Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bleach 473 - Enemies in the Dark

Aller en bas 
+20
EizanPrime
Kisuk
Tzezo
Bankaga
Hoarnek
Requiem94
darkcenide
nnoitra 90
Hollow-Lordes
Bébé
a.k.a-LePresident
M.X
slash_Q3
Lacryman5
Cubi
Makihime
Ichi-007
NiCoXoCiN
zangetsunosensei
Hurqalya
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 473 - Enemies in the Dark Empty
MessageSujet: Bleach 473 - Enemies in the Dark   Bleach 473 - Enemies in the Dark Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 0:35

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN US :

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Script jap par Ohana@2ch + Trad us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

______________________


Source : http://bleachasylum.com/threads/19457-Bleach-473-Spoilers-and-Discussion

_________________
Bleach 473 - Enemies in the Dark 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Mar 22 Nov 2011 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 473 - Enemies in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 473 - Enemies in the Dark   Bleach 473 - Enemies in the Dark Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:15

Script jap par Ohana@2ch + Trad us par Sheetz@FLOL :

Spoiler:

_________________
Bleach 473 - Enemies in the Dark 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
zangetsunosensei
Mouchard
Mouchard
zangetsunosensei


Masculin Nombre de messages : 96

Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 473 - Enemies in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 473 - Enemies in the Dark   Bleach 473 - Enemies in the Dark Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:02

Bien maigre spoil mais la fin des FB est proche et ça fait plaisir. J'ai envie qu'on repasse un peu aux shinigamis cela fait bien trop longtemps qu'on ne les a pas vu.
Aucun signe de Riruka? J'aimerais savoir comment Rukia s'est dépatouillée.
En attendant d'en savoir

@NiCoXoCiN: Si tel était le cas je me demande si elle serait capable d'utiliser les pouvoirs de Rukia, je ne pense pas que son zanpakuto se laisse berner de la sorte.


Dernière édition par zangetsunosensei le Mer 16 Nov 2011 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Bleach 473 - Enemies in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 473 - Enemies in the Dark   Bleach 473 - Enemies in the Dark Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:56

Et si Riruka nous avait fait une Kisame (de Naruto) caché dans son corps histoire de s'en sortir les cuisses propres ... ça me semble bien possible ... et elle peut très bien être autorisée à rentrer dedans si elle trouve Rukia mignone
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 473 - Enemies in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 473 - Enemies in the Dark   Bleach 473 - Enemies in the Dark Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:04

Chapitre est là ,enjoy :


http://mangastream.com/read/bleach/35044737/1
Revenir en haut Aller en bas
Makihime
Mouchard
Mouchard
Makihime


Féminin Nombre de messages : 11

Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 26/10/2011

Bleach 473 - Enemies in the Dark Empty
MessageSujet: contente!!   Bleach 473 - Enemies in the Dark Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:50

géniiaaaaaal ce chapitre!!!
un peu d'humour et un ikkaku qui se fait traiter par Kenpachi...... Ikkaku
Je rêve où il y a un lien plus intrinsèque entre kuchiki et tsukishima?????


.......quand à l'ennemi réel d'Ichigo auquel Ginjo fait allusion..........les shinigamis je suppose???
Nouvelle intrigue pour nouvel Arc??? :think:!
Comme toujours plein de questions en suspend mais excellent chapitre pour ma part!!!
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Bleach 473 - Enemies in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 473 - Enemies in the Dark   Bleach 473 - Enemies in the Dark Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:20

très bon chapitre, beaucoup d'humour, excellent comme d'hab niveau dessin ! rien à dire.

Pour le contenu et son ouverture, serait ce enfin le temps des révélations sur papa Ishiin ?????
Je le vois bien venir comme ça avec une fin dans deux semaines ce serait pas mal !!

Après une petite question, certains parlait de l'utilité de Chad et Inoué, je rajoutes à ça Ishida qui a disparu (encore) aujourd'hui ...

Sinon Ichigo en mode Kenpachi en ce moment non ? ne se battrait il pas pour le plaisir ??? perso il me semble bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cubi
Mouchard
Mouchard
Cubi


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 10/09/2011

Bleach 473 - Enemies in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 473 - Enemies in the Dark   Bleach 473 - Enemies in the Dark Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:47

Le lien intrinsèque dont tu parles Makihime n'est ni plus ni moins que la chimère mise sur pied par Tsukushima via son pouvoir "Book of the end " ( je ne suis pas sûr pour le nom)

Pour ma part , ce chapitre ne m'a pas vraiment déplu , et pour être plus précis, je dirais que c'est surtout la dernière page qui stimule ma "curiosité" ( tout est relatif ... la déception est monnaie courante cet an-ci , aussi dois-je manier avec précaution l'intensité de la chose)vis à vis du prochain chapitre .

Bon , en bref , ils sont tous morts ( tant mieux) ou presque .

L'humour n'est pas trop lourd et ne suscite plus autant d'ambiguïté que lorsqu'il était maladroitement placé dans une situation dramatique par exemple.

L'intrigue semble jouir d'une certaine relance avec la dernière page notamment .

On y voit donc un semblant de dénouement avec un véritable carénage du trashmob ( puisqu'il n'en reste plus qu'un et demi ( tsuki) ) et c'est pas pour me déplaire tant j'associais ces antagonistes à d'énièmes clowns de hors série.

Avis positif ( bien que le fait de partir de 0 donne forcément quelque chose de plus enthousiasmant )
Revenir en haut Aller en bas
Lacryman5
Humain
Humain
Lacryman5


Masculin Nombre de messages : 183

Age : 54
Date d'inscription : 11/07/2009

Bleach 473 - Enemies in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 473 - Enemies in the Dark   Bleach 473 - Enemies in the Dark Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:58

Les conséquences du pouvoir de Tsukishima disparaitront en même temps que lui, Tsukishima va donc bel et bien mourir.
J'imagine que c'est parce que la fierté et le sens du devoir de Byakuya l'emportent sur ses sentiments éventuels qu'il a pu tuer Tsukishima sans être déstabilisé par Book of the End.

10 minutes donc pour que Ginjou nous explique des choses qu'il sait sur une connaissance d'Ichigo, surement Ishin ou Urahara. Mais je n'aime pas l'idée que ces persos qui sont du coté des gentils depuis le début puissent s’avérer être les nouveaux ennemis...

Sinon on a eu un éclaircissement du fonctionnement de l'échange entre fullbringers et shinigami-remplaçants: ça peut marcher dans les deux sens et pour les deux types de pouvoir. Si Ginjou a pu piquer le fullbring d'Ichigo, alors Ichigo va pouvoir reprendre ses pouvoirs. On apprend que les fullbringers avaient aussi récupéré une partie des pouvoirs de shinigami de Ginjou (même si on ne voit pas encore à quoi ça a pu servir, puisque aucun n'a eu de zampakuto.. ou de modification connue de son pouvoir par leur premier "échange" avec Ginjou).

Je ne peut pas m'empêcher de me demander à quoi tout ça à pu servir? pourquoi les fullbringers ont voulu prendre les pouvoirs d'Ichigo?

Est-ce que la mort de Tsukishima ne va pas aussi "réveiller" les vrais souvenirs de certains personnages qui auraient été tsukishimisés à notre insu (et peut être depuis des années)?


Dernière édition par Lacryman5 le Mer 16 Nov 2011 - 21:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
slash_Q3
4ème officier
4ème officier
slash_Q3


Masculin Nombre de messages : 808

Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 473 - Enemies in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 473 - Enemies in the Dark   Bleach 473 - Enemies in the Dark Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:07

Ça y est, enfin!
Ça fait faire plusieurs mois que j'avais prévu la révélation de Ginjo, Kubo se décide enfin à la faire! Après d'innombrable combat inutiles on passe vraiment à ce qui est intéressant.

Les hypothèses vont refaire surface enfin sur les pouvoirs de Ginjo, d'où sort il, quels sont ses liens avec Ichigo, ses liens avec les Kurosaki, la SS etc. Et surtout pourquoi Ginjo insinue-t-il qu'Ichigo ne devrait pas le combattre (hypothèse d'époque : la SS sont en fait les batard dans l'affaire, ou, papounet cache beaucoup beaucoup de choses à son fils).

J'espère que Kubo va continuer là dessus et pas nous faire un faux suspense qui va durer encore 3 mois...
Revenir en haut Aller en bas
M.X
Humain
Humain
M.X


Nombre de messages : 125

Date d'inscription : 28/10/2010

Bleach 473 - Enemies in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 473 - Enemies in the Dark   Bleach 473 - Enemies in the Dark Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 20:50

Je participe à la joie d'en avoir définitivement fini avec les fullbringers, même si le combat de Tsukishima n'était pas du tout mauvais. Par contre je prédis que les révélations du prochain chapitre vont tomber à l'eau, comme c'est si souvent le cas avec Kubo... Me mouille pas trop là.
Revenir en haut Aller en bas
a.k.a-LePresident
Mouchard
Mouchard
a.k.a-LePresident


Masculin Nombre de messages : 89

Age : 31
Localisation : I am everywhere that's why I can't be located
Date d'inscription : 11/11/2010

Bleach 473 - Enemies in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 473 - Enemies in the Dark   Bleach 473 - Enemies in the Dark Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:07

Alors pour ma part le chapitre était pas trop mal, on a assisté à la quasi-fin de "The Sadique Mental alias Tsukishima. Je sais pas si certains l'ont vu de cet oeil mais même aux portes de la mort il me semble que Tsukishima ait voulu jouer un sale tour à ce bon vieux Byakuya via la destruction mentale comme il l'a fait pour Chad et Inoue lorsqu'il dit à Byakuya s'il n'a pas honte de lui faire sa alors qu'il lui doit tout. Mais la réponse de byakuya était terrible "tu es l'ennemi de kurosaki ichigo alors je ne ressens aucune honte à te tuer".

Mis à part sa Jackie est bel et bien mort à ce qui paraît (dommage je l'aimais bien moi), Riruka s'est évaporé mais elle n'a rien fait de grave à Rukia ce qui prouve qu'elle n'avait aucune intention de tuer (peut être sera t-elle une nouvelle à intégrer à la team ichigo ce qui ne déplairait pas du tout)

Et le meilleur pour la fin la phrase qui tue de Ginjo. Il semble qu'Ishida a eut la trouille et qu'il est parti se cacher ou un truc du genre on ne le voit pas du tout :lol1:!. Cependant avant le début du combat Ichigo vs Ginjo on se rappelle qu'Ishida s'est excusé auprès d'Ichigo de ne lui avoir rien dit à ce sujet. Il a ensuite émit 2 hypothèses je me rappelle plus exactement de ce c'était mais il avait pensé à une 3e hypothèse dont on ne sait rien car il avait juger inutile de le dire à Ichigo. Donc moi je me pose la question et si la 3e hypothèse à laquelle Ishida avait pensé était ce qu'allait raconter Ginjo ???
Revenir en haut Aller en bas
Bébé
Membre banni



Nombre de messages : 1294

Date d'inscription : 24/08/2010

Bleach 473 - Enemies in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 473 - Enemies in the Dark   Bleach 473 - Enemies in the Dark Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 21:31



Malgré les p'tits " tourments " que voulait infligé Boukman a Byakuya , j'ai bien kiffé la réponse de ce dernier " Que j'te dois tout ou pas , tes un ennemi d'Ichigo , j'ai pas de remords " .

Pas trop aimé le " probablement " de Renji pour la mort de la crasseuse , tout comme le fait qu'Ikkaku ait épargné le punk , qu'il est ( quasi ) certain que le p'tit merdeux va également y échapper ( et il y aurait meme la possibilité que Bookman utilise son pouvoir pour ne pas mourrir mais bon tant qu'ils n'apparaitront pas dans le futur arc et que c'est la fin " des " Fullbringers ........................ j'vais dire que ça m'va ) . Apparemment Miss Peluche est bien dans Miss Boulet . L'ambiance bonenfant était sympa .

Un p'tit fight ( " match nul " ) sympa également entre Ichigo et Ginjou . Ce dernier nous la fait un peu a la Aizen " Pourquoi est c'que tu me combat , c'est quoi la raison ? C'est quoi le projet ? ( Raisonnement et questions légitime ma foi ) . Le twist est très bon , ça arrive ( ENFIN ) a c'que j'ai attendu . ( Maintenant Kubo , ASSURE , comme l'avait dit cajmere faudrait peut etre pas trop tirer sur le " ce qu'était Bleach " pour faire du médiocre ( voir + ) .

Dans l'ensemble , j'ai plutot aimé .


Revenir en haut Aller en bas
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Bleach 473 - Enemies in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 473 - Enemies in the Dark   Bleach 473 - Enemies in the Dark Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:06

Bah Ichigo est légitime dans son combat contre Ginjou, ce dernier l'a attaqué par derrière, s'est servi de lui, a blessé un de ses amis et lui a volé son Fullbring.

Donc Ichigo est en droit de le tuer.

Sinon chapitre sympa mais pas de quoi déchirer le ciel. La conversation entre les shinigami pour détendre l'atmosphère sérieuse, la réplique finale de Byaku à Tsuki.

Bref il y avait du bon.
Revenir en haut Aller en bas
nnoitra 90
Humain
Humain
nnoitra 90


Masculin Nombre de messages : 272

Age : 38
Localisation : territoire de belfort
Date d'inscription : 01/04/2010

Bleach 473 - Enemies in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 473 - Enemies in the Dark   Bleach 473 - Enemies in the Dark Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 22:54

ca y'est on arrive à la fin de l'arc et l'intrigue pour le prochain est déjà lancé,j'ai aimé l'humour entre kenpachi et ikaku,ca faisait longtemps qu'il y'en avait pas eu entre ces 2 la.

c'est surtout la fin du chapitre que je retiens ,la phrase" le veritable ennemi" en y pensant vite fait le seul ennemie que je pense c'est... ishin ,tout simplement ,ginjo en a parlé au tout début de l'arc ,on connait rien sur ishin,donc ca parait logique,pour moi c'est que tsuki l'a tranché il y'a longtemps et que maintenant ishin va redevenir normal. en même temps c'est un excéllent moyen de la part de kubo de nous faire découvrir le passé des kurosaki ,la garde royale ,le roi et lancer le gros arc qu'il annoncait tant.je suis content d'en finit et de repasser aux shinigamis ,même si c'est pas mal des fois de découvrir autre chose que des shinigamies et des hollows dans bleach.
Revenir en haut Aller en bas
darkcenide
Humain
Humain
darkcenide


Masculin Nombre de messages : 241

Age : 41
Localisation : La planéte Kon
Date d'inscription : 12/04/2011

Bleach 473 - Enemies in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 473 - Enemies in the Dark   Bleach 473 - Enemies in the Dark Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:15

Enfin la dernière ligne droite de cet ARC qui fut pour ma part en dents de scie.
Un début trop long, un milieu sublime avec un Ichigo en plein tourment (sans doute le seul passage que je retiendrais de cet ARC) et une fin sans surprise.
Il y a quand même une petite explication de Yukio sur les passages de pouvoir entre shinigamie remplaçant et les FB, se qui explique peut-être comment la fraise réussit à utiliser le FB et que Ginjou puise le voler et le transmettre aux autres.
Si Ichigo pouvait maitriser cette technique il pourrait donner a Chad et peut-être Inoue ( a condition que sont pouvoir soit bien le FB) un petit power up, qui ne ferait pas de mal à la team Ichigo. Car comme depuis le début de bleach, il n'ont pas servie a grand chose dans l'histoire, malgré un bon début dans cet arc, surtout Inoué :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 473 - Enemies in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 473 - Enemies in the Dark   Bleach 473 - Enemies in the Dark Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:17

Ou Urahara ou un autre :p

Très bon chapitre.

Tsuki peut pas rendre un badguy gentil juste en le tranchant. Il ne fait que s'insérer dans le passé des gens pas leur changer leur mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Bleach 473 - Enemies in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 473 - Enemies in the Dark   Bleach 473 - Enemies in the Dark Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 23:22

tant qu'on a pas droit à une réplique du style : "je suis ton père luke"
de la part de Ginjou en sortant un masque de Hollow ! même si j'avoue, avec l'effet de voix ça pourrait rendre pas mal !!
Pour être plus sérieux, et pour faire bref, c'est arc, qui trainait en longueur (vous avez dit ennuyeux ??? non Oo) va enfin prendre fin, comme il a commencé, c'est à dire comme un cheveux sur la soupe.
Une révélation qui n'en est pas une, un Ichigo triste qui va se faire remonter par Rukia et une réponse à la Natsu "ça y est je suis gonflé à bloc", du classique pour Bleach en tout cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Cubi
Mouchard
Mouchard
Cubi


Nombre de messages : 36

Date d'inscription : 10/09/2011

Bleach 473 - Enemies in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 473 - Enemies in the Dark   Bleach 473 - Enemies in the Dark Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 5:42

Hum cette phrase de Ginjou à ichigo lui demandant de remettre en question les motifs de son acharnement à vouloir toujours combattre le pseudo-crime me rappelle Aizen ...

Vous souvenez-vous ? lors du débarquement d'ichigo à la fake karakura pour en découdre avec Aizen? Ce dernier lui a sorti exactement la même phrase ..." pourquoi me combats-tu ichigo ? est-ce pour tes amis? ils sont tous en vie à ce que je sache ... "

Et juste avant l'emprisonnement d'Aizen , celui-ci évoque implicitement l'existence de quelque chose qu'il faut renverser .

Il est possible qu'il y ait moults méchants qui se révèlent après la mort de tsukushima ...

Voilà jvous laisse à vos méditations


Revenir en haut Aller en bas
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant
Hoarnek


Masculin Nombre de messages : 1547

Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/05/2009

Bleach 473 - Enemies in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 473 - Enemies in the Dark   Bleach 473 - Enemies in the Dark Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 17:17

Un bon chapitre encore une fois !

Tsukishima n'est donc pas encore mort et enterré... Et j'ai comme l'impression que le combat entre Shinigamis remplaçants va aller en s’accélérant vu les paroles de Ginjo.

De même pour certains autres d'X-cution vu que Yukio n'a qu'annulé son pouvoir, je me disais bien que le chauve ne serait pas mort sans qu'on le sache explicitement, il en va un peu de même pour Jackie avec son pseudo suicide et de Rukia/Riruka. Peut être que "perdre connaissance" ou alors le fait que le "reiastu s'évanouisse" ne serait-ce que même durant un court instant soit dans les règles de jeu pour se libérer des salles de combat du blondinet ? Ou alors je suis à côté de la plaque et tout cela n'est qu'uniquement dû aux menaces de Toshiro sur le gamin (je pencherais quand même pour la 2em ^^ )

Côté rouquin ça fight vraiment pas mal ! Et si personne ne peux annuler la dernière salle de combat il faudrait donc que quelqu'un soit mis K.O pour en sortir, tiens Ishida drôle de coïncidence LOL (P'tain je sens ce coups venir gros comme une montagne et ça me saoule pour le personnage...)
Ou alors Ginjou en serait le Maître des Lieux ?
Pour finir je sens que ses dernières paroles " Tu n'as plus de réel raison de me combattre, je vais te dire l'ennemie à abattre" va être le Roi de la Soul Society ou quelque chose comme ça, encore une fois. Quand même ce Ginjou ne serait'il pas de mèche avec Aïzen ?
(En parlant de mèches tiens MDR c'est p'têt pas le fils d'Aïzen et Mazaki ? Ce dernier l'aurait hypnotisée en se faisant passé pour Isshin [ l'idée con du soir qui m'a passé subitement par la tête] *Ok ok... je sors * )

On aura certainement droit à une sorte de Flashback ou p'tête un TBTP 2 la semaine prochaine vu qu'il va y avoir un semblant de révélations ?

Bref, vivement la semaine prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Bleach 473 - Enemies in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 473 - Enemies in the Dark   Bleach 473 - Enemies in the Dark Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:27

Bon chapitre ! le fait de revoir ichigo et ginjo compte pour beaucoup :)

L'humour passe niquel, et avec du recul , je vois le combat d'ikkaku comme cela :

- Je suis prudent face a un pouvoir que je ne connais pas
- je donne une lecon a un gosse en me battant de la même facon que lui. Normalement, chaque coup de poing qu'il donne peterais des os ou defoncerais des organes, mais je te bat a main nu en me retenant et en ayant le sourrire, pas si mal au final :)

Byakuya pete la classe, tsukishima avait la vitesse pour eviter le capitaine de la 6 eme division, le contrer, et le blesser. Pour un humain, c'est juste terrible !!! Ca plus le fait que son pouvoir peut lui permettre a peu près ce qu'il veut dans notre monde réel. ( je tranche un président, je lui fais croire ce que je veux, je peux devenir riche ou deputé, et retrancher des gens etc ... avec un pouvoir comme celui-ci, aller au sommet du monde était simple. L'histoire des fullbring nous apprendra pourquoi il a pas fait cela. )

Concernant la derniere phrase de Ginjo. J'ai reflechis a un truc:
yukio dit bien que shinigami remplacant et fullbringer pouvait echanger leur pouvoir, les partager.

Ginjo a un fullbring basé sur la destruction brut, et tsukishima ... Hmm son pouvoir ? S'ils l'avaient partagé ? Si l'histoire qu'il va raconter a ichigo n'était que le partage du pouvoir de tsukishima ? Il a tranché legerement ichigo au coin de l'oeil ( pour bya, une blessure legere pouvait permettre l'activation de book of the end, pourquoi pas là )
Alors, il va lui retourner peut être lui retourner le cerveau? Et s'enfuir, afin qu'on ait un ichigo vs soul society ? ( hypothese très zarb mais qui pourrait :p ...)
Sinon, il va parler des shinigami, urahara et ou isshin.

Qu'on nous fasse pas croire que les shinigamis savaient pas que les humains pouvaient obtenir un pouvoir particulier. Ils sont vivants depuis des siecles, et un de leur but est de surveiller de notre monde et le proteger. Jamais ils n'auraient pu passer a coté de cela.

Ishinn n'a rien dit a ichigo sur tout ce qui concerne le fait qu'il soit shinigami, ni pourquoi, ni comment. Il y a donc des choses a cacher.

Urahara est le mec le plus secret. Il a toujours tout deviné a l'avance, l'evolution d'ichigo, le sceau sur aizen, qui n'allait être activé qu'une fois qu'aizen aurait failli, par ichigo. urahara était confiant sur le fait qu'ichigo allait vaincre. C'était pas evident vu l'abysse que representait l'ecard de puissance entre soul society et aizen.

Bref 2 hypotheses, voire un melange des 2 :)

J'attends la suite <3 fait nous rêver kubo, ca fait longtps qu'on attend !!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 473 - Enemies in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 473 - Enemies in the Dark   Bleach 473 - Enemies in the Dark Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 18:35

Bankaga a écrit:
Byakuya pete la classe, tsukishima avait la vitesse pour eviter le capitaine de la 6 eme division, le contrer, et le blesser. Pour un humain, c'est juste terrible !!! Ca plus le fait que son pouvoir peut lui permettre a peu près ce qu'il veut dans notre monde réel. ( je tranche un président, je lui fais croire ce que je veux, je peux devenir riche ou deputé, et retrancher des gens etc ... avec un pouvoir comme celui-ci, aller au sommet du monde était simple. L'histoire des fullbring nous apprendra pourquoi il a pas fait cela.

C'est pas en tranchant quelques personnes que tu peux te faire élire à un poste élevé genre président :p Je pense pas que Kubo nous expliquera vraiment pourquoi qu'ils ont pas essayé de prendre le contrôle du monde car la réponse est simple : si ils auraient été trop "visibles", la SS aurait envoyé des shinigamis contre eux... Il ne faut pas oublier que dès que des personnes utilisent des pouvoirs la SS enquêtent et essayent de les contrôler (cf les qunicy). Là, avant d'aller voir Ichigo, apparemment ils se tenaient cachés.

Revenir en haut Aller en bas
Tzezo
Humain
Humain
Tzezo


Masculin Nombre de messages : 132

Date d'inscription : 02/03/2009

Bleach 473 - Enemies in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 473 - Enemies in the Dark   Bleach 473 - Enemies in the Dark Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 19:37

Cubi a écrit:
Hum cette phrase de Ginjou à ichigo lui demandant de remettre en question les motifs de son acharnement à vouloir toujours combattre le pseudo-crime me rappelle Aizen ...

Vous souvenez-vous ? lors du débarquement d'ichigo à la fake karakura pour en découdre avec Aizen? Ce dernier lui a sorti exactement la même phrase ..." pourquoi me combats-tu ichigo ? est-ce pour tes amis? ils sont tous en vie à ce que je sache ... "

Et juste avant l'emprisonnement d'Aizen , celui-ci évoque implicitement l'existence de quelque chose qu'il faut renverser .

Il est possible qu'il y ait moults méchants qui se révèlent après la mort de tsukushima ...

Voilà jvous laisse à vos méditations



Excellent ! Bien vu, les propos sont les mêmes, d'ailleurs la méthode des 2 méchants est également proche : ils visent les amis d'Ichigo ( enfin bon pas bien dur à trouver en même temps... ), et si Kubo fait le lien entre Ginjou et Aizen par rapport à son discours avant emprisonnement, alors on pourrait bien avoir un nouveau coup de maitre d'Aizen façon SS.
Un peu triste pour la mort de Tsukishima, mais comme il est l'élément déclencheur en ce qui concerne les propos de Ginjou, je me dis que sa mort aura au moins eu le mérite de faire avancer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuk
Humain
Humain
Kisuk


Masculin Nombre de messages : 137

Age : 34
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 03/05/2008

Bleach 473 - Enemies in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 473 - Enemies in the Dark   Bleach 473 - Enemies in the Dark Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 9:54

Très bon chapitre cette semaine. La fin du combat de Byakuya ressemble à une erreur de la part de Tsukishima. Il n'avait semble-t-il pas pris en compte Ichigo,qui compte manifestement beaucoup pour les Kuchiki et la Soul Society. J'aime bien l'idée.
Le discours de la 11ème est assez cool à lire. Le capitaine qui engueule ses subordonnées, c'est tout ce qu'on pouvait attendre de Kenpachi. Pas de bétises de la part de Yachiru d'ailleurs.
Pour ce qui est de Rukia, le mystère plane. Enfin, le combat d'Ichigo s'annonce enfin intéressant.
Pas d'intervention des Parents, ni d'Urahara et d'Ishida. Une intrigue en coulisse?
Pour ce qui est du cliffhanger, je sens plutôt une révélation sur Ginjo . Un shinigami remplacent qui ne nous a pas encore tout dit. A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
NiCoXoCiN
Humain
Humain
NiCoXoCiN


Masculin Nombre de messages : 267

Age : 36
Localisation : Regarde derrière toi !
Date d'inscription : 17/08/2011

Bleach 473 - Enemies in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 473 - Enemies in the Dark   Bleach 473 - Enemies in the Dark Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:25

Vous remarquerez d'ailleurs que la "relation" en hitsu et ken-chan a pas mal évolué puisqu'elle est passée de casi-inexistante à foutage de gueule complet ! Le "c'est pas tes affaire nabots est assez excellent !
Pour Riruka je reste sur mon idée d'un coup à la Kisame dans Samehada sauf que la ce sera Rukia dans Riruka ...
Est ce que pour le coup le cliffhanger irait pas vers une révélation du style "la soul society va te détruire comme elle l'a fait pour moi, c'est pour ça que j'ai du fuir !" mais Kubo n'étant pas très bon et très porté sur les flashback, je doute qu'il nous en fasse un à la Oda ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 473 - Enemies in the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 473 - Enemies in the Dark   Bleach 473 - Enemies in the Dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 473 - Enemies in the Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: