigo l'avait expliqué à Unohana dans le Garganta. Et aucune raison ne justifierait le fait qu'il en ait reparlé après sa perte de pouvoir (on a vu qu'il l'avait plutôt mal vécu), d'autant plus que c'est pas franchement le genre de détail qui serait utile à Chad de savoir. Enfin, sauf dans ce cas-ci haha.

Et on continue dans la repompe de pouvoir sur D.Gray-Man. Après les bottes (Jackie/Lenalee), l'épée (Ginjou/Allen), le contrôle du temps (Miranda/Bradley), le bras (Chad/Allen) et en allant jusqu'au katana (Tsukishima/Kanda), moi je dis : à quand le marteau géant et les crocs de vampire ?
Sur ce coup c'est même pas tant à l'auteur que j'en veux mais à son éditeur. Comment a-t-il pu laissé de telles similitudes (voire carrément des homologies pour certaines capacités !) se tisser entre 2 œuvres publiées dans le Jump ? D.Gray-Man c'est pas non plus le manga le moins vendu du marché, faut arrêter 2 minutes. Ce genre de pouvoirs n'est pas censé se retrouver copié d'une histoire à l'autre, c'est pas comme la glace ou le feu qu'on peut se permettre de nous rabâcher sans cesse parce que ce sont des capacités élémentaires de notre monde.
Donc oui, cet aspect me gène beaucoup, il tendrait à prouver que l'auteur n'a plus d'inspiration et que l'éditeur a mal fait son boulot sur ce point et pas que. C'est pas non plus comme si Bleach pouvait se permettre ce genre de petits écarts en ce moment (tiens d'ailleurs il a été officiellement viré du top 3 du classement du Shonen Jump cette semaine, ça fait bizarre de voir Toriko prendre endosser la médaille de bronze, mais au moins on dira que c'est mérité).

Bon, histoire que ce commentaire ne passe pas uniquement pour un gros troll et que je partage également mon ressenti sur les choses positives de cet arc, je dirais que j'apprécie assez les chapitres du moment, les 3-4 derniers quoi. Ils ne sont pas bons, mais loin d'être mauvais en terme de divertissement. Disons que je retrouve un certain intérêt à la lecture, et malgré tous les plot holes devenus la marque de fabrique de ce manga, c'est quelque part bon signe.
Ginjou m'apparait de plus en plus sympathique, j'aime toujours autant Riruka et j'ai rapidement changé d'avis concernant Jackie une fois entrée en action. En revanche j'espère que Tsukishima ne va pas garder cette attitude hautaine indéfiniment, le coup du perso tr0d4rk mystérieux, on a déjà eu et Dieu sait que ça peut devenir chiant à la longue.
Concernant Ichigo il y a une avancée notable dans sa récupération de pouvoir, mais lui ne change pas et reste un éternel boulet. Son attitude m'énerve, Rukia, il serait vraiment temps que tu pointes le bout de ton nez et que tu viennes me corriger tout ça.
(No comment sur l'épée de Tsukishima, on n'est plus vraiment à ça près.)

Je ne dirais pas que je suis impatiente de savoir la suite, parce que je sais qu'on va sûrement être coincés encore une bonne demie-année dans cet arc pas intéressant et que de toute façon les questions que tout le monde se pose ne seront pas résolues, mais je reste néanmoins curieuse de voir quelle direction prendra le manga une fois les pouvoirs de shinigami de la fraise retrouvés. A la revoyure !


Dernière édition par Lusama le Jeu 21 Avr 2011 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fan-Ichiruki
Shinigami
Shinigami
Fan-Ichiruki


Féminin Nombre de messages : 402

Age : 33
Localisation : petit curieux va!
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 445 - The Dark Beat Empty
MessageSujet: Re: Bleach 445 - The Dark Beat   Bleach 445 - The Dark Beat Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 10:50

nnoitra 90 a écrit:
vivement la semaine prochaine pour voir le combat ginjou vs tsuki.

Sauf que...il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine: c'est la Golden Week (comme la signalé kakarouto)
Sinon pour le chapitre de cette semaine...ouah Ichigo fonce dans le tas et demande après a Tsukishima qui il est! (sa ma bien fait rire, comme après l'arrivée de Riruka qui ce fait complètement ignorée par ses compagnons). La nouvelle forme du fullbringer d'Ichigo me plait vraiment, Chad parle de la tenu du bankai d'Ichigo mais j'ai pas vraiment comprit (moi est l'anglais...).
Sinon enfn de l'action sa fait pas de mal, pour la théorie de l'épée qui tranche tout et l'épée qui bloque tout, sa me fait penser a pokemon :dent:! (oki je sort ^^)
Nan sérieux, deux personne (pokemon) dont les pouvoirs sont contraire qui s'affronte dans un combat infinie vu leur "égalité" de pouvoir. Qui se déteste mais qui sont aussi très liée...enfin j'arrête mes connerie! :dent:!
Vivement la version fr et les autres chapitre: Bravo Tite Kubo ^^
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 445 - The Dark Beat Empty
MessageSujet: Re: Bleach 445 - The Dark Beat   Bleach 445 - The Dark Beat Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 11:03

Chapitre Excellent.

=>Graphiquement, c'est quand meme la claque, surtout à la page 17 ou l'impression de puissance et de vitesse du coup d'épée de Tsuki est phénoménale, le coup de crayon est manifique, la main de Tsuki est meme legerement désaxé par rapport à la lame, ce qui renforce le mouvement. Y'a pas à dire Kubo c'est comme le vin, ça se bonifie avec le temps^^

=>Niveau scénar, j'ai trouvé dommage que Chad soit encore le "boulet" de service, ses pouvoirs ont l'air d'avoir quand meme subit un gros power-up au vu de la destruction d'une partie de l'immeuble :) Et pour Ichigo, je trouve ça completement normal la rapidité dont il fait preuve pour maitriser son FB, certains trouveront ça trop rapide, mais vu la quantité de chapitres "calmes" de ces derniers temps, et vu qu'il est censé quand meme avoir une bonne experience de combat, c'est logique qu'il progresse très vite dans ce domaine.

=> Comme je l'avais dit dans le topic de ce qui va se passer (ou un autre je sais plus;)), son FB ressemble quand meme bien à son Final GT, avec une sorte de zanpa dématerialisé ;)C'est une sorte de mix entre son Bankai et le GTU.

Spéculations :

J'ai l'impression que la partie "combat" va tourner court... Je ne pense pas que Ginjo puisse abbatre Tsuki, sinon il l'aurait déja fait sans Ichigo depuis longtemps, je pense que Kubo va nous sortir un protagoniste ou un event qui mettra fin vite fait au combat. Histoire que la Fraise puisse s'entrainer avec son FB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 445 - The Dark Beat Empty
MessageSujet: Re: Bleach 445 - The Dark Beat   Bleach 445 - The Dark Beat Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:26

J'aime bien la facon dont ils utilisent le fullbring , leurs pouvoirs n'ont rien a envier a ceux des shinigamis (si on met les bankai de coté) .


Citation :
=> Comme je l'avais dit dans le topic de ce qui va se passer (ou un autre je sais plus;)), son FB ressemble quand meme bien à son Final GT, avec une sorte de zanpa dématerialisé ;)C'est une sorte de mix entre son Bankai et le GTU.
En ce qui concerne la forme , le fullbring d'Ichigo ressemble plutot a son habit de shinigami normal et en ce qui concerne la puissance , on est très loin de la forme en getsuga tenshou ultime .

Citation :
Niveau scénar, j'ai trouvé dommage que Chad soit encore le "boulet" de service
Perso je trouve que Chad a plutot bien agi car il a fait ca pour mettre a l'écart Ichigo , et pour cause , ce dernier n'était visiblement pas pret a combattre Tsukishima .
Revenir en haut Aller en bas
-Kurasa-
5ème officier
5ème officier
-Kurasa-


Masculin Nombre de messages : 640

Age : 29
Localisation : Pays des montagnes enneigées :D
Date d'inscription : 29/10/2010

Bleach 445 - The Dark Beat Empty
MessageSujet: Re: Bleach 445 - The Dark Beat   Bleach 445 - The Dark Beat Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:30

Bon eh ben, comme d'habitude au niveau graphique, Kubo ne faillit pas, egal a lui-meme.
Des magnifiques pages, bien que laissant une impression de vide au final, des combats, mon dieu des combats !

Ca fait un bout de temps que j'attend une vrai baston et pas quelques petits echanges "pour s'entrainer"

Bon niveau scenario, j'attends de voir, pas m'exciter :/
Revenir en haut Aller en bas
VildiK
Mouchard
Mouchard
VildiK


Masculin Nombre de messages : 123

Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 24/02/2010

Bleach 445 - The Dark Beat Empty
MessageSujet: Re: Bleach 445 - The Dark Beat   Bleach 445 - The Dark Beat Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:34

Davinelulinvega a écrit:
J'aime bien la facon dont ils utilisent le fullbring , leurs pouvoirs n'ont rien a envier a ceux des shinigamis (si on met les bankai de coté) .


1 ==>
Citation :
=> Comme je l'avais dit dans le topic de ce qui va se passer (ou un autre je sais plus;)), son FB ressemble quand meme bien à son Final GT, avec une sorte de zanpa dématerialisé ;)C'est une sorte de mix entre son Bankai et le GTU.
En ce qui concerne la forme , le fullbring d'Ichigo ressemble plutot a son habit de shinigami normal et en ce qui concerne la puissance , on est très loin de la forme en getsuga tenshou ultime .



2==>
Citation :
Niveau scénar, j'ai trouvé dommage que Chad soit encore le "boulet" de service
Perso je trouve que Chad a plutot bien agi car il a fait ca pour mettre a l'écart Ichigo , et pour cause , ce dernier n'était visiblement pas pret a combattre Tsukishima .


1==>Peut pas evaluer la puissance du bouzin pour l'instant, je parlais juste de l'aspect graphique.

2==>Ouaip, mais ça fait un peu genre trunks dans DBZ quand il essaye de defoncer les Cyborgs et qu'il gaspille son énergie pour pas grand chose comme dirait Végéta (tiens d'ailleurs parallele bizarre : Végéta et Trunks Sayen, Ichigo et Chad Fullbringers ..)
Comme je le disais, Kubo c'est servi de ce pretexte pour nous montrer les progrès de Sado-kun...

Le combat d'Ichigo contre Tsuki est de toute façon prématuré, je suis sur qu'il va arriver quelque chose qui y mettra fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Bleach 445 - The Dark Beat Empty
MessageSujet: Re: Bleach 445 - The Dark Beat   Bleach 445 - The Dark Beat Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:05

Lusama, la symbiose des armes avec un objet comme dans Dgrayman ce n'est surement pas Hoshino Katsura qui l'a inventé. tout les pouvoirs et les armes que tu cites tu les retrouves déjà dans des mangas des année 80. Ces pouvoirs sont bien souvent issu de la mythologie Bouddhiste.

Et tu es également mal placé pour parler de plagiat quand on sait que la Shūeisha à du payer une énorme somme d'argent car justement Dgrayman à été accusé de plagiat, que ça été prouvé et que l'auteur elle même s'est expliqué...

Spoiler:

Franchement dans tout les topiques tu pestes sur bleach, donc je vais expédier cela rapidement. On a compris ton point de vue, pas besoin de redire les mêmes choses chaque semaine. On te remercie pour ta participation quotidienne mais donner son avis n'est pas une obligation, la charte du forum explique tout cela et je t'invite à aller la lire.

Bref, on revient au sujet initial et pour toute réponse à ce poste ça sera via message privé!



Dernière édition par kakarouto le Jeu 21 Avr 2011 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Bleach 445 - The Dark Beat Empty
MessageSujet: Re: Bleach 445 - The Dark Beat   Bleach 445 - The Dark Beat Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:17

Moi j'aime bien ce chapitre, j'étais en cruel manque de baston.

Je n'ai pas grand chose à dire dans ce chapitre. Sinon que ca bouge et que ca fight enfin, on a quand même pratiquement eu un tome totalement passif, il était temps que ca change. Apres J'espère juste que le Fullbring d'Ichigo sera "un peu plus" qu'un Zampakuto bis comme j'espère qu'il ne s'agit actuellement que d'une forme incomplète.

Sinon l'épée de Ginjou n'est pas un peu plus courte que d'habitude?
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

Bleach 445 - The Dark Beat Empty
MessageSujet: Re: Bleach 445 - The Dark Beat   Bleach 445 - The Dark Beat Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:41

Suis carrément fan de la position de Tsukishima lorsqu'il fonce sur Ichigo à la page 20. Ça me fait penser à Gin ; une forme fluide, serpentesque avec un je ne sais quoi de "marionnette désarticulée". Et cette impression se retrouve dans l'ensemble de ses mouvements ^^

Bon petit chapitre, mais je n'arrive toujours pas à cerner où Tite veut en venir. Tout s'accélère et j'ai toujours cette impression qu'un "balèze" (Capitaine ou Urahara par exemple) pourrait massacrer Tsukishima (et les FB) en 5 secondes et régler toute la situation. Il faut dire qu'après les tenants et les aboutissants des arcs SS/Arrancars, les conspirations de quelques humains ne semble pas représenter un grand challenge. Cependant, on se doute bien que ça doit déboucher sur quelque chose de bien plus gros, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Eikichi
Mouchard
Mouchard
Onizuka Eikichi


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2011

Bleach 445 - The Dark Beat Empty
MessageSujet: Re: Bleach 445 - The Dark Beat   Bleach 445 - The Dark Beat Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:50

ça faisait longtemps quand n'avait pas vu un bon vieux fight de la fraise Bleach 445 - The Dark Beat Lee2
au début j'ai cru qu'il avait récupéré ses pouvoir de shinigami mais visiblement c'est seulement l'évolution de son fulbringer qui ressemble beaucoup à sa tenu de shinigami en Shikai mais un peu déçu que Chad attaque tout de suite Tsukishima avec toute ses forces,à moins qu'il a autre chose en réserve qui nous est inconnu mais j'en doute car Ginjou lui à dit que ses pouvoirs sont la véritable forme de son FB et qu'il n'existe pas d'évolution, en claire il sera encore le boulet de Bleach Bleach 445 - The Dark Beat Buu
Sinon je me demande si maintenant Ichigo peut revoir les esprits et aussi que fait shushugawara(enfin le mec avec Tsukishima)
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach 445 - The Dark Beat Empty
MessageSujet: Re: Bleach 445 - The Dark Beat   Bleach 445 - The Dark Beat Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:19

EDIT: j'ai édité la première parti de mon message en effet un autre membre m'a fait comprendre que mon message était très TROLL, je vais la joué diplomate^^, et si je suis motivé je ferais quelque chose de plus argumenter et moins catégorique, comme on dit en rien l'excès n'est bon ^^.

Alors comme tout le monde j'aime ce chapitre mais il y a pas à dire les persos n'ont jamais autant la classe que lors de leur entrée en scène ^^.

Pour le pouvoir de tsukishima, peut-être qu'il n'est pas activé en permanence sa serait vachement problématique d'avoir une épée qui coupe tout tout le temps ^^. Enfin on verra on aura probablement une explication ^^.

Je me demande vraiment à quel stade il en sera quand il retrouvera ses pouvoir, en effet comme certains l'ont déjà fait remarquer les flamme du fullbring de la fraise font furieusement penser au GTF, je reste persuadé qu'il ne retournera pas complètement à ce stade, mais sa laisse un doute quand même ^^.

Je dois reconnaître m'être moi aussi posé la question, mais comment il a pu savoir pour le costume du Bankai d'Ichigo et les 2 seul moment ou il aurait pu en parlait sans qu'on le sache, c'est juste après l'arc SS et pendant l'ellipse de 2 ans, sa semble très improbable qu'il en ait parlé pendant les 2 ans, cela veut donc dire qu'ils en ont après la SS ^^.

Bon et bien BANKAI et à la prochaine ^^.


Dernière édition par n@rn@r le Jeu 21 Avr 2011 - 21:52, édité 1 fois (Raison : J'avais Trollé désolé^^')
Revenir en haut Aller en bas
dsz37
Humain
Humain
dsz37


Masculin Nombre de messages : 273

Localisation : Legion of DOOM
Date d'inscription : 26/05/2008

Bleach 445 - The Dark Beat Empty
MessageSujet: Re: Bleach 445 - The Dark Beat   Bleach 445 - The Dark Beat Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:51

5/10

Fini la session d'entrainement et on entre dans le vif du sujet. Ichigo montre une maîtrise hallucinante de ses nouveaux pouvoirs, probablement dû à l'expérience accumulé en tant que shinigami, il lui reste plus qu'à s'habituer à ceux-ci et on retrouvera les getsuga pèle-mêle.

Par contre un truc que j'ai pas forcément compris: Il va retrouver ses pouvoirs - shikai et bankai. Ou il est devenu un fullbringer au même titre Chad et simplement son fullbring c'est "l'apparence d'un shinigami" (je ne sais pas si je me suis fait comprendre...?)

--------------------

Sinon je partage en partie l'avis de Lusama sur la direction qui est prise par Bleach en ce moment néanmoins je préciserai mon opinion dans le topic approprié.

-------------------

Edit: Merci Chapo. En somme je voulais juste savoir s'il fallait continuer à considérer Ichigo comme un shinigami comme ceux de la SS, ou le ranger dans la catégorie fullbringer, sous embranchement fullbrings qui fusionnent avec l'utilisateur, comme les innocences de Dgm.
Parce que je considère Isshin comme un shinigami, et si je ne me trompe lorsqu'il rencontre GrandFisher, il parle de lui comme étant un shinigami, pourtant il a récupéré ses pouvoirs grâce à la méthode fullbring. Donc j'étais un peu confus.


Dernière édition par dsz37 le Jeu 21 Avr 2011 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Bleach 445 - The Dark Beat Empty
MessageSujet: Re: Bleach 445 - The Dark Beat   Bleach 445 - The Dark Beat Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 23:03

Citation :
Par contre un truc que j'ai pas forcément compris: Il va retrouver ses pouvoirs - shikai et bankai. Ou il est devenu un fullbringer au même titre Chad et simplement son fullbring c'est "l'apparence d'un shinigami" (je ne sais pas si je me suis fait comprendre...?)

Pourtant c'est clairement expliqué : A force d'avoir passé du temps en Bankai (qui se manifeste par un changement de lame ET de tenue), Ichigo s'en est imprégné, son Fullbring est donc semblable (même si je suppose qu'il n'a pas les mêmes pouvoirs -en tout cas il n'a pas les mêmes propriétés-). Donc aujourd'hui, Ichigo est un fullbringer et son fullbring s'enveloppe autour de lui, mais on ne connait pas encore exactement les capacités qu'il possède Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 445 - The Dark Beat Empty
MessageSujet: Re: Bleach 445 - The Dark Beat   Bleach 445 - The Dark Beat Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 14:13

Je peste rarement sur Bleach et ce chapitre est plutôt pas mal, c'est le petit coup de fouet qu'on attendait depuis cet arc pour le moins... étrange

Quoi qu'il en soit j'ai émis une hypothèse sur le bankai d'ichigo donc je ne developperais pas ca ici.

La seule chose qui me gène vraiment c'est le personnage de tsukishima (un truc dans le genre) on dirait un Aizen en plus jeune, il a un fullBring semble t'il plus puissant que les autres, il est présenté comme mauvais et il nous sort des 'I see" comme le faisait Tonton Aizen en son temps qui n'est pas assez éloigné pour ne pas le citer.

Donc voyons comment l'auteur va faire pour creuser le fossé entre ces deux entités et pour éviter une redondance.
Sinon, à proprement parler du FullBring, celui d'Ichigo me va parfaitement et le lien que tisse Chad avec le Bankai est pas mal fait j'ai apprécié ça^^

Malgré son niveau FullBring qui ne semble pas être encore mature, Ichigo a quand même réussit à mettre KO la dirty boot.

Le truc que je pige pas trop c'est que celle la semble être encore à l'intérieur alors qu'ichgo a été éxpulsé de la maison de poupée...si on pouvait m'éclairer à ce sujet merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 445 - The Dark Beat Empty
MessageSujet: Re: Bleach 445 - The Dark Beat   Bleach 445 - The Dark Beat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 445 - The Dark Beat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 446 - The Dark Beat 2
» Bleach 473 - Enemies in the Dark
» Bleach 317 - Six Hearts Will Beat As One
» Bleach 377 - Shout at the Dark
» Bleach 499 - Rescuer In The Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: