Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bleach 473 - Enemies in the Dark

Aller en bas 
+20
EizanPrime
Kisuk
Tzezo
Bankaga
Hoarnek
Requiem94
darkcenide
nnoitra 90
Hollow-Lordes
Bébé
a.k.a-LePresident
M.X
slash_Q3
Lacryman5
Cubi
Makihime
Ichi-007
NiCoXoCiN
zangetsunosensei
Hurqalya
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EizanPrime
Mouchard
Mouchard
EizanPrime


Masculin Nombre de messages : 93

Date d'inscription : 24/06/2011

Bleach 473 - Enemies in the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 473 - Enemies in the Dark   Bleach 473 - Enemies in the Dark - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 20:23

Byakuya n'aurais jamais du gagner, tsukishima était assurément le perso le plus utile et le plus charismatique de cet arc. C'est juste nul, à peine est il apparu qu'il crève déjà...

Sinon, à part ça le chapitre était sympa, yukio est bien partit pour continuer une belle vie, ginjo va mourir âpres avoir révélé tous ses secrets. Seul bémol à cet épisode, la mort de tsukishima.

Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki No Cero
5ème officier
5ème officier
Kurosaki No Cero


Masculin Nombre de messages : 711

Age : 38
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 473 - Enemies in the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 473 - Enemies in the Dark   Bleach 473 - Enemies in the Dark - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 0:49

Ça sent la grosse révélation... Qui Kubo va-t-il choisir comme principal méchant ?

Sinon le chapitre est sympa, hormis le début de la discussion entre les capitaines libres, d'ailleursà ce sujet on peut noter une incohérence :
Rukia n'est-elle pas dans le love gun de Riruka ?

;-)
Revenir en haut Aller en bas
nph
Lieutenant
Lieutenant
nph


Masculin Nombre de messages : 1553

Date d'inscription : 03/05/2007

Bleach 473 - Enemies in the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 473 - Enemies in the Dark   Bleach 473 - Enemies in the Dark - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 10:39

Il me semble que c'est riruka qui est dans rukia.Comme, je sais plus qui l'a dit, kisame dans samehada.

Je pense au retournement de situation à un moment clef, du genre rukia peut tuer le méchant, et hop riruka sort ou prend possession de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
ForceTranquille
Mouchard
Mouchard
ForceTranquille


Masculin Nombre de messages : 116

Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2008

Bleach 473 - Enemies in the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 473 - Enemies in the Dark   Bleach 473 - Enemies in the Dark - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 16:44

Lacryman5 a écrit:
Les conséquences du pouvoir de Tsukishima disparaitront en même temps que lui, Tsukishima va donc bel et bien mourir.
J'imagine que c'est parce que la fierté et le sens du devoir de Byakuya l'emportent sur ses sentiments éventuels qu'il a pu tuer Tsukishima sans être déstabilisé par Book of the End.

10 minutes donc pour que Ginjou nous explique des choses qu'il sait sur une connaissance d'Ichigo, surement Ishin ou Urahara. Mais je n'aime pas l'idée que ces persos qui sont du coté des gentils depuis le début puissent s’avérer être les nouveaux ennemis...

Sinon on a eu un éclaircissement du fonctionnement de l'échange entre fullbringers et shinigami-remplaçants: ça peut marcher dans les deux sens et pour les deux types de pouvoir. Si Ginjou a pu piquer le fullbring d'Ichigo, alors Ichigo va pouvoir reprendre ses pouvoirs. On apprend que les fullbringers avaient aussi récupéré une partie des pouvoirs de shinigami de Ginjou (même si on ne voit pas encore à quoi ça a pu servir, puisque aucun n'a eu de zampakuto.. ou de modification connue de son pouvoir par leur premier "échange" avec Ginjou).

Je ne peut pas m'empêcher de me demander à quoi tout ça à pu servir? pourquoi les fullbringers ont voulu prendre les pouvoirs d'Ichigo?

Est-ce que la mort de Tsukishima ne va pas aussi "réveiller" les vrais souvenirs de certains personnages qui auraient été tsukishimisés à notre insu (et peut être depuis des années)?

Remarques pertinentes, merci : )

C'est là qu'on va apprendre qu'Ishin et/ou Urahara avaient été Tsukishimisés. Sa mort révélerait alors leur véritable nature. Si ça se trouve Ishin n'est même pas le vrai père d'Ichigo mais Tsuki lui a fait croire que si.

Je sais, je vais très loin... :timide:!
Revenir en haut Aller en bas
Ali3n
Humain
Humain



Masculin Nombre de messages : 137

Age : 38
Localisation : Pays de la Frite
Date d'inscription : 21/03/2008

Bleach 473 - Enemies in the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 473 - Enemies in the Dark   Bleach 473 - Enemies in the Dark - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 9:09

Je me trompe peut-être parce que j'ai rien compris à son pouvoir pénible, mais il me semble quand même que le pouvoir de bookman c'est de s'insérer lui dans le passé des autres. Autrement dit, il pourrait apparaître n'importe quand dans le passé d'Isshin, ça ne fera pas pour autant croire à celui-ci qu'il est le père d'Ichigo.
Et si Kubo utilise un truc du genre, Tsukishima m'a dit que je devais te considérer comme mon fils, ça deviendra un peu gros à avaler. Sans compter qu'on voit bien que Tsukishima à tendance à foutre en l'air ses pantins avec ses instincts de psychopathe (cfr Chad et Inoue) donc je le vois mal garder sous "contrôle" quelqu'un aussi longtemps. Et cette remarque vaut pour presque n'importe qui qu'on a pu voir avant l'arc FB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 473 - Enemies in the Dark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 473 - Enemies in the Dark   Bleach 473 - Enemies in the Dark - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 473 - Enemies in the Dark
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach 377 - Shout at the Dark
» Bleach 445 - The Dark Beat
» Bleach 446 - The Dark Beat 2
» Bleach 499 - Rescuer In The Dark
» Bleach dark soul ds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: