Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bleach 377 - Shout at the Dark

Aller en bas 
+93
Black_ViZard
Mikuta
Ekmule
DiteDo
Ecthelion
Shaun
truelies
Allyn
Goldsaint
Daimon4
izuna
GTZ
Supertramp
Telperion
Adashra
Noue
Green Eyes Tsunami
guylianqc
Opa
shikamaru007
Bug John
phantom
RockSt4r
yorui
Haribell
dye14
AssassiN_8
NateRiver
DeAngelo
Seho
Kensei
mad-d
Loufink
Ganon
Gilgamesh-DINGIR
[Hitsugaya]
JeanJean
JohnBarry
Byakkou
Niisama
konosuke
Primera Espada
ichigo bankai
Dadoo-iori
Bomo
Lecknaat
Nephilim
*Stark...
Blue Falcon
Sonicom
tinyevil
Kalminos
Ulqui-Grimmy
Snowtigers
jolass
Zzzigotooo
kelail
Lacryman5
Stark67
Rhazya
Antarka
Shirosaki
slash_Q3
Shunsui
Kyoraku-san
Florior742
Elred Nimrais
Cajmere
tinnox
MaeS
serizawa
chaispaquichui
#segadora
broly
Zaraki_No_Kenpachi
Shinjimae
DaveSnake
shunsuimc971
naindejardin
Ika
Ichi-007
Aizen Sosuke57
ALexis
Requiem94
Lusama
Saga
Warkkan
pandaren49
Links
_Max_
Zian
Hurqalya
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:21

Argh encore un chapitre de transition !

Ce passage du mange sera surement très intense a lire en tome mais pour ce qui est du rythme 1 chap par semaine on a vraiment l'impression de pas avancer. D'où des tas de questions qui se soulèvent d'ici la semaine suivante.
Pourquoi cette c**** d' Hiyori fonce dans un piège aussi grossier?
Pourquoi les vizards ont l'air si faible d'un coup?
Pourquoi montrer Ichigo en fin de chapitre alors que celui ci a pris la rouste de sa vie contre un simple espada n°4 (purée mais qui 6 mois en arrière aurait parlé de "simple espada n°4"? ...) comme si il pouvais encore changer quelque chose à la bataille de FK?

Et puis le cas Hiyori d'ailleurs me laisse perplexe. Sans chercher à debattre de la mot d'un gentil, celle d'Hiyori ne me semble pas envisageable. comme on dit, à force de crier au loup on fini par ne plus être cru. On a vu des dizaines de "gentils" se faire blesser mortellement avec en suspens la question "alors il est mort lui ou pas) avec toujours le même dénouement. Résultat un perso coupé en deux semble comme une petite écorchure. Surtout que là elle a une blessure mortelle mais ne meurt pas sur le coup. Aucun doute qu'elle survivra. Il y'a qu'une seule chose qui me fait vraiment peur : Après avoir vu Ichinator, qu'on voit Hiyorinator. Et ca ca me ferait bien c****.

Par contre la vraie satisfaction viens du bankai de Kensei. C'est bien une explosion due à son bankai que l'on voit derrière Aizen lors que celui ci commence à provoquer les vizards?


Dernière édition par Warkkan le Ven 9 Oct 2009 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Green Eyes Tsunami
Mouchard
Mouchard
Green Eyes Tsunami


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 34
Localisation : Dans les méandres complexes de mon esprit
Date d'inscription : 09/10/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:35

Je ne pense pas qu'il s'en remmette à Ichigo pour changer la physionomie du combat ... Ce que Shinji espère , c'est qu'il va ramener Inoue avec lui pour sauver Hiyori . Mais ce qu'il a l'air d'oublier , c'est que Aizen et cie sont plus que jamais dans la course et que , si ils se sont fait un gentil , ils comptent peut être aggrandir la liste . Donc à mon avis , Shinji aurait plutôt intêret à se reconcentrer sur la situation au lieu de rêver à un Ichigo qui risque de ne pas arriver de sitôt ....

Après Hiyori qui crève , bizzarement je ne trouve pas ça impossible . D'ailleurs tu dis que l'auteur nous a fait miroiter pas mal de morts de gentil mais à quoi fais tu référence exactement ?
Et sinon , l'explosion ne vient pas à proprement parler du Bankai de Kensei mais plutôt du choc des deux attaques , il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Ichi-007
Lieutenant
Lieutenant
Ichi-007


Masculin Nombre de messages : 1781

Age : 42
Localisation : Tousand Sunny
Date d'inscription : 24/02/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:57

Une chose est sur Tite ne va jamais tuer un de ses précieux gentils , et la preuve ,ce qu'il a donné à Orihime un pouvoir qui dépasse tout les bornes ,donc même si elle mort (Hiyori),l'intervention de Orihime vx dire ressusciter tout les morts et guérir tous les blessées. certains d'entre vous va dire non elle ne peut pas faire revivre les morts , en regardant cette image vous serez d'accord avec moi : http://www.onemanga.com/Bleach/274/12/
Revenir en haut Aller en bas
*Stark...
Mouchard
Mouchard
*Stark...


Nombre de messages : 76

Date d'inscription : 22/03/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:34

Moi je dis juste : gros chapitre

Grosse grosse tragédie grecque avec shinji xD , c'est vrai que sur ce coup , shinji perd pas mal de crédibilité...

le bankai de kensei , je le trouve approprié a son possesseur , et je pense qu'il sera bien développé ^^

Aizen augmente en puissance , car tu te retrouve coupé en 2 avant de l'avoir touché x)

Derniere page , en forme de gros plan sur Ichigo ! sa faisait un bail , il doit se diriger vers yammi , chose totalement obligatoire lol , allé ichigo go nous montrez ton nouveau masque !
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:53

>Warkkan :

Je ne suis pas d'accord avec toi sur les "tas de questions" qui reste en suspend...

Hiyori fonce sur Aizen car c'est une nerveuse et que il fait tout pour l'énerver en l'insultant, elle et les vizards !
En ce qui concerne Ichigo, il est clair qu'il ne va absolument pas changer le déroulement des combat de la fake karakura mais sa mission est de ramener Inoue...
Ensuite c'est difficile de dire que les vizards sont faible (regarde comment l'espada 2 c'est fait défoncer et la n°3 n'avait absolument pas le dessus !) par contre il est vrai qu'il ne sont pas suffisament concentrer pour surveillé Gin !
Normalement Tosen est occupé avec Sajin mais ne serait-il pas lui aussi en train de préparer une crasse (pour que les 3 captains s'enfuient tranquillou...)
Revenir en haut Aller en bas
Warkkan
5ème officier
5ème officier
Warkkan


Nombre de messages : 674

Date d'inscription : 28/02/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 14:58

Green Eyes Tsunami a écrit:
Je ne pense pas qu'il s'en remmette à Ichigo pour changer la physionomie du combat ... Ce que Shinji espère , c'est qu'il va ramener Inoue avec lui pour sauver Hiyori . Mais ce qu'il a l'air d'oublier , c'est que Aizen et cie sont plus que jamais dans la course et que , si ils se sont fait un gentil , ils comptent peut être aggrandir la liste . Donc à mon avis , Shinji aurait plutôt intêret à se reconcentrer sur la situation au lieu de rêver à un Ichigo qui risque de ne pas arriver de sitôt .....
Mouais. Ce que je vois de la fin du chapitre c'est une vague image d Inoue à coté d'un Ichigo en bankai pret pour son prochain combat (contre Yammi a priori malheureusement)


Green Eyes Tsunami a écrit:

Après Hiyori qui crève , bizzarement je ne trouve pas ça impossible . D'ailleurs tu dis que l'auteur nous a fait miroiter pas mal de morts de gentil mais à quoi fais tu référence exactement ?
Hinamori transpercée par Aizen
Ichigo tranché par Aizen
Renji tranché par Aizen
Ichigo transpercé par Ulquiorra
Toshiro OS par Aizen
Toshiro coupé en deux par Harribel
Byakuya percé par Zommarie
Zaraki battu par Noittora
Matsumoto éventrée par Ayon
etc...

Green Eyes Tsunami a écrit:

Et sinon , l'explosion ne vient pas à proprement parler du Bankai de Kensei mais plutôt du choc des deux attaques , il me semble.
Bah On sait que le shikai de Kensei fait des explosions alors que WW ne se bat qu'avec ses points donc pour moi explosion=Kensei. Après c'est assez anecdotique comme détail.

Edit (pour pas faire un post HS) : Dans l'anime, le shikai de Kensei avait en effet l'air d'être basé sur des attaques de vents, d'ailleurs son nom le laisse supposer également mais dans le manga on a plus l'impression qu'il provoque des explosions. Mais j'avoue que je peux me tromper.


Dernière édition par Warkkan le Ven 9 Oct 2009 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:00

Le shikai de kensei fait des explosions ? moi j'ai plus souvenir d'un shikai qui découpe en morceau un gros hollow !
Revenir en haut Aller en bas
Lecknaat
Humain
Humain
Lecknaat


Masculin Nombre de messages : 138

Age : 42
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 17/03/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:06

Par contre si il y a un bien truc que j'adore dans ce chapitre c'est la tête de Gin !

Franchement se personnage est extrêmement bien manier par Kubo, depuis sa 1ère apparition on sait qu'il est cynique et dangereux... Même dans TBTP, lorsqu'il est gamin, il faisait froid dans le dos juste en le regardant...Je trouve que c'est difficile de faire mieux comme bras droit du grand méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Green Eyes Tsunami
Mouchard
Mouchard
Green Eyes Tsunami


Masculin Nombre de messages : 18

Age : 34
Localisation : Dans les méandres complexes de mon esprit
Date d'inscription : 09/10/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:18

Ichigo contre Yammi ? Nan je pense pas , du moins j'espère pas . J'espère beaucoup plus en une Unohana restée trop longtemps mystérieuse . Sans compter que les gros combats d'Ichigo ( à part son début de combat contre Nnoitra ) avaient un sens et un but personnel , là je vois pas ce qui pourrait être intéressant dans un combat l'oppsant à Yami ...

Ensuite ta liste de victimes , elle m'a fait sourire. A part Hinamori qui franchement m'a bien donné l'impression de mourir , aucun de tes autres exemples ne me convainct sur ce point . Si tu y a cru pour les autres , tu es Naîf . Il a juste voulu nous montrer que les Gentils pouvaient se faire exploser , mais à aucun moment ils ne nous a laissé miroiter leur mort de manière significative , en tous cas pas pour moi .

Pour l'explosion , tu peux avoir raison comme tu peux avoir tort . Ceci dit je me rappelle pas vraiment d'avoir vu Kensei déclencher des explosions, je me rappelle juste d'un Shikai maniant le vent .
WW se bat aux poings , ok mais je ne vois pas le rapport il a très bien pu porter une attaque chargée de Reiatsu qui s'entrechoque avec celle de Kensei , d'où l'explosion . Ceci dit , oui pour le moment c'est assez anectdotique .
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:28

L'explosion c'est juste une histoire de mise en scène, le clash est symbolisé de cette manière.. Keisen sort son bankaï, gros afflux de reiatsu de sa part, WW pousse son n'ième cri de guerre, et ils s'entrechoquent. C'est toujours présenté de cette manière lorsqu'on bifurque sur une autre scène, un comme lors du combat byakuya/ichigo dans l'arc SS qui se déroulait en même temps que d'autres combats, il y a d'autres exemples bien-sûr.

Mode pinaillage OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Adashra
Mouchard
Mouchard
Adashra


Nombre de messages : 71

Date d'inscription : 24/06/2007

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:28

Très joli chapitre : de belles images et de l'intensité.

Ce que je ne comprends pas, c'est que le capitaine en chef disait qu'il n'y avait que 2 Zanpakutos qui se divisaient dans toute la Soul Society, et là, c'est le 4ème (voir le cinquième, en comptant celui du chauve) que l'ont voit se multiplier.
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:35

Tant qu'à faire on n'a qu'à ajouter Byakuya avec ses millions de lames, et le lieutenant de je ne sais plus quelle division qui affronte Ishida dans l'arc SS, avec un shikaï qui se présentait sous forme de 100aines d'hélices pour des attaques à distances ^^

Il me semble bien que Shinsui possède un zanpa court et un plus long, Ukitake deux de même taille, on parle de zanpakuto double lorsqu'ils sont à l'état scellé.

EDIT: Pour Ukitake je ne suis plus sûr, alors si je me trompe je pencherai plutôt pour des zanpakuto doubles en shikaï mais restant sous forme d'épée, avec une identité/capacité pour chaques.


Dernière édition par Cajmere le Ven 9 Oct 2009 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 15:43

Je rappelle qu'on doit se borner strictement au chapitre de la semaine ici.

Les reflexions sur les zanpakutos doubles ou non se feront section Bleach, dans un sujet approprié.

_________________
"Quand le Sage cherche la Vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée."

L'idéologie démocratique de liberté semble jouer en face de la réalité des liens sociaux qui y correspond le même rôle que l'illusion morale du libre-arbitre joue en face du fait, établi par la psychologie, de l'inéluctable détermination causale de tout vouloir humain.
Hans Kelsen, "La démocratie : sa nature, sa valeur".
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
Mouchard
Mouchard
Supertramp


Masculin Nombre de messages : 66

Age : 33
Localisation : Amazon Lily
Date d'inscription : 20/03/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:03

dans ce scan la suprématie d'aizen est complète, personne n'ose bouger pour l'attaquer sauf les ignorants. comme aizen l'a dit, le combat est déjà terminé, tous contre lui ce n'est pas assez.
gin est sans pitié, mais je ne sais pas pourquoi il suit aizen.

en ce qui concerne WW et kensei, je pense que ça va vite se terminer.

vivement le scan prochain
Revenir en haut Aller en bas
GTZ
Humain
Humain
GTZ


Masculin Nombre de messages : 282

Age : 40
Date d'inscription : 21/09/2007

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 16:43

C'est n'importe quoi comme d'habitude (je me suis fait à l'idée) mais c'est bien sympa.

Le Kensei il a bien classe, de toute manière on avait dans les flash back que c'était un bonhomme. Il va surement lui mettre sa rouste à WW ou en tout cas lui faire bien mal. JE vois bien le WW comme un véritable Vasto Lorde (le truc dont on a plus jamais entendu parler depuis je suis plus ... Que captain crevette avait décrit les types d'hollows) donc normalement lui il met sa rouste à tout le monde (Bleach c'est un manga où les gens y se fouttent des roustes mais avec classe ! ). Bien que Papy je le vois bien comme le maitre Rousteur de Bleach (avant Ichinator).

Après la ptite Hyori qui se fait couper en deux j'ai trouvé ça bien sympa (je m'inquiète pas pour elle, personne ne meut dans Bleach même si t'es sensé être foutu de chez foutu, y a quelqu'un qui peut te réssucité Orihime ! Sauf pour les méchants eux il meurt ils étaient méchants ! ). Surtout que le Gin c'est un vrai vicelard, et il a été présenté comme un Mega Rousteur (un peu le plus grand génie de la Soul Societe captain crevette peut aller se rhabiller) donc un coup de vice comme ça, sa spécialité d'ailleurs (comme sur la petite chouinarde là fan d'Aizen) qui tranche nette ça a de la classe.

Après le coup de "ICHIGO Viens nous sauver !" alors que tous là, ils lui mettent sa rouste à Ichigo ça me fait rigoler. Ichigo il a galerer contre le numéro 6. Le 4 c'était horrible, il s'est fait rouster d'une force extraordinaire j'en était choqué à l'époque. Je le vois mal débloquer la situation mais bon ça fait plaisir faut quand même qu'il rouste tout le monde c'est le héro quand même. ICHINATOR arrive il va regler la situation !
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 17:35

Ichigo même avec masque est très probablement plus faible que tous les capitaines ( vizards ou pas ), donc 7 en ne comptant que les gens encore pas trop usés/blessés. Donc je doute que Shinji en appelle au pouvoir de Ichigo mais bien à celui d'Inoue qu'Ichigo doit ramener. C'est d'ailleurs clairement présenté je trouve. Shinji se tourne vers Hacchi et le voit amputé donc pense à Inoue et crie son désespoir à Ichigo.

Au passage quand on voit son amie depuis des siècles ( même si elle a mauvais caractère ) se faire couper en deux je pense qu'on peut perdre son sang froid et prier pour un miracle. Je me demande d'ailleurs ce que vous auriez dit si il l'avait regardé tomber en disant : " la conne, tant pis pour elle. ".

Kensei contre WW c'est très incertain, mais il est fort probable que WW soit obligé de sortir sa release pour gagner, sinon je le vois quand même pas tenir contre un bankai + masque, surtout avec son manque de stratégie.

Ichigo contre Yammy? Pitié si on respecte la logique il va se faire étaler encore plus sévèrement que contre Ulquiorra, et perso si on pouvait ne pas revoir l' horreur scénaristique ( comprendre Ichinator ) pendant encore 300 chapitres ça serait sympa.

Et dernier point, il faut être de mauvaise foi pour ne pas remarquer que Kubo adore voir ses personnages se faire couper/trancher/perforer pour revenir 5 chapitre après en pleine forme grâce à la magie d'Inoue ou d'un autre soigneur. Même Hinamori a pas réussit à mourir, ou Ganju qui prend le shikai de Byakuya de plein fouet et qu'on retrouve en pleine forme ( et momifié ) juste après.
Revenir en haut Aller en bas
Bug John
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 16

Date d'inscription : 30/03/2008

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:20

Les jeux de puissance dans bleach sont trop soumis au scénario pour dire "untel est plus fort qu'untel", non ? Néanmoins, je suis aussi certain que shinji appelle ichigo pour qu'il ramène inoue.


J'ai bon espoir pour kensei, qui m'a l'air d'avoir la motivation nécessaire pour gagner (on est dans un shonen, hein ?), et surtout un bankai bien bourrin.


Après, je suis persuadé qu'on ne peut pas être un hollow aussi puissant que WW et être totalement autiste, il cache forcément quelque chose.

Rappelez-vous la façon dont les hollows évoluent: une personnalité prend le pas sur les milliers d'autres contenues dans le gillian, ce qui me semble difficile à réaliser quand on a à peine conscience de soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:50

pandaren49 a écrit:
Ichigo même avec masque est très probablement plus faible que tous les capitaines ( vizards ou pas ), donc 7 en ne comptant que les gens encore pas trop usés/blessés.

Ichigo contre Yammy? Pitié si on respecte la logique il va se faire étaler encore plus sévèrement que contre Ulquiorra, et perso si on pouvait ne pas revoir l' horreur scénaristique ( comprendre Ichinator ) pendant encore 300 chapitres ça serait sympa.


Pour la force de Ichigo, on peut dire qu'il a le niveau capitaine maintenant, non ? Surtout après l'aperçu de ce qu'on a eu des capitaines à FK, je ne les ai pas trouvés particulièrement impressionnant, à part Shunsui peut être.

Je suis surtout déçu par les Vizards, tout le monde attendait des persos très fort et finalement ils passent pour des gros nuls à FK (c'est d'ailleurs récurrent dans cet arc de rendre des combats très attendus totalement ridicules.).

Sinon quand tu parle de Ichinator, je dois avouer que je ne comprends pas du tout ton point de vue, puisqu'il s'agit surement de la chose la plus intéressante des arcs HM+FK.


Bref en ce qui concerne le chapitre, je dois avouer que le Bankai de Keisei à l'air sympa, mais je doute que le combat contre WW soit déterminant -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 18:51

Alors excellent chapitre d'un côté, mais grand n'importe quoi de l'autre. Je commence par les points positifs.

Kensei poutre tout et son bankai, bien que pas super original, aussi. Dans le spoil Nja disait qu'il ressemblait au bras droit de Chad mais moi j'ai plutôt l'impression de revoir la release de son adversaire (Ganteb... je sais plus, tome 29 je crois) en plus classe.

Aizen est bô. Mais qu'est ce qu'il est beau dans ce chapitre~

Découpage d'Hiyori assez monstrueux. Le fait qu'on ne le voit pas explicitement m'a assez foutu les jetons, elle est quand même coupée nette, à part des bras, rien n'a jamais été coupé ainsi dans Bleach. Elle survivra, je n'en doute pas, maaais... J'ai de l'espoir, la fanbase fera peut-être la différence (je l'aime bien notre Hiyori moi ;__; ).

Points négatifs :
Il est où Yama ? Ses troupes se font décimer, personne n'a de chance de vaincre Aizen et il joue au planqué ? Bravo Monsieur le Capitaine Commandant, quel bel exemple.

Hirako est complètement dépassé (ce qui se comprend parfaitement), mais comme certains l'ont déjà fait remarquer, ça ne va pas de paire avec l'arrivée triomphante des Vizards il y a une dizaine de chapitres. Hacchi est impuissant, Rose et Love fatigués, Kensei occupé, Mashiro et Hiyori out, il n'y a plus que Lisa et Shinji en jeu. Du côté SS c'est pas mirobolant non plus...
Qui aurait pensé qu'avec un tel avantage numérique les "gentils" se seraient fait rôtir au barbecue ainsi ?

Retour au HM au prochain chapitre sûrement, même si je ne m'attends pas à une surprise au vu de la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke57
Membre banni
Aizen Sosuke57


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 37
Localisation : Chez ma copine Teresa
Date d'inscription : 25/05/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:56

je crois qu'il ont tous bu un peu de saké avec shunsui, j'ai l'image de la resurection de Gantenbein Mosqueda et franchement ca y ressemble pas du tout Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Cara_2 comparé les enfants^^ celuis de Kensei est plus dans l'esprit de la meuf qui c'est fait exploser par Yammy (elle avait dit qu'elle tuerais avec son poison...bla bla bla^^)


http://www.bleach-ichigo.info/mosqueda.html

et mater maintenant le bankai de notre ami le vétéran du vietnam lol
Revenir en haut Aller en bas
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:02

Lusama a écrit:

Points négatifs :
Il est où Yama ? Ses troupes se font décimer, personne n'a de chance de vaincre Aizen et il joue au planqué ? Bravo Monsieur le Capitaine Commandant, quel bel exemple.

Euhhh ..Non. Yama est le chef commandant de la SS , pas des Vizzards , alors je peux croire que pour Shinji il y tient encore un peu. Mais les autres il en a rien à cirer qu'il crève.

De plus Yama est qqun qui ne considère pas les gens faible , comme nanao , comme les lieutenants en général , comme quand il dit qu'on peut les remplacer fastoche. Donc il n'a aucune raison de s'inquièter pour Hiyori , il s'en fout complètement.
Les troupes de Yama de portent plutôt bien je dirais pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
izuna
Humain
Humain
izuna


Masculin Nombre de messages : 300

Age : 30
Localisation : quelque part dans l'univers ...
Date d'inscription : 24/08/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:07

Enfin, Aizen passe aux choses plus sérieuses, pas trop tôt...

Bon chapitre, pour ma part, mais le rythme s'accélère d'un seul coup, ça devient trop rapide, là...
On a le droit au début du chapitre, au bankai de Kensei , qui, à mon avis, est dévoilé trop tôt, et Hiyori se fait trancher en deux, ça fait très rapide je trouve.Dommage parce que le chapitre n'était pas si mal que ça, mais cette accélération gâche un peu tout...
Shinji qui commence à perdre son sang-froid(normal, en même temps), et qui ne sait plus quoi faire...Il me fait un peu penser à inoue.
On va sûrement avoir droit au retour au HM au prochain chapitre.
En attendant, vivement la traduction !


Edit Hurqalya : La traduction ? de quoi tu parles ? Le chapitre est sorti en français depuis jeudi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Daimon4
Mouchard
Mouchard
Daimon4


Masculin Nombre de messages : 101

Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/09/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:52

Bankai de Kensei !On va voir ce que ça donne un vizard de niveau capitaine en bankai en + face à un adversaire particulier comme Wonderweiss!

Toujours la même façon de faire cet Aizen : parler et provoquer pour détruire l'adversaire.C'est une stratégie payante pour l'instant ^^

Gin en action ça faisait très (trop?) longtemps.
Bon vu la fin de chapitre ça sent le retour au hueco mundo voir le combat de Ichigo & cie.
Revenir en haut Aller en bas
MaeS
Shinigami
Shinigami
MaeS


Masculin Nombre de messages : 360

Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:56

[quote="Links"]
Lusama a écrit:


Euhhh ..Non. Yama est le chef commandant de la SS , pas des Vizzards , alors je peux croire que pour Shinji il y tient encore un peu. Mais les autres il en a rien à cirer qu'il crève.

De plus Yama est qqun qui ne considère pas les gens faible , [...]
J'ai du mal à comprendre la différence entre Shinji et le reste des vizards aux yeux de Yama .
L'argument tient cela dit, ça donnerait une raison à Aizen de s'en prendre en premier aux vizards , il a dans l'idée que la SS n'interviendra pas .
Pour ton deuxième argument en revanche, il ne tient pas, on a vu Yama intervenir pour des lieutenants.

Quoi qu'il en soit, j'ai surtout l'impression que c'est l'occasion pour Kubo de faire avancer le scénario à sa guise sans prendre en compte les contraintes qu'il crée .
Toute la SS est réunie, et pourtant personne ne réagit . Tous les vizards sont là, et aucun ne réagit vraiment .
Alors qu'en face , ils sont 3, ils arrivent à passer inaperçu et ne pas se battre pour finalement créer la surprise.

Pour le chapitre, autant ,j'ai aimé le script . Autant je m'attendais à une meilleure mise en scène . On peut noter par contre qu'Aizen a vraiment l'air d'un psychopathe sur les dessins.Et aussi que Kubo aime manifestement couper les enfants en deux.

Le retour à Ichigo est vraiment bien mis en scène . On sent que c'est le héros, et qu'en tant que tel, il est attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Goldsaint
Mouchard
Mouchard
Goldsaint


Masculin Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 16/07/2009

Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:13

c'est vrai que c'est un excellent chapitre.
On percoit toute la détresse des vizards, ou peut-etre leur mise au point d'une stratégie nouvelle qui sait ?

Pour ma part, j'ai du mal à comprendre comment Aizen arrive à se farcir tout le monde, sans même froncer un sourcil !

mon impatience est due à l'envie de le voir saigner sans doute..

en tous cas, je pense toujours qu'Aizen soit au courant d'une information extraordinaire concernant les hollows, qu'il connait le potentiel d'Ichigo en "ichinator", et qu'il est arrivé à un stade de puissance qui ne nous a pas encore été révélé.

Selon moi, c'est la seule explication logique.. maintenant si Kubo est vraiment un Baka, il va faire en sorte qu'Aizen se transforme en énorme monstre.

on verra bien, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-cell.com
Contenu sponsorisé





Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 377 - Shout at the Dark   Bleach 377 - Shout at the Dark - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 377 - Shout at the Dark
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 446 - The Dark Beat 2
» Bleach 499 - Rescuer In The Dark
» Bleach 530 - Everything But the Rain 3 - "Dark of the Moon"
» Bleach 473 - Enemies in the Dark
» Bleach 445 - The Dark Beat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: