Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bleach 377 - Shout at the Dark

Aller en bas 
+93
Black_ViZard
Mikuta
Ekmule
DiteDo
Ecthelion
Shaun
truelies
Allyn
Goldsaint
Daimon4
izuna
GTZ
Supertramp
Telperion
Adashra
Noue
Green Eyes Tsunami
guylianqc
Opa
shikamaru007
Bug John
phantom
RockSt4r
yorui
Haribell
dye14
AssassiN_8
NateRiver
DeAngelo
Seho
Kensei
mad-d
Loufink
Ganon
Gilgamesh-DINGIR
[Hitsugaya]
JeanJean
JohnBarry
Byakkou
Niisama
konosuke
Primera Espada
ichigo bankai
Dadoo-iori
Bomo
Lecknaat
Nephilim
*Stark...
Blue Falcon
Sonicom
tinyevil
Kalminos
Ulqui-Grimmy
Snowtigers
jolass
Zzzigotooo
kelail
Lacryman5
Stark67
Rhazya
Antarka
Shirosaki
slash_Q3
Shunsui
Kyoraku-san
Florior742
Elred Nimrais
Cajmere
tinnox
MaeS
serizawa
chaispaquichui
#segadora
broly
Zaraki_No_Kenpachi
Shinjimae
DaveSnake
shunsuimc971
naindejardin
Ika
Ichi-007
Aizen Sosuke57
ALexis
Requiem94
Lusama
Saga
Warkkan
pandaren49
Links
_Max_
Zian
Hurqalya
97 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2007

Bleach 377 - Shout at the Dark Empty
MessageSujet: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 14:38

Règles à suivre : https://forumbankai-team.forumactif.com/release-f13/regles-de-la-section-release-t7533.htm

______________________


RAW :

SCAN JOJOHOT : http://mangahelpers.com/downloads/details/56967

SCAN US:

______________________


IMAGES :

______________________


SCRIPTS :

Script complet (jap : Nja@2ch + Trad Us : Sheetz@FLOL) :

Spoiler:

______________________


Source : http://bleachasylum.com/showthread.php?t=12218

_________________
Bleach 377 - Shout at the Dark 4afae2ddfb72265c8d0ea5acffa1f


Dernière édition par Hurqalya le Jeu 8 Oct 2009 - 15:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 15:57

Et bien et bien ! BANKAI !! Very Happy
Il le sort vite le Kensei non ? C'est pas le premier Bankai d'un vizard :shoked:! (sans compter Ichi ) ???

NAN HIYORI Pourquoi !
Malgré son caractère je la trouvais attachante , c'était la coupine à Urahara Wink



Et Surement en retour HM !?
Enfin , je trouverais sympa un effet scénaristique ou Ichigo's team et Urahar's Club deboule directement à Fake Karakura et que Ichi explique que Urahara à crée un Garagantua et OS Yammi avec un petit Flash back de la scène :Smie:!


Dernière édition par Zian le Lun 5 Oct 2009 - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 15:59

Ouh, bigre, le tranchage de persos (à peu près) féminin continue (j'vais finir par le faire ce topic "Kubo est-il misogyne ?" :lol1:! !

Kensei prend son adversaire au sérieux, bon point pour lui.

A priori on aura droit a la fort attendue transition (un peu grossière) au Heuco Mundo, sans réel plot twist (j'ai bien compris que Aizen essaie d'énerver les Vizards pour qu'ils perdent le controle de leur côté Hollow ?) ni but de l'espada. Un peu déçu de ce côté.

Fin dans l'ensemble je trouve ça pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:07

FIRST !!!

Chapitre énorme !!

Kensei qui sort le Bankai , même si c'est une grosse news , c'est pas très bon signe de sortir un Bankai avant un shikai (enfin moi j'le prend un peu comme un signe de faiblesse mais bon ...) , il à pas l'air d'avoir son masque en tout cas donc il lui reste un power up , mais je trouve qu'il est parti un peu vite en besogne tout de même.

Ensuite comme je l'avais prédis la semaine dernière , un ahuri va foncer sur Aizen , Hiyori dans ce rôle , et elle se fait "couper en 2" par Gin :O et Aizen qui fait le bogoss comme d'hab ^^

A la fin Shinji cri Ichigo à la rescousse , je vois ce que Ichigo pourrait bien changer la dedans mais bon , en tout cas sur ce chapitre , on voit que les méchants ont le dessus psychologiquement !

Edit : mon first tombe à l'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:11

Si Hiyori pouvait mourir ça ferait un bon point pour la crédibilité du manga. Parce que bon si on retourne au HM, que Yammy prend sa branlée et que dans la foulée Urahara leur ouvre un portail qui les fait tomber direct sur Hiyori et qu'ils la sauvent bah... C'est trop nul.

Kensei a l'air de pas faire semblant. WW va devoir se libérer du coup et là il est possible qu'on ai une belle release et des pouvoirs de malade.

Malgré tout j'espère qu'Aizen and Co vont pas enchaîner tout le monde un par un comme une lettre à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:14

Houuu le spoiler qu'il est vilain !
On commence avec le Bankai d'entrée de jeu pour Kensei... jamais très bon signe ca.
Ensuite Aizen qui ne bouge toujours pas, toujours pas plus de nouvelles de la suite de son plan.
Hiyori tranchée en deux! Ce coup ci à priori c'est pas un mirroir de glace. Ca veut dire qu'on aura enfin notre premier mort chez les gentils? Interessant.
Mais par contre je suis deg pour la fin. Je sais pas de quoi auront l'air les images mais là on a l'impression de voir un Shinji impuissant, désesperé et qui attends Ichigo comme le messie. Un peu à la facon de Piccolo dans DBZ qui attends Sangoku lors de son combat contre Nappa.
Là j'ai plus l'impression que c'est le monde a l'envers. Surtout quand on se rappelle la rouste pise par Ichigo contre Ulquiorra...
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 39
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Bleach 377 - Shout at the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:15

Hirako appel ichigo car c'est lui qui est censé ramené inoue la noob pour qu'elle heal hiyori chan!

Kensei qui sort le bankai d'un coup..il a du se dire que sans son masque il ne pouvait rien contre lui et que par consequent pour attendre que le masque se régénère il sort le bankai.

Et puis il a le sang chaud le petit, comme c'est partit il va se faire sauver par le capitaine malade qui a une revanche à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:17

Olala le super script! *___*
Autant le chapitre de la semaine dernière ne m'avait pas du tout enchanté, autant celui ci remonte carrément le niveau !

Kensei balance la sauce directement et ça c'est bon (même si apparemment on retourne au HM ensuite...).

Kubo qui nous zigouille encore une fille, il pouvait pas prendre Hitsugaya ou un autre gars ? Ça commence à faire redondant et c'est pas très sympa pour la gent féminine... Comme si y avait que les gars qui pouvait se mesurer à lui.
Apparemment Hiyori est sérieusement blessée, mais Hacchi ne peut rien faire ?! Soi Fon et lui vont donc rester manchots un bon moment... Donc il n'y aurait bel et bien que Orihime pour restaurer les membres perdus. Et d'après ce que j'ai compris, Shinji prie pour qu'Ichigo revienne en vitesse du HM avec Orihime (ce qui était son but à la base, n'oublions pas...).

Braif, ça annonce du lourd. *__*
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:17

Warkkan a écrit:
Houuu le spoiler qu'il est vilain !
On commence avec le Bankai d'entrée de jeu pour Kensei... jamais très bon signe ca.

A vrai dire, je trouve ça plutôt intelligent de sa part, mais plus prosaiquement, je pense qu'on a peut-être suffisamment vu son shikai et qu'il n'était pas nécéssaire de nous en remettre une couche, d'où le bankai direct.

Sinon quand ils disent "dépêche toi Ichigo" faut comprendre "dépêche-toi de ramener Inoue", hein.


Dernière édition par _Max_ le Lun 5 Oct 2009 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
Requiem94
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 470

Date d'inscription : 06/04/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:18

Que Kensei sorte direct le bankai, ça montre pas de la faiblesse, c'est qu'il a vu qu'il est redoutable et il veut en finir rapidement.
Il faut pas oublier qu'il n'a pas vraiment grand chose à cacher, auprès d'Aizen. Tousen faisait partie de son groupe (à Kensei) donc il a surement dû voir le Bankai de Kensei.

Hiyori déjà HS ? O_O
Gin fait mal avec simplement son shikai.

Si Shinji appelle Ichigo, c'est juste qu'il avait pour mission de ramener Orihime, qui elle serait utile à soigner tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ALexis
Mouchard
Mouchard
ALexis


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 33
Localisation : Creil
Date d'inscription : 24/07/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:18

Moi je vois bien Ichigo débarqué se faire défonce jusqu'à la venu du hollow et la Aizen se dira que cet "espada" enfin variante entre hollow et shinigamis n'a pas été raté ..
le chapitres en images devrai être de toute beauté en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:33

Si je comprend bien...Hyori...serait HS? Oo whoua ca c'est cool dite moi, enfin un mort chez les gentille. bien que je suis dégue que ce soit elle...


Sinon on passe directe a Ichigo? ou plutôt a une pensé de Shinji pensant a Ichigo et Inoue...en se demandant ce qu'ils branlent..

FIn bref, ce script n'est pas complet, donc patience, si ca se trouve la moitié du tiers du script entier est pas juste mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:36

Premier mot a dire c'est WAW , Les spoilers sorties ensembles LUNDI , quel changement , NJA est genereux cette fois pour lancer si vite , bref Jin entre en scene et coupe facilement Hiyori !! et Kensei qui lache le Bankai contre ce petit garçon WW :groark:! je crois que ww va sortir le grand jeux lui aussi , mais je pense pas que la semaine prochaine en voit ça , puisque c'est au tour de Ichigo de faire apparition (donc en rentourne a Hueco Mondo)
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:39

Bankai direct ça veut surtout dire qu'il a pas envie de faire de détail et qu'il compte bien explosé son adversaire le plus rapidement possible.En temps de guerre comme la, tout le monde aurait du sortir le bankai directement et rouler sur l'adverssaire.

Hiyori qui se fait découpé, bien bien, à l'image de l'espada, je pense que beaucoup de vizards vont être une mascarade.Bref, Hacchi blessé ne pourra pas la soigné et hirako implore le retour d'ichigo...

Alors perso, je ne suis pas trop emballer par le chapitre...pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
naindejardin
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 104

Date d'inscription : 02/08/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:40

Ca part fort en tout cas. Un bankai, Hyori deja HS (morte? j'en doute, Orihime va venir un jour ou l'autre), Gin en action! On va voir ce que valent nos taichos et vizards!

Par contre, la fin sent le retour au HM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 377 - Shout at the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 16:47

A partir du moment où ils demandent expressément le retour d'ichigo , ça sent le roussis car pour demander l'aide d'un mec du niveau d'un lieutenant face à aizen , faut vraiment avoir un court-circuit dans le cerveau , je pense qu'ils font plus allusion à la bande à ichigo et aux autres capitaines qui comportent entre autres Unohana, kotetsu et ohirime.

Chaud pour Hacchi de soigner c'est certain mais Hyori aura mérité son châtiment car plus con tu meurs .

Vouloir rentrer dans le lard d'un mec qui est capable d'envoyer valser la tercera en deux temps trois mouvements alors qu'à trois dessus , ils n'ont pu que lui couper un cheveux ... c'est vraiment une grosse blague surtout qu'il a deux acolytes over puissants comme un certain gin qui a la découpe facile.

Bref , en revanche je pensais vraiment que les espadas avaient une utilité ( enfin vous me direz , ils en auraient eu une si les vizards n'étaient pas intervenus ) mais dans ce cas pourquoi les avoir fait venir si Aizen peut poutrer tout le monde tout seul? il y a forcément une réponse à cela que j'attends impatiemment.


Pour finir, Kensei qui sort le bankai , c'est pas mal du tout face au gros tarré et ça sera pas de trop , ça promet un combat dans le genre " bourrin "
Revenir en haut Aller en bas
shunsuimc971
Humain
Humain
shunsuimc971


Masculin Nombre de messages : 233

Age : 39
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 10/05/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:50

Kensei a dû bien comprndre que Wonderwice n'est pas du "chicken", il nous sort d'emblée son bankai.

Shinji je le trouves pathétique, il reproche à Hyori ce que lui-même a tenté de faire en attaquant Aizen de face.

Et puis faudra m'explique certaines choses parce que Gin transperce Hyori sans que personne n'intervienne. Pourtant c'est Shinji qui se bat avec lui, il aurait pu faire quelque chose non?
Vous n'allez quand même pas me dire que l'attaque de Gin était si rapide que personne n'a rien vu venir.

J'ai l'impression que nos trois "méchants" ont un large avantage malgré leur infériorité numérique parce qu'ils se baladent littéralement!!! On est sur un champ de bataille ou pas!
Tout le gotei 13 les craint sous prétexte que Aizen a des capacités hors norme. J'en arrive presqu'à penser que Aizen se sert d'une capacité de son zanpakuto pour paralyser tous ses adversaires et les tuer un à un.

Et qu'est ce que Shinji espère d'Ichigo! Je pensais qu'il avait retenu la leçon de son ancienne défaite et qu'il était venu avec un bon plan pour prendre sa revanche. A priori ben c'est pas le cas.(':shoked:!')
Je le plains c'est la deuxième fois qu'il tient Hyori dans ses bras. Ah enfin bref... Allez Aizen trucide moi tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ika
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 84

Localisation : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 17:55

Je suis un peu comme toi shunsuimc971.C'est un champ de bataille et personne ne fait rien pour gagner.Ce serait tellement bon si tout le monde lache le bankai et qu'on ait le droit à une baston général...excusez le hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
DaveSnake
Humain
Humain
DaveSnake


Masculin Nombre de messages : 145

Age : 32
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 14/03/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:04

Oh mon dieu Naaaaaan c'est trop triiiste :'(
Pauvre petit Hyori ! Elle est gentille malgré son air un peu ronchon
Il faut vraiment que la princesse Inutile se dépêche, pour une fois elle pourra faire quelque chose de vraiment profitable


D'un autre côté on se plains depuis al semaine dernière comme quoi ya aucun gentil qui est mort, ça sera peut être la première ...
Jusqu'à présent on a pas vu grand monde s'en sortir après avoir été coupé en 2 ...

Bon à part ça, j'ai hate de voir la tête du Bankai de Kensei Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:40

L'image qu'on se faisait des Vizard se prend un sacré coup ...
Depuis le début de l'arc HM on se dit "vivement l'arrivée des vizard pour que tout soit réglé en 1 clin d'oeil", et depuis qu'ils sont arrivés ils ont pris cher ...

Entre Hacchi qui perd un bras -et faut peut être la voir ici l'utilité de l'espada, car avec son bras, Hacchi pourrait regen les troupes-, Shinji qui n'a rien fait pour le moment à part être impuissant face à la menace, Rose et Love qui se seront pris des coups sans vraiment inquiéter le Primera, ou encore les Vice Capitaines face à Harribel qui n'auront servi qu'a montrer leur shikai ...
Et maintenant on a Hyori l'abrutie qui fonce tête baissée pour se faire trancher.


Aizen se retrouve seul face à l'élite du gotei 13 + les refoulés de la SS, mais il n'a pas l'air inquiété, et pour le moment il est surtout là pour éliminer du monde et pas pour se replier ...

Attendons quand même les futurs spoils car ça peut changer du tout au tout, mais pour l'instant l'impression de détresse côté SS est plus présente que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Zian
Humain
Humain
Zian


Masculin Nombre de messages : 260

Date d'inscription : 17/12/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:54

Mais non on à rien compris , le gotei et les vizard attende simplement que Aizen les tue :)

Ils ont le droit Hein ...
nan plus sérieusement , que font les autres ? ils vont se regarder mourir 1 à 1 encore combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant
Zaraki_No_Kenpachi


Masculin Nombre de messages : 1866

Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 06/10/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 18:57

Ah ce spoil annonce que du bon.
Je ne pouvais pas ne pas poster quand je vois que Kensei va liberer son bankai. Même si je trouve que c'est un peu précipité pour un gars qui n'a même pas encore combattu et qui a en face de lui un arrancar encore en forme scellé mais bon je ne vais pas me plaindre. Depuis le temps que je voulais voir son bankai je vais être servis dans les prochains chapitres.
Et Hyiori est deja out, dommage j'aurais voulu voir la capacité de son zanpa. En dirait qu'Aizen se décide enfin vraiment a bouger de lui même et enfin Gin a fait quelque chose parce des 3 renégats c'est celui qui en avait fait le moins pour l'instant. Very Happy
Hâte de voir ce que ca donne avec les dessins et la mise en scène de Kubo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 377 - Shout at the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:35

ce que je trouve assez comique, c'est qu'ils sont encore plus dans la merde maintenant qu'il ne reste plus que le trio infernal que quand ils avaient tous le côté évil devant eux en comprenant le top 3....

Et si Aizen pouvait vraiment tous se les faire? ! O_o!!!
Revenir en haut Aller en bas
broly
Membre banni
broly


Masculin Nombre de messages : 29

Localisation : hueco mundo
Date d'inscription : 30/05/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 19:56

J'ai l'impression que Kubo accélere les choses, un retour au Hueco Mundo imminent?
Revenir en haut Aller en bas
#segadora
5ème officier
5ème officier
#segadora


Masculin Nombre de messages : 748

Age : 30
Localisation : in my mind
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:06

Je sais pas trop quoi penser de ce chapitre :s

D'un coté j'ai super hate de voir le bankai de kensei, pour une fois qu'on nous sort pas de conneries du style: ouais mon bankai correspond pas a ma personnalité, nan je dois pas le montrer devant tout le monde....
je ne peut etre que satisfait de la nouvelle.
De l'autre shinji qui flippe comme une fillette et se met a souhaiter la venue du prophete ichigo pour venir les sauver du grand mechant aizen, euh.... j'ai le droit de dire fake?
Vivement les images pour clarifier la situation.

Sinon j'ai lu que certains pensaient que devoiler son bankai direct était une preuve de faiblesse... mais dites moi, ne pas le sortir alors qu'on pourrait plier le combat en deux temps, trois mouvements avec c'est une preuve d'intelligence ça?
Kensei n'est pas stupide, il est sur un champ de bataille et affronte des adversaires plus que coriaces. Se battre a fond dès le debut et essayer d'en finir le plus vite possible me parait donc la solution la plus logique et reflechie pour quelqu'un qui se bat avant out pour gagner.
Kensei ne fait pas dans la finesse contrairement a certains capitaines, on l'a bien vu lors de son combat contre le hollow ichigo. Franchement ce gars est de loin l'un des seuls capitaines ou ex-capitaines valables de toute la SS a l'epoque actuelle.

Bien plus qu'un soi disant capitaine avec x00 ans d'experience, qui passe son temps a esquiver le combat au lieu de faire son boulot proprement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 377 - Shout at the Dark Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 377 - Shout at the Dark
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: